Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Travail sur plan et déductions...

Aller en bas 
+3
Mâme
genfil
Serge Queudeville
7 participants
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 16:25

Voici un travail sur plan que j'ai entrepris il y a quelques temps...

Je ne suis pas persuadé d'avoir "tout bon" ange72
J'aimerais bien connaître votre avis sur ce lieu.

Travail sur plan et déductions... Maroll10

Depuis, j'ai repéré le réseau or ; j'ai commencé les réseaux argent, Aluminium... Il y a encore du travail.

N'hésitez pas à me faire part des erreurs.

Merci à ceux qui pourrons me dire ce qu'il pense de ce site.
Si... il y a des réponses,
Je vous dirais où se situe cet endroit... à moins que les radhiestésistes le trouvent, ce qui me semble tout à fait ordinaire comme recherche.

Au plaisir de vous lire. trinquer



Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-09-24, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 16:55

Bjr Serge,
Sans tout dévoiler, il serait intéressant de disposer de la légende correspondant aux différents symboles utilisés sur ce plan.
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 17:18

Toutes mes excuses, voici le plan avec des légendes.

Travail sur plan et déductions... Maroll11


Comme ça ne me semble pas très visible sur le plan, je rajoute :

quadrillages (couleur pleine = positif ; uniquement les bords = négatif)
bleu : nickel
marron : fer et triple fer
jaune : double nickel

bande
large bleu ciel eau souterraine.
Rouge faille à radon.
Rose pale et large faille

J'ai également trouvé un gardien.
Et un carré magique qui n'est pas tracé. (je compte sur vous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 17:57

Merci pour les indications complémentaires.
On a déjà une approximation de l'orientation géographique du site, même si la configuration énergétique générale me semble bien étrange...

Je suppose qu'il existe (ou existait) un site archéologique correspondant au quadrillage jaune.
Par contre, s'il s'agit de lignes H2 comme tu l'indiques, je ne comprends pas comment elles peuvent suivre cette configuration, même après manipulation ?

Quelque chose me chagrine, comme un manque de logique architecturale dans la construction énergétique du lieu ... es-tu sûr aussi de la présence de ton gardien ?

trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 18:40

Il serait bien présomptueux de ma part de prétendre que je n'ai fait aucune erreur dans ce relevé.

Par contre, je suppose, qu'il est possible à de nombreuses personnes ici, de prendre un pendule et de vérifier en cas de doute.

Le plan est presque orienté, le nord se trouve vers le haut.

J'ai repéré le gardien à l'Est, il y a un cercle jaune, mais le texte n'est pas très lisible sur cette reproduction.

Merci pour cet échange. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 18:44

Travail sur plan et déductions... Maroll12

Avec une définition de 800 pixels, cela permettra peut-être de travailler plus facilement.

Il est très possible de travailler sans imprimer, juste en plaçant l'écran à plat.


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-09-24, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 18:51

Les réseaux c'est pas mon truc. Mesurer non plus, même si je sais faire, ça me gonfle. Tout ce que je peux dire, comme ça, c'est que l'endroit est un ancien lieu de culte avec source (ou puits situé en bas à gauche de ton carré jaune), assez équilibré entre les différentes forces (masculine et féminine, solaire et lunaire, cosmique et tellurique) donc pas dédié spécifiquement à une divinité des eaux ni à un Gargan quelconque. Je ne vois pas d'ancien édifice, ça reste naturel. Gardien ? J'ai pas eu à montrer patte blanche, ni noire d'ailleurs.


Dernière édition par madame_dulac le 2012-09-24, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-09-24, 19:03

Bonjour madame_dulac,

Merci pour votre participation.
Effectivement j'ai trouvé un parfais équilibre cosmo-tellurique : 12/12

Je n'ai pas eu besoin d'activer la grille pour faire ces relevés que j'ai fait en premier lieu sur plan.
J'ai imaginé que ce gardien immobile, était peut être là, juste en protection.

Je n'ai fait que quelques vérifications ponctuelles sur site, afin de vérifier la position de certaines CCT et la position de certains murs ethérique de l'enceinte (nickel) en jaune sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-10-14, 15:21

madame_dulac a écrit:
Les réseaux c'est pas mon truc. Mesurer non plus, même si je sais faire, ça me gonfle. Tout ce que je peux dire, comme ça, c'est que l'endroit est un ancien lieu de culte avec source (ou puits situé en bas à gauche de ton carré jaune), assez équilibré entre les différentes forces (masculine et féminine, solaire et lunaire, cosmique et tellurique) donc pas dédié spécifiquement à une divinité des eaux ni à un Gargan quelconque. Je ne vois pas d'ancien édifice, ça reste naturel. Gardien ? J'ai pas eu à montrer patte blanche, ni noire d'ailleurs.

Voilà déjà une première approche constructive. Ce que j'ai souligné en jaune, me semble juste ! malgré tout,
ce test de radiesthésie - géobiologie ne ne semble pas avoir suscité d’intérêt pour une bonne part d'entre nous.

Il faut obtenir un seuil critique de réponses, pour pouvoir avancer.

Pour ceux qui ne savent pas par ou commencer,voici quelques sujets de recherche ou indices :

A quelle époque la triple enceinte a-t-elle été mise en place ?
Une construction de type sacrée a-t-elle été construite ensuite ? Quand ?
Une construction profane a-t-elle été construite après ? Quand ?
Les CCT sont-elles bien repérées sur le plan ?
Le vortex est-il bien repéré sur le plan ? Depuis quand est-il en place ?

Par ailleurs, comme je l'ai indiqué, il est possible que des erreurs bien involontaires existent sur ce relevé. Je vous saurai gré de m'en avertir.

Suggestion :

Il me semble important pour bien aborder ce sujet, d'oublier un instant tout ce que vous avez appris en géobiologie :

mesurez et questionnez en prenant soin de bien déconnecter le mental.
Dans l'attente de vos réponses.

flower sunny trinquer




Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-10-15, 07:13

Citation :
bien déconnecter le mental.

oui, c'est important, sinon il se forme des trous Very Happy

(problème que l'on ne rencontre pas avec le gruyère)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-10-15, 20:08

Troll Oh... Géo Patauge...

N !

N...ième fois ??? et il tapisse il tapisse. Mais il a déjà avoué sur mon fil de présentation :

géosophe a écrit:
J'aime bien la tapisserie

***

aradia a écrit:
c est en alsace ? le mont st odile ?
ton post plan sur carte alien

Bonsoir aradia,


Je suis désolé, ce n'est ni en Alsace, ni au mont Saint Odile. C'est dans la moitié Oest de la France.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-11-27, 13:38

salut Serge,

j'ai fait un plan au 1/100 à partir du cadastre et commencer à tracer les réseaux ; le carré Hartmann intérieur encadre la maison.
j'ai l'impression que c'est du triple, je vais paufiner le carré à + grande échelle.
Ok pour vortex et cheminées, j'ai trouvé un extrait de cardinaux qui traite de ces 2 sujets , ce qui complète mes connaissances;
c'est la première fois que je recherche un vortex sur plan, par contre ,j'en ai trouvé sur le terrain près de Carnac sur un quadrilatère druidique en mauvais état sur une petite butte boisée de chènes, comme par "hasard" : c'est une porte interdimentionnelle toujours active pour les initiés !
Je continue à bosser sur le sujet (passionnant) et vais tracer le réseau solaire : il pourrait bien avoir des croisements coté vortex !

Ensuite je poserais tout un tas de questions aves réponses ou non aux baguettes.
Une fois terminée je t'enverrai mon étude par courrier.
Tu pourras faire les contrôles sur le terrain ( tu dois déjà avoir une idée assez précise sur la question ?
Amicalement, Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-11-27, 14:03

Bonjour lefigen,

Tu as déjà fait une vrai découverte.
J'en déduis que tu y as passé beaucoup de temps.
Tu te réfères à Cardinaux et... c'est sans doute, que tu as découvert l'essentiel et la date de création de l'enceinte...
Et du vortex...

Pour ce qui concerne le réseau OR, tu trouveras un croisement à l'intérieur de l'enceinte, un autre croisement au vortex d'entré, alors que le reseau "enveloppe" le second.

Tu auras toutes les précisions que tu souhaites,
et si tu veux... Tu peux venir,
Étudier sur place le temps qui te plaira et quand tu voudras : je m'occuperais de l'intendance.

D'autre part,
J'attends les beaux jours, pour proposer un ET pour ceux qui seront intéressés, sachant qu'en plus, nous pourons étudier le fanum de Beutum, qui est situé à 7 km de là...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: travail sur plan et déduction   Travail sur plan et déductions... Empty2012-11-27, 22:58


Serge, tu dis un ET............ Bave super et pour une fois à ma porte.

A Bientôt
mary sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-12-18, 16:07

Le sujet de ce fil... ce qu'il propose de découvrir, à ma connaissance, ne figure dans aucun livre, aucune publication, n'est enseigné dans aucune cession de formation.

C'est la raison pour laquelle, mes propos peuvent sembler aux aucuns, quelque peu évasifs.

Pourtant, celui qui fait l'effort de prendre son pendule et de aire quelques recherches sérieuses peut :

1/ vérifier que mes relevés correspondent à la réalité dans l'ensemble.

2/ faire l'étude proposée, et découvrir l'existence du mystère, qui bien évidement, n'en n'est pas un pour moi.

En plus de l'idée de ET, qui ne mon point de vu n'ai pas le cadre, pour dévoiler "le mystère"... Je souhaitais échanger avec les géobiologues charitables (au sens alchimique du terme) par exemple à l'occasion d'un werk-end... Afin qu'ensemble, ne serait-ce que 3 ou 4, puissions échanger nos expériences dans la convivialité, à la fois en travaillant sur le site de Marolles, mais aussi sur le fanum de Bu, qui est dans la forêt, à 6 km.

Pour l'instant un seul membre du forum a répondu "présent". Je suis persuadé qu'il a été à la fois surpris et impressionné, comme je l'ai été moi même...

Je ne désespère pas et la providence décidera qui doit profiter de ce genre de révélation. ( de mon point de vue, seule des professionnels expèrimentés peuvent entreprendre ce genre de travail... Mais en fait, la porte est grande ouverte à celui qui n'a pas hésité devant la tâche, a découvert et récolté ce qu'il a semé. )

Dans l'espoir que certains vont se décider à prendre le pendule...
Je vous douhaitebà tous joie et bonheur, dans l'Unité et la Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-12-20, 14:32

Super intéressant j'ai jamais vu un plan avec autant de vortex.

J'ai l'impression qui manque des menhirs.
Donc je chercherais la cupule qui va avec la cross constituer par les deux vortex, il l'ont surement pas détruite
et je vérifieras le nombre de bas. Normalement c'est là qu'es l'entité.

Si l'emplacement de la cupule n' st pas conforme au plan c'est qu'il manque bien les menhirs.
On peut aussi chercher les tubes pour voir à quels autres site ce lieu est connecter.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty2012-12-20, 19:12

A ma connaissance, il n'y a qu'un seul Vortex, avec un bras d'envion 80 cm. Les deux centres sont espacés d'à peu près 23 mètres.


Ce qui serait intéressant, dans un premier temps,
C'est d'avoir les réponses aux questions posées en début de fil, pour comparaison.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Travail sur plan et déductions... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur plan et déductions...   Travail sur plan et déductions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur plan et déductions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail sur un Vortex
» extrasystole
» travail à distance
» cherche du travail
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: