Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 avoir des pierres pour pas cher

Aller en bas 
+7
Schmilblick
romulus18
Paddy
vighugr
Yentl
Patricia
mimiss007
11 participants
AuteurMessage
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-04-14, 19:36

j'avais envie d'une géode d'améthyste, mais pas les moyens... en tapant dans des sites, du genre : le bon coin, paru vendu et autres sites gratuits d'annonces de particuliers, vous pouvez trouvez des petites perles (enfin améthystes je veux dire!) l'autre jour, une erreur d'orthographe m'a fait tombée sur une amétiste en région parisienne (mais bon en région parisienne) à 100 euros, oui vous ne révez pas. Le transport pour moi c'est trop loin, je laisse tomber, mais je remettrais mon moteur de recherche perso, pour la trouver ma géode...

souvent les personnes qui n'ont aucune idée de la valeur de ces pierres, qui les ont recue en cadeaux, héritages ou autres et s'en moquent bien, les revendent, sans aucune idée ou respect de leur valeur, vous pouvez alors les avoir pour pas cheres.

Voila, mon amie b, a trouvé de magnifiques blocs de bois fossilisés, pour meme pas 2 euros chez emmaeus.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-04-14, 22:47

Merci pour l'info mimiss, bonne idée fallait y penser bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-04, 23:54

Mineral do Brasil a un très beau catalogue en ligne, si vous ne pouvez pas vous déplacer à Paris pour les choisir. ce n'est pas très cher, et les pierres sont belles.
http://www.midobras.com/boutique/index.cfm

avoir des pierres pour pas cher Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-10, 11:00

Bonjour,
C'est vrai, on trouve pas mal de pierres ci et là pour des prix dérisoires, mais il ne faut pas oublier que les pierres étant donné l'importance qu'on leur accorde sont toujours très chargées et ce depuis le lieux d'où on les a extraites. D'où la nécessité de les tester avant d'acheter, ensuite de les éclaircir, certains conseilleront l'immersion dans l'eau une nuit de pleine lune avec adjonction de sel de Guérande(les autres sels fonctionnent aussi mais celui-là, c'est le meilleur). Perso c'est ce que je fais aussi à la nuance près qu'avec toute nouvelle acquisition la trempette dure un mois complet de lune à lune. Ensuite une bone exposition au soleil et le tour est joué, j'ai une pierre qui ne me causera aucun soucis et prête à recevoir une nouvelle programmation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-11, 19:20

En effet emmaus en a quelques fois. Une grosse partie de ma collection viens aussi des vides greniers pour un ou deux euros, la plupart du temps les gens ne connaissent absolument pas la valeur marché de ce qu'il vendent soit car acheté il y a longtemps, soi offert soir hérité, en allant sur http://vide-greniers.org/ on a au jour le jour les vides greniers dans sa région.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-11, 22:56

Bonsoir, ce site de pierres n est pas mal mais je viens de découvrir un autre site de pierres ou les prix sont trés intéréssent, je viens de commander un oeil céleste pendentif avec bélière argentée ou l oeil se voit trés bien importent, pour 4,75€ et 1,90 de frais de port qui dit mieux .Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-14, 19:32

Bonjour,

j'essaye, que pensez-vous de ces deux sites Embarassed (en anglais) :

http://www.jimcolemancrystals.com/

http://www.thecrystalman.com/

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-14, 20:26

mimiss007 dixit :
Citation :
souvent les personnes qui n'ont aucune idée de la valeur de ces pierres, qui les ont recue en cadeaux, héritages ou autres

paddy à dit :
Citation :
la plupart du temps les gens ne connaissent absolument pas la valeur marché de ce qu'il vendent soit car acheté il y a longtemps, soi offert soi hérité

et ben moi je dit que c'est beau de partager les (exactement) mêmes idées, un peu comme S et A !!!

bises aux amies

géo-inspector
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-17, 14:47

Citation :
je viens de découvrir un autre site de pierres ou les prix sont trés
intéréssent, je viens de commander un oeil céleste pendentif avec
bélière argentée ou l oeil se voit trés bien importent, pour 4,75€ et
1,90 de frais de port qui dit mieux .Romulus18
Et su tu nous donnais le nom de ce site ? ...
T'as oublié le P, mon coeur d'Amour si Solidaire de géosophe , pour faire la trinité : celui de Partage .
Hihan-hi-han, quel âne bâté je suis, mdr . avoir des pierres pour pas cher 403613
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-17, 15:14

Mayah je te donne le nom du site ( Aromasud ) MAIS je ne méttrai pas cette pierre car l oeil ne se voit qu avec une loupe et encore je retire se que j ais dis sur le prix se n était pas un miracle , je remétrai cet achat a plus tard pour un bel oeil celeste a porter avec un torque
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-18, 09:55

Thank's, Romulus avoir des pierres pour pas cher Icon_biggrin
Info pour info, voici la mienne : sur le site de la planète aux cristaux, j'ai acheté un bracelet en perles d'oeil céleste, pour un prix vraiment intéressant. Je m'étais dit que pour le prix, même si la qualité n'était pas au rendez-vous, je ne perdais pas grand-chose, et en fait, la plupart des yeux se voient bien : je suis donc ravie. Mais pour le pendule en oeil céleste, là, je suis déçue, car l'oeil ne se voit pas, comme pour ceux que la photo montrait .
Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ce site, bien que je préfère, dans la mesure du possible, choisir mes pierres d'après " visu et touchu ".
Voili-voilou, les ptits loups . avoir des pierres pour pas cher Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-18, 11:18


bonjour,

perso je pense que la meilleure façon de s'acheter des minéraux c'est en direct, les voir de prés, les ressentir, les toucher (pas trop quand même si elles sont chargées en négatif - vite les purifier en revenant à la maison)

qu'en penses-tu Quartz ?

belle journée à vous tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-18, 12:02

Bonjour,
Et bien pour avoir vendu des pierres un temps en passant par des fournisseurs via des catalogues, il est vrai comme le dit Maya qu'on est parfois déçue lorsqu'on reçois la marchandise, mais parfois positivement surpris.
toutefois je me souviens d'une virée en Dordogne chez un grossiste , une journée où j'avais passé 6 heures à choisir pierre par pierre ce que je ressentais comme étant des trésors.
mes plus belles pierres je les ai trouvé dans des expositions de minéraux, le seul soucis c'est le prix, à cette époque je n'avais pas accés aux tarifs pro et je dois bien admettre qu'il y a beaucoup d'exagération quant à la marge pratiquée.
mais je n'ai jamais eu à regretter mes sous.
voir sentir ressentir y'a pas mieux.
dans une brocante j'ai tout de même déniché un oeuf oeil céleste de toute beauté pour 1,5 euros , le type pensant que c'était un onyx.
je pense qu'on rencontre la pierre dont on a besoin le moment venu et peux importe les circonstances.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-18, 15:05

Bonjour a tous, mayah jais passé commande moi aussi a La planète aux Cristaux pour un pendentif oeil céleste la pierre 18 elle me coute 27,00 mais si elle n est pas conforme a l image je la retourne celle-ci .Et moi qui allais te proposer cette adresse pour les deux pendule j espère bien tomber cette fois car jais trés envie d avoir un beau pendentif en oeil celeste, jais déja un galet que je porte parfois, une phère pour la maison mais il me manque le pendentif,car la Labradorite se sature trés vite.Tu as raison quartz mais pas trops de choix sur les petits marché ,dans les vides greniers c est surtout les pierres que je recherche A bientot je vous donnerai des nouvelles.Romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 16:39

Bonjour les filles, je viens de recevoir l oeil celeste il est super!!!il fait 4cm de long avec l anneau en argent et 3cm de large, dans le sens de la longueur un fil d argent autour de la pierre et l oeil se voit trés bien enfin,je vais jouer au loto pour gagner et pouvoir m acheter le torque qui ira avec.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 17:23

Super contente pour toi romulus avoir des pierres pour pas cher Icon_biggrin .
Des pierres de ce site que j'ai achetées, je n'ai été déçue qu'une seule fois .
Et comme dit Quartz :
Citation :
je pense qu'on rencontre la pierre dont on a besoin le moment venu et peu importe les circonstances.
A propos, c'est quoi : un torque ? avoir des pierres pour pas cher Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 18:11

mayah a écrit:
Super contente pour toi romulus avoir des pierres pour pas cher Icon_biggrin .
Des pierres de ce site que j'ai achetées, je n'ai été déçue qu'une seule fois .
Et comme dit Quartz :
Citation :
je pense qu'on rencontre la pierre dont on a besoin le moment venu et peu importe les circonstances.
A propos, c'est quoi : un torque ? avoir des pierres pour pas cher Icon_scratch

j'osais pas demander pensant que j'étais ignarde No mais puisque même Mayah ne sais pas study ....
koicetil.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 18:23

mayah a écrit:

A propos, c'est quoi : un torque ? [img]
C'est peut-être ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Torque_(collier)#Terminologie_et_d.C3.A9finition
D'après mon ami Google !
Bises aux Dames Quartz et Mayah bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 19:25

Bien les fille, vous ne regardez pas souvent les catalogues de Bijoux .Un torque c est un cable rigide avec fermoire ou ouvert pas conplètement fermert en or, argent, plaqué or cela se porte surtout avec des pierre et la les fille sur un beau décoleté vous ne passerai pas inaperçu.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 19:32

Même Mayah ne sait pas avoir des pierres pour pas cher Icon_biggrin : il y a tant de choses que je ne sais pas, ma chère Quartz, et c'est tant mieux, car j'ai ainsi plaisir et joie lors de chaque découverte, et puis, le jour où je saurai tout, cela voudra dire que je serai prête pour mourir à demain, et entrer dans le nirvana...j'ai encore envie d'expérimenter plein de choses, éhé .
Merci leucluse : tu nous sers sur un plateau d'argent, j'aime ça avoir des pierres pour pas cher Icon_biggrin
( Pff, mon décolleté, romulus, n'est pas généreux : vaut mieux pas attirer le regard dessus ) .


Dernière édition par mayah le 2010-08-23, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 19:34

Merci Leucluse, merci Romulus.
ben côté décolleté tu peux l'appeler Marcel parce que circulez y'a rien à voir pipi sur la moquette pipi sur la moquette
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 19:37

Mdr, Quartz : on est branchées même longueur d'onde au même moment avoir des pierres pour pas cher 232117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty2010-08-23, 19:44

j'en suis à peine étonnée
sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir des pierres pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: avoir des pierres pour pas cher   avoir des pierres pour pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des pierres pour pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède
» Besoin d'aide pour avoir un avis feng shui sur une marque.
» pierres pour purifier l'eau
» Carnac
» Disparition d'un ami cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: