Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Radiesthésie et Examen

Aller en bas 
+11
noath
gw
Vinz
Eukinom
leucluse
mayah
Duir
maharshi
Nico
Tarvos
silvercristal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 21:36

Bonjour à tous ,

Etant toujours étudiant je me demandais si ça pourrait se faire de penduler pour savoir quel chapitre va tomber à un examen ?
Serait-ce malhonnête ?
Je l'ai fait une fois sans en tenir compte (quand je débutais) et je me suis dit "Bon je me suis encore trompé c'est des con**ie"

Donc c'est pas tellement est-ce possible mais est-ce éthique ?

En faite il s'agissait de mon chapitre favori amour3 alors je trouvais ça un peu étonnant !

Je me dis que par rapport aux autres étudiants c'est pas très juste …

Enfin je sais pas quoi en penser et je me demande bien ce que vous en pensez vous !

Je parle de le faire après avoir tout réviser ! Pas pour orienter dès le début ces révisions !

@+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 21:46

démon ange72


study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 22:26

Euh ouai … Merci de ta réponse mas j'ai pas tout compris là casse_mur gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 22:29

A ta place j'aurai fais la même chose.
Mais à ma place je sais que ça ne fonctionne pas pour ces choses là. A croire que je suis capable de trouver de l'eau et des réseaux mais pas de deviner ce qui arrivera demain.
Et quelque part, j'ai la satisfaction de connaitre la surprise, la victoire et l'echec en étant sûr que tout n'est pas acquit et qu'un quelconque pouvoir ne peut pas servir l'adversité qui nous fait grandir. Si la vie était prévisible elle n'aurait pas de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 22:31

Allez, je te jetterai pas la pierre

J'ai pratique le copié collé comme tous les étudiants, study

Ensuite, tu utilises tes capacités pour tes besoins personnels, et ça, c'est pas tout à fait blanc, pas gris gris, mais.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 23:17

Citation :
Ensuite, tu utilises tes capacités pour tes besoins personnels, et ça, c'est pas tout à fait blanc, pas gris gris, mais....

Et ceux qui font des études rationnelles et scientifiques mais qui à l'inverse de ces camarades ne se sert jamais/moins du lobe temporal gauche ….
Gauche = Rationnel , dexterité , maths
Droite = Irrationnel , subtile

Je fais comment dans un monde materialiste comme le nôtre ou l'intelligence n'existe que dans le lobe temporal gauche , dans 1+2=3 , dans Ec+Epp=Em …

"Bah tu te pends ou tu travailles 2x plus que les autres pour des résultats plus moins équivalents"


Génial No


Citation :
Et quelque part, j'ai la satisfaction de connaitre la surprise, la victoire et l'echec en étant sûr que tout n'est pas acquit et qu'un quelconque pouvoir ne peut pas servir l'adversité qui nous fait grandir. Si la vie était prévisible elle n'aurait pas de goût.

Cet argumet est déjà plus récevable merci JC
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 23:35

Si ton pendule est capable de te donner ce que tu cherches, il devrai être capable de te dire si OUI ou NON tu peut utiliser la radiesthésie pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-14, 23:50

Citation :
Si ton pendule est capable de te donner ce que tu cherches, il devrai être capable de te dire si OUI ou NON tu peut utiliser la radiesthésie pour ça

C'est pour ça que je lui pose la question avant !

Mais merci beaucoup j'avais oublié de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 00:36

alors s'il te dis "oui", fais lui (ou toi...) confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 00:40

Citation :
Je parle de le faire après avoir tout réviser !

Bin si tu le fais aprés avoir tout révisé je n'y vois pas trop d'inconvénients...Mais du coup ce n'est plus trop utile puisque tu sais déjà tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 01:01

Citation :
Bin si tu le fais aprés avoir tout révisé je n'y vois pas trop d'inconvénients...Mais du coup ce n'est plus trop utile puisque tu sais déjà tout !

vieux


Il faut passer des examens plus souvent ! Laughing

C'est quand même pas la même sensation quand 1h avant l'exam dans ta tête tu récite qu'une partie d'un chapitre en l'approfondissant plutôt qu'en ne pouvant faire qu'un petit passage en revue !


Je vais aller essayer dès ce soir ! démon

Imaginer que ça tombe sur quelque chose que j'ai déjà révisé …. je fais quoi …. je vais finir par passer mes journée sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 01:18

silvercristal a écrit:
Il faut passer des examens plus souvent ! Laughing

Oh non merci j'ai eu ma dose !!! pipi sur la moquette J'ai terminé il y a pas longtemps mes derniers exams.

Nan mais sinon je te taquinais, il n'y as pas de mal et c'est vrai que si tu es sûr de ce qui va tomber tu dois être plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 10:41

Bin, si déjà ça te permet de te sentir plus en confiance, un peu plus serein dans l'épreuve, c'est toujours ça de gagné qui t'aidera à mieux " réussir ", puisque tu utiliseras mieux tes facultés...à condition d'avoir tout révisé avant, comme tu le soulignes .
Allez : je te soutiens moralement et t'envoie tout plein de bonnes ondes . Radiesthésie et Examen 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 11:12

C'est risqué non ?

Imagines que ce soit ton mental qui soit au bout du fil du pendule... en te donnant une réponse qui te convienne mais qui ne soit pas la bonne voie...

Tentes l'experience afin de mieux apprehender tes capacités de detachement dans ce domaine, mais ne prends pas en compte la reponse, revises tout ton programme.

Le jour de l'examen, si la réponse donnée par ton pendule fut correcte tu sauras que tu sais calmer suffisament ton mental pour te fier a ce medium.

Bonne chance aux exams !
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 11:27

Oui, d'accord avec Yves, ce serait un pari risqué de passer à côté d'un sujet !
D'autant que la réponse qui t'a été donnée, c'est un sujet que tu affectionnes.
Mais bon, ceci dit tu ne te fermes pas vers les autres révisions, c'est sage, note les réponses du pendule, et vois après ce que tu auras, pour une autre fois, tu bénificiera du recul nécéssaire !
Et MERDE pour tes exam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-15, 11:32

Rolling Eyes même si on fait confiance à son pendule...
il vaut mieux ne pas avoir fait d' "impasse" lévite ...

cheers
maintenant c'est un bon entraînement dans la neutralité... pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-18, 23:09

Oscar Wild disait "l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs " !
A chacun de faire son expérience... quoi que tu décides, garde confiance en toi, c'est l'essentiel !

Et bonne ch... pour tes examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-18, 23:37

Est-ce que vous croyez qu'on peut se servir du pendule pour jouer à la roulette russe ?

Réponse = certainement

Réponse complémentaire : si tu es un radiesthésiste confirmé, tu as quelques chances de survivre !

Sinon ...

ange72

Personnellement, dans le même genre, la seule chose que je me permet de "miser" sur ma sensibilité, ce sont les points de mon permis de conduire. Y a un petit stress quand même et ça me permet de m'entrainner, mais si, dans un moment d'agarrement, un jour, je n'en ai plus 12, je chercherai un autre parcours du combattant !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-19, 11:53

simple tu écoute bien le prof en cours.

Relit quelques fois de façon intéressé. Surtout les point évoqué en classe.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-20, 20:10

Bon Very Happy

"Demain j'ai mon Bac de Français écrit"

J'ai globalement tout révisé alors en terme de neutralité même si j'ai mes préférences ça va !
Alors si certains veulent s'essayer à la prédiction pendulaire ils peuvent et vous aurez les résultats demain après Midi.

"Jeux sans obligation d'achat ou de participation"

La question : Sur laquelle de ces séquences portera le texte dont silvercristal aura à faire le commentaire composé demain matin à partir de 8h pendant l'écrit du Bac de Français 2010 ?

Les Séquences :

1.Le Roman
2.Le Théâtre
3.La Poésie
4.Convaincre , Persuader , Délibérer
5.Autres


Voilà un cadran : Radiesthésie et Examen Bacd

Uploaded with ImageShack.us


Pour ceux qui veule pousser encore plus loin ils peuvent tenter l'époque mais mon pendule me refuse l'auteur donc …


Les époques :

1. 16 ieme
2. 17 ieme
3. 18 ième
4. 19 ième
5. 20 ième
6. Autre

J'ai déjà deux résultats , dont un de moi :
Ne regarder pas pour ne pas perdre votre Neutralité


Spoiler:

A vos pendules ! sorcier1

Bonne soirée à tous …

PS : Merci de ne pas prendre ce poste trop aux serieux (mais ça vous empêche pas d'essayer démon )

Silv'
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-20, 21:31

J'ai une forte impression sur la Poésie et Autre avec un léger doute sur le Théatre.

Pour l'epoque, c'est sans doute pour à un moment dont vous aviez parlé en classe entre janvier et mars. Sans doute le 18 éme.

méthode utilisé : "l'instint". Jamais été doué pour l'utilisation de différente accessoire. Donc si j'ai bon, disons que ça sera de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-20, 22:41

oki oki je verrais demain Smile démon
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-20, 22:59

Pendulé pour le fun, j'obtiens poésie du 18è, as-tu étudié Goethe ? Radiesthésie et Examen Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-21, 11:22

Bonjour, poésie 19 ème siècle.
Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty2010-06-21, 11:25

Spoiler:

Bon courage
mina sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie et Examen Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Examen   Radiesthésie et Examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie et Examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit test pour tous
» Aide pour ........un examen ! :)))
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» radiesthésie médicale
» La voyance par la radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: