Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon hymne à la Joie

Aller en bas 
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Mon hymne à la Joie Empty
MessageSujet: Mon hymne à la Joie   Mon hymne à la Joie Empty2010-04-25, 23:11

Co-naissance : on ne peut naître que par, avec et pour l'autre.
Amoureuse spirale où les Soi s'entremêlent, dans la recherche de l'union sacrée avec l'Un, ce qui procure un bien-être que je nomme Harmonie.
demain, je le nommerai Joie, en attendant de pouvoir l'appeler Paix...
Cette Paix à laquelle nous aspirons tant, et que nous passons notre temps à trahir...en se trahissant soi-même et en trahissant l'autre.
On s'emmêle, on se démêle, et plus grave, on s'en mêle, de ce qui ne nous regarde pas, et cela est comme un viol.
Et puis on s'emmêle, les pinceaux cette fois-ci, à chercher des justifications à nos propres défaillances.
Et voilà l'ennemi qui arrive sur son grand cheval blanc,
soulevant la poussière qui alors nous aveugle et aussi asphyxie .
l'ennemi, l'autre ou soi, c'est du pareil au même : identique résultat, on s'éloigne de Soi, et vogue la galère sur mer sans rivages .
Ne peut-on parler du coeur sans se faire taxer de mendiant de l'amour ? L'amour se mendie-t-il ? Ou se donne-t-il de plein droit ?
le battement du coeur, frémissement dans le Silence Créateur.
Ouvrons-nous comme les fleurs, acceptons les rayons de notre beau Soleil, ceux si doux de l'aurore,ceux brûlants du zénith,
parce qu'ils sont tous au service de notre belle Vie .
Nous sommes tous des rayons, les nuages qui les cachent ne sont que projections de nos ombres intérieures.
Mais si le vent existe, c'est pour les balayer, sans violence et sans heurts, en laissant faire dame Nature, qui sait donner sa Loi.
La chance n'existe pas, seule existe notre foi : elle seule fait de nos vies, enfer ou paradis. En notre âme et conscience, avons-nous donc choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hymne à la Joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne du forum ?
» Ode à la Joie
» joie de vivre à paris
» De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...
» Nouveau venu avec joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: