Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapelle en Provence

Aller en bas 
+5
silverd
Mâme
genfil
Rem
LyraOrpheus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-17, 23:56

Bonsoir



J'écris sur ce forum et ma question aura valeur de test pour moi.



Car honnêtement, bien que mon intérêt pour l'ésotérisme soit ancien, je commence seulement aujourd'hui à ouvrir les yeux et ce que je vois me bluffe.



Donc, voila, j'aimerai savoir si comme moi, vous percevez quelque chose sur cette photo.



Si comme moi, vous percevez un bon niveau de vibration, dites le moi, et je poursuis. Autrement, je me remets au SUDOKU



http://img98.imageshack.us/my.php?image=dsc03184pd1.jpg

A plus
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: beu   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 00:20

Je vais donner mon avis mais étant débutant je ne pense pas qu'il faille réellement le prendre en compte mais au moins je peux voir aussi si je suis dans le bon ou dans le mauvais tout comme toi trinquer

Il semble aussi qu'elle ait un bon taux vibratoire, j'ai aussi l'impression qu'il y a un gardien tout près mais là je ne m'avancerai pas plus loin.. Quelqu'un d'autre pourra te le confirmer.. C'est une impression.

Peux-tu nous donner plus d'infos sur la chapelle?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 01:07

C'est bien aussi le sudoku, ca fait travailler les petites cellules grises chères à Hercule...

M'est avis que notre impression n'est pas si importante que ca.
Et d'une, elle n'engage que nous,
et de deux, elle peut être complètement à côté de la plaque.

Ca serait dommage de changer de voie juste parce que les copains sont bourrés ! Smile

D'autre part, il ne faut pas sous-mésestimer (désolé, un reste des années Bush), il ne faut pas sous estimer la possibilité que cet endroit ne parle qu'à toi, et à toi seul...

Bon, pour être franc, il doit y avoir un petit quelque chose dans le coin, ca titille mes neurones à moi... vers le cercle rouge devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 12:31

Merci pour ces jolies réponses qui me confortent sur mes impressions

Voici de quoi agiter vos neuronnes

J'ai fait une recherche avec mon pendule sur une carte vierge d'indication. J'ai trouvé le point chaud (pour l'instant, j'utiliserai ce terme) car je cherchai un lieu favorable à la prière.
Sur les cartes de Cassini, j'ai découvert que ce lieu était une chapelle.

Je suis donc monté voir la chapelle Saint JULIEN, près de Pertuis, et j'ai trouvé mon bonheur après un léger raidillon débouchant sur beau panorama.

Le "point chaud" se trouve effectivement près de l'entrée ( à droite, notre droite) et je pense avoir photographié un gardien Laughing

voir photo http://img108.imageshack.us/my.php?image=chapellesaintjulienlabarh1.jpg

Par contre, là, j'aimerai bien savoir comment tu l'as senti?

Bon, l'endroit était agréable à part un léger mal de tête pas désagréable. J'ai aussi euet l'impression d'avoir rechargé mes batteries pour la semaine.

Mes premières mesures sur carte correspondaient à mes mesures sur site, et, je précise que j'avais fait les premières mesures suffisamment longtemps avant pour les avoir oublié.

Bref, je serai à 14500 UB et évoluerait dans un monde dit "mental" pour reprendre les techniques et les termes lues dans ce forum.

Je crois que je vais attendre avant de me mettre au SUDOKU8) et creuser un peu toutes ces question qui agitent mes neuronnes

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: ^^   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 12:40

Bizarrement je ne saurai pas te dire précisément, j'ai premier senti comme une vague d'air chaud dans le visage et après j'ai demandé à mon pendule qui me l'a confirmé.. enfin ça me turlupinait assez bien les neurones .

Mais étant débutant dans le domaine je pense bien qu'il faille attendre plus d'avis des autres pour pouvoir les confronter mais c'est bien possible ce que tu disais à propos de recharger les batteries.. Je disais justement à fauconet en mp hier que j'avais bien l'impression que se soit un lieu de régénération.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 14:48

Bienvenue Claus,

Rem a raison, le Sudoku c'est bien aussi ... mais je crois que tu as mieux à faire pour le moment, l'étude des grilles énergétiques ! study
Attention à ne pas confondre la droite et la gauche quand même...
Bel endroit.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 16:03

[Attention à ne pas confondre la droite et la gauche quand même...]

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 16:43

Le mieux serait d'aller sur place, de profiter des énergies du lieu, et pourquoi pas de faire une grille de sudoku en duo avec le gardien. C'est vrai quoi, se font chier aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: repp   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 17:28

Dire qu'en juillet, j'ai passé mes vacances en Provence! Si j'avais su je serais venu lui rendre une petite visite avec mon jeu de carte Uno. Il aurait sûrement apprécié mdr

Enfin s'il nous lit ou nous entend, qu'il ne s'énerve pas, je disais ça pour rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 20:20

Pour ma part, j'espère bien améliorer ma méthode de travail et faire une cartographie de la région. (C'est le troisième site que j'inspecte)
J'en parlerai au fur et à mesure, et, j'apporterai cette fois ci des commentaires plus sérieux.
Pour le uno, Lyra, j'y penserai la prochaine fois que veux attirer un gardien:D Je connaissais pas la technique Smile
A plus
dino
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: ;)   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 20:23

ok pas de problèmes , je serai au rendez-vous Wink

Concernant le Uno, c'est une technique ancestral qui m'a été enseignée par le Grand Maître Monopoly.. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-18, 23:43

Bonjour Claus, j'ai pris ton tv et je te situerai à 11500 ub et le lieu entre 18000 et 20000 ub.

