Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Radiesthésie et Examen

Aller en bas 
+11
noath
gw
Vinz
Eukinom
leucluse
mayah
Duir
maharshi
Nico
Tarvos
silvercristal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-21, 12:22

Spoiler:

J'espere que ça c'est bien passé pour toi!!
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-21, 14:24

Bon bah voilà Smile …. ange72

Bien jouer à Noath et à Mayah pour l'époque c'était bien du XVIII ème mais le XVII était acceptable le texte datait de 1699 alors 'est vraiment la limite …

Donc non c'était pas de la poésie Smile

Cétait les lumières : convaincre persuader ….

Un texte de fénelon qui denonçait le materialisme et le superflue de la société bourgeoise de consommation et qu'on allait au devant de gros problème avec la civilisation ….
Ca vous rapelle pas des petites choses parce que moi si ….

Mais appart ça c'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-21, 14:43

silvercristal a écrit:

Mais appart ça c'est bien passé Smile

Ben dis donc mon grand, heureusement que c'était juste un bac français et pas un bac d'ortograf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-21, 15:09

Sois sans crainte je me suis relu … Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-21, 17:59

study intéressant ce sujet... respect2 hola
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-21, 18:21

Moralité de l'histoire : il y a des portes qui se ferment quand on veut utiliser le pendule pour " tricher " ou pour servir des intérêts peu louables comme les jeux d'argent...CQFD Radiesthésie et Examen - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-21, 20:52

Je vais renommer ce topic :

"Pourquoi le pendule ne peut pas prévoir votre avenir et vos intérêts terrestre matérialiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-22, 22:19

Oulalala

Attendez grosse nouvelle :


En faite le sujet était bien sur la poésie …. des problèmes de fuites dans l'académie serait à l'origine du changement de sujet au dernier moment !

Donc on était pas si mauvais que ça au final ! content
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-23, 11:38

Et tu sais quoi, silvercristal ? Mon pendule allait franchement sur poésie et 18è, et j'avais pensé à Goethe...y a-t-il moyen de savoir quel était le sujet d'origine en poésie ?
Je n'aime pas faire du divinatoire avec le pendule, cela nuit aux notions de libre-arbitre et d'intuition personnelle auxquelles je suis très attachée, mais des " jeux" comme celui que tu nous as proposé, j'avoue que je le vis comme une récréation qui divertit l'esprit .
Cela ne doit être rien de plus, mais rien de moins . Radiesthésie et Examen - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-23, 12:29

Pas si mal, je n'ai pas eu le temps de penduler sur l'époque. J'ai trouvé la recherche divertissante, mais pas plus ; Si tu as bien étudié dans tes cours, tu réussis.
Un exercice ludique que j'aime faire, c'est d'essayer de deviner si le facteur va mettre du courrier dans la boite.

bisoooo
mina
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-23, 12:44

Alors laisse moi te dire Mayah :

1) Pour ce qui est des sujets , je peux pas te dire lesquels ils auraient été exactement … je suis pas dans les petits papiers de l'académie ange72

2) Pour ce qui est de Poésie et 18ème c'était je crois le sujet initial avec une poésie de Voltaire comme Le Mondain parcqu'il faisait un tour de connaissance sur les lumières et la poésie donc assez vaste !
Pour ce qui est de Goethe …. je ne pense pas … je n'ai jamais étudié l'auteur mais bon tu me diras Fénelon qui est tombé je ne l'ai jamais étudié non plus mais pourquoi pas !

3) Si vous voulez retester , comme je passe mon oral Vendredi on peut toujours tester :

On refait le coup des séquences :

1. Le Roman et ses personnages , vision de l'Homme et du Monde
2.Le Théâtre , texte et représentation
3.La Poésie et "l'aspiration humaine à la beauté supérieure"
4.L'Esprit Critique au Siècle des Lumières
5.L'Argumentation et ses stratégies

Un petit cadran : Radiesthésie et Examen - Page 2 Cadi



Si vous voulez encore pousser la recherche vous pouvez essayer l'auteur :


Radiesthésie et Examen - Page 2 Cad2h

Uploaded with ImageShack.us



AUCUN DE CES RESULTATS NE SERA PRIS EN COMPTE POUR MA SURVIE PERSONNELLE
lévite

Heureusement que je l'ai pas fait la dernière fois !

A vos pendules ! Smile

Voilà mon résultat : ON NE REGARDE PAS !


Spoiler:


Dernière édition par silvercristal le 2010-06-23, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-23, 13:32

Zut, où est le spoiler ?
1. Le Roman et ses personnages , vision de l'Homme et du Monde.
4. Rousseau.
De toutes façons, tes révisions sont faites.
Je me souviens, pour mon bac de français à l'oral, je sentais et voulais Baudelaire, et, magie de la pensée créatrice ? je l'ai eu ! Mais déception, je suis tombée sur " l'albatros ", et ce n'était pas mon préféré. J'ai quand même mis mon coeur dans mon argumentation et cela m'a valu une sympathique note de 15/20 .
Donc, mets ton coeur à l'ouvrage, ça paye aussi, et n'oublie pas de sourire, ça peut te rapporter un point de plus .
Foi de mayah Radiesthésie et Examen - Page 2 Icon_wink A coeur vaillant, rien d'impossible Radiesthésie et Examen - Page 2 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-23, 13:44

J'ai rajouté le spoiler …. mais tu sais ce qui serait vraiment interessant d'étudier c'est l'évolution de la réponse du pendule au cours du temps …

Tellement de choses peuvent influencer une décision …..

Si l'examinateur se lève super en forme … heureux de faire ce qu'il fait …. il sera sûrement moins enclin à écouter le commentaire de certaines histoires baudelairiennes assez lugubres ….
Si il est tombé amoureux la veille : il sera plus enclin à écouter le commentaire d'un texte réaliste du XIX eme de rencontre amoureuse ….

D'où la question suivante : en quoi le pendule peut-il prévoir tout ces facteurs … le libre arbitre existe-il ?
Spinoza … diderot …. le fatalisme et le determinisme morale ? Pourquoi pas !


Au pire si je sais plus quoi dire je lui parlerais de ça Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-23, 15:12

Tiens, je t'offre ce poème de J-C Chastaing, de la poésie mon cher, mais qui illustre tout aussi bien la vision de l'homme et du monde que l'esprit critique et que l'aspiration ( à quoi d'ailleurs ?) :
" Halte à la comédie, brisons l'échiquier, nous ne sommes pas des pions .
Nous n'étions que silhouettes pétrifiées rongées par l'habitude.
redevenons hommes de conscience, hommes de raison .
De nos enfants, de nous-mêmes, vidons nos esprits du meurtrier venin .
de ce temps sans couleur où nous n'étions que de pauvres pantins,
aux vies machinales, aux démarches habituelles, sans but, sans espoir,
ouvrons grandes nos fenêtres et nos portes.
refusons une manière de vivre aux besoins créés par des raisons de profit .
Laissons nos blessures s'ouvrir à la raison ".
Vous ne tirez donc pas au sort avec des petits papiers le texte à commenter ?
Le pendule traduit-il ce qui sera ou ce qui devrait être ?
Puisque tu cites Spinoza :
" L'homme libre ne pense à rien moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation , non de la mort, mais de la vie "- de l'Ethique, livre 4 -
Et de là, quelle qualité de vie qui soit digne de l'humain, tenant compte de ses besoins et de ses désirs, tant à un niveau individuel que collectif ?
Tu me fatigues, petit, éhé, va donc me chercher la Salvétat,
je vais siester, ici, il fait déjà très chaud ! Radiesthésie et Examen - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-24, 19:46

Spoiler:

Belle formulation

Spoiler:

J'aime bien cette phrase d'un JC du forum Smile


PS : le jeu n'est pas fermé hein ! je ne passe que demain vous pouvez toujours participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-24, 19:53

C'est possible de connaitre les sujets.Etant plus jeune,je m'etais amusé avec un "pendule maison"une chaine et une bague,et je suis a chaque fois tombée sur les bons sujets.Vu que je n'aime pas cet outil,j'ai ensuite testé autrement,ressenti,et ouverture de livres:bingo!Sujet exact au bac,faut dire que ca m'a bien aidé respect woo woo

Bonne chance pour tes exams,fais toi confiance,tu "trouveras" le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-25, 00:09

Merci Spirit … je vais retenter Very Happy avec ta bonne humeur je sens que ça va marcher parfaitement et que demain en arrivant se sera bien ça !!!!

Et au fait demain Bebel passe à la maison nan ! c'est le grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-25, 00:15

Oui c'est THE big day..

Priez pour nous ange72
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-26, 10:22

Alors ? Quel est le sujet sur lequel tu es tombé ?
Eh, j'ai payé (de ma personne, en faisant bosser mister pendule ) pour le savoir . Raconte...ce fut Radiesthésie et Examen - Page 2 Affraid ou Radiesthésie et Examen - Page 2 Icon_scratchou Radiesthésie et Examen - Page 2 935833ou bienRadiesthésie et Examen - Page 2 412103?
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-26, 13:06

Bon alors c'était bien les lumières ! mais pas voltaire : Diderot Smile

….

Le mec était un gréviste donc pas très gentil mais y'a pas eu de problème ….

Il était pas d'accord avec Spinoza donc il refusait mes réponses … -_-

Voilà ton résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-06-26, 13:50

On n'a pas la conscience tranquille, quand on n'apprécie pas Spinoza, voilà mon humble avis .
Ce prof, en voilà un qui de la vie semble n'avoir toujours rien compris .
" «Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur » ( de Spinoza bien sûr ! ) .
" « Tout philosophe a deux philosophies, la sienne et celle de Spinoza » (Henri Bergson). C'est pas moi qui le dis, mais je le pense aussi .
Bon, on s'en fout, l'important, c'est qu'il t'ait mis une bonne note .
Diderot...mouais...quand je lis ce genre de citation :
" un homme heureux est celui dont le bonheur est écrit là-haut, et par conséquent, celui dont le malheur est écrit là-haut est un homme malheureux ", je ne peux cautionner ce genre de fatalisme pervers qui pousse à l'aquoibonisme.







Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-07-01, 10:51

Vous avez essayé de gagner au loto en pendulant?

Il me semble qu'ici nous sommes dans un cas de figure analogue....

content
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-07-01, 15:08

Non Eole, ici, it's just a joke, sans se prendre au sérieux, on l'a bien dit au départ.
Quant au loto, je n'y joue jamais perso, ni sans ni avec pendule, c'est contraire à ma philosophie .
Nous avons assez de sagesse ICI SUR CE FORUM, n'est-ce pas, pour ne pas faire dépendre nos choix de vie importants du pendule, mais de notre libre-arbitre en Conscience, juste aidés par nos guides intérieurs, et blablabla, blablabla, on connaît tous la chanson...mais tu as raison, Eole, une petite piqûre de rappel peut peut-être s'avérer utile .
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty2010-07-01, 15:19

Citation :
Nous avons assez de sagesse ICI SUR CE FORUM, n'est-ce pas, pour ne pas faire dépendre nos choix de vie importants du pendule, mais de notre libre-arbitre en Conscience, juste aidés par nos guides intérieurs, et blablabla, blablabla, on connaît tous la chanson...mais tu as raison, Eole, une petite piqûre de rappel peut peut-être s'avérer utile .

Voilà ange72

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie et Examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit test pour tous
» Aide pour ........un examen ! :)))
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» radiesthésie médicale
» La voyance par la radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: