Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fabuleux voyage

Aller en bas 
+4
genfil
vincent
Mâme
MICKAEL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 15:17

bonjour a tous si je vais vous ra-compté l expérience étrange que j ai vécu. il ya quelque mois, c est parce que ici on pourrais peut être m aidée. et me comprendre. si je raconte sa a des amie on dira que je suis fou.

cette expérience c est produit un soir,une nuit plus étoilé que les autre j était en trais de faire une méditation très profond. se jour la j étai totalement détendu,j avais la sensation sentir la terre tourner. et se soir la j ai fait un étrange voyage.( ou peut être un rêve ) j' était comme en trains de flotté et volé et quelqu'un ma parler, quelqu'un ou quelque chose je ne saurais dire une lumière. cette lumière me dit des chose pour me rassuré et me dit même avec qui je doit faire ma vie mdr. il me montre ce que allé être mon future un peut flou mais savais l' aire super. il me rajoute qu'il est la et qu' il veille sur moi. a se moment la j aurais aimée poser des question mais hélas j' étais juste spectateur. il me dit que il vas y avoir un grand changement. et que je devrais être fort et courageux, ET PLAIN D AUTRE CHOSE PERSONNELLE. et a mon réveille j' étais en larme un trop plains d émotion sans doute. mais le lendemain matin je retrouve sur mon téléphone écris par ma mains un très long texte. mais au fur et a mesure que je le lit, j' ai le sentiment que l'on s adresse a moi comme si plusieurs personne a écris se message. on me dit aide tes amie ta famille. on me dit même d oublié mon ex copine. MDR pour me concentré sur celle de maintenant .

je voudrais savoir si je doit allé voir un psychologue ou il ya des gens comme ça.

la je rigole mais je cherche des reponse a tout sa. merci a vous lévite
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 15:35

Tu as peut-être été en contact avec ce que l'on appelle son "double", d'après la théorie de Garnier-Mallet. Mais tu peux l'appeler "guide", "ange gardien", ou autre à ta convenance. Et non, tu n'as pas encore besoin de la camisole, y'en a plein des comme toi. Ici, en plus, y'a comme qui dirait une concentration... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 16:32

merci je suis rasuré Very Happy est ce que en re fessant cette expérience je pourrais posé des question a ce guide. vue que la dernière fois j était spectateur de tout se voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 16:54

Oui bien sur, c'est même conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 17:04

en faite se qui s'est passé je pense c'est que pendant que tu dormais tu as fait une sortie astral (ton ame est sortit de ton corp) pour voyager et s'est ton ange gardien qui ta guider, tu pourrais refaire l'expérience pour sa il te faut etre dans un etat pousser de meditation et demander l'aide a ton ange gardien si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 18:22

ce jour la j étais dans une espèce de transe. je suis passé par tout les élément de cette vie. eau le feu la terre et le vent. qui ma emmené et fait découvrir des chose insoupçonné. mais je crois que j' ai besoin de vivre un régression et de savoir se qui c est passé dans ma vie d avants.et surtout qui j' étais. avec ce message qui ete sur mon telephonne qui me parle de ma vie enterieure. super Suspect tout ça



que pensé vous de la régression ?
pouvoir voire se que l'on a été dans une autre vie. est se que c est une bonne expérience a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 19:16

Citation :
pouvoir voire se que l'on a été dans une autre vie. est se que c est une bonne expérience a vivre.

Pas fait, et personnellement je ne le ferai pas.
Ou juste par curiosité futile alors... Laughing

Pourquoi compliquer les choses, nous recréons dans cette vie présente les problèmes qu'il nous reste à résoudre, pourquoi en rajouter une couche à décortiquer ?
L'expérience ne vaut que si nous sommes apte à en apprendre quelque chose à mettre en oeuvre ici et maintenant.
Encore faut-il être dans les meilleures dispositions ( là je parle encore d'ancrage par exemple ...) pour réaliser cette expérience.

Attention aux dégats, prendre du recul et donc les bonnes options à suivre ne peut se faire qu'avec un ancrage solide .. déja commencer par là !

...et ça se mesure facilement ...

trinquer
genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 19:21

tu ne trouveras pas toujours se que tu attends, surtout dit toi qu'il y a eu plusieurs vie, tu n'as pas du faire le bien a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 19:35

Et même... qui te dis que les vies antérieures existent telles qu'on nous le dit ?

Tu peux aller chercher des infos sur le forum là dessus. Perso, comme Genfil, je suis curieuse, et même très curieuse, mais je sais que cette voie n'est pas forcément bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 19:37

dans toutes tes vies antérieures , tu as certainement été un type super génial et tout et tout, une parfaite ordure et tout et tout, et tous les intermédiaires possible.

si sauf exception nous n'avons pas cette mémoire en venant au monde c'est justement pour pouvoir tirer un trait sur le passé, recommencer à zéro , repartir sur une page blanche.

les régressions peuvent éventuellement être utile en cas de blocage prononcé, pas par simple curiosité. et encore il faut que ce soit bien fait.

Il vient de t'être donné de vivre une expérience fabuleuse, profite en pour avancer sur ton chemin et laisse le passé là où il est.

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 21:34

Tout a fait d'accord avec toi sauge mais les vies antérieur nous sert aussi à savoir notre évolution....
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
Invité
Invité




fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-12, 22:08

Bonsoir,
si les vies antérieures existent bien et si nous nous retrouvons ici c'est peut être justement Vincent que nous n'avons pas tant évolué que çà.
moi y'a un truc qui me dérange c'est que certaines personnes semblent en savoir plus sur mes vies antérieures que moi même et tiens dernièrement un mec que je connais pas m'a affirmé que dans une autre vie j'était un mec et que j'étais un salop .
aujourd'hui je suis une nana et je suis super sympa .....hummmmmmmmm...menfin les jours sans lune. sorcier1
Non l'important c'est l'ici est maintenant si on veut avancer y faut pas reculer. les seules informations venant du passé nous seront transmises sous forme de songes ou de rêves ou au travers de synchronocités causantes à notre esprit.
aller plus loin dans la recherche je pense que c'est bien si dans le présent on est bien posé , il faut des fondations solides et là maintenant c'est plutôt bancale pour beaucoup même les plus aguerris voient leur façon de penser se modifier, les concepts s'écroulent alors qu'on y était plutôt à l'aise alors coool y faut pas trops accumuler.
mais chacun fera se qu'il souhaitera.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 11:58

Nous avons tous plusieurs vie enterieure. Savoir qui nous étions peut aider a mieux nous comprendre aujourd'hui . Il nous est donner la posibiliter de revivre notre passe pourquoi ne pas en profiter. Hier soir j ai eux la chance de vivre encore une très belle. Expérience que je partagerais avec vous dans un autre forum. Tout sa pour vous dire que toute ces chose que nous pouvons faire voir l avenir, guerrir les autre ou sentir les vibration des objet ou même sentir les onde qui dégage. Des endrois de cette terre. Etc..... Tout sa fait parti de nous et notre vie enterieure n est pas étranger a tout ça. Même si on a été mauvai dans une autre vie a nous de faire en sorte que cette vie si. Sois la plus agréable possible.merci a vous tous Grace a se forum j ai ennormement aprie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 12:01

MICKAEL a écrit:
Nous avons tous plusieurs vie enterieure. Savoir qui nous étions peut aider a mieux nous comprendre aujourd'hui . Il nous est donner la posibiliter de revivre notre passe pourquoi ne pas en profiter. Hier soir j ai eux la chance de vivre encore une très belle. Expérience que je partagerais avec vous dans un autre forum. Tout sa pour vous dire que toute ces chose que nous pouvons faire voir l avenir, guerrir les autre ou sentir les vibration des objet ou même sentir les onde qui dégage. Des endrois de cette terre. Etc..... Tout sa fait parti de nous et notre vie enterieure n est pas étranger a tout ça. Même si on a été mauvai dans une autre vie a nous de faire en sorte que cette vie si. Sois la plus agréable possible.merci a vous tous Grace a se forum j ai ennormement aprie.

Bonjour à toi Mikael,
tu parles de partager ton expérience sur un autre forum, devons nous en conclure que tu nous quittes déjà.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 12:26

Si tu veux partager avec nous sur un autre forum il faut nous indiquer lequel
Moi sinon je suis sur:
http://www.plantesgrasses.com/forums/
et sur
http://www.forumjapon.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 13:15

Sinon à propos des vies antérieures ce qui me pose question c'est ce qu'on appelle les liens ou relations karmiques.
Parfois j'ai du mal à comprendre des phénomènes d'attractions, peurs ou répulsions qui sont au delà de tout argument physique ou psychologique.
De le savoir n'explique pas tout le vécu que l'on peu avoir eu avec la personne concernée et dans ces moments là on aimerait bien en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 13:33

Citation :
j'ai du mal à comprendre des phénomènes d'attractions, peurs ou répulsions qui sont au delà de tout argument physique ou psychologique.

lorsque l'on rencontre quelqu'un que l'on ne connait pas et pour qui on a "'instinctivement" une sensation de rejet ou au contraire une profonde attirance, il y a beaucoup de chance pour que ce soit des retrouvailles karmiques.

J'explique ainsi les coup de foudre amour3 et ceux qui vous déplaisent instantanément xrire
si pour les premieres personne ne se plaint pour les deuxième c'est difficile à vivre surtout si la personne concernée est dans votre famille ou votre collègue de travail.

Pour moi c'est une occasion que l'on vous donne de régler vos comptes avec ladite personne, pour ce que j'ai pu voir il y a souvent un vieux conflit entre les deux qu'il est bon de pacifier.

connaitre la nature du conflit est souvent inutile car il risque de raviver la brouille plutôt que de la pacifier. le mental peut s'en emparer et rajouter une vieille blessure à celles présentes dans cette vie, raviver votre sentiment de victime ou encore votre culpabilité si vous avez été le bourreau.


bisou joue karmiques et d'aujourd'hui à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 13:43

Je te donne un exemple:
D'une personne très proche un voyant me dit qu'elle m'a fait couper la tête pendant la révolution française, ce qui justifierait quelques accès de panique à son contact, et symptomes touchant la gorge. A cette révélation je lui demande ce que je fais et sa réponse: rien..sinon prendre de la distance.
Tu me vois inviter cette personne à aller faire ensemble un genre de thérapie (familliale) karmique si tant est que ça existe?

Sinon imaginons que nous rencontrions tous nos amants et maitresses des autres vies, et que nous devions régler toutes nos fautes passées (trahisons, abandons) Ca complique la vie quand on est marié... lunettes C'est pas facile quand on a décidé d'être la femme d'un seul homme dans cette vie spamoi
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 14:03

Les régressions peuvent-être très intéressantes, mais également traumatisantes car malheureusement on ne peut pas en zapper une partie, il faut tout prendre ou ne rien prendre du tout, un exemple tout simple nous avons été incarné dans cette vie si nous voulons régresser vers la précédente nous devons obligatoirement repasser par l'épisode de notre mort. Néanmoins quand on a l'âme d'un explorateur, pourquoi se priver? La citation d'Enstein que Rem a adoptée me semble ici très appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 14:27

Fugen ton exemple est un cas classique comme j'en vois beaucoup, ton voyant est remonté sur la précédente vie marquante, mais si cela explique tes accès de panique et tes maux de gorge cela ne fait pas avancer le shmilblick pour autant. si cette personne t'a fait couper la tête, toi de ton coté tu l'as probablement trucidé encore avant parce que encore avant il n'avait pas du être gentil avec toi. l'important est de remonter au premier conflit et de faire la paix.

Tu peux le faire de ton coté, sans lui en parler, avec le coeur. suivant la méthode qui te va, prière, pardon etc... et après cela implique de mettre tous ces vieux conflits à la poubelle et de redevenir neutre vis à vis de l'autre. être neutre, c'est n'être ni victime, ni bourreau et c'est plus facile si on a pas tous les détails des "gentillesses" que l'on a pu de faire au cours de nos vies successives.

Et là on parle des rencontres désagréables. personne ne parle des rencontres fructueuses, ou l'on retrouve les amis, les collègues, les compagnons de nos vies passées avec qui "ça colle tout de suite" ou le travail se fait efficacement dans la joie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 14:43

Je ne suis pas encore la réincarnation de Jésus alors pour le pardon, j'y ai bien pensé mais je n'ai pas encore trouvé la recette miracle.
Par contre briser les liens karmiques en brisant le lien affectif je crois que ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 15:26

fugen a écrit:
Sinon à propos des vies antérieures ce qui me pose question c'est ce qu'on appelle les liens ou relations karmiques.
Parfois j'ai du mal à comprendre des phénomènes d'attractions, peurs ou répulsions qui sont au delà de tout argument physique ou psychologique.
De le savoir n'explique pas tout le vécu que l'on peu avoir eu avec la personne concernée et dans ces moments là on aimerait bien en savoir plus.

En ce qui concerne le lien karmique, je vais prendre l'exemple d'une personne que j'ai aidée. Cette personne souffrait de douleurs au cou , un jour j'ai vu une scène d'une de ses vies passées. il avait été capitaine dans l'armée et avait fait pendre un de ses soldats sous ses ordres sans aucune preuve de son innocence , j'ai vraiment vu la scène. J'ai expliquée a cette personne mais je sentais qu'elle pouvait accepter cette autre vie , et le pourquoi de son mal de cou , ce soldat reclamait l'innocence et lui faisait mal au cou comme lorsqu'il avait été pendu. j'ai fait un travail et depuis plus aucun mal et le soldat est parti en paix. Cela montre bien que des liens karmiques existent et qu'ils peuvent influencer sur notre vie d'aujourd'hui. mais je fais très attention quand cela arrive, car des personnes ne sont pas prête de savoir ce qu'ils ont été ou ne veulent pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: nouveaux voyage.   fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 18:02

suite a mon message de se matin je voulais pas allé Alleur pour raconté se que j' ai vécu hier soir ici sa me semble le meilleur endroit. et je trouve que ici on me comprend et me juge pas.


hier soir malgré mon coeur qui me fessait très mal étant très essoufflé et prise d un mal de dos terrible.
je me suis dit que apprêt tant de question qui se bouscule dans ma tète depuit que j ai integréé se forum. et surtout grace a vous qui ma conseillé.MERCI pour ça. je me suis dit pourquoi ne pas re faire cette expérience. j' ai allumé une petite bougi et commence a respiré profondement. je me suis dit dans ma tete pour revenir de se voyage ( quand cette bougi s etteindra tu reviendra a toi ) pour pas prendre de risque.

je pouvais sentir mon coeur battre, sentir chaque battement de mon coeur sentire mes respiration se diminué.sentir tout tournée, et a se moment la je me suis senti volé (floté) une sensation tres agreable. plain de chose mon envallie des larme de joie. et cette fois si j' ai pu possé des question et resevoir des reponse. il y' avais toujour cette etre de lumiere sans voir son visage. mais cette fois si, il y avais un etre sombre. quand j' ai demandé qui il été il me répondis je suis TOI, ton coté sombre. qui avais voulu me faire quelque chose.mais il a ete arreté et détruis, par cette etre de lumière, j' ai pas ressenti la peur, et puis se voyage a continué. tout les souvenir de mon premier voyage me son revenu. ces être vous rassure et conseil comme une maman une voix douce et qui rassure . cette voix me dit que a chaque réincarnation j'ai toujours rechercher la meme femme de mes vie d avant. et que malgré les épreuve je la retrouvé a chaque fois.

une voix me dit qu'il falais prendre courage et que des gros changement dans se monde allé arrivé. et que il fallait prié prié. il a dit exactement que : les grande épreuve arrive bientôt et que il faut prié prié le seigneur.

et cette même voix me dit de me détendre qu' il allé me soigné de mon dos et mon coeur.et me demande d' ouvrir plus mes chakras pour pouvoir mieux comprendre. et échangé. j' ai eux plain de réponse a mes question.



et a mon réveil se matin surprit de ne plus etre essoufflé ni douleur de dos. mais dans ma tête j' attend encore ces voix qui me parle qui n' arrête plus a en devenir fou. et dure dure cette journée j' aurais pas du travailler. je croix que je vais attendre encore quelque temps avants de re faire ces voyages fabuleux mais très éprouvant pour le corps et l' esprit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 18:40

Là tu as la preuve qu'il ne faut pas trop en abuser: ça ressemble à l'effet des drogues dures, tu prends ton pied pendant et après ton corps et ton esprit sont cassés.
Par ailleurs il faudra qu'on explique pourquoi les prophéties sont toujours apocalyptiques: ça ne serait pas dû à notre inconscient punitif?
(l'être sombre a bien dit "je suis toi")
Pourquoi toujours nous annoncer des épreuves et pas de la grosse éclate pleine de joie et de jubilation? des félicitations avec mention, des récompenses en veux tu en voilà?
Toute contente
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty2010-07-13, 18:59

fugen oui tu a raison. et en plus je suis cassé grave mais c' est que maintenant apprêt une journée de travail que ces voix dans ma tète c'est estompé et une grosse fatigue mental. faut pas abusé de cette expérience. les chose qui mon été dite sur ces épreuve été terrible il ya des chose que j' évite de raconté. mais si tout sa arrive ça va être dure pour plains de personne hélas. mais cette ombre noir qui a dit qu'il été moi, c' est juste une pollution mental qui a voulu entaché ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabuleux voyage  Empty
MessageSujet: Re: fabuleux voyage    fabuleux voyage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabuleux voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage! un voyage!
» Voyage au son du tambour
» Pratique du voyage astral
» voyage astraux
» Voyage en ISLANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: