Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que s'est t'il passé?

Aller en bas 
+5
romulus18
graine_de_quartz
gw
wish
harmonie2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 18:22

Bonjour a tous,

Voilà,j'aurais besoin de vos lumieres pour m'aider a comprendre ce qui a pu m'ariver hier au soir....

Bon je vais éssayer d'etre claire....

Hier,dans la soirée,je fut prise d'un soudain mal de tete ou plutot une chappe de plomb sur le crane.....je décide de ne pas prendre de médicament et d'essayer de m'aider moi meme mais avec l'aide de quelqu'un aussi....(le gardien et guerisseur de St Michel) j'imagine donc ou je voie ,je ne saurais comment dire....deux grosses mains se poser directement sur ma tete et envoyer de l'energie et je sent que s'est pire !!!(il faut dire que j'ai ce reflexe de poser les mains directement sur la douleure par raport au reiki)puisque c'est pire je décide de prendre les mains du monsieur qui se trouve au dessus de moi,et de les éloignés de quelques centimetres au dessus de ma tete ,et au lieu de mettre de l'énergie je "décharge"et là ou bout de quelques secondes.....plus rien ,le mal était partit.....
Je sais j'ai beaucoups d'imagination.....
c'est la premiere fois qu'il m'arive quelque chose comme ça....mise a part,mon initiation au reiki...et je ne l'ai jamais utiliser a part lors de l'initiation,je ne connait rien de tout ça.....il y a seulement quelques jours que je me suis aperçue que je pouvait ressentir dans les mains la douleure chez une personne....
c'est pourquoi je vous demande de m'aiclairer un petit peu sur ce qui s'est passer....
en vous remerçiant d'avance,
isabelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 18:26

Je voulais juste précisée qu'en aucun cas je me suis servie de mes mains....tout s'est fait par visualisation! ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 19:30

En tous cas..ne laisse pas le pouvoir à ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 21:33

Il arrive fréquemment, lors de transferts d'Energie, que le mal empire un court instant pour disparaitre complétement ensuite......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 21:46

Merci a tous les deux!en fait wish je savais d'ou venait le mal de tete...
je voudrais comprendre si il a été soigné par visualisation en faisant appelle a la personne que je site plus haut ou c'est autre chose....
il me vient en tete "le pouvoir de l'esprit"........
Bon vous allez me dire l'important c'est que ça es marcher !!!peut etre que je me pose trop de questions....le truc c'est que j'ai vraiment vu les mains du monsieur.....mais je le dit encore une fois j'ai beaucoups d'imagination.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 21:49

Sinon, ça peut aussi vouloir dire que ton intuition n'est pas mauvaise, ou qu'en matière d'appel à des forces étrangères, il te faut malgré tout t'impliquer et pas seulement rester passive en attendant que ça se passe.

Tu apprends à mon avis que ton esprit a une influence sur les choses et là, en l'occurence sur tes symptômes ou sur la façon dont il convient de les traiter. Cette expérience peut te dire : tu vois ma cocotte, que tu as du savoir faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 22:00

Merci,Fugen,Wish et GW..... bisou joue bisou joue bisou joue
en fait avant cette experience je ne savait pas qu'on pouvait "décharger",je savait qu'on pouvait donner de l'energie c'est tout....
je penses que sur le forum ,il doit y avoir un sujet qui parle de ça !!!!
j'y vais de ce pas !!!et encore MERCI a vous pour votre savoir et votre confiance respect2
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 22:05

Je suis surement dure de la feuille... mais... si tu n'avais pas mis tes mains à toi, tu aurais toujours mal à la tête ? Que s'est t'il passé? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 22:43

Heu...non non ,je n'ai pas dit ça !!!!je ne me suis pas servie de mes mains... sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 23:02

Citation :
j'imagine donc ou je voie ,je ne saurais comment dire....deux grosses
mains se poser directement sur ma tete et envoyer de l'energie et je
sent que s'est pire !!!(il faut dire que j'ai ce reflexe de poser les
mains directement sur la douleure par raport au reiki)puisque c'est
pire
je décide de prendre les mains du monsieur qui se trouve au dessus
de moi
,et de les éloignés de quelques centimetres au dessus de ma tete
,et au lieu de mettre de l'énergie je "décharge"et là ou bout de
quelques secondes.....plus rien ,le mal était partit.....
En fait on a l'impression à la lecture que le monsieur veut bien faire, mais c'est toi qui agit et rectifie son geste ?!
Que s'est t'il passé? Icon_scratch Que s'est t'il passé? Icon_scratch Que s'est t'il passé? Icon_scratch Que s'est t'il passé? Icon_scratch Que s'est t'il passé? Icon_scratch Que s'est t'il passé? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 23:16

pardon oui en fait c'est ça....enfin on dirait !mais qu'en pensez vous? sunny moi je n'y comprends pas grand chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 23:30

Moi je dis qu'il y a mille façons d'apprendre des leçons, et que là, ce n'est pas la pire et c'est une façon qui leur ressemble à ceux d'en haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 23:33

Je n'ai pas la réponse : je ne fais que lire et essayer de comprendre la scène à travers ce que tu as écrit.
Par exemple quand tu dis :
Citation :
le gardien et guerisseur de St Michel
Quand tu fais référence à St Michel, de qui parles tu précisément ? Et quand tu dis le gardien et guérisseur de... donc, ce ne serait pas St Michel, mais son gardien ? Je sais que je chipote sur les mots, mais une fois j'ai lu quelque part que la formulation doit être la plus précise possible. Maintenant si l'image que tu as visualisée est la bonne, alors les mots sont moins important ? D'un autre côté, ils sont importants pour ceux qui lisent et qui n'ont pas ta référence religieuse. D'autant plus qu'il y a des tas de villes en France qui s'appellent St Michel... donc on pourrait tout aussi bien croire qu'il s'agit d'un monsieur guérisseur qui habite St Michel (?).
Que s'est t'il passé? 739431
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-18, 23:59

Le guérisseur est ST Raphael ? romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:01

Je sais que tu as un ptit quelque chose au fond de toi!!!!!!
A développer!!!

bisous!!! bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:04

harmonie2 a écrit:
Je voulais juste précisée qu'en aucun cas je me suis servie de mes mains....tout s'est fait par visualisation! ange72

Et voilà comment on fait des transferts d'énergie à distance... Smile

Bravo !

Quant à ton mal de tête, il est normal de laisser quelques mm voire cm entre les mains, virtuelles ou non, et la peau :
1) le contact peut être douloureux,
2) certaines personnes n'aiment pas être touchées, surtout à la tête,
3) si on visualise le chakra sommital comme un entonnoir, c'est plus facile d'y injecter de l'énergie en étant plus loin.

Pour ce qui est de charger ou décharger de l'énergie, l'intention première d'un transfert (du moins dans la méthode que je transmets), est d'équilibrer le fonctionnement du ou des chakra.
Partant du principe que personne mieux que le corps concerné ne sait ce qu'il lui faut. (euh... c'est clair ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:09

Bonsoir Elfénanou, es a moi que tu parle réponds STP .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:11

le plus important je crois , c'est qu'harmonie prenne conscience qu'elle a un potentiel, qu'elle a du magnétisme!!
et surtout que son mal de crâne soit partie.... et ce rien que par la force de la pensée

personnellement je dis : Chapeau Bas.... respect2 ben voila je me prosterne!!! non sérieusement travailles ça !!! et tu verras ça portera ses fruits!!!

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:14

oups romu!! désolé!! je m'adressais a la miss harmonie!
mais si je peux te faire plaisir en te disant que tu as du potentiel!! alors je peux le faire....
sinon je peux simplement te faire un bisou joue

lol bonne soirée

elfenanou
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:17

graine_de_quartz a écrit:

En fait on a l'impression à la lecture que le monsieur veut bien faire, mais c'est toi qui agit et rectifie son geste ?!

Oui je crois que c'est ça, mais ne prend pas une visualisation à la lettre GdQ. C'est une visualisation.

Mais cette présence vient l'assurer que l'énergie nécessaire est présente et disponible, mais elle dit en plus que c'est à elle de l'utiliser comme il lui convient. Cette présence l'implique, donc en plus du soulagement, elle dit à Harmonie qu'ils sont dorénavant impliqués dans un processus d'apprentissage, d'enseignement vis à vis d'elle. Et bien ça, moi je dis que c'est pas rien comme réponse, et je dirais même que ça vaut sacrément de lever nos verres, une fois les avoir remplis à raz-bord !

L'université s'étend je trouve !!!!

champagne2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:23

Tchin trinquer
aller un ptit Bourgogne bouteille5

et un ptit peu de soleil du sud (pastiss.. Tchin Tchin )
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:25

bon, vite fait alors.... champagne2

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:29

bon une dernier!! j'ai déjà la tête qui tourne!!! champagne2


elfenanou
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:32

euh j'sais plus ou me mettre ! Embarassed
bon aller j'me lache ROCK N ROLL
MERCI A TOUS...aller on trinque..... champagne2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty2010-02-19, 00:44

PS:je voudrais particulierement remerçier WISH pour tout ce qu'il a fait pour moi...sans toi wish je n'en serais pas là bisou joue
et GW qui m'as remis sur le chemin de la vie et pas que la mienne d'ailleurs...et qui me redonne chaques jours confiance en moi et gout en la vie...et bien d'autres choses ,la liste est longue...
ma seure de coeur ELFNANOU que j'aime tant....
Mme DULAC ,REMLUG pour ce magnifique forum....et leurs savoir....
et tous les autres bien sur pour leurs soutient.....

pardon .....mais je suis sentimentale....et a cet instant tres émue... respect2 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est t'il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est t'il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est-il passé ?
» La machine à visionner le passé
» retour ... vers le passé
» Un ange passe
» Un Ange passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: