Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 état souverain

Aller en bas 
+5
breizh kaouenn
silvercristal
Mâme
Nico
gw
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

état souverain Empty
MessageSujet: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 12:24

La notion de Souveraineté fait les beaux jours des chroniqueurs économiques, car effectivement, nous avons globalement adopté un système qui repose sur un abandon de souveraineté. A quoi bon maintenir un semblant de politique (qui nous fait une caste bien inutile et bien coûteuse) quand de toute façon, ce n'est plus elle qui décide des choses, mais bien plus les flux d'argent eux-mêmes et les mains (pour ne pas parler des robots informatiques) qui les tiennent.

Mais bref, c'est un autre débat mais qui n'est pas sans liens avec celui de l'intégrité de la personne. De nombreux topics traitent de différents sujets qui tous, ont en commun, d'être des éléments perturbateurs de l'intégrité des personnes, mais sans jamais se poser la question de cette intégrité, si elle existe véritablement.


Le sujet à la mode, c'est les entités, qui deviennent presque l'aboutissement de tous les enseignements, l'enseignement supérieur de tous les grands ténors.

Mais quelle est donc la nature de l'être qui peut être aussi perturbable que cela , et dans certains cas également aussi perturbateur de l'environnement d'autrui ?


Le fait de disposer d'un semblant de pensée autonome pourrait nous abuser sur notre réelle existence autonome. Nous serions dans ce cas, la fourmi de la fourmilière. Mais a t-on jamais observé une fourmi hors du champ de sa fourmilière : y est-elle seulement viable ?

Sommes nous viables nous-mêmes, hors des liens que nous tissons avec les nôtres ou ce ou ceux qui dispensent nos nécessités ?

Parce que c'est bien beau de parler d'entités à tout bout de champ, mais si nous sommes des systèmes ouverts, parce que c'est inscrit dans notre constitution, c'est à dire bien plus que dans nos nécessités, nous ne pouvons tout simplement pas fonctionner autrement.

Donc la question des entités se pose forcément sous un autre angle.

Nous sommes des systèmes ouverts évoluant dans un milieu ouvert. On est même pas encore sorti du ventre de notre mère que déjà nous avons tissé des liens avec le monde extérieur.

En nous développant dans cet utérus, que faisons-nous ? Nous devenons une entité nous-mêmes !!!!!! Allez = une de plus!

Pour ma part, je dirais qu'il n'est que temps d'arrêter de répéter "entité, entité" comme des perroquets, sans voir plus loin que le bout de son nez, ni réfléchir à notre propre condition.

Entité, c'est la règle d'or du nouvel obscurantisme qui nous jette désespéré dans les bras du premier universitaire venu, ou chasseur d'entité.

WANTED !!!!! On n'est plus dans le domaine de l'énergie et de ses subtilités, c'est juste le Far West où on tire avant de penser à ce qu'on fait ! Au bout du compte, la raison qui l'emporte c'est celle de celui qui a le plus gros flingue !!!!

C'est ça que vous voulez ? C'est à une réalité de ce genre que vous voulez vraiment vous abandonner ?

Parce que le discours entitaire est forcément réducteur : grosso modo, c'est exactement le même genre de réflexion qui illumine notre façon de cultiver la terre, ou de nous soigner, etc ... cherchez le parasite et détruisez-le !!! Sans se poser la question du pourquoi il se trouve là, que mange t-il ? et éventuellement quelle est son utilité dans ce système, etc ...

C'est de l'allopathie dans ce que ça a de plus brutal. Ça se prétend efficace, mais maintenant on sait bien que ça ne fait que masquer quelque chose et que c'est responsable dans la grande majorité des cas, du développement de tout un tas d'effets secondaires ou de dommages collatéraux, parce que là où l'on a fermé la gueule à quelque chose qui tentait de s'exprimer, ça va emprunter d'autres voies jusqu'à être entendu !!!!!!!!

Et si nécessaire, ça continue après la mort !!!!!!!!!!

Moi je trouve que ça vaut le coup de se poser un peu, d'arrêter de s'énerver pour un oui ou pour un non, et de faire la palâbre pour de bon.

S'il y a du ménage à faire, faut pas s'illusionner trop là-dessus, ça va forcément être à l'intérieur de sa propre maison, dans ce qui motive nos choix, dans nos croyances, nos confiances accordées, etc ...

Les entités, si tant est que, faut pas les prendre pour ce qu'elles ne sont pas ! Elles font comme tout le monde ; quand elles ont besoin d'essence, elles s'arrêtent dans une station service qui affiche clairement ce qu'elle est.

Ah oui, mais c'est pas d'jeu ? Ben il suffit de changer la pancarte et arrêter de communiquer en gros et en couleur : Prennez tout mais aimez moi !" par exemple. Je dis ça parce que c'est un cas des plus courants et qui est à la base de nombreuses autres versions, plus délicates certainement mais qui en reviennent toutes plus ou moins à çà.

A mon sens, ce n'est pas l'entité qu'il faut chercher et accuser, c'est l'hôte en comprenant ce qu'il a mis en "plat du jour" pour s'attirer autant d'emmerdements.

Quand on trouve des dizaines d'entités sur une personne, il faut bien sûr se demander ce qui chez cette personne, en fait une aussi bonne table. Bien sûr on peut virer tout le monde et en faisant la grosse voix, ils vont déguerpir en trainant les pieds. Pour mieux revenir pour le diner parce que la personne qui vous aura dit merci de l'avoir débarassé de ses convives, aura en parallèle affiché :" pour fêter ça, ce soir, c'est Paella gratuite pour tout le monde !!!!"

Faut arrêter le premier degré là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 12:54

Waouh!

J'aime bien trois points de ton annonce.


Citation :
Nous sommes des systèmes ouverts évoluant dans un milieu ouvert

Bienvenue dans un monde concurrentiel regardant son intérêt, où chacun est en relation avec autrui, influence autrui et reçoit son influence.
Je ne parle pas forcément d'économie d'ailleurs ou de souveraineté. Nous sommes tous en concurrence pour satisfaire nos intérêts

Mais, qui va gagner, alors?

Je pense que celui qui réagira en se posant cette question se prépare à vivre comme un stratége sur son plan de bataille. Bonjour, la prise de tête.

Je crois que la bonne question est : "comment allons nous gagner?"

On peut s'affronter ou collaborer, pour un temps réduit ou un temps plus long. Personnellement, j'ai choisi, et vous?

Citation :
Moi je trouve que ça vaut le coup de se poser un peu, d'arrêter de s'énerver pour un oui ou pour un non, et de faire la palâbre pour de bon

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je ressens une réelle montée en pression comme un désir, une attente mélée de frustrations que l'intellect est bien incapable de gérer seul.

Se poser, prendre du recul, donner du temps au temps, garder les pieds sur terre (si, si) me semble une bonne solution.

Citation :
Les entités, si tant est que, faut pas les prendre pour ce qu'elles ne sont pas ! Elles font comme tout le monde ; quand elles ont besoin d'essence, elles s'arrêtent dans une station service qui affiche clairement ce qu'elle est.

Content d'être arrivé seul à ta conclusion.

La station service ne délivre rien gratuitement, et, en plus elle se refuse à servir de gîte pour les hôtes de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 13:07

Bonjour Nico,
Merci GW du sujet proposé.
Nico
j'ai pas vraiment compris ta réponse, qui parle de gagner quoi que ce soit?
y aurai t il comprétion qu'y aurai t il à gagner?.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 13:18

J'abonde.

Ce qui mets en avant la notion de détachement, celle du recul par rapport à notre environnement. Certes nous sommes tous connectés. Avec quelques-uns (pas forcément des humains) plus qu'avec d'autres.

Mais j'en arrive à la conclusion qu'en ces temps d'avancée de l'être, il vaut mieux aller de lavant/ l'avant sur son propre chemin et laisser la trace nette pour ceux qui veulent suivre. On ira beaucoup plus vite ainsi, et faut se grouiller m'est avis.

En plus, le chemin des uns n'est pas forcément celui des autres, faut laisser le choix.

J'ai bien changé depuis le temps ou je karchérisais. Maintenant, je fais la causette, j'aime bien d'ailleurs : ça doit être la toute petite partie féminine en moi.

Et j vous avoue que de temps en temps, on discute du menu.


Citation :
Je crois que la bonne question est : "comment allons nous gagner?"

Ben là, finalement, la bonne réponse serait : y'a plus que question. Du style "tais-toi et nage."

Citation :
une réelle montée en pression comme un désir, une attente mélée de frustrations que l'intellect est bien incapable de gérer seul


Oui, je ressens ça aussi. Mais depuis si longtemps que j'ai appris à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 13:20

Je rajouterais qu'il est bien difficile de patienter, parce que là, ça sent l'écurie.

miam
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 13:29

gw a écrit:


S'il y a du ménage à faire, faut pas s'illusionner trop là-dessus, ça va forcément être à l'intérieur de sa propre maison, dans ce qui motive nos choix, dans nos croyances, nos confiances accordées, etc ...



La phrase la plus parlante selon moi est cette ci. (di dessus)

nos démons les plus viables sont ceux que nous avons en nous et qui se nourrissent de nos peurs de nos doutes de nos faiblesses de notre manque de disernement .....et je pense mais çà n'engage que moi ...je pense que nos ancêtres sont là aussi et que parfois ils se rappellent à nous et que nous pouvons mal interpréter les enseingnements qu'ils nous chuchottent à l'oreille.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 13:54

D'accord à 100% avec cette phrase aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 14:00

Rapidement

La lecture de gw a fait remonter quelques vieilles lectures sur les milieux ouverts et les êtres vivants qui y circulent.

En soi, gw ne parle pas de gain ou de perte, oui c'est vrai.

Donc, mon propos est ici une digression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 14:07

Ben bonne digression à toi Nico, amour3 moi c'était tagliatelles et légumes du jardin
c'est l'heure irish coffee
amicalement
Quartz
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 14:14

En fait, c'est une reflexion que nous avions eu avec Bellokan et son Amaury d'amour, quand ils sont passés par chez moi , c'est le fait qu'il y a une évolution des disciplines énergétiques en général qui va dans le sens de l'éthérisation.

C'est à dire - et là je ne parlerais que pour moi - qu'il n'y a plus de vrais problèmes, il n'y a plus que des problemes déplassés dans la zone, où l'on peut tout dire, tout et n'importe quoi, jusqu'à sérieusement dire à une personne : "Je suis désolé mais tu es guérie, il y a juste le fait que tu ne veux pas le reconnaître !!!!" ou encore lors d'une demande de consultation, se voir accablé carrément par des discours du genre :" Ah oui, mais là vous avez fait le mauvais choix, il ne fallait pas vous faire opérer. Maintenant, on peux peut-être faire quelque chose mais ce n'est pas certain !".

Dixit de grands ténors du barreau !!!

Autrement dit : tu es morribond de toute façon, et c'est bien fait pour ta gueule ! T'avais qu'à pas !!! Fallait croire en moi, avant !

Cette éthérisation des situations, elle a surtout de grandes vertues pour tous les grands prêtres, c'est que ça les place dans la zone où ils sont inattaquables, mais elle a de grands inconvénients pour le vulgum pecus, c'est que ça leur fou la tronche dans la boîte où il fait tout noir et où leur pouvoir personnel est proche du zéro absolu !

Cet obscurantisme spirituel m'est tout à fait insupportable, mais vous l'aurez sans doute compris !

Le "tout éthérique" a bien sûr un inconvénient majeur, c'est qu'il se coupe du réel ou plutôt se substitue au réel dans l'interpretation du monde.

Dire à quelqu'un qu'il a 36 milles entités qui lui bouffent la vie, c'est peut-être plus facile à entendre que de dire : arrête donc de passer par milles symboles dont ton esprit n'a pas compris le millième de l'intérêt ni des dangers, et reviens à ta seule sensation.

Et ça entretient le marché, la dépendance à l'égard de celui qui sait. Comme par hasard, là où il y a un maitre, ça fait souvent des situations qui se cristalisent et généralement pourrissent doucement, mais vous avez sans doute remarqué ça !

Ça ne me dérange pas plus que ça que des gens aillent se perdre dans tout un tas de "fanclubs", parce que c'est sans doute ce que leur niveau de maturité ou d'insécurité recherche et que de toute façon, ce serait faire la guerre à des moulins à vent de vouloir aller contre ces tendances, mais je pense que ça ne mange pas de pain non plus, de rappeller de temps en temps, même si en terme de marketing, les moyens ne sont pas tout à fait les mêmes, qu'il existe depuis la nuit des temps, des voies de compréhension de soi-même où l'on peut cultiver son propre jardin intérieur, et apprendre à se conduire mieux dans une certaine indépendance.

Mais l'aspect qu'il faut clarifier en premier lieu, c'est de savoir si l'on parle de l'intégrité d'une personne, ou de l'intégrité d'un animal de meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 18:05

Citation :
A mon sens, ce n'est pas l'entité qu'il faut chercher et accuser, c'est l'hôte en comprenant ce qu'il a mis en "plat du jour" pour s'attirer autant d'emmerdements.

Je crois que y'a deux catégories à différencier … les hypers sensibles qui eux chopent réèllement tout de manière physiologique n'y pouvant rien du tout et ceux qui véhiculent des pensées négatives attirant toutes les entités négatives qu'ils accusent de leur mal-être …
il n'y a pas de fumée sans feu !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 18:36

Non, je ne suis pas d'accord, les hyper-sensibles ont la même part de responsabilité. Leur hyper sensibilité leur impose un devoir supplémentaire, mais de toute façon c'est vital : soit ils se l'imposent soit ils se font bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 20:48

Un jour je me souviens qu'il y avait une dame qui souffrait de ce que moi j'appel un limbago et bien un énergéticien lui avait trouvé une entité fantome .
la dame en question en était à la fois chavirée et prenait de l'importance parce qu'un limbago c'est plutôt commun comme truc , je suis donc passée pour une rigolotte à ses yeux.
bien sur si on avait été à une certaine époque où on dressait un bucher pour les ensorcellés et bien y'aurait pas assez d'arbres.
je me demande vraiment si on ne nome pas entité tout et n'importe quoi mais si on y réflechit bien un mal est bel et bien une entitée pour peut qu'on lui donne cette importance on peut ainsi somatiser pas mal .
parce que si on secensait toutes les entités qui pompent les braves gens et bien ils seraient sans doute plus nombreux que les vivants et là çà fait peur. affraid
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:17

quartz a dit :

"si on secensait toutes les entités qui pompent les braves gens"


tu veux dire par entités les gens qi sont deja decedés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:21

Bonsoir je ne parle pas de faire une liste des défuns .
si c'est ta question il est ici question de "squaters".
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:31

Quand on lit ici le nombre d'entités qui peuvent être détectées sur des personnes, en aucun cas cela peut-être des personnes décédées exclusivement !!! Il s'agit d'autre chose.

Cela dit, ce n'est que mon point de vue.

Mais ce que je trouve dommage à la limite justement, c'est qu'il y a là-dedans probablement quelques décédés authentiques, et qu'ils sont traités comme le reste comme des mal-propres !

Putain, où est passé l'amour là-dedans !!!???

Ça veut dire quoi être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:38

en fait j'ai posé cette qestion car je n'arrive pas a imaginer d'autre s entités qe des gens decedes
j'espere juste qe ça vous ne vous fache pas
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:41

Citation :
Mais ce que je trouve dommage à la limite justement, c'est qu'il y a là-dedans probablement quelques décédés authentiques, et qu'ils sont traités comme le reste comme des mal-propres !

Je suis peut être un peu trop simple dans mon approche mais en règle générale, je demande aux intrus de sortir et de se placer en un lieu précis s'il désire partir. Ca facilite l'approche et le départ

Pour les autres,...c'est différent.

Mais bon, ce n'est pas parce que je multiplie les précautions que je ne peux pas améliorer le contact


Dernière édition par Nico le 2010-07-12, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:42

breizh kaouenn a écrit:
en fait j'ai posé cette qestion car je n'arrive pas a imaginer d'autre s entités qe des gens decedes
j'espere juste qe ça vous ne vous fache pas
voilà

tiens au fait, est ce que vous avez déjà rencontré des entités évoluant sur des plans mentals ou causals, je suis tombé dessus dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:51

le plan mental et causal c'est qoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:55

Dans le genre entité il y a très largement de quoi créer un jeu des 7 familles.

Dans la famille reptiles, je veux la grand mère !

Dans la famille gardiens de cimetière, je veux la fille !

etc , etc ...

Pour tous les gouts, je vous dit ! Y compris les entités collabo, les petites mains de Seigneurs de plus haut. Pffffffffffffffffffffff

Quand on pense que nos parents bien-aimés sont traités comme ces bandits de grands chemins !!!

Y fait pas bon être mort de nos jours !!!

En tout cas, hors de question de trainer sur le quai de la gare en attendant un bisou de plus ! Qu'on se le dise = les bisous faut les faire avant ! Tu t'estimes heureux d'avoir un billet en règle alors tu fermes ta gueule et tu baisses la tête parce que ça va pas tarder à jouer OK coral pour de vrai.


Dernière édition par gw le 2010-07-12, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:57

Nico, il y a deux ans de cela j'étais hospitalisée dans un service pneumo ....mais bon , une nuit j'ai pensé avoir la berlue ou être trop shoutée avec les médocs, parce que je me suis vue traversée par des personnes alors que j'étais allitée, elles me passaient au travers comme çà sans demander ma permission du reste , et puis elles disparaissaient comme des bulles au plafond , il y en avait beaucoup , elles avait un visage et si j'avais été douée pour le dessin j'aurai pu en faire des portraits .
on m'a expliqué plus tard parce que j'ai mis un certain temps pour en parler , que j'avais servi de cheminée afin qu'elles partent sur un autre plan.
j'ai pas chercher à comprendre mais une chose est certaine c'est que dans les hopitaux on peut mourir et ne pas savoir qu'on est mort alors sans doute que les décédés déambulent sur un plan intermédiaire.
en tous cas c'est troublant ce genre d'expérience, et il reste toujours un doute , et c'est pas plus mal parce qu'il vaut mieux parfois être dans le doute et ne pas trop vouloir expliquer ce qui ne l'est peut être pas........
juste se dire que c'étais une expérience qu'on avait pas choisie.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:58

gw a écrit:
Dans le genre entité il y a très largement de quoi créer un jeu des 7 familles.

Si peu ? pipi sur la moquette


Dernière édition par Nico le 2010-07-12, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 22:59

bisou joue à tous
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty2010-07-12, 23:03

sur la terre les scientifiqes pense qe vingt milliars d'humain sont deja passé

ça fait deja pas mal de monde

autrement je me demande souvent pourkoi on cherche a eliminer les gens decedes
ma chere maman voyait des gens decedes mais n'a jamais cherché a les envoyer voir ailleurs

voilà

je suis desolée car j' ai du mal a exprimer ce qe je pense exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état souverain Empty
MessageSujet: Re: état souverain   état souverain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
état souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grippe etat urgence US
» Coup d'Etat européen en catimini
» Les états des états unis
» RSOE-EDIS Etat du monde... maintenant
» Niouzes of ze world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: