Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les familles d'âme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-22, 13:53

Les Familles d'Ames

Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Chacun de nous fait partie d'une famille d'âme, avec une mission et des caractéristiques bien précises... Il n'existe pas de "technique" qui permette de déterminer votre famille d'âme. Cela se passe au niveau de l'énergie, de l'intuition et du ressenti.

Aujourd'hui, il existe 13 familles d’âmes incarnées sur notre planète :

Les Maîtres
Les Guérisseurs
Les Guerriers guérisseurs
Les Chamans
Les Guérisseurs enseignants
Les Guerriers
Les Alchimistes fées
Les Communicateurs
Les Enseignants
Les Passeurs
Les Initiateurs de conscience
Les Piliers
Les Mécaniciens


La famille des Maîtres :

Cette famille est constituée de personnes qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.


La famille des Guérisseurs :

Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.


La famille des Guerriers guérisseurs :

Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.


La famille des Chamans :

Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature.


La famille des Guérisseurs enseignants :

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.


La famille des Guerriers :

Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.


La famille des Alchimistes fées :

Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.


La famille de la Communicateurs :

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.


La famille des Enseignants :

Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.


La famille des Passeurs :

Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.


La famille des Initiateurs de conscience :

Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.


La famille des Piliers :

Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.


La famille des Mécaniciens :

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-22, 15:17

Scarabé bonjour,

J'ai déjà entendu parlé de ces familles d'âmes, or, ce qui me gêne, c'est déjà, d'une part, de s'y retrouver et, d'autre part, de les distinguer entre elles aussi nettement alors que nous abordons, là, un thème plutôt délicat : La compréhension intuitive, directe connotant l'univers des énergies.

Cependant, cela reste intéréssant,

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-22, 19:12

Bonjour,
Oui bien d'accord avec toi Hélinata.
on retrouve un peu de nous dans chaque famille, et puis il est encore question de grade, de niveau d'évolution alors bien sur on cherche une appartenance en fonction de son petit ego.
personnellement j'aime pas trop les clacifications , si même dans le monde des âmes il y a des classes sociales plus évoluées que d'autres c'est un peut déprimant.
mais c'est interessant tout de même.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-22, 19:28

Bonjour,

Cet exercice ne m'a paru difficile en soi. Je ne pense pas qu'il faut absolument se limiter à une famille d'âmes, on peut se trouver dans plusieurs à la fois.

Pour ma part, je me suis très vite reconnu dans la famille d'âmes piliers. C'était comme une évidence y compris pour mon entourage.

Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à faire un sondage auprès de ses amis ou proches qui sont de bons observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-22, 21:40

scarabé a écrit:
Bonjour,

Cet exercice ne m'a paru difficile en soi. Je ne pense pas qu'il faut absolument se limiter à une famille d'âmes, on peut se trouver dans plusieurs à la fois.

Pour ma part, je me suis très vite reconnu dans la famille d'âmes piliers. C'était comme une évidence y compris pour mon entourage.

Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à faire un sondage auprès de ses amis ou proches qui sont de bons observateurs.

en plus il y a deux piliers dans le mandala de ta présentation si je ne me trompe.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-22, 23:47

C'est exact ; sage l'illustration comprend 2 piliers, thème que j'ai repris d'un ancien tableau. Pour donner un équilibre à ce dernier, j'avais dessiné ces 2 piliers et au dessus un ciel étoilé. Puis après vers 2009 j'ai trouvé ce document sur les famille d'âmes. Je m'y retrouve.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-23, 00:26

Quartz a écrit:

personnellement j'aime pas trop les clacifications , ...

Pas mal le lapsus.... On n'est pas loin de calcification... Ce qu'est une classification d'ailleurs, qui empêche toute évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-23, 07:25

Excellent Rem Very Happy Very Happy

Oui, toute classification connote un jugement lié à des niveaux variés, c'est le point qui me désole, aussi, en Théosophie.

Bien amicalement,
H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-23, 10:44

Je connais l'ouvrage de Marie Lise Labonté.

Mais comme j'ai bien allé un peu plus loin , je me suis demandé si nous appartenions à une seule ou plusieurs famille

Dernièrement avec quelques amis, on a fait le test. C'est rare qu'on appartienne à une seule famille.

Ensuite, pour la pertinence des catégories, j'en suis encore à la vérifier
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty2010-04-23, 11:28

Je dirais qu'on peut considérer cela comme une approche en définition de soi-même, comme celle consistant à apprécier si l'on est plutôt visuel, auditif, tactile, etc ...

Les anglo-saxons nous ont abreuvé de bouquins dits de développement personnel avec des notions de ce genre.

Je pense qu'il n'est pas souhaitable d'y ajouter la formule "famille d'âmes" qui peut mener très loin et surtout obscurcir durablement, la petite lumière qui s'était faite au départ. Le mieux est l'ennemi du bien.

C'est un peu comme la notion d'âme soeur, c'est très joli d'un point de vue poétique et cela peut effectivement correspondre à des choses que nous avons tous, à des degrés divers, expérimenté dans notre vie. Mais si on le prend strictement au premier degré, c'est là que les emmerdements commencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Les familles d'âme Empty
MessageSujet: Re: Les familles d'âme   Les familles d'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Familles d'âme (selon Diane Leblanc)
» A la recherche des réseaux ...
» Notre Dame de L'Hor
» dis bonjour à la dame
» Notre Dame de Revest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: