Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?

+7
Lita
wish
ex-avatar
synapse38
Bebel
Waynezcc
MaoneL9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita

Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 16:56

ok , j'ai lu mais je n'avais pas tout compris donc je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 17:53

Pensez vous qu'il soit possible dans un premier temps d'identifier l'origine de l'envoutement grâce au pendule (cadran Alphabet pour recherche d'initiales), après avoir recherché s'il s'agit bien d'un envoutement?
Mais là il faudrait que ce soit fait par une personne complètement neutre je suppose...
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9

MessageSujet: merci   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 18:01

Bonjour fugen

euhh je ne vois pas que ce serait utile de chercher les initiales, l'auteur, de moi est connue depuis long..le problème c'est la sorcière me lance des défis...et reduis à néant toutes les tentatives de guérison..
je pense qu'il me faudrait un moyen afin de bloquer ou de brouiller ses envois à distance..car elle agit à distance aussi..
j'ignore l'origine de ses rituels ou(incantations) arabe ? juifs? ou.elle agit par égrégore..je soupçonne un peu ce dernier car elle redoutablement protégée..et elle est au courant de tout ce qui se passe chez nous et elle réagit avec violence si elle sait que ton sort à été annuler..d'ou son danger ! UN moyen discret me serait bien utile tel que les prières..qui ne crée pas de retour.je ne sais pas............
merci ami
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 18:13

Le moyen est là, Bébel te donne la réponse

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Contrairement à ce que dit Waynezcc, les sorcières ou sorciers ne sont pas rares, il y en encore beaucoup,, mais leur désignation à changée, sans compter les apprentis qui trouvent des recettes sur le net.

Le sel, l'eau bénite, le benjuin, la sauge, etc ... ne seront d'aucune efficacité si le sortilège est puissant, ce qui semble être le cas. Un contre-envoûtement sera nécessaire.
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 18:17

Bonjour, cheers

Tout crée un retour. Un sort une fois lancé n'est jamais perdu, une fois lancé, s'il n'atteint sa cible, il revient à l'envoyeur. Si celui-ci est habile, il le détourne sur un tiers.

Si la personne est d'accord, (un mot de sa part par e-mail) je veux bien regarder sa photo, mais j'aurai aussi besoin du plan de sa chambre avec l'indication du Nord. A envoyer exclusivement par e-mail.

Ensuite, on avisera.
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 19:43

Citation :
Quant aux photos qui tuent... Je dois pouvoir mettre la main sur celle de Genfil à poil au bord de la piscine...

Citation :
quand a la photo

Syn, Lita ... M'enfin ..c'est pas bientôt fini oui !

sage
Genfil
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 20:55

Je veux une photo !
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 21:22

Bon ...combien pour la photo de Genfil ??

Very Happy
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 21:25

Ben j'y suis pour rien Genfil bisou joue c'est Synapse démon
j'ai rien à vendre

trinquer
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-23, 21:42

Tarvos a écrit:
Bon ...combien pour la photo de Genfil ??

Very Happy

Je propose : un roudoudou et une boite de cachous. Comme c'est le dernier jour de ma semaine de bonté je rajouterai deux doigts de visqui, mais c'est exceptionnel. Les glaçons sont en option. bouteille5
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-25, 14:18

Pour ce qui est des photos, personnellement, je ne les utilise pas, ou extrêmement rarement. Je ne pense pas que ce soit anodin, jamais.

Dans le doute de se retrouver face à une entité sérieuse, ou à un travail occulte, je pense qu'il est dangereux de simplement regarder une photo sans utiliser des protections renforcées. Le fait de regarder n'est pas un acte passif mais actif, je crois qu'on ne prend pas cet aspect suffisament en considération dans les travaux énergétiques.

Il y a des trucs qu'il ne faut pas regarder dans le blanc des yeux, parce que si vous le voyez, dites vous bien que lui aussi il vous a repérer! Et il y a des tas de trucs en circulation qui sont vachement plus costauds que votre papa.

L'invisibilité est la clef du succès, laisser sa carte à tout va, c'est la source de tous les emmerdements.

La première des sécurités, c'est déjà de "demander" si l'on est simplement autorisé à jeter un oeil, et si ça dit non, ben moi, je ne regarde pas - ce qui n'empêche pas de travailler, mais c'est une autre voie qui ne s'enseigne pas en 3 week ends.

Cela dit, pour ton problème MaoneL9, je veux bien regarder, mais pour cela, j'ai besoin - en MP ou en email de préférence - de nom, prénom, date et lieu de naissance, autant de toi que de la jeune personne dont tu parles.
http://www.gwelan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-25, 14:57

Je vois que tu appliques à la lettre ce que tu penses gw; dernièrement, j'ai eu envie de voir le visage de celui qui écrit si bien, et je n'ai trouvé que cela:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/trombinoscope-f3/c-est-pas-d-jeux-t4088.htm
Quand tu parles des vertus de l'invisibilité, penses tu que c'est valable partout sur le net ou seulement sur les forums liés à l'énergie?
Penses tu que si celui qui regarde peut pâtir de son action, l'inverse est possible aussi (style mauvais oeil) sur internet?
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-25, 15:46

Bonjour, cheers

Je ne peux que confirmer ce que dit Gw au sujet des photos. Je rajouterai que je ne ferai rien, pas même un coup d'oeil si je n'ai l'accord de la personne photographiée.

En ce qui concerne le cas soulevé par Manolel 9, j'ai reçu tout ce que je demandai, sauf l'accord; donc je suis en "stand by"

C'est un principe de précaution, bien que je n'aime pas ce concept, mais sutout aussi un principe de déonthologie.

Je n'ai pas envie de me prendre un retour de manivelle derrière la tête, d'autant qu'il subsiste des zones d'ombre.
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-25, 16:18

fugen a écrit:

Quand tu parles des vertus de l'invisibilité, penses tu que c'est valable partout sur le net ou seulement sur les forums liés à l'énergie?
Penses tu que si celui qui regarde peut pâtir de son action, l'inverse est possible aussi (style mauvais oeil) sur internet?

Je parlais d'invisibilité surtout dans le cadre du type de travail qui fait l'objet du topic, mais c'est vrai qu'il faut toujours rester prudent de manière générale parce qu'on a ici des tas de gens qui viennent formuler des demandes de toutes sortes et qu'on ne les connait ni d'Eve, ni d'Adam, et il n'y a pas que des cadeaux dans le lot (et là je ne parle pas que de rémunération) , il y a des essaimeurs ou des gens dont l'hygiène énergétique est douteuse aussi.

Il n'y a pas grand à gagner à se précipiter dans le premier glauque venu, quoi c'est surtout ça l'idée.

Pour le reste, il ne faut pas non plus exagérer les choses. Mais par exemple, j'ai des filles qui sont très facebook, et il a fallu que je leur demande d'arrêter de publier des photos que je considère être de l'ordre de l'intimité familiale. La nouvelle génération a tendance à prendre le monde entier à témoin du fait qu'elle existe, mais moi, ça me dérange un peu parce que j'estime qu'il y a des choses qui sont de l'ordre de la vie privée, et ce n'est pas pour rien qu'il y a de multiples cercles relationnels (intimes, famille, amis, copains, connaissances, collègues, passants dans la rue ...). On ne communique pas avec les uns comme on communique avec les autres.

Effectivement, je ne suis pas très démonstratif mais c'est plus une question de caractère que de précautions particulières. De toute façon, à partir du moment ou tu écrits quelque chose, tu laisses ta signature et pour quelqu'un qui s'y connait un peu, ça peut être suffisant pour engager un travail malveillant.

Je sais que j'ai déjà parlé de çà quelque part, mais par rapport à ce genre de chose qui est rarement bien méchant, plutôt que de travailler sur la protection qui a toujours un petit côté paranoïaque, je préfère travailler sur la notion d'immaculé, c'est à dire ne pas donner prise à ce genre de choses.

Et j'en profite pour surrenchérir sur ce qu'a dit Bebel à propos de la demande, ou de l'accord formel de la personne concernée, je pense que c'est capital et déterminant, même sans agir mais simplement pour investiguer correctement le cas d'une personne.

Et je vais même rajouter une chose puisqu'il s'agit également pour moi d'une activité professionnelle, je suis encore plus prudent lorsqu'il n'y a pas de rémunération envisagée, car celle-ci est un gage supplémentaire qui ne nous fait pas moins "acteurs", mais on demeure "mercenaires" et non des personnages de l'histoire. L'implication n'est pas la même.
http://www.gwelan.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty2010-07-26, 12:24

Bonjour à tous,
Je suis aussi entièrement d'accord avec GW et sur les forums on chope facilement des m... avec les photos j'en ai fais les frais et quelques fois on ne s'en rend pas compte tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?   Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ? - Page 2 Empty

Peut-on désenvoûter une personne par le pendule ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2