Ce qui es très bien, tu peux te recharger les batteries ic.
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: repp   Chapelle en Provence Empty2009-01-19, 16:48

C'est pas trop loin de ma mesure. J'avais mesuré l'endroit entre 15000 et 20 000 si je me souviens bien.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-19, 17:01

LyraOrpheus a écrit:
C'est pas trop loin de ma mesure. J'avais mesuré l'endroit entre 15000 et 20 000 si je me souviens bien.

Amicalement,
et l ami on avait trouver beaucoup plus en"mp "!!! tu perds la memoire ??
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: ^^   Chapelle en Provence Empty2009-01-19, 17:05

non non t'inquiète mais j'attends de voir si d'autres personnes trouvent un peu près comme nous on a trouvé parce que bon voilà quoi Wink

Bien à toi fauconet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-19, 17:10

LyraOrpheus a écrit:
non non t'inquiète mais j'attends de voir si d'autres personnes trouvent un peu près comme nous on a trouvé parce que bon voilà quoi Wink

Bien à toi fauconet Wink
petit filou !!! règle n° 1 : restons transparent comme le cristal !
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: ^^   Chapelle en Provence Empty2009-01-19, 17:12

Voilà, exactement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-19, 18:51

Bonjour
J'avais mesure 14 500 ub
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: :)   Chapelle en Provence Empty2009-01-20, 19:24

C'est plutôt pas mal, nos avis ne sont pas trop divergeants, on se situe toujours dans les mêmes eaux Smile

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-20, 19:47

Au niveau visuel, sur cette photo,

http://img108.imageshack.us/my.php?image=chapellesaintjulienlabarh1.jpg

j'y vois, à droite, presque au milieu, (prendre l'angle droit de la porte en ogive et tirer un trait imaginaire vers la droite, juste dans la lignée et en filigrane, j'y vois deux visages de profil, d'apparences anciennes. On dirait 2 apôtres ou tout au moins le style "apôtre" :-), ils ont l'air de personnages genre fresque dans les églises.... de personnages bibliques ou grec ancien...
Le premier visage en partant de la droite surtout est bien visible, l'autre est plus suggestif...

D'anciennes peintures peut être ???

Ou autre chose ? Va savoir !!!!

Voyez vous le personnage ? Visage baissé vers le sol, petite barbe, et cheveux long ?

Chapelle en Provence Fresqu10
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-20, 20:31

Tachyon a écrit:
Citation :
Voyez vous le personnage ? Visage baissé vers le sol, petite barbe, et cheveux long ?

Oui, oui, je vois très bien, il me rappelle quelqu'un d'ailleurs ... bisoooo
mais je préfère quand même le côté gauche de la porte Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-20, 22:45

Peut-être plaisante tu Genfil, ce qui m'amuserait aussi, mais je t'assure, c'est comme pour la vision d'objets dans les nuages



Chapelle en Provence Fresqu12


Par contre j'avais déja posté la photo et ????? Je ne la vois plus maintenant sur ma réponse, d'où ce nouvel envoi....

Si l'image disparait encore, c'est que je suis bargeot en plein lol oups
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-22, 22:34

Bonsoir Claus,

J'habite Apt, qui n'est pas très loin de Pertuis.

Pourrais-tu me dire stp où se situe cette chapelle?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-22, 22:56

A christophe
Tire droit sur Pertuis, puis ensuite vers Mirabeau.
Le lieu se situe au dessus du village de la Bastidonne ( avant le grand second virage).

C'est la chapelle Saint julien près d'un GR. Il te faut prendre le chemin de saint Julien, puis le raidillon qui mon aux ruines.

J'aimerai que tu me donnes tes mesures et éventuellement ton ressenti physique.

Je n'en dis pas plus car je prégère confronter mon expérience "à l'aveugle". Je suis effectivement un "cartésien contrarié" adepte de l'expérimentation.... srigole

Je comptais y revenir ce week end mais je te laisse les lieux. Je vais alller explorer un abbaye ( ou un lieu de prière chrétien en tout cas) rasé près de Venelles casse_mur

Finalement, je me plais dans cette recherche: mon cerveau est en feu et m'oblige à apporter des réponses là où je n'ai que des questions, et, dans le même temps, je renoue avec la nature.

i feel good Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty2009-01-22, 23:32

Merci Claus,

Nous allons mettre ce lieu sur la liste des lieux à rencontrer?

Peut-être un jour nous rencontrerons nous sur l'un des nombreux lieux sacrés de Provence?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle en Provence Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en Provence   Chapelle en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapelle Loretto
» Chapelle St Tibère 49
» Chapelle aux Cerisiers
» Petite chapelle
» Chapelle St léri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: