Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moyens de se recentrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 14:53

Bonjour à tous Laughing

Je ressens fort le besoin en ce moment de me recentrer, un peu fatigué avec l'année scolaire qui se termine et le temps qui reste fort pourri.... J'ai cherché un post qui en parle mais n'ai pas trouvé.... study

Donc ce petit message pour discuter un peu des moyens dont vous disposez pour vous recentrer, vous ré-harmoniser après soit une émotion vive, un soin énergétique, ou une harmonisation d'un lieu.

J' utilise personnellement le Qi-gong, les pièces de Brocard, la cohérence cardiaque marche pas mal non plus.
Et vous? vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 15:37

Pour te recentrer, il existe beaucoup de méthode, perso j'utilise en premier lieu :

-la respiration en 3 étapes, je GONFLE le bas ventre, milieu et haut de torse 5 à 10 fois par niveau et 5 de la totalité selon mon état de stress ou d'énervement

C'est la première chose à faire quoi qu'il en soi...

Après si j'ai le temps...

- j'active de la présence du corps, concentration sur chaque partie de mon corps que je détends un à un de la tête aux pieds (externe mais aussi interne)

- je médite
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 15:50

il existe moultes méthodes, du reiki en passant par le recentrage de ses corps energetiques, trous dans l'aura (pas Ingals !) et Jean Passe et Yo gars...
mais, fais tu deja un minimum de sport, d'activité physique ? Ne serai-ce que marcher dans un parc, un bois, au contact des arbres, ça ressource beaucoup, et n'oublions pas que l'énergetique c'est bien, mais si nous sommes incarnés, avec ce corps, ce n'est pas pour le laisser sur la touche et attendre le miracle d'un coup de baguette magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 16:51

Marrant, j'utilise aussi le qi-gong, un peu de shiatsu, certains points géobiologiques dans des coins que je connais, lorsque j'ai eu quelque chose de méchant en face de moi.

Si tu fais tes 8 pièces de Brocart, suivie de la position "Embrasser l'arbre", tu seras revitaminé. Travaille bien ton souffle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 17:37

maharshi a écrit:
il existe moultes méthodes, du reiki en passant par le recentrage de ses corps energetiques, trous dans l'aura (pas Ingals !) et Jean Passe et Yo gars...
mais, fais tu deja un minimum de sport, d'activité physique ? Ne serai-ce que marcher dans un parc, un bois, au contact des arbres, ça ressource beaucoup, et n'oublions pas que l'énergetique c'est bien, mais si nous sommes incarnés, avec ce corps, ce n'est pas pour le laisser sur la touche et attendre le miracle d'un coup de baguette magique Wink


Salut Maharshi,

Merci de ta réponse ^^

oui, j'essaye de faire un petit peu de sport(piscine,vélo, canaping ange102 ) ceci dit, en cas difficile, après avoir été secoué, c'est pas toujours facile d'aller marcher dans la nature, surtout si on est coincés au bureau ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 20:44

si ton corps physique n'est pas au mieux, pourquoi voudrais tu que ton corps energetique le soit ?
T'as meme pas une bonne vieille Wii à brancher sur ta tv quant tu canaping ? spamoi
Pour le reste, Land ci haut à de bons conseils, vois donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 21:56

maharshi a écrit:
si ton corps physique n'est pas au mieux, pourquoi voudrais tu que ton corps energetique le soit ?
T'as meme pas une bonne vieille Wii à brancher sur ta tv quant tu canaping ? spamoi
Pour le reste, Land ci haut à de bons conseils, vois donc Wink

Si si, le corps physique est en bonne forme, je fais attention à me bouger et aussi à me reoposer, mais ma question est plus dans le sens stress ou émotion vive subie, style quand tu es fort sous stress pour un projet que tu protes depuis au moins 6 mois et qui se concrétise, ou que tu viens de te confronter à quelqu'un qui est agressif, donc tu es fort agité émotinnellement parlant ou que tu as l'impression de te faire emporter par le flot des choses.
spamoi
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 22:13

moi dans ce cas, un ou plusieurs coup de rhum (selon que jai fais mon footing ou pas) et ensuite j'honore ma femme toute la nuit ! bon... serieusement, si tu es confronté à une situation qui te retranche emotionnellement parlant, le controle du souffle est une bonne chose, le pranayama par exemple, enfin tout dépend, en meme temps tu es vague, tu est stressé ou tu as un gros coup de barre ? Si cas N° 2, prend la premiere partie de ma réponse, autrement, la marche, la maitrise du souffle qui controle tes pensées... voilà, je ne sais pas si je repond à ta question mais je suis moi meme un peu à coté de mes pompes, j'en suis à mon 4e rhum... et ma femme m'attend ! cheers

ps. aller tu à l'air d'aller très bien, file te coucher et passes une bonne nuit, ça ira impec demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 22:30

Marashi, rooohhhh! srigole

Je vais surprendre, mais pour me recentrer, je privilégie le jardinage.

Au bout de quelques heures, je me sens mieux ( et j'ai fait du sport)

"La terre ne ment pas" disait Giono
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 23:30

ben vi, l'activité physique Smile la nature est bien faite pour peu qu'ont la sollicite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-07, 23:35

maharshi a écrit:
ben vi, l'activité physique Smile la nature est bien faite pour peu qu'ont la sollicite ! sunny


Les choses simples..... ^^
on va chercher loin et finalement.....
Merci pour vos réponses, je sais quoi faire maintenant miam2
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-08, 00:06

comme le souligne ta propre signature, rien ne sert de courir... loin Smile

trinque2

tiens suis sympa je t'ai retrouvé un post de notre ami Elementerre
qui passe par le physique justement, efficace
https://www.dailymotion.com/video/xae0n3_energetique-et-evolution-par-la-cou_webcam#from=embed


Dernière édition par maharshi le 2010-06-08, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-08, 09:05

Le jardinage est excellent pour l'ancrage. Et si tu as des travaux très physiques, cela va modifier ton rythme cardiaque et ton type de respiration, qui va devenir ventrale.

Par la respiration, qui est redevenue la plus naturelle (sans le mental et l'émotionnel derrière), tu vas éliminer les toxines, les tensions, etc...

Si tu as des travaux plus fins dans le jardinage (genre retailler un bonsaï), cela va tellement te concentrer, que ta respiration se modifiera aussi et tu te sentiras apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty2010-06-09, 22:23

Tu viens de décrire les hobbys qui se trouvent en bas de mon CV. sunny

Si tu ajoutes au travail le soleil et le vent, la sueur et la poussière, je peux même te dire que ta première gorgée d'eau et ton premier repas n'ont plus le même goùt. Mais c'est perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyens de se recentrer Empty
MessageSujet: Re: Moyens de se recentrer   Moyens de se recentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens de se recentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cancer, un business lucratif et malsain
» l'europe manque de moyens ?
» Mauvais ressenti et pas de moyens d'agir seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: