Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Technique pour détecter un hôte

Aller en bas 
+18
GBR
Jean-Troll
Grolou
olivier
obelix05071964
noath
Luc
MICKAEL
Gédéon
maharshi
Mâme
Lita
pierredesoleil
Bebel
matdunord
wish
géosophe
Nico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-20, 15:19

Bon, alors, suite à ce post de Gw:

Citation :
Mais il y aurait fort à dire sur le rôle du chakra dit racine dans cette perception, mais ça fait partie de la doctrine secrète donc, chut ! De plus,les hommes ont un petit outil très sensible localisé à peu près par là, qui peut lui aussi réagir , presque à la façon d'un pendule, mais là aussi = chut !

Mais testez, vous allez voir, ça va vous faire marrer ! .

J'ai mis en application cet indice en forme d'appendice et j'ai constaté, que, en effet, quand Satan m'habite, j'ai une idée bien précise de l'entité délictueuse....et vous trouvez ça drôle ????? he ben c'est qu'il a encore une fois raison, ça fait bien marrer.....

à la votre... trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-20, 15:32

Comment ça? Tu veux dire que quand Satan t'habite, t'as une petite idée du délit...je comprends mal muahaha

Okay, je sors, c'est l'été, le comique de répétition, tout ça, quoi

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-20, 15:50

pipi sur la moquette

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Il ne suffit pas de le déloger, mais aussi l'envoyer ou il doit être pour qu'il ne nuise plus. Il existe plusieurs rituels adaptés à chaque type de locataire.

tout a fait, j'augmente aussi mes vibrations
penser aussi a fermer les fuites après


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-20, 15:57

Nico a écrit:
Comment ça? Tu veux dire que quand Satan t'habite, t'as une petite idée du délit...je comprends mal muahaha

Okay, je sors, c'est l'été, le comique de répétition, tout ça, quoi

Dehors
Moi non plus je ne comprends pas la contrepètrie lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-20, 16:48

fugen a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas la contrepètrie

C'est pas une contrepèterie, c'est juste le langage des petits zoziaux.

Et pour répondre à Fugen, chez moi ça reste pas longtemps en général. Comme je suis flemmarde, je demande parfois aux potes d'aider. Rare, mais ça arrive.
La seule fois où j'ai vraiment eu besoin d'aide, c'était en Alsace, près de la grotte des sorcières, et c'est dame Loan qui a fait le boulot.

Sinon, je visualise des rayons de soleil pour une douche. Je savonne, je chantonne, je secoue, ça tombe. Après, j'envoie là où ça doit être. Quand c'est du plus lourd, je tape la discute avant, voire si y'a pas moyen de s'entendre. Rare ceux qui ont pas soif pour une petite bière virtuelle, et si ça refuse, là c'est la bierre direct.


Dernière édition par madame_dulac le 2010-07-20, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-20, 16:49

Aaaaaaaaah!! j'ai compris!!! champagne2
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-26, 11:54

Pour ce qui est des hôtes indésirable. La technique pour s'en débarasserest la même pour les individus et les maisons ? Et sinon c'est comme la poussière ? on en trouvera toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2010-07-26, 12:56

Bonjour, cheers

Il faut d'abord vérifier et être certain que la personne est parasitée et déterminer le type de parasite. Ensuite le traitement varie selon les parasites trouvés. Il peut y en avoir de plusieurs types au même endroit.

On en trouvera toujours si on ne modifie pas l'état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 03:26

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

En vieux radiesthésiste, j'utilise ma baguette pour savoir si une personne a une "présence" sur elle, puis le pendule et des cadrans pour déterminer le type de "présence" et agir en conséquence.
La recherche du pourcentage d'intégrité est infaillible quand on connait les trucs des entités pour échapper à la recherche, sinon on passe à coté.
Le décalage du corps astral n'est qu'un indice, mais n'est pas valable à tous les coups. Il ne sert pas à la recherche, mais à rétablir l'équilibre de la personne.

Dans tous les cas, la personne squattée à un niveau vibratoire faible. c'est le premier indice.

slt bebel pourrais tu me parler plus en profondeur de ce pourcentage d'integrite et de tes fameux trucs?la j'ai a aprendre car perso je me fie a mon ressentis mais jadmet parfois ne pas ressentir donc une aide et un petit tropic serais le bienvenu...et pas que pour moi je pense...l'amis calmant...obelix
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 09:27

Citation :
un petit tropic serais le bienvenu

T'as pas l'impression d'en demander trop ? Il y a un hic !

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 11:56

Bonjour, cheers

obelix05071964 a écrit:
Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

En vieux radiesthésiste, j'utilise ma baguette pour savoir si une personne a une "présence" sur elle, puis le pendule et des cadrans pour déterminer le type de "présence" et agir en conséquence.
La recherche du pourcentage d'intégrité est infaillible quand on connait les trucs des entités pour échapper à la recherche, sinon on passe à coté.
Le décalage du corps astral n'est qu'un indice, mais n'est pas valable à tous les coups. Il ne sert pas à la recherche, mais à rétablir l'équilibre de la personne.

Dans tous les cas, la personne squattée à un niveau vibratoire faible. c'est le premier indice.

slt bebel pourrais tu me parler plus en profondeur de ce pourcentage d'integrite et de tes fameux trucs?la j'ai a aprendre car perso je me fie a mon ressentis mais jadmet parfois ne pas ressentir donc une aide et un petit tropic serais le bienvenu...et pas que pour moi je pense...l'amis calmant...obelix

Géosophe a raison.
Les explications demandant un long développement, le mieux serai de venir en stage. Ils sont faits pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 13:11

J'ai juste rebondi sur le "tropic" écrit à la place de topic, pour suggérer gentiment à obelix que plutôt que de stocker de la farine mieux vaut mettre la main aux miches !

Il faut s'impliquer en s'appliquant à pratiquer c'est pas compliqué !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 15:04

les miches c'est mon trucs!! vieux
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 15:33

Citation :
les miches c'est mon trucs!!

nan, c'est mon truc d'abord !!


Technique pour détecter un hôte - Page 2 Miches11

ok ??? Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 15:45

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Dscf0013

oulà j'ai mon gueulard en feu quand je vois ça content






Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 15:53

ah oui au fait y'a t il une salamandre dans mon four?????????????????
olive
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 15:53

oh putain....y peut pas y avoir deux boulangers sur EV.....il ne peut qu'en rester qu'un......!!!....vas-y dégaine pour voir..... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 15:55

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 16:03

j'arrive pas a voir la photo du lien il doit dater un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 16:24

je te réponds en mp...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-19, 18:57

Zut alors,
La guerre des boulangers n'aura pas lieu!...du moins en public. Sad

Dehors avnt de me prendre un pain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est une vrai?   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-20, 18:14

salamandre ou pas?



url=https://servimg.com/view/16163944/6]Technique pour détecter un hôte - Page 2 Dscf0014[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-20, 21:43

Quand je choppe un parasite c'est une enclume de 80kg sur les épaules. Le géranium entre les omoplates, le même que Quartz mais en mauve. Un abattement moral soudain et sans raisons apparentes. Et comme tu le décrit Wish, parfois un flot de pensées très négatives qui paraissent complètement étrangères, venues de nulle part.

Si on tombe sur des vraiment mauvais, il y a tout un travail de sape qui est entrepris à plus ou moins long terme en induisant des idées dévalorisantes pour sois ou pour son partenaire de vie. Et ce n'est qu'un exemple, la liste des nuisances est longue.

Pour éloigner des premiers, le puits de lumière dans lequel on se visualise marche assez bien. Il permet aussi de guider d'éventuels "égarés" vers des plans supérieurs.
Ou alors faire circuler une barre de lumière blanche horizontale ( comme sur un scanner à documents) en partant de sous les pieds puis remontant par devant, vers la tête en purifiant à la fois le corps physique, les chakkras et les corps énergétiques.
En arrivant en haut, faire tourner la barre de lumière par dessus la tête et redescendre dans le dos, jusqu'aux pieds. Reproduire le circuit 6 ou 7 fois en gardant la charge lumineuse accumulée en visualisation. Tous les corps deviennent lumineux et la plus part du temps le bien-être revient. (du moins pour moi ça fonctionne)

Pour ce qui concerne les plus noirs. Le bouquin de Mr Fitz donne quelques pistes. Celui d'Édith Fiore est intéressant aussi bien que moins basé sur la pratique. A mon sens, s'adresser à une personne d'expérience (hypnothérapeute, énergéticien etc) vaut toujours mieux dans ces cas critiques.

Au-delà des ces approches plutôt techniques, un travail d'introspection personnelle devrait aussi être fait.
Si notre vibration est assez basse pour permettre un squattage lourd, notre état intérieur est à examiner avec toute l'honnêteté possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-20, 22:12

fugen a écrit:
Et pour déloger votre hôte quelle est votre méthode préférée? (pas sur une tierce personne mais sur vous même?)

Dernièrement, je suis tombé sur des parasites récalcitrants, voire très récalcitrants du genre fuyant, qui me glissait entre le doigts.

Je les ai enfermé dans un coque de lumière, de plus en plus dense, lisse et opaque avec l'intention de les couper de toute influence et de tout lien avec l'extérieur, pour les siècles de siècles.

En fait le protocole est pas éloigné des piquets éthériques

Résultat : il s'affament et s'épuisent ou sont immobilisés. J'ai plus de facilité pour les envoyer devant leur éventuel juge.

A vous de voir si cela peut vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty2011-02-21, 17:04

olivier a écrit:
salamandre ou pas?



url=https://servimg.com/view/16163944/6]Technique pour détecter un hôte - Page 2 Dscf0014[/url]

Effectivement, je peux y voir un "visage". Reste à savoir si ce n'est qu'un effet visuel ou pas (je ne suis pas assez bon pour dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour détecter un hôte   Technique pour détecter un hôte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour détecter un hôte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment detecter un vortex ?
» comment s'ouvrir à l'invisible
» A la recherche d'une technique ...
» [Technique] Spoiler
» Technique Netoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: