Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos ondes positives!!!

Aller en bas 
+4
Eukinom
silvercristal
nerzh
maharshi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-16, 22:26

Bonsoir à tous

Mon message va vous paraître un peu original mais o combien important pour moi en ce moment
comme je le disai precedement je cherche à retrouver ma joie de vivre perdue recemment un petit coup de grisou certainement ( pas etonnant avec le temps que nous avons en ce moment) passager mais tres intense
Quelqu un pourrait me donner mon tx vibratoire pour voir ou j en suis ou me donner un petit coup de pouce passager.
Je ne possede pas de grande connaissance esoterique aux niveau des sujets proposes dans les forums pour pouvoir vous rendre l appareil mais recevez en retour tout mon AMOUR et ma reconnaissance !!!

Merci à vous Tous
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-16, 23:44

connaitre ton taux vibratoire ou je ne sais quoi d'autre ne t'apportera que des pointillés vers ce que tu transmet déjà : de l'amour.
Continue comme ça, et je peut te donner un conseil, en 5 points :

Juste aujourd’hui
kyo dake wa

Ne te mets pas en colère
okuru na (ou ikaru na)

Ne te fais pas de souci
shinpaï suna

Avec gratitude
kansha shite

Accomplis ton devoir avec diligence
gyowo hage me

Sois bienveillant avec les autres
hito ni shinsetsu ni

Pratique le yoga ou je ne sais quelque autre moyen qui t'interesse ou te parle, mais fais le TOI, pratique avec ton coeur, ta foi, n'attend rien qui vienne des autres sur ce plan là, c'est TON chemin, n'attend pas de coup de baguette magique (je suis déjà pris!) de qui que ce soit, tu es la seule maitre de ta destinée ( et c'est tant mieux!) !

Ces ondes positives tu les as en toi ! crois le ai foi en toi !

et je veux bien que mon rende mon appareil ! sunny


Dernière édition par maharshi le 2010-06-17, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
nerzh
Pendule de fer
Pendule de fer
nerzh


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 56

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 00:19

ti coup de grisous, tempêtes, tristes temps, je connais.... en bonne bretonne, j'ai envie de te dire en cas de tempête, il faut enfiler un bon ciré, se recroqueviller, se protéger, voir en toi, penser à toi (enfin !) et en profiter pour sentir vers quoi la vie te mène, avoir confiance en toi et en la vie... je sais facile à dire ! on est sur un forum qui parle d'énergie, tu n'es pas venu ici par hasard non ?! si le sujet t'intéresse fonce ! oriente toi vers ce qui te parle le plus instinctivement.
tu as fais un pas, continue ta route ...
je t'envoie plein de bonnes ondes positives et plein d'amitiés, je pense à toi biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 01:07

Prendre un bain … écouter de la bonne musique …. classique si possible … mozart si possible …. avant qu'il devienne franc macon si possible …. du bizet pour voir un peu d'Espagne …. lire un bon livre …. regarder un bon film …. enrouler dans une couverture si possible….avec son chat près de soi si possible …. cuisiner …. réussir si possible …. reprendre un bain … rire …. danser …. chanter … rêver …. oublier ….
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 01:43

je ne ferai pas la savonette, mais je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: merci!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 10:27

Merci pour vos reponses tres pertinantes Je sais que les meilleurs remedes sont en moi mais nous sommes parfois nos meilleurs ennemis aussi.
me suis bien marrer tout de même ! premier pas vers la guerison !!efficace Very Happy
Citation :
et je veux bien que mon rende mon appareil !
Desolee Maharshi je ne l ai plu mais si je le retrouve je te le rends promis!!! Laughing
Silvercristal je vais suivre tes conseils ecouter Mozart en evitant la periode Francs Macon bien que je ne sache pas vraiment a quelle periode cela corresponds mais je vais chercher et reussir à cuisiner !! ca c est du gâteau!!!!
Bonne journee à tous et tiens puisqu on en manque je vous envoie des ptits rayons sunny sunny sunny
Aux plaisirs de partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 10:38

Bonjour,
se dire qu'on est vivant ,
que le ciel même gris est beau,
que les arbres sont contents de boire un bon coup ,
que l'herbe est grasse et sera bien verte lorsqu'enfin on pourra se rouler dedans dans se mouiller,
se dire qu'il y a des gens biens sur cette planete ,
se répéter qu'on est tendrement aimé même si on ne nous le dis pas suffisement,
savoir que sur ce forum les énergies d'amour sont trés fortes et que les mots son chargés d'une énergie bienveillante,
il y aura toujours quelqu'un pour quelqu'un ici comme ailleurs.
nous formons au fils du temps une coalition d'amour au millieu de la tourmente.
plein d'énergie à toi et à tous.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 11:10

Juste comme ca!! en passant!!
Mozart franc-maçon
Le 14 décembre 1784, Mozart adhère à la franc-maconnerie
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 11:24

Reçois plein d'Amour-Lumière qui re-booste et te positive....

panneau coeur sunny Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 11:47

Spoiler:

Quand on y pense y'a beaucoup plus de mot positif que de mots négatifs …
Voilà un peu de philosophie égyptienne :

https://www.youtube.com/watch?v=wEFUh4DMBTc
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 12:19

J'avais parodié ....Cultissime.

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/c-est-une-bonne-situation-ca-radiesthesiste-t1171.htm#11630

C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?

Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une recherche en rad mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 13:44

content
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 15:08

excellent ! sunny Panoramix obélix1 content
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 15:14

ce matin j'arrivais chez ma copine pharmacienne quand elle m'a dit "tu es rayonnante' j'ai répondu "bien sûr la vie est si belle!"
et elle de me dire "j'aimerais entendre ça plus souvent, les gens ne font que se plaindre!"
à une autre personne je disais ce matin qu'aucune phrase ne me semble plus juste que "souris à la vie et la vie te sourira"! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 15:15

Faire des ballades en campagne, en forêt ; Se ressourcer au contact de la nature. Regarder, écouter, ressentir..

Manger du Chocolat et écouter de la bonne musique héhé
http://www5.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=87

mina bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 15:18

echange a écrit:
"souris à la vie et la vie te sourira"!

Sauf si tu te retrouves face à un chat !

non mais je suis un galopin Echange, tu as tout compris toi aussi, ont attire ce que nous sommes, à nous de choisir finalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 15:20

à nous de choisir ou bien à nous de nous éveiller? de lâcher prise?
j'entendais cette expression depuis des années, je l'ai enfin comprise! c'est comme se sentir un bouchon de champagne (pourquoi pas) sur les vagues. On se laisse porter on suit le mouvement, on accepte et on déguste ce que l'on nous envoie, en fait ce que l'on s'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-17, 15:37

cheers C'est la devise de Soeur Emmanuelle !...
Je l'ai prise aussi pour moi...
pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-18, 10:36

On attire ce que nous sommes !! c est exact j ai toujours eu la chance malgre tout de croiser des gens "bien" sur ma route c est que je ne dois pas être si mauvaise que cela Laughing ange102 en toute modestie !!! quoi que lévite
Mon probleme c est ma constance( pas conscience!!) j ai du mal à rester moi même .On m a souvent dit que j etais Borderline ????? . Je me fais bouffer en quelque sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty2010-06-18, 10:46

Je ne suis pas tres digeste visiblement car mes degustateurs ont tous subit l effet du Boomerang!!! aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives!!!   Besoin de vos ondes positives!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos ondes positives!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondes de vie ondes de mort
» Connotations positives et négatives
» RIM - Energies Positives – Les Montages sacrées – 22/11/2013
» S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives
» Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: