Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une technique ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty2014-01-12, 18:30

Bonjour bonjour  pom pom girl 

Je n'arrive pas à remettre la main sur un post dans lequel une forumeuse (il me semble que c'était une fille) expliquait comme elle procédait pour "récupérer" le principe actif d'un médicament avec son pendule et se l'administrer.

Je ne sais pas si je suis très claire ...  scratch 

Bref, la personne ne prenait pas le médicament physiquement et n'avait donc pas les effets indésirables.
Il me semble qu'elle donnait l'exemple d'un mal de tête soignée de cette façon.
Si cette personne se reconnait ou si quelqu'un connait cette technique ou retrouve ce post ..., ça m'intéresse  drapeau blanc 
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty2014-01-12, 18:41

scratch hum hum....
c'est plutot une technique pour faire passer les maux de tete....plutot que de prendre le principe actif du medicament et le transferer.......
Sinon je ferais bien un transfert du compte en banque de rockfeller sur le mien...
 pipi sur la moquette respect woo woo 
 champagne2 
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty2014-01-12, 18:44

Il te faut un témoin du médicament (le médoc lui-même, son nom ou celui de la molécule correspondante, etc...) et un pendule émetteur/récepteur.
Tu imprègnes le pendule avec le témoin et ensuite tu émets l'info sur de l'eau de la meilleure qualité possible. Toujours à l'aide du pendule, tu détermines la posologie (nombre de prises, quantité, fréquence, moment, etc...) et tu bois cette eau selon les infos trouvées.

Comme pour un vrai médicament, on peut-être + ou - réceptif, en fonction de nombreux critères.
Donc observer les résultats et adapter si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty2014-01-12, 18:52

pendulus a écrit:
scratch hum hum....
Sinon je ferais bien un transfert du compte en banque de rockfeller sur le mien...
 pipi sur la moquette respect woo woo 
 
Suis preneuse de cette technique également ...  pipi sur la moquette 

Merci Grolou pour ta réponse  respect2 
Mais dans mon souvenir, ce n'était pas cela.

Bon, j'ai peut-être rêvé  scratch 
... Et la marmotte, elle met le petit chocolat dans le papier alu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty2014-01-12, 21:11

Grolou a bien expliqué me principe :

Je fais comme ça moi :

Avec mon pendule égyptien je me met au dessus du médicament ou de son nom écrit sur une feuille, je fais gyrer le pendule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour imprégner mon pendule et moi même.

Ensuite je me met au dessus d'un verre d'eau ou carafe, (eau que j'ai préalablement dynamisé avec un decagone) je fais gyrer le pendule dans le sens horaire en transmettant l'énergie et l'information du médicament.

Je bois le verre, et je vais mieux !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty2014-01-12, 22:28

Bonsoir Zapi,

Ton explication me fait me poser 2 questions:

1) Lorsque tu charges ton pendule de la "vibration" transmise par le médicament, pourquoi faut il faire girer le pendule dans le sens inverse horaire ?

2) tu dis que tu charges ton pendule mais aussi toi, si tu te charges de cette vibration pourquoi la transférer dans de l'eau pour ensuite te la retransférer en buvant l'eau ?

Amicalement

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty2014-01-12, 23:17

Nicephore, le sens de rotation c'est juste une technique que j'ai apprise...
Concernant ta 2nde question je charge l'eau car souvent je donne l'eau à boire à quelqu'un d'autre que moi.
Après tu peux tenter sans charger eau. Tout est possible j pense il suffit d'y croire  vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche  d'une technique ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une technique ...   A la recherche  d'une technique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une technique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment s'ouvrir à l'invisible
» Technique Netoyage
» [Technique] Spoiler
» technique harmonisation chakras
» technique d'approche d'un lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: