Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche Doc sur Barre Atlante

Aller en bas 
+42
Pendragoff
druide
GzU
leo67000
romulus18
René du Ponant
.KA.
mog ruith
Serge Queudeville
astor
rad-ionic
Tonton Bert
Pascalitsa
Waynezcc
manwell
Sankalpa
leucluse
nadon
graine_de_quartz
MaoneL9
Phall
synapse38
Oasis
jacques29
Rem
wish
Landvaettir
Vinz
grivous
jacote52
inuki
Gouzhou
Tachyon
Mâme
JP14
Merlin69
violette
genfil
géosophe
Arwen
Bellokan
Bebel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
violette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
violette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-17, 12:48

bonjour j'ai trouver une bague atlante dans une petite boutic a toulouse a coté d'esquirole je ne c'est pas si elle sera bien mais si j'essayes pas comment s'avoir elle ma couté 30 € en chemin je l'est mise directement a mon doig a ma main gauche mais quand je condusait ma voiture j'ai dit a ma fille ben il me semble que je ressent comme une petite chaleur sous la bague je l'est sentie un moment puis arrvé chez moi j'ai lu le dépliant qui avait dans le sachet et je lie que quand on la met la 1 fois on peut ressentir
un picottment ou une chaleur !! çà voudrais dire que nous somme connecter a la bague !!!!!!! y a aussi marquer sur le papier que quand on enléve la bague pour dormir et qu'ont la pose sur la table de chevet elle continue a nous protéger !!!
j'attend de vous lire pour en s'avoir plus
voilà je verrais dans le temps si elle a des effet ou pas !!!
bonne fin de se dimanche sous le froid
une photo sous le trou y a une rayure qui relis les deux trou a l'intérieur de la bague j'ai pas trop compris !!

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Bagueatlantebl2.th[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-17, 22:13

Bonsoir Violette et les autres, cheers

Pour savoir à qu'elle main porter la bague, puis à quel doigt et enfin dans quel sens (polarité), tu peux interroger ton pendule ou mesurer ton corps énergétique. Il faut aussi procéder à un petit rituel de "nettoyage" de la bague, avec de l'encens et une intention.

Le petit canal interne reliant les deux trous est indispensable à son bon fonctionnement.
Cette bague atlante, dite aussi bague de Ré est émettrice d'une très forte et bonne onde de forme. D'après certains auteurs, c'est un bouclier de protection énergétique. C'est un puissant symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: bague atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-18, 12:53

Attention, cette bague est très puissante à condition qu'elle soit réalisée avec les bonnes cotes. J'en ai une qui a été fabriquée de toute pièce par un artisan bijoutier (avec mon or) que je connais sur la base des dimensions données par un ami qui détient celles-ci d'un égyptien. A partir des vraies cotes il fabrique lui-même ses bagues en buis qui lui permettent d'exercer ses talents de thérapeute dans son bureau où il y a un point négatif. Au test, la bague annule le négatif.


A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-18, 13:03

Citation :
qui lui permettent d'exercer ses talents de thérapeute

Effectivement, en plus d'être un excellent protecteur, ce bijou est un outil très puissant..je porte la mienne sur le plexus, (en temps normal)..Elle a été fabriquée par un bijoutier avec des côtes précises, comme la tienne Merlin..Seule différence, c'est qu'elle m'a été donnée, (je sais, tu vas dire qu'une bague atlante est tout à fait personnelle)..Elle l'est.. Smile

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-18, 23:02

Merlin69 a écrit:
dans son bureau où il y a un point négatif. Au test, la bague annule le négatif.


A+

Merlin69

En quoi consiste ce point négatif ? ne peut-on l'annuler définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-25, 08:11

Du coup j'ai ressorti la mienne du fond du tiroir ou elle dormait en compagnie de quelques autres. Je l'avais achetée à La Maison de la Rad. à Paris comme Bébel, les trous sont bien percés.
JOYEUX NOEL A TOUS! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-27, 08:24

Bon, il n'y a pas à dire j'avais rangé cette bague"Atlante" et l'ai ressortie mais elle n'est pas bonne, le dessin ne doit pas respecter les "cotes", bref elle est inutilisable.
Joyeuses fetes à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2007-12-27, 20:21

Ou elle ne convient pas, n'est pas pour toi, tout au moins en ce moment.

Je pense que tu as cherché à quelle main, à quel doigt et dans quel sens la porter. Il faut aussi la purifier et éventuellement l'exorciser.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
violette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-01-07, 15:39

Bebel a écrit:
Bonsoir Violette et les autres, cheers

Pour savoir à qu'elle main porter la bague, puis à quel doigt et enfin dans quel sens (polarité), tu peux interroger ton pendule ou mesurer ton corps énergétique. Il faut aussi procéder à un petit rituel de "nettoyage" de la bague, avec de l'encens et une intention.

Le petit canal interne reliant les deux trous est indispensable à son bon fonctionnement.
Cette bague atlante, dite aussi bague de Ré est émettrice d'une très forte et bonne onde de forme. D'après certains auteurs, c'est un bouclier de protection énergétique. C'est un puissant symbole.

bonjour et merci
mais je ne c'est pas encors bien pratiquer le pandule
et comment faire pour mesuer le corp énergétique ??et il me semble qu'ont peut mesuer aussi la bague pour voir son taux énergétique mais je ne c'est pas comment faire
en tout kà je n'est plus souvant aussi mal de tête qu'avant quand je la porte au pouce droit et quand je l'enléve elle est tout chaude scratch scratch aprés je ne c'est pas si elle est bien faite ou pas !!!!
bonne et douce année a tousse
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-01-12, 14:10

Bonjour à tous,

BEBEL a écrit:
Citation :
Pour savoir à qu'elle main porter la bague, puis à quel doigt et enfin dans quel sens (polarité), tu peux interroger ton pendule ou mesurer ton corps énergétique. Il faut aussi procéder à un petit rituel de "nettoyage" de la bague, avec de l'encens et une intention.

Je me pose la question suivante:
Le diamètre de vos doigts est tel que la bague passe à chaque? et tient bien évidemment car entre un pouce et un auriculaire.....ou avez vous plusieurs bagues ou une astuce?

Une autre question concerne la matière dans laquelle est fabriquée cet anneau.En effet selon qu'il s'agisse d'argent ou d'or tenez vous compte côté yin ou yang du sujet ce qui ne fait pas porter la bague à la même main durant le jour ou la nuit suivant la matière.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-01-12, 15:38

Bonjour cheers

Tous mes doigts n'ayant pas le même diamètre (je ne suis pas un extra-terrestre, on a d'abord sélectionner le doigt qui convenait le mieux et choisi ensuite le diamètre de bague qui convenait. Elle est en argent.
S'il faut se préocuper de l'aspect yin/yang du métal, du sujet, du jour, de la nuit, et de la couleur de mes chaussettes on risque de passer plusieurs jours dans la boutique.

La bague me convient, un point c'est tout. Le fait de poser la question : "est-ce que c'est cette bague qui me convient le mieux, à ce doigt et à cette main ?" englobe d'une façon intrinsèque toutes les autres considérations.

Nota : je ne la porte pas pour dormir, et je dors très bien.
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-01-12, 16:27

Citation :
Tous mes doigts n'ayant pas le même diamètre (je ne suis pas un extra-terrestre

Je suis rassuré de savoir que nous sommes de la même planète.

Citation :
S'il faut se préocuper de l'aspect yin/yang du métal, du sujet, du jour, de la nuit, et de la couleur de mes chaussettes on risque de passer plusieurs jours dans la boutique.

On met donc de côté le principe que cette bague peut apporter une amélioration d'un point de vue santé selon le principe des méridiens.

Je pensais que le métal argent étant yin on devait porter l'anneau à la main droite durant le jour pour rééquilibrer le yang et inversement la nuit pour ceux qui veulent la porter en permanence sans oublier de la retirer de toute façon pendant qq temps au cours des 24 heures


Citation :
je ne la porte pas pour dormir, et je dors très bien
De quel couleur le bonnet ?? C'est pour rire pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-01-12, 21:14

Citation :
De quel couleur le bonnet ??

si c'est celui d'un âne, je prends. Ca me rappellera mon enfance. je l'avais souvent sur la tête, au coin du mur et du placard. Non pas que je ne savais rien, mais je faisais beaucoup de conneries. Ca, c'est resté. Et maintenant, je sais que je ne sais rien, avantage.
Et le bonnet d'âne, c'est un privilège de le porter : l'âne a de grandes oreilles pour entendre et non pas pour écouter. Et si en plus il joue de la vielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-01-12, 22:00

Bonsoir cheers

Ne risquant pas d'avoir ma statue sur l'un des portails de la cathédrale de Chartres, je ne crains pas grand chose de ce coté là. De plus je ne joue, hélas, d'aucun instrument. Quand au bonnet, j'en ai eu ma part.

Je ne pense pas que la bague atlante soit conçue pour agir sur la santé, par le biais des méridiens ou d'autre chose. C'est une bague de protection qui protège contre les agressions maléfiques et/ou éthériques en augmentant le niveau vibratoire de celui qui la porte. De ce fait la persone est aussi mieux armée contre les agressions liées à diverses maladies, mais ce n'est qu'une conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-05-01, 01:12

Voilà,
ça va faire réchauffé, mais j'ai été pas venu là pendant un certain moment. (L'hiver, j'hiberne.)
En survolant les posts, j'ai vu que ça intéressait toujours certains. Je poste ici le plan de la barre que j'utilisais. J'ai essayé de la réajuster pour la wifi qui est chez moi - en jouant sur les 2 trous extérieurs.
Si jamais Bebel (ou d'autres) a le temps un jour de tester et de comparer à la sienne...

Voici le fichier avec les cotes, pour le cas ou vous voudriez faire, (en bois chez moi).


barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Barreatlanteschemacr3.th

celle-ci dessous : je l'utilise pliée en 2 au milieu de la page. Orientation à la boussole : nord magnétique ou à peu près.

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Barreatlante4nn6.th

Bonsoir. Amusez-vous bien.
rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-21, 00:28

Allez hop encore une bonne question qui me vient....

Bebel à écrit :

Pour savoir à qu'elle main porter la bague, puis à quel doigt et enfin dans quel sens (polarité), tu peux interroger ton pendule ou mesurer ton corps énergétique. Il faut aussi procéder à un petit rituel de "nettoyage" de la bague, avec de l'encens et une intention.

Et bien tant pis si je passe pour une buse, mais c'est quoi donc la polarité ????

Car j'avais déjà entendu ceci et je n'ai jamais trouvé ce que ça voulait dire au sujet de la bague... Wink
1 quelle main ? ok
2 quel doigt ? ok
3 polarité ? ................................... Niet

Ca veut dire quoi, il n'y a pas 36 solutions pour porter cette bague quand même, quand on l'a changé de mains, de doigts que reste t'il ?
Parce qu'après qu'on l'enfile dans un sens ou dans un autre je ne vois pas du tout comment faire la différence.....

Au pendule ? hum je vais savoir le faire ça !
Toujours cette fichue hésitation quant à la véracité de ce qu'il me raconte

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-21, 21:45

Bonsoir, cheers

La polarité d'un objet est une notion d'ordre binaire, soit positif, soit négatif ou + ou -. L'état neutre ou instable étant une réponse indéfinie.

De par sa fabrication et différents autres facteurs, une bague à un coté plus et un coté moins.
Il faut donc, après avoir déterminé ces deux cotés, trouver quel est celui qui convient. Coté positif vers la paume de la main ou vers le bout du doigt ?

Suis-je assez clair ?

Dans la pratique, on recherche le sens qui augmente le plus le corps énergétique ou l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-22, 21:49

Mouais mouais maouis, je pense avoir compris (un peu alors :-)
Merci Bebel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: barre atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-26, 16:58

skindianat,bonjour.
il y a comme un petit problème sur les côte du chassis de ta barre atlante .je l'ai reproduite a l'échelle 1 sur papier et le chassis est trop court de 20 mm quand tu as fait tes trous . je me trompe ?.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-30, 01:01

daniel a écrit:
skindianat,bonjour.
il y a comme un petit problème sur les côte du chassis de ta barre atlante .je l'ai reproduite a l'échelle 1 sur papier et le chassis est trop court de 20 mm quand tu as fait tes trous . je me trompe ?.
a+

Bonsoir,

En effet, la côte longueur totale 230 est donnée pour 1 trou ø 3.
Pour un trou de ø 5,5, la longueur totale chez moi était de 286. La distance entre la pointe du triangle et l'extrémité de la barre de 48.
La longueur totale de la barre dépend de la distance du trou/pointe triangle.
Mais le schéma intérieur de la barre (entre pointes des triangles)ne change pas.
Mais à chacun de tester. Je pense (radote) que cette barre doit être adaptée à chaque individu ou lieu.
Bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: dessin atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-30, 18:20

bonsoir skindianat
une question .un dessin atlante après l'avoir essayé dans une pièce assez négative est très efficace rien qu'en le griffonant avec des côtes aléatoire au marqueur. a t'il une limite d'efficacité dans le temps.
daniel
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-31, 00:45

daniel a écrit:
bonsoir skindianat
un dessin atlante après l'avoir essayé dans une pièce assez négative est très efficace rien qu'en le griffonant avec des côtes aléatoire au marqueur.

Lorsqu'il s'agit de protection ou de taux vibratoire pour un être vivant, je pense que les cotes sont importantes.
Lorsqu'il s'agit d'un dessin à main levée, on approche la radionique, et l'intention projetée par le dessinateur est sans doute aussi importante que le dessin lui-même. J'ai dû utiliser une fois un barre en bois, cotes standard et sans trous, pour assainir un lieu, orientée grosso-modo nord-sud, et l'effet aussi a été immédiat. Mais il aurait sans doute été encore plus efficace avec une étude précise. Après plusieurs mois, il m'a même semblé que ça avait une influence positive sur "l'éveil" spirituel des habitants du logement. Mais là ça devient de la projection tout à fait gratuite.
Qu'en pense Bebel, s'il porte toujours la bague sur lui ?

Quant à la durée, tant que l'objet ou le dessin existent, ça doit marcher, mais je n'ai pas assez de recul pour le certifier.

Pour mon cas personnel en rad, je me fie essentiellement à l'intuition, le pendule n'étant là que pour affiner, confirmer ou infirmer mon ressenti. Et encore, je ne le sors pas toujours, je le confesse. Les tensions d'un lieu, les couleurs, la santé des végétaux, les odeurs, et puis les mains ou les pieds me renseignent sur que que je recherche. Je me souviens d'un cours rad en plein air , le "maître" expliquait qu'il avait redressé la maison en faisant ci et ça, annihilé un réseau en intervenant au rez de chaussée...
Alors qu'il aurait suffit de réaménager un espace du jardin 50 mètres plus bas, de quelques plantes adaptées aux abords de la maison et le tour était joué.
Tient, à la réflexion, on ne parle pas souvent de l'influence des végétaux sur le taux vibratoire d'un lieu. Y'en a qui ont bossé là dessus ?
(ben, j'vois pô le clown dans les émoticones, snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-31, 01:03

je crois que le ficus est exellant pour absorber les c e m si je ne me trompe pas.

noz vat ,kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-31, 01:22

Bonsoir cheers

La barre atlante la plus efficace est celle avec deux reliés par une rainure sur la face opposée . Celles dont les 6 petits rectangles (2 x 3) sont remplacés par des pyramides sont encore plus puissantes (expérience personnelle)
L'orientation à 5° à gauche du Nord est la meilleure. La barre doit être horizontale et à l'air libre (pas dans un buffet ou un placard)

Je ne supporte aucune bague aux doigts, pas même mon alliance. Je ne porte donc ma bague atlante qu'en intervention.

Je n'utilise plus la barre atlante, sauf cas spéciaux, ayant d'autres moyens de ré-harmonisation.
A la différence d'autres "objets" une barre atlante ne se sature pas, elle est donc active éternellement.

Des plantes pour ré-harmoniser une maison, pourquoi pas ? Mais cela demande des soins alors qu'une neutralisation de nocivité est éternelle et ne demande rien . Sont-ce les plantes qui agissaient ou les Esprits de la nature, Elémentaux des plantes et dévas ? Un bel arbre en bonne santé près d'une maison est certes salutaire, mais il faut 20 à 30 ans (ou plus) pour qu'il soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty2008-08-31, 11:10

Bebel a écrit:
Sont-ce les plantes qui agissaient ou les Esprits de la nature, Elémentaux des plantes et dévas ? .

Bien l'bonjour cheers

je vois souvent dans les posts qu'on parle de "déva"...mais je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi il s'agit. Est-ce un autre terme pour parler du "gardien des lieux"?

A ce propos, quelle différence y-a-t'il entre un déva, un gardien et un "simple" élémental....bon, faudra que je lise le livre de Y. Lipnick scratch

Merci d'avance pour votre éclairage bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   barre atlante - Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Doc sur Barre Atlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
» Anneau atlante
» Compréhension de l’orientation de la barre Atlante
» La barre à Bebel
» Bonjour d'Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: