Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapelle aux Cerisiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-07-27, 00:43

Bonsoir à tous cheers

J'aurais besoin de votre ressenti sur ce lieu situé à quelques kilomètres de mon domicile en pleine rase campagne, au croisement de deux routes.

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller y faire quelques mesures. Je suis donc parti avec mon pendule en poche et mes cadrans habituels.
Arrivés sur place, j'ai immédiatement eu un ressenti étrange, comme une "présence dérangeante" (frisson côté gauche) !

Premier cadran consulté, celui de l'autorisation, et là, j'ai eu droit à une petite claque à laquelle je ne m'attendais pas du tout : "ennuis plus tard"... C'est pourquoi je n'ai pas invesitgué plus en avant, préférant faire appel à l'équipe Smile

Etant donné que tout le monde n'est sans doute pas prêt à cela, je met les images dans un spoiler...

Spoiler:

Le TV de la chapelle - pris d'après photo - est assez surprenant ; je m'attendais à quelque chose de plus élevé (11 000 uB).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-07-27, 12:49

en effet j'ai un tv assez bas
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-07-27, 22:45

Pas de mesure au pendule, mais un endroit que je n'apprécierai pas tant qu'il ne sera pas dégagé.

Sur la photo des arbres, et sans être parano, même la forme de la végétation m'invite à ne pas rester. Si je devais faire dans l'image, c'est comme un chien qui m'aboirait derrière sa clôture

Mais bon, c'est comme dans certains lieu, selon ce qu'on y fait, il y a un avant et un après.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-07-28, 01:14

Vinz a écrit:
Bonsoir à tous cheers

J'aurais besoin de votre ressenti sur ce lieu situé à quelques kilomètres de mon domicile en pleine rase campagne, au croisement de deux routes.

Aaaah cher cousin Vinz, cette fameuse chapelle du Cerisier...à chaque fois que je passe devant en voiture, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur ce lieu et je me rends compte que je n'ai jamais envie de m'y arrêter.
Bon, Vinz, on va prendre son courage à deux mains et y aller ensemble voir s'il n'y a pas quelques bonnes actions à y faire sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-07-28, 01:30

Bien volontiers Gouzhou !!!
Faudra juste ré-étaloner mon pendule parce que mes dernières mesures
n'étaient pas très correctes... Heureusement on s'entraine, hein Laughing
Une chose est certaine, faudra retrousser ses manches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-07-28, 10:05

Bonjour,
On dirait que cette chapelle n'a pas été érigée à la bonne place, elle dérange, le gardien du lieu semble furibard, pas contre les visiteurs mais contre cette chapelle. Il a dû exister une autre construction ou pierre votive à cet endroit, ce serait intéressant de se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-07-30, 00:17

vighugr a écrit:
Bonjour,
On dirait que cette chapelle n'a pas été érigée à la bonne place, elle dérange, le gardien du lieu semble furibard, pas contre les visiteurs mais contre cette chapelle. Il a dû exister une autre construction ou pierre votive à cet endroit, ce serait intéressant de se renseigner!

Historiquement, ce que je sais c'est une chapelle dédiée à la Vierge Miraculeuse pour soigner la fièvre.
Elle a été construite en 1666 avec des matériaux provenant d'une chapelle démolie d'un village à côté. Puis elle a été incendiée en 1688 et rebâtie en 1872.... study

Bon, Vinz, on va aller discuter un peu avec le gardien......
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-08-30, 21:18

Petit topo sur notre visite dominicale sur le site...
Je dis "notre" parce que je me suis allié les services de Gouzhou ! Et bien sûr ce fût instructif et enrichissant.
Je profite de ce post pour le remercier de m'y avoir accompagné trinque2

Alors, pour entrer dans le vif du sujet, nous avons réussi à déterminer les nuisances qui faisaient vibrer ce
lieu si bas que cela en était étrange, surtout dans un décors de rase campagne et d'arbres déformés. Ajoutez
à cela un vent à décorner les boeufs (mon pendule s'en souvient encore) et vous aurez presque l'impression
d'y être ! Allez, je vous fais le tour du propriétaire et le topo sur nos trouvailles...

Commençons par le site...
Il est bordé d'arbres déformés (voir photos), ce qui me paraissait étrange. En fait, cela s'explique assez bien
par le phénomène que nous avons trouvé sur le site. Le repérage au sol des lignes de réseau nous a d'ailleurs
confirmé une modification de la trame Hartman (lignes très rapprochées).
Pour celles et ceux qui souhaitent faire quelques recherches d'après photos, je n'en dis pas plus pour le moment.
Je vous encourage à poster le résultat de vos recherches !
Voici un lien du site (Google Maps)

La chapelle en elle-même
Elle est de forme octogonale. Elle doit sans doute cette architecture - reprise dans le dallage intérieur - à une formule
de 8 prières qui étaient récitées (pour l'anecdote, le texte précise que cette formule fût ensuite mieux connue sous
le terme de "neuvaine" !) Elle vibrait à 4000 uB au moment de nos premières mesures.
Là encore, un score aussi bas est anormal, surtout si on sait ce qui s'y trouvait ; ce TV peut s'expliquer en fait par
plusieurs phénomènes confirmés par le pendule grâce aux cadrans de Bébel.
Je vous laisse chercher un peu ? lunettes

Le grand ménage
J'avais obtenu une réponse catégorique du gardien lors de ma première visite. Pour faire court : touche pas à ça
petit... Cette fois j'ai pu mettre la main à la pâte et aider Gouzhou à faire une partie du nettoyage.
Après avoir déterminé les phénomènes causant un TV aussi bas, nous avons donc effectué le nettoyage nécessaire
pour que ce lieu et son gardien (tiens, j'ai oublié finalement d'approfondir ce sujet) retrouve leur sérénité !


Voilà. Alors, qui se sent prêt à relever ses manches et à poster quelques résultats ?
1- Phénomène géologique
2- Phénomène énergétique présent dans la chapelle
3- Nuisances (petit indice : nous en avons repéré 3 avant le "nettoyage")
4- Nature du gardien du lieu
5- TV actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty2010-09-07, 19:58

Quelques précisions sur les mesures effectuées la semaine dernière...

La chapelle est située en-dessus d'un croisement de deux rivières assez large.
On peut dont comprendre la déformation des arbres la jouxtant.

En ce qui concerne la chapelle, nous y avons trouvé une CCT vibrant à 12 000 uB
et disposant de 8 bras. Ceci n'est pas anodin si l'on note la forme de prière citée
ci-dessus (l'octave) et la forme de la chapelle (jusqu'au dallage).
Vu le TV très bas du site (4000 uB), tout laissait à penser que le site était "pollué".

Nous avons donc entamé des recherches sur les causes des négativités présentes :
1- Phénomène géologique confirmé : trame Hartman déformée, rivières souterraines
2- Onde de forme : tout ce que je peux dire c'est qu'elle provient d'un objet enfoui sous
la chapelle elle-même. Difficile d'en savoir plus sans faire venir une pelleteuse !
3- Magie noire : liée à l'objet enfoui sous la chapelle...
4- Entités humaines décédées : nous en avons comptabilisé 16 !

Donc voilà, après un petit rituel auquel j'ai pris part pour la première fois en tant
qu'acteur "nous" avons procédé à l'envoi des entités vers la Lumière.
Pour ce qui est de l'aspect magie noire, c'est Gouzhou qui s'en est occupé (je n'ai
pas obtenu l'autorisation du gardien pour ce point...)

Verdict : après avoir "nettoyé" le lieu, nous avons mesuré un TV proche des
12500 uB ! Je suis repassé ce week-end sur le site ; le TV a légèrement augmenté
et se trouve à présent aux environs de 14000 uB...

Bon, ben dites-moi ce que vous en pensez, éventuellement au sujet de l'objet
enfouis sous la chapelle (ça m'intéresse !)
J'ai aussi tenté de déterminer la nature du gardien du lieu. Si je ne me trompe
il s'agirait d'une grande fée (à confirmer Gouzhou ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Contenu sponsorisé





Chapelle aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Chapelle aux Cerisiers   Chapelle aux Cerisiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle aux Cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle en Provence
» Chapelle St léri
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» mesure sur une chapelle
» Chapelle st jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: