Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-16, 20:28

Citation :
Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islandais?


Le Post

Mercredi soir vers 21h30, au-dessus du Midwest des Etats-Unis, plus précisément au-dessus de l'Iowa, de l'Illinois, du Missouri et de l'Indiana, une énorme boule de feu est aperçue dans le ciel. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islandais?

L'observation dans les différents Etats dure en tout quinze minutes raconte CNN:

"La boule de feu se déplaçait d'ouest en est. Avant de disparaître à l'horizon, elle s'est séparée en pusieurs petits morceaux."

Par ailleurs, un long boum a été entendu, des maisons ont bougé, des arbres ont même tremblé...

Depuis le Wisconsin, l'observation ressemblait à cela:

Aucune explication officielle n'a pour le moment été donnée. Mais selon CNN, il pourrait s'agir d'une pluie de météorites nommée Gamma Virginids, qui tombe du 4 avril au 21 avril, avec un pic vers le 14 ou 15 avril.

Le réseau social Twitter s'est emparé de la boule de feu. zemogle écrit par exemple: "Après le volcan, une boule de feu dans le ciel américain, j'ai l'impression d'être dans un film catastrophe!"

http://fr.news.yahoo.com/63/20100416/tod-une-norme-boule-de-feu-dans-le-ciel-366b5ef.html

Héhé....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-16, 20:37

Hé oui... porte-étoile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-16, 21:24

C'est la traine de l'astéroide qui a "frôlé" la Terre au début de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-16, 21:34

Citation :
A minuit, ce jeudi 6 avril 2010, l’astéroïde 2010 GA6 croise la Terre à une distance de 359 000 km. Ca parait énorme, mais c’est comparable à la distance Terre-Lune. 500 fois plus près que le Soleil. Et 3 fois plus près que certains télescopes spatiaux.

La bête fait 22 m de diamètre et fut découvert par un relevé “Catalina Sky Survey” à Tucson en Arizona. C’est un petit astéroïde, rien de bien méchant. En photo, l’astéroïde Eros plus effrayant (30 km de long).

Une semaine après, la traine? Joli voile de mariée... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 11:32

Mais encore......

On sent tout plein de sous entendus dans vos propos, mais siou plait, pourriez-pas éclairer un peu ma lanterne ???

J'ai bien vu cette info un peu partout, alors.....
Et vous, vous en dites quoi dans un langage un peu plus clair Laughing


Merkiiii

Bonne journée xrire


Dernière édition par Tachyon le 2010-04-17, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 12:20

Oh pas grand chose en fait Tachyon, c'est juste qu'entre les éruptions volcaniques, les tremblements de Terre, les parasélènes, les comètes qui frôlent, la mer qui monte, les éruption solaires gigantesques, ça fait un peu beaucoup de choses naturelles.


Puis les accidents d'avions malencontreux, nos peurs de plus en plus sollicitées (insécurité, épidémies, crise mondiale, le tout provoqué sciemment), notre santé prise en otage, nos libertés et nos économies réduites à peau de chagrin, notre alimentation sous codex, notre stress multiplié, les tourbillons dans le ciel en Suède, etc... ça fait beaucoup de choses pas naturelles.

Mais.... Une chose arrive malgré tout : le réveil à la conscience de beaucoup d'entre nous. J'ai comme l'impression que ça fait pas plaisir à tout le monde.


Dernière édition par madame_dulac le 2010-04-17, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 12:30

Ah bin oui, vu comme ça, je comprends mieux en effet, et je suis bien d'accord avec vous.
En ce moment tout s'accélère et les changements se font sous nos yeux, c'est parfois presque incroyable.

Cette boule de feu par exemple, elle n'est pas la première, mais elle est peut être la plus grosse recensée dernièrement, et de partout il y a des observations semblables, ainsi que des "baoums" soniques aussi. Sans parler des éruptions volcaniques et des tremblements de terre.

Otez moi d'un doute, et si les Mayas avaient vu juste, vu qu'ils zétaient pas nuls les mayas niveau astronomie, alors réellement nous serions en plein chamboulement cosmique.
Attachez vous, ça secoueeeeee

Ben non l'éveil ça fait pas plaisir à tout le monde, enfin quoi, si le troupeau se met à réfléchir maintenant, où allons nous ma pov dam


Merci M'dme Dulac pour l'explication
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 12:53

Oh tu sais, le troupeau a encore de belles années devant lui.

Nous on sent ça, on voit mieux, de plus en plus. Nous sommes plus nombreux chaque jour, mais ça reste quand même une minorité tournée vers les énergies, faut pas se leurrer. Et pis faut dire aussi qu'on est concentrés sur un forum particulier, on a l'impression que si ça se passe ici ça doit se passer pareil ailleurs.

Tout ce que l'on peut dire au niveau international, c'est quand même que les gens se posent des questions. Enfin, ceux qui en ont la possibilité (je vois mal un haïtien des bidonvilles penser à autre chose qu'à survivre par exemple). Ça reste quand même un sacré privilège de pouvoir penser librement.

Mais là aussi, c'est tourné le plus souvent vers leur nombril, pas sur la connexion universelle des choses entre elles : comment vais-JE manger mieux, comment vais-JE protéger les miens et mes biens, comment vais-JE avoir une meilleure santé, comment vais-JE pouvoir choisir le meilleur vaisseau de la flotte intergalactique venant ME sauver, etc...

C'est un début, mais y'a du chemin à faire pour arriver à : comment va-t-ON pouvoir élever les vibrations globales de notre terre (et par là même de notre univers), nous tous y compris.

Et là, tant qu'ON ne gnothi seautonise pas...

Vous me répondrez alors que plein de gens, même sans gnothi seautoniser, arrivent à percevoir l'harmonie des sphères. Tant mieux ! Vaut mieux vivre avec le cœur qu'avec la tête, je suis sûre que ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 14:33

Et oui, il y a des moments où c'est l'instinct de survie qui doit primer, et j'avoue que pour la personne qui meurs de faim, et qui voit ses enfants souffrir, je comprends qu'elle puisse sauter sur l'essentiel dans l'immédiat, nourriture, chaleur, protection de sa vie et de celles des siens.

C'est bien pour cela que depuis des millénaires il doit y avoir des guerres, des misères inhumaines, des horreurs quoi, car celui qui doit parer au plus presser n'a pas trop le temps de réfléchir à tout cela, et c'est bien dommage, ce qui me laisse à penser que c'est bien voulu quelque part, que le troupeau ne sorte pas de l'animalité, ou pas trop lol

Bref !!!

oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 15:25

Je me suis rendu compte d'un truc, c'est la vitesse à laquelle nous pouvons faire des soins d'une autre manière, je m'explique :
le pouvoir de l'intention ciblée est 100 000 fois plus éfficace que le geste lui même qui personnellement ne me parle plus du tout.
l'avantage c'est que la personne concernée par la pensée positive qu'on lui envoie n'a qu'a prendre l'énergie qui y est rattachée si elle s'en octroie le droit.
mais je flood sans doute ...pardon.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 15:42

Citation :
l'avantage c'est que la personne concernée par la pensée positive qu'on lui envoie n'a qu'a prendre l'énergie qui y est rattachée si elle s'en octroie le droit.
mais je flood sans doute ...pardon

Non, tu ne floodes pas, c'est l'effet "boule de feu", et ce que tu dis me parle également.(.la vitesse )... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty2010-04-17, 15:59

Et ça va au delà de toutes nos espérances , je commence à croire que tout est du domaine du possible, que ce soit des diagnostiques alarmistes qui disparaissent comme par enchantement et des rétablissements sans explication cohérente.
il va peut être falloir nous habituer à la magie du moment, de cette magie qui ne nous implique pas personnellement mais qui demande juste un envoie "non affranchissable" de pensées positives et de souhaits de rétablissement et ce dans la plus grande discression en faisant passer le message qu'il y a quelque part une mane et qu'on a qu'a se servir si le coeur nous en dit.
et çà c'est trop cool car au moins les égos seront épargnés d'over dose .
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis   Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS dans le ciel Catalan
» Une mystérieuse boule blanche lumineuse dans le ciel
» Les états des états unis
» Niouzes of ze world
» Phénomène en Norvège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: