Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Technique pour détecter un hôte

Aller en bas 
+18
GBR
Jean-Troll
Grolou
olivier
obelix05071964
noath
Luc
MICKAEL
Gédéon
maharshi
Mâme
Lita
pierredesoleil
Bebel
matdunord
wish
géosophe
Nico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-02-21, 18:09

pas tres souriant tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-02-21, 18:09

pas tres souriant tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-02-21, 18:17

Suspect

Pour moi simplement l'effet des flammes mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-02-21, 20:07

La dernière fois que j'ai vu une "vraie" salamandre, c'était en plein été, et elle venait se refraichir tous les jours près d'une canalisation, dans mon garage..

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Le truc de la serviette ...   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-06, 22:04

Interessant pour ressentir une ou des présence,
ça marche aussi pour le bas ...
vieux
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-07, 00:27

[quote="noath"]
olivier a écrit:
salamandre ou pas?



url=https://servimg.com/view/16163944/6]Technique pour détecter un hôte - Page 3 Dscf0014[/url]

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Feu_et10

Je n'ai pas vue de Salamandre! Par contre, il y a une main à gauche en haut et plusieurs visages et je me suis arrêté sur ceux-ci mais, sans les marques, il y en a partout... Remarquer également celui à gauche au bas. On dirait qu'il tient un pendule à la main... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-07, 09:49

Ont y joue tous depuis qu'ont est enfants... de là à oublier qu'ont joue... à prendre son pendule et "oh miracle" ont y mesure des TV incroyable etc... la seule chose qui soit incroyable dans tout ça, c'est la force de projection, de matérialisation de la pensée. sunny

Ah oui, ça marche aussi avec les nuages, l'herbe qui bouge dans le vent... mais avec de l'imagination, aussi sur un tas de linge sale, la direction et la forme que prend l'urine de mon chat qui viens de pisser dans la pente devant le garage... la poussière et les traces de doigts sur mes vitres etc... chouette, vive la diversité de la Création respect2

Technique pour détecter un hôte - Page 3 La%20vie%20est%20belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-07, 19:59

Tout à fait Maharshi par contre pour moi cette nouvelle perception a débuter qu'à l'âge de 40 ans et lorsque je disais que je voyais le visage du Christ sur les tuiles du plancher, ma douce moitié à l'époque me faisait admettre à l'hôpital en psychiatrie et ce à 5 reprises....mais je suis toujours là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-10, 23:00

Voici, la tuile de céramique en question:

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Tuile_10

Je voulais tracer le visage du Christ mais aujourd'hui, c'est la Vierge Marie qui se présente et me demande de prier:

Technique pour détecter un hôte - Page 3 La_pri10

Et vous que voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-10, 23:14

C'est assez marrant parce qu'avec quelques potes on parle exactement de la même chose en ce moment.

Que voit on dans les lignes de la pierre?

En ce qui me concerne le visage est barbu, le regard est plus perçant, le vêtement plus lourd, l'attitude de prière demeure.


Mais je vois ce que je veux voir

Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-10, 23:27

Nico a écrit:
C'est assez marrant parce qu'avec quelques potes on parle exactement de la même chose en ce moment.

Que voit on dans les lignes de la pierre?

En ce qui me concerne le visage est barbu, le regard est plus perçant, le vêtement plus lourd, l'attitude de prière demeure.


Mais je vois ce que je veux voir


Ce serait intéressant si vous pouviez télécharger la photo dans PAINT et faire le tracer. Et oui Nico, la prière demeure même avec toutes les différentes perceptions de l'instant!

Gros gros MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-10, 23:53

ursina a écrit:

Et vous que voyez-vous?

Moi je vois bien ta vierge, ursina.

Mais il est vrai qu'en se laissant aller, le principe hallucinatoire permet, comme pour les nuages, de faire apparaitre de nombreuses autres images, de nombreux autres regards - je trouve qu'il y a beaucoup d'yeux là-dedans ! :-)

Mais j'aime bien ta vierge ...

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Tuile_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-11, 00:37

Wow gw et re-WOW! Comme Elle est Belle! Tu t'y connaît vraiment bien en Art... Ce n'est pas avec Paint que nous pouvons faire ça??? Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-11, 02:24

gw a écrit:

Moi je vois bien ta vierge, ursina.

Mais il est vrai qu'en se laissant aller, le principe hallucinatoire permet, comme pour les nuages, de faire apparaitre de nombreuses autres images, de nombreux autres regards - je trouve qu'il y a beaucoup d'yeux là-dedans ! :-)

Après réflexion, certains y voit peut-être un principe d'hallucination, mais est-ce que certains peuvent y voir tout simplement une "Inspiration" ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-11, 09:58

En restant terre à terre, je dirai que cette exercice sollicite l'inspiration.

C'est assez proche du test de roschach (l'ai je bien orthographié???). Je le pense

(Au pire) et au bout du compte, on exprime ici un non-dit, une humeur ou une attente.

PS : Je me mets sur paint et je te passe ma réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-11, 10:23

ursina a écrit:

Après réflexion, certains y voit peut-être un principe d'hallucination, mais est-ce que certains peuvent y voir tout simplement une "Inspiration" ???

Mais oui bien sûr, tout à fait ; pour moi c'est la même chose. Tu sais le principe hallucinatoire nous renvoit à nous-même, à notre "imaginaire" personnel, à notre imagier, pas celui qui voit mais celui qui visualise, met en forme ...

Et si l'on part dans l'inspir, alors-là, on n'est pas loin rendu du divin lui-même; celui qui insuffle et vient habiter le vide ...

J'aime toutes ces choses ... respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-11, 20:12

Nico a écrit:
En restant terre à terre, je dirai que cette exercice sollicite l'inspiration.

C'est assez proche du test de roschach (l'ai je bien orthographié???). Je le pense

(Au pire) et au bout du compte, on exprime ici un non-dit, une humeur ou une attente.

PS : Je me mets sur paint et je te passe ma réponse en MP


Bouche-bée devant cette révélation! Suite à une recherche sur "test de Roschach" voici ce que le Coeur a ressenti après lecture de cette phrase: "Ce que vous voyez dans les « taches » est censé révéler différents aspects de votre personnalité.

Le lien en question: http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/consulter/rorschach/10243-test-rorschach.htm

C'est tout à fait plausible! Étant donné qu'il y a 14 ans suite au retour de ma NDE/EMI ayant fait la rencontre du Christ, c'était évident qu'à sa façon Il apparaissait partout mais surtout dans les tuiles de céramique que nous avions fait installé pas longtemps voulant purifier toute la maison.

L'autre jour voulant partager cette expérience avec vous, là à ma grande surprise, c'est la Vierge Marie qui s'est présenté me disant de continuer à prier. C'est la raison pourquoi j'ai mentionné "Inspiration" puisque non seulement les visages apparaissent mais elles parlent aussi... Laughing Et Bingo, maintenant je sais pourquoi Elle me dit de continuer mes prières parce que sans la prière et naturellement un chirurgien à l'écoute alors qu'on se regardait les yeux dans les yeux, ma douce moitié n'aurait pas eu la chance de revenir de son expérience de mort éminente de 3 jours en janvier dernier. C'est merveilleux Nico, car si tu n'avais pas osé partager ta pensée du moment, je serais encore à me demander pourquoi ce changement.

Gros gros MERCI vous êtes tous des Amours et vous suis très très reconnaissante.


Dernière édition par ursina le 2011-04-11, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-11, 20:14

gw a écrit:
ursina a écrit:

Après réflexion, certains y voit peut-être un principe d'hallucination, mais est-ce que certains peuvent y voir tout simplement une "Inspiration" ???

Mais oui bien sûr, tout à fait ; pour moi c'est la même chose. Tu sais le principe hallucinatoire nous renvoit à nous-même, à notre "imaginaire" personnel, à notre imagier, pas celui qui voit mais celui qui visualise, met en forme ...

Et si l'on part dans l'inspir, alors-là, on n'est pas loin rendu du divin lui-même; celui qui insuffle et vient habiter le vide ...

J'aime toutes ces choses ... respect2

Oui, le Souffle et le Mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-11, 21:27

Cela s'appel également une Pareidolie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-04-16, 00:31

Bonsoir,

Olivier la présence que tu recherche n'ai pas dans la photo meme mais a droite de celle ci Smile

Quand au carrelage, un bon nettoyage pour la cct ferais pas de mal Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty2011-05-02, 16:53

Bonjour , Bébel comment fait- on un un pourcentage d intégrité je pense que cela peut intéresser plus de quatre, taux vibratoire faible 3000 cette chose me dis être un reptile est être dans l aura ,problème de chakra sacré, baquette qui se croisent ,mais je ne trouve pas quelle sorte entité il appartient sur mon cadran mais cela dit contact avec entité, lui me dit ne pas être du bas astral ,es possible d avoir un conseil STP.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour détecter un hôte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment detecter un vortex ?
» comment s'ouvrir à l'invisible
» A la recherche d'une technique ...
» [Technique] Spoiler
» Technique Netoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: