Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fabuleux voyage

Aller en bas 
+4
genfil
vincent
Mâme
MICKAEL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-13, 19:27

Bah avec ce qui nous arrive par le golfe du Mexique, on sait déja qu'il y a des chances pour que la vie dans tous les océans soit foutue à moyen terme, après on a le choix entre des tas d'autres calamités que nous avont créées nous même.. Rolling Eyes
Du coup je comprends l'envie de faire des voyages astraux et de ne pas en revenir ange102
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 07:53

Comme pour toute chose, il ne faut pas vouloir aller trop loin dès les premières fois, il faut y aller doucement et par la suite s'aventurer de plus en plus loin. De cette manière on crée une certaine accoutumance et on ne revient pas complètement vanné et lessivé voir tout cassé(métaphore).
Step by step!
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 12:18

vighugr a écrit:
Comme pour toute chose, il ne faut pas vouloir aller trop loin dès les premières fois, il faut y aller doucement et par la suite s'aventurer de plus en plus loin. De cette manière on crée une certaine accoutumance et on ne revient pas complètement vanné et lessivé voir tout cassé(métaphore).
Step by step!

je croix que tu a totalement raison je cherche a allé trop vite et poussé un peut trop loin. et tros vite mais c est dans ma nature d être ainsi, je me sens comme poussé a faire toute ces expérience et a chercher par tout les moyen des réponse a toute mes question. mais depuis que je suis arrivé ici j' ai encore plus de question. j' ai besoin d une pose.

mais ici c est le seul endroit ou je peut dire mes expérience et apprendre des un et des autre. merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 13:02

MICKAEL a écrit:
vighugr a écrit:
Comme pour toute chose, il ne faut pas vouloir aller trop loin dès les premières fois, il faut y aller doucement et par la suite s'aventurer de plus en plus loin. De cette manière on crée une certaine accoutumance et on ne revient pas complètement vanné et lessivé voir tout cassé(métaphore).
Step by step!

je croix que tu a totalement raison je cherche a allé trop vite et poussé un peut trop loin. et tros vite mais c est dans ma nature d être ainsi, je me sens comme poussé a faire toute ces expérience et a chercher par tout les moyen des réponse a toute mes question. mais depuis que je suis arrivé ici j' ai encore plus de question. j' ai besoin d une pose.

mais ici c est le seul endroit ou je peut dire mes expérience et apprendre des un et des autre. merci a vous tous

Bonjour Mikael,
ben tu vois moi j'étais comme toi et je pense que maintenant je me sens comme réconfortée à demeurer dans le doute.
le doute serait pour moi comme une religion.
douter c'est laisser la porte ouverte sur l'imagination sur la liberté sur l'opportunité de recevoir de nouvelles information non formatrices.
parce que les choses vont trop vite, que les gens pensant savoir hier ne savent plus rien demain et qu'il est bien difficile de faire table rase de ces vérités mensongères une fois qu'elles ont été implantée en nous.
alors regarde le ciel et demandes toi simplement si tout cela est vrai et que même si c'est une création de l'esprit c'est beau un ciel.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 14:20

quartz tu me conseille de ne plus chercher.dans ma tête et mon esprit me dit continué a chercher ces réponse. mais pour re venir a cette expérience que j' ai pue vivre, une lumière ma bien dit souvient toi de se fabuleux voyage a ton réveil. et toute les réponse été dans se voyage. mais je n' arrive pas a ramené tout ses souvenir dans se monde réel. j' ai essaye par plusieurs moyen mais je me souvient que de quelque truc mais on me laisse pas revenir de se voyage avec toute ces chose que j' ai vécu et apprise. (est ce que c est normal)
ou c est moi qui a un souci. mais dans se voyage j' ai des ti morceaux qui me revienne. a chaque instant. mais cette fois si il y' avais trois voix au dessus des être de lumière un ou une de ces trois voix na pas voulu que je remmène ces réponse POURQUOI ?

j' ai des image flou dans mon esprit qui me dit que ces réponse son important. peut être que lon me comprendra pas mais tampi. mais je doit allé chercher ces réponse.

le voyage été fabuleux mais il ya des quelque chose d'encore plus grand derrière tout sa. j' ai vue les réponse mais impossible de me souvenir.

et si tout sa n' était qu'un rêve ?

il faut que je retourne et avoir la confirmation de tout se qui se trame dans ma tête.

ou peut être que je devient fou ?????
qui pourrais me le dire.


mais qui son ces trois voix supérieure des être de lumière. il y' avais une femme une voix douce et tendre comme une maman elle a ete tres gentille avec moi.
une voix d 'homme neutre qui laisser les chose se faire. et un autre pas très simpa avec moi il ma traité de bébé.pff
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 14:34

Petite histoire :
Une nuit j'ai rêvé que j'étais un amérindien , il y avait un grand feu , je voyais mes jambes nues (wi wi) et mes pieds portaient des sandales de cuir , et puis je dansais en chantant au son d'un tambourin, lors de ce songe une partie de moi, s'est dis Waooo trop bien , çà doit bien signifier quelque chose, je devrais me souvenir de ce chant , du rithme de la danse, et bien vite je retournais dans le rêve , puis de nouveau une partie de moi à mi chemin entre rêve et conscience me dit que je devrais noter les paroles, bon ben je suis pas musicienne hein et ne connais pas les notes de musique et me rassure vivement en me disant que c'est tellement simple et répétitif ce refrain que je ne peux que m'en souvenir.
et bien au réveil il ne restait que le souvenir de la danse autour du jeux , pour le chant que dalle.
je pense que l'essentiel reste à la surface et que le reste lui refera surface le jour venu, rien n'est oublié, mais il faut attendre d'être prêt afin de tout comprendre.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 14:43

Mickael, tu ne t'en rappelles peut-être pas consciemment mais je suis sure que ces rêves ont mis les réponses quelque part dans ta mémoire et que le jour où tu en auras besoin , tu t'en souviendras, ou pas, mais tu sauras comment faire.

Pour le reste, je comprends ta curiosité, mais ne brùle pas les étapes non plus, pense à bien récupérer entre chaque voyage.

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 15:00

Quartz a écrit:
Petite histoire :
Une nuit j'ai rêvé que j'étais un amérindien , il y avait un grand feu , je voyais mes jambes nues (wi wi) et mes pieds portaient des sandales de cuir , et puis je dansais en chantant au son d'un tambourin, lors de ce songe une partie de moi, s'est dis Waooo trop bien , çà doit bien signifier quelque chose, je devrais me souvenir de ce chant , du rithme de la danse, et bien vite je retournais dans le rêve , puis de nouveau une partie de moi à mi chemin entre rêve et conscience me dit que je devrais noter les paroles, bon ben je suis pas musicienne hein et ne connais pas les notes de musique et me rassure vivement en me disant que c'est tellement simple et répétitif ce refrain que je ne peux que m'en souvenir.
et bien au réveil il ne restait que le souvenir de la danse autour du jeux , pour le chant que dalle.
je pense que l'essentiel reste à la surface et que le reste lui refera surface le jour venu, rien n'est oublié, mais il faut attendre d'être prêt afin de tout comprendre.
amicalement
Quartz


c' est exactement ce que je vie avoir vue les repose et avoir pue échanger tant de chose et rien pouvoir ramené c'est la faute a la grosse voix il voulait pas il a dit que j' étai encore un bébé et que je devais encore apprendre. et la voix de cette gentille dame ma conseillé d'ouvrir plus mes chakras. je me souvient parfaitement que lorsque j' ai commencer se voyage le souvenir du premier été très claire dans ma tête.je vais être patient du moins essayé les réponse son toujours la dans ma tète.

merci infiniment a vous pour les conseil vous ete comme la femme gentille de mon voyage c' est pas le hazard si je suis venu sur ce forum et vous rencontré tous merci. le destin mais c'est Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 15:48

ce que nous ramenons de ce genre d'expérience n'est pas forcement exprimable avec des mots, c'est juste des shémas de connaissance, des choses abstraites , des gestes, une autres vue de l'esprit , une autre itnerprétation de la vie .
c'est comme définir une odeur on ne peut que faire des comparaisons avec ce qu'on connait déjà hors là on a pas de références pour exprimer le voyage et on ne peut pas prendre de photos ne reste que des images furtives, des nouveauté incohérentes avec nos concepts d'aujourd'hui , gardons le cadeau pour plus tard, je connais ce besoin d'urgence, dites moi vite ce qui m'attends et que dois je faire on trépigne on s"énerve mais on se rend vite compte que la sagesse s'est l'attente.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 16:23

je ne peut que être d'accore avec toi. et sa se sens que tu est grave expérimenté dans tout sa et on sens ta sagesse.

lévite
et toi est ce que en fait souvent des voyages. respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 16:42

le dernier c'était en Mongolie mais en vrai cheers et crois moi çà ressemblait vraiment à un truc de fou.
autrement moi je suis pas trop expérimentale si çà arrive et bien c'est pas parce que je l'ai construit avant c'est juste un cadeau en plus.
mais depuis quelques années c'est plutôt calme, la nuit je dors .
et plus j'avance plus j'ai l'impression de tout oublier et de ne retenir que l'instant.
la sagesse j'essaie mais pas facile, plus facile de donner des conseils que de mettre en pratique pour soit au jour le jour.
chsuis normale quoi.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-14, 18:35

sa doit être super de vivre ces expérience magique dans ces pays ou il ya des chaman pour te faire découvrir des chose insoupçonné sa me plairai bien vivre une expérience pareil en collectif. je cherche la destination idéal pour vivre ça.

pour parler d'expérience une fois j' ai voulu faire des expérience de plus. j'ai utilisé l'hypnose.
j' ai essaye de faire régressé ma copine pour voir ou ont pouvais allé et sa été un moment très dure pour elle au niveau son enfance. mais elle a vue qu' elle été une reine ou princesse noire. je dirais surement d' Afrique.

je me pose la question savoir quand c'était ?

que pense tu de l'hypnose ?

Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-18, 03:51

En parlant de voyage, il m'arrive très fréquemment d'en faire à la demande, et récemment je suis montée là où je vais toujours et me suis retrouvée enfouie dans les bras d'un vieux gentil qui me réconfortait beaucoup...
Ma kinésiologue m'a cependant mit en garde contre certaines mauvaises choses que je pourrais attraper durant ces voyages... Cependant je me sens tellement lumineuse, rapide et forte durant ces voyages que rien ne peut m'atteindre... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty2010-07-18, 15:18

F-La-Viie a écrit:
En parlant de voyage, il m'arrive très fréquemment d'en faire à la demande, et récemment je suis montée là où je vais toujours et me suis retrouvée enfouie dans les bras d'un vieux gentil qui me réconfortait beaucoup...
Ma kinésiologue m'a cependant mit en garde contre certaines mauvaises choses que je pourrais attraper durant ces voyages... Cependant je me sens tellement lumineuse, rapide et forte durant ces voyages que rien ne peut m'atteindre... Qu'en pensez-vous ?
qui sons ces personne qui nous console et nous parle c'est ma plus grande interrogation. oui c'est vrais que pendants ces voyage on reçois beaucoup et on reçois des chose pas très joyeuse moi par exemple cette être sombre qui été la et qui a été détruis heureusement. et aussi des sois disant prédiction sur des évènement dramatique.
mais comme tu le dit on se sens si fort apprêt ces voyage moi je me sens de plus en plus fort. même invincible. ???
je cherche un peut plus de réponse dans ces voyage et je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabuleux voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabuleux voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un voyage! un voyage!
» Voyage au son du tambour
» Pratique du voyage astral
» voyage astraux
» Voyage en ISLANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: