Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur le TV d' un homme

Aller en bas 
+4
maharshi
genfil
Lita
MICKAEL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: tv   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-03, 00:03

quand tu mesure, il faut savoir rester neutre si tu te dis que tu monte, automatiquement tu vas monter alors que ce n'est pas vrai, il faudrait qu'une autre personne te mesure ta vibration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-03, 03:44



Bonjour Mickaël Very Happy

lorsque l'on commence à faire des VA, nous sommes toujours guidé par notre guide, qui va te conduire vers un endroit, que tu es capable de comprendre.

A chaque VA, il y a une moralité, une expérience à comprendre, une sortie du niveau de ton taux de spiritualité.

Il faut faire une totale confiance en son guide, lui seul, dans les débuts, connait l'endroit ou le savoir que tu peux comprendre.

faire des VA à répétition, sans guide, est très mauvais, car rien ne sera coordonné, rien ne sera préparé.

A ce niveau de VA, il est fort possible que tu ne comprennes pas ce qui 'arrive. tous semble désordonné un plaisir qui est loin d'être divin, ne peux finir que par te détruire. Suspect

ce que je te conseil, c'est lorsque tu te couche, de demander à la source, que si tu dois faire un VA,que ce soit sa volonté et que pour toi, tu reviennes avec un enrichissement spirituel.

Pour ton taux vibratoire, tu dois arriver à le contrôler.

un taux vibratoire très élevé, peut te conduire à ne plus savoir qu'elle est ton taux de vie. scratch

celui-ci, s'il est très haut, peut te conduire dans les hautes sphère sans que tu en maîtrise la situation.

ou bien il peut ausi te conduire vers le bas astral sans que tu en connaisses la cause.

Pour linir, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, car la maïtrise t'échappe.

Je pense que tu parles de vibration tout comme moi

]qio l'appekk too m'anespé tia, sah...deloumatéracom die tréour figue leséti.]

Pardonne moi, mais il arrive qu'une peronne parle pour moi, et là, je t'avoue, que je ne connais pas ce dialecte.[u]

donc je disais, comme moi qui te parlerais d'aura ?

laura est un merveilleux système de défense, surtout sur les agressions venant de l'extérieur. Maladie ou autre.

Il suffit d'augmenté la taille de on aura, en mètre et en densité.

bon, je crois que je vais m'arrêter là, car je dépasse le sujet de mICKAÊL Very Happy Very Happy miam2

je t'embrasse bien fort Mickael bisoooo bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-03, 06:52

patrice a écrit:
quand tu mesure, il faut savoir rester neutre si tu te dis que tu monte, automatiquement tu vas monter alors que ce n'est pas vrai, il faudrait qu'une autre personne te mesure ta vibration.

j'ai fait mesuré par d'autre personne,et c'est toujours la même chose. quand j'utilise ma pendule je c'est gardé mes distance avec se que moi je veut et la pendule le lâché prise le vide j'influence pas ma pendule quand je le fessais.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-03, 07:02

teckaël a écrit:


Bonjour Mickaël Very Happy

lorsque l'on commence à faire des VA, nous sommes toujours guidé par notre guide, qui va te conduire vers un endroit, que tu es capable de comprendre.

A chaque VA, il y a une moralité, une expérience à comprendre, une sortie du niveau de ton taux de spiritualité.

Il faut faire une totale confiance en son guide, lui seul, dans les débuts, connait l'endroit ou le savoir que tu peux comprendre.

faire des VA à répétition, sans guide, est très mauvais, car rien ne sera coordonné, rien ne sera préparé.

A ce niveau de VA, il est fort possible que tu ne comprennes pas ce qui 'arrive. tous semble désordonné un plaisir qui est loin d'être divin, ne peux finir que par te détruire. Suspect

ce que je te conseil, c'est lorsque tu te couche, de demander à la source, que si tu dois faire un VA,que ce soit sa volonté et que pour toi, tu reviennes avec un enrichissement spirituel.

Pour ton taux vibratoire, tu dois arriver à le contrôler.

un taux vibratoire très élevé, peut te conduire à ne plus savoir qu'elle est ton taux de vie. scratch

celui-ci, s'il est très haut, peut te conduire dans les hautes sphère sans que tu en maîtrise la situation.

ou bien il peut ausi te conduire vers le bas astral sans que tu en connaisses la cause.

Pour linir, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, car la maïtrise t'échappe.

Je pense que tu parles de vibration tout comme moi

]qio l'appekk too m'anespé tia, sah...deloumatéracom die tréour figue leséti.]

Pardonne moi, mais il arrive qu'une peronne parle pour moi, et là, je t'avoue, que je ne connais pas ce dialecte.[u]

donc je disais, comme moi qui te parlerais d'aura ?

laura est un merveilleux système de défense, surtout sur les agressions venant de l'extérieur. Maladie ou autre.

Il suffit d'augmenté la taille de on aura, en mètre et en densité.

bon, je crois que je vais m'arrêter là, car je dépasse le sujet de mICKAÊL Very Happy Very Happy miam2

je t'embrasse bien fort Mickael bisoooo bisoooo

teckaël sunny

tu a tout a fait raison j'ai rien d'autre a ajouté sur des paroles aussi censé.!!!

mais juste une question? ]qio l'appekk too m'anespé tia, sah...deloumatéracom die tréour figue leséti.]
sa ressemble a du latin et sa m'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-03, 07:22



Coucou Mickaêl Very Happy

Tu sais, cela ne m'intrigue plus, car cela m'arrive très souvent Very Happy

mais en principe, ce sont des messages qui ne quittent pas mon cerveau !

Là, je pense que mon "guide" à profiter que j'écrivais, pour me prendre les mains, d'abors un très long frisson qui parcourt le corps douvement puis, une fois fini, un froid quitte mon corps, en laissant un léger courant d'air Wink

bisous Mickaël bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-03, 15:16

tu dit en principe sa quitte pas ton cerveaux?
et que en discutant avec moi sa sort tout seul est se que c'est possible que le message m'est destiné personnellement. parce que moi aussi j'ai se genre de truc mais en français,des gros écriture et collé ensemble des fois. des message automatique comme si on été en moi en plaine méditation j'entre en tram ce, je prend un truc pour écrire et hop s'a n'arrête plus plusieurs lumière chacun son tour écris.
sa m'épuise grave je tremble je ressent plus rien j'ai le pouvoir d'intervenir juste pour demandé c'est qui?
mais il faut que je me force grave il son vraiment très fort.
et c'est eux qui me dit pose ton stylo et maintenant dort. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-03, 17:10



Oui, Mickaël, en principe, cela ne quitte par mon corps.

une entité me demande la permission de me laisser un message, que je ne refuse jamais si l'entit" vient des sphères supérieurs.
Ca, c'est mon guide qui me le confirme. Par contre, avec les problèmes de santé que j'ai, je suis 24/ 24h en méditation.c'est devenue un mode d'être naturel. Very Happy lévite Very Happy

il arrive moins fréquemment, qu'une entité pressée, vienne donner un message sans me le demander avant.
Je le laisse toujours faire, car je sais, de confinace, que mon guide est toujours là pour protéger mon esprit.

Le messages qui vient d'être donné, peut être pour toi, ou pour l'humanité, comme qsouvent.

avant, j'essayais de comprendre le but et les liens des messages, mais bien souvent, je ne trouvais pas, car cela ne m'était pas adressé.

Mon guide m'a conseillé de ne plus chercher à savoir, Je donne, point.

ce n'est pas à moi de savoir à quoi ou à qui est destiné le message, mais plutôt à celui qui le lis, et qu'il trouve un lien avec lui ou avec son entité. study

Si tu veux, je ne fait que le passeur ! Very Happy

j'espère, Mickaël, que ces écrits t'ont aidé ?? :balance:

bonne fin d'après midi, ou à + de te lire Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-04, 16:08

et ben ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-04, 17:19

BONJOUR A TOUS
et merci tekael. pour ces explication benefique, je prend se message pour moi par raport a ma premiere inpresion
et se soir j'en s'aurais peut etre plus avec mon grand rituel VA

merci a toi et bon courage pour les dure moment que tu traverse c'est fou j'arrive a les ressentir depuis quelque jour et j'ai les larme aux yeux console
tu a beaucoup de courage et j'espère que les être de lumière veillerons sur toi.

a bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty2010-09-04, 18:36




Bonjour à tous Very Happy

Je te remercie Mickaël

Ce soir, je vais être vraiment dans un sal état !! mon fils vient à la maison pour ses fiansailles, nous allons être 16 personne, même pour la nuit !! Very Happy

Pour le message, mon guide à eu une indication, cela vient d'une très très vieille langue. j'espère que cela t'aidera ! scratch Wink

gros bisous à toi et à tous bisoooo bisoooo bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le TV d' un homme   Question sur le TV d' un homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le TV d' un homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un homme incroyable
» Qui connait cet homme?
» L'Homme et la Nature
» L'Homme de la Roche
» L'homme de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: