Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Losange en cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
tomadelachance
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Losange en cristal Empty
MessageSujet: Losange en cristal   Losange en cristal Empty2011-11-05, 16:59

Bonjour à tous,

nouvellement inscrit sur ce site, je viens à l'instant de me souvenir de mon rêve de cette nuit même : quelqu'un utilisait un losange attaché à un cordon et faisait remonter ce losange le long de ma colonne vertebrale. Il me semble que ce losange était en cristal. lévite

Tout autour de moi était noir, je ne voyais pas cette deuxième personne et je voyais un dos en face de moi qui était en fait le mien.


Depuis quelque temps, je piétinais au niveau de mon ressenti et voià que je fais ce rêve, ayant un fort symbole à mon sens.

Voici ce que j'ai glané sur le net :

"Dès la période magdalénienne, le losange représente la vulve, et, en conséquence, la matrice de la vie. Par extension, il signifie aussi la porte des mondes souterrains, le passage initiatique dans le ventre du monde.
Au Guatemala, les femmes soulignent sa fonction de symbole de la féminité, en le représentant sur leurs vêtements.

En Chine, l’un des huit emblèmes principaux et le symbole de la victoire.
Dans une forme très allongée, comme deux triangles isocèles adjacents par leur base, le losange signifierait les contacts et les échanges entre le ciel et la terre, entre le monde supérieur et le monde inférieur, parfois aussi l’union des deux sexes."

Mais pourquoi la colonne vertébrale ?
Comme par hasard (!!!!) juste après mon inscription sur ce site... La lecture de ce forum jusqu'à une heure disons avancée de la nuit (oui, quand même !!!) aurait elle générée ce type de rêve ?

Vous en pensez quoi ?

En passant, faudra que je passe par la case trombinoscope, histoire de vous montrer ma bobine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Losange en cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bols de cristal
» Crânes de Cristal
» Cristaux de roche
» Cristal Lemurien
» Crâne de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: