Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 travail sur un Vortex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-22, 01:38

Bonjour tout le monde,

un petit post pour vous faire partager mon expérience d'aujourd'hui et avoir vos avis, savoir si vous avez déjà essayé.
J'ai joint une photo pour que vous regardiez aussi, à savoir si j'ai pas pensé mesurer un vortex et qu'en fait c'était pas ca, si ca l'était pas, merci de pas taper trop fort... drapeau blanc


Allons y: J'habite sur un ancien cloître, le parc a été conservé, et des appartements ont été construits, donc il reste quelques vestiges du passé. A deux minutes à pieds on a une église du XV ème, j'ai par contre pas les dates précises.

J'ai donc recherché et ai trouvé sur le terrain un vortex inactif de Niveau 2, et ai demandé son déplacement le temps de faire quelques expériences avec l'autorisation du gardien du lieu encore présent, ca va sans dire.

J'ai donc fait venir le vortex en plein milieu de ma salle à manger, à un endroit au hasard que j'avais repéré avec un bouchon (le rouge, les bouchons blancs étant les spires dont j'ai déterminé le nombre au pendule et détecté à la baguette).
Après activation du vortex, il s'est placé naturellement sur un noeud Hartamnn neutre de niveau 1(bouchon vert, avec les gros bouchons bleus comme spires).
Voilà les taux vibratoires avant et là après.
Avant activation, on était à 5000 UB, et comportait 3 spires et de sens de rotation inverse des aiguilles d'une montre.
Le TV de l'appartement était de 31 000 avant arrivée du vortex, et 14 000 après son arrivée.(avant quoi que ce soit de fait)


J'ai demandé la permission de le réactiver, permission accordée.Donc... après activation,(ca a duré un certain moment, un bon 1/4 d'heure), on est passés à 45 000 pour la pièce, avec le vortex qui est passé de 3 à 5 spires, et de 5 000 à 70 000 UB(!!! énorme, je ne pense pas m'être trompé, j'ai remesuré 3 fois), j'avais l'impression de léviter. (vers 11H00 environ)
Vers midi, on était revenu à 34 000 UB.
Avant activation, on avait une envergure de environ 1,30 m et environ 3,75 environ après activation.


J'ai mesuré aussi l'action sur les chakras, et le réseau Hartmann, j'ai pas fait le réseau curry, par manque de temps.
Au niveau des chakras, entre la première mesure à 10H00 et l'autre à 14H00, on a une forte ouverture des chakras, je peux indiquer les pourcentages que j'ai relevés au besoin, mais on allait vers l'ouverture totale, ou au moins pour ceux qui étaient fermés (moins de 40% vers le double) vers l'ouverture.


Le réseau hartmann s'est déplacé légèrement 30 cm vers la gauche pour l'une (ligne H+n1) et 35 cm vers le haut pour sa perpendiculaire (ligne H-n1). Le vortex est donc placé sur un point neutre hartmann N1 (avant arrivée du vortex: 2 500 UB)


J'ai demandé la permission d'inverser la polarité de la ligne H négative, et après inversion, j'ai donc obtenu donc un croisement H positif de N1 vibrant à 6 500 UB, et le TV du vortex est passé à 48 000 UB.
Le vortex est donc passé de 5000 à son arrivée, à 34 000 après l'activation et vers midi et à 15h00 après obtention d'un noeud H+ : 48 000 UB.

Suite à tout ca, une fois que j'ai eu fini, le vortex est reparti à l'endroit qui lui correspondait, comme il avait été défini avec son gardien, il faut que je regarde où il est reparti précisément, mais je peux pas sortir les baguettes, je suis pas le seul locataire.... et y a du monde aux fenêtres. Enfin bon, pour voir sur quel type d'endroit il se place, pour observer ses habitudes, si habitudes il y a.

https://2img.net/r/ihimizer/img130/3268/img2341a.jpg


Voila ma petite expérience, pour mieux faire, il aurait fallu une personne pour confirmer les résultats et pour avoir aussi quelques idées que naturellement je n'ai pas eues... Ceci dit, ca peut se refaire !

Si vous avez des informations ou des notions au sujet des vortex, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-22, 20:25

Ca passionne personne apparemment..... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-22, 20:43

Bonjour, cheers

T'affoles pas, j'étais dans la nature aujourd'hui, au sommet du Donon (1000 m)

Tu as faits de bonnes manipulations, mais il faut prendre des gants avec les vortex, comme tu as fait. Ils ne nous appartiennent pas. Mais tu es sur la bonne voie pour devenir fêlé à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-22, 21:01

Et la patience il te faudra apprendre. Je suis persuadé que tu vas être lu.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
matdunord
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-22, 23:33

Bonjour,

Merci Sims pour ce message.

Par contre, je suis étonné qu'un vortex même inactive ne vibre qu'à 5000 UB.

Bebel, peux tu développer pourquoi il faut faire attention avec les vortex?

Merci et encore beau travail,
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-23, 01:42

Salut Bébel , Landvaettir et matt


merci pour vos réponses, ca me rassure un peu... ^^

Ayant deux personnes particulièrement expérimentées respect2 sur le post, j'en profite pour vous demander ce que vous auriez fait en plus comme recherches, seul j'ai pas eu le temps et ai manqué d'inspiration...
Je compte refaire l'expérience un de ces jours en observant cette fois ci le réseau Curry et pourquoi pas un autre réseau, je verrai par rapport à l'inspiration du moment, voir aussi si il bouge et si la largeur du réseau change; tout ca en attendant d'avoir une baguette alpha, c'est quand même plus discret en centre ville pour aller voir où s'en va le bras du vortex...

Vous avez d'autres idées?
Merci de vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-23, 01:51

matdunord a écrit:


Par contre, je suis étonné qu'un vortex même inactive ne vibre qu'à 5000 UB.


Matthieu

Ben oui, j'ai pris mon temps pour les mesures, et j'ai trouvé ça vraiment bas aussi,les vortex sont réputés surpuissants...

Il y a peut être un paramètre d'activation dans le temps, style moins tu l'actives et moins il vibre, on saura la prochaine fois, je vais le faire revenir pour refaire des petits essais, si le gardien qui s'en occupe le veut bien.
Je ne connais pas l'état du second, peut être y a t il le phénomène de vases communicants.... aucune idée.
En tout cas, après activation, je volais presque ange72 c'est une drôle de sensation

trinquer pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-23, 09:18

Tu volais presque, c'est une drôle de sensation.

Il va falloir que tu travailles ton ancrage à la terre. C'est une sécurité pour ne pas t'envoler, et rester bien centré dans tes corps subtils.

Toujours bien demander les autorisations comme tu as fait.

A part cela, en plus du gardien, tu pourrais avoir d'autres êtres qui sont là. Fais attention à eux, et peut-être feront-ils attention à toi. Et peut-être recevras-tu un "cadeau".

Bonne continuation.

Fais-toi des "marqueurs" : piquets peints avec couleurs ou lattes de plastiques peintes avec des couleurs qui te permettent de baliser et de différencier les choses détectées. Rien que pour le vortex et tout ce qu'il y a autour, il y a moyen de passer une demi-journée. Mais qu'est-ce qu'on apprend des choses intéressantes ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty2010-06-23, 12:17

Bonjour, cheers

matdunord a écrit:
Bonjour,

Bebel, peux tu développer pourquoi il faut faire attention avec les vortex?

Merci et encore beau travail,
Matthieu

Les vortex ne sont pas des choses anodines, ce sont des esprits de la nature, comme les CCT, ils ont une conscience, il faut en tenir compte.
Agir sur l'un amène une réaction sur l'autre.
Ils ont été mis en place dans un but précis, il ne faut pas les détourner de leur objectif.

Le niveau vibratoire très bas indique une désaffection du vortex. Bien qu'étant toujours dans l'ancien cloitre, il n'était plus "nourris" par l'égrégore des prières des moines ou moniales. Il était en sommeil. S'intéresser à lui l'a réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail sur un Vortex Empty
MessageSujet: Re: travail sur un Vortex   travail sur un Vortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail sur un Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur plan et déductions...
» travail à distance
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» cherche du travail
» Le vortex, portail du bas astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: