Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty
MessageSujet: De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...   De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty2009-10-20, 13:38

Bonjour à tous,

Une envie de partager avec vous la belle énergie qui flotte actuellement.
Les levers de soleil éblouissent le ciel, une sensation de sérénité enveloppe l'horizon...
Et c'est comme ça tous les jours :

De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... 106909Lever_de_soleil_bis

Au-delà de la morosité diffusée par les médias, se trouve un havre de Paix. Pour pouvoir y accéder, il suffit de se détacher de tous ces parasites et d'aller se ressourcer en pleine Nature ou à l'intérieur de Soi. Les choses simples ont toujours fait merveille. Pas besoin de grands rituels ou d'activation chépakua... Tout est là, autour de et en nous. Le coeur étant le plus beau réceptacle qui soit pour vivre cet idéal.

La Vie est belle, n'est ce pas ?

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...   De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty2009-10-20, 14:00

bonjour et merci pour ce partage de sérénité Loan, trouver la paix en soi ...oui je pense que la solution est simplement à l'intérieur, puis regarder autour de soi et constater que tout peut encore être beau et plein d'énergie de vie.
Pour ne serai ce qu'un instant s'imaginer que tout est possible, même si une partie de nous sait qu'il y a le feu dans la maison terre.
bonne anniversaire (en retard)à toi.
plein de soleil et de bonnes choses à tous.
amicalement
Quartz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...   De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty2009-10-20, 21:18

Merci Loan c'est superbe amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...   De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty2009-10-24, 23:51

Suis d'accord avec Loan,

la vie est d'une beauté insolente par rapport à ce que l'on voudrait nous faire croire.Il existe de nombreuses occasions de s'émerveiller tous les jours.

Bien sûr, j'ai pris le parti de donner à mon regard l'orientation que je désire, une sorte de prolongement de cette paix et cette joie que je puise à l'intérieur.


Certaine situations sur cette planète pourrait donner à penser le contraire, mais ce sont des choix d'expériences qui ne m'appartiennent pas, et pour lesquelles j'envoie de temps en temps une bénédiction, souhaitant qu'elle apporte un peu de répit à ceux qui ont choisi d'aller au bout de l'obscurité.

Ma relation avec les autres prend sa source dans celle que je souhaite entretenir avec moi.
C'est la méthode que j'expérimente, et ma foi, ça se passe plutôt bien pour l'instant.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...   De l'Amour, de la Joie, de la Lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Amour, de la Joie, de la Lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode à la Joie
» Mon hymne à la Joie
» joie de vivre à paris
» plaisir d'offrir joie de recevoir !
» Nouveau venu avec joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: