Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

nettoyer et purifier les mineraux

+8
gw
Duir
Nico
Myrddin Emrys
Graziella7
perle de rosée
Mâme
mélina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-13, 08:51

avec une coquille saint jacque sunny
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-13, 13:07

Surtout pas de sel pour purifier les mineraux. C'est hyper corrosif et ca peut carrément les dévitaliser ou en detruire certain qui sont friables ou fragile.

Si vraiment vous voulez les purifiez au sel en cas de tres forte charge, prenez une assiette ,remplissez la de sel, puis posez une feuille blanche dessus et au dessus de la feuille posez votre pierre durant 24h. La purification se feras sans contact direct et tout aussi bien

Ensuite rechargez votre pierre au soleil ou sur une druse ( amas) de cristal, ou d'amethyste, ou encore dans une géode (Testez avant au pendule le tv de la druse ou de la geode pour être sur qu'il est élevé)

Sinon Plus couramment et suivant les pierres, purifiez au choix en enterrant la pierre dans la terre 24h, en la passant sous l'eau avec visualisation de ses miasmes qui sortent comme une boue noire, en la passant rapidement dans le feu si elle n'est pas friable, ou en l'enfermant un temps determinè en nombre de jours ( au pendule)dans un tissu noir avec intention de nettoyage et purification.

Rechargement soleil, sauf pour les amethyste que le soleil decolore ou sinon a la lumiere de la lune, druse de cristal ou d'amethyste, geode, coquille saint jacques...

fée

http://lumiere.11@laposte.net
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-13, 14:58

astor a écrit:
avec une coquille saint jacque sunny

Peux tu préciser s'il te plait ? Je dois prendre une coquille saint jacques et je fais quoi avec ?
http://www.ysdv.info
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-13, 19:25

il faut prendre la partie concave ( une surgelée fait tres bien l'affaire ) celles qui ont conservé leur petit triangle noir sont plus efficaces . les autres ont le meme effet mais c'est plus longt . mettre l'objet a purifier dans la coquille ( pierre , bijoux , eau etc....) oriener le petit triangle au nord et la partie ronde au sud . il faut compter 6 h mini pour que ledit objet soit purifier et rechargé .
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-14, 01:04

Merci de l'information, cela peut vraiment faire gagner du temps.
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-14, 11:29

C'est la pleine saison des Coquilles Saint-jacques...
à demander au poissonnier ! Laughing

Parfaitement d'accord avec toi .KA.. lunettes
le sel fixe la mémoire dans le minéral...
Et ne le nettoie pas !!!

Pour le soleil oups , les pierres vivent dans des grottes humides respect2

bisoooo

Dernière édition par Eukinom le 2012-12-14, 20:32, édité 1 fois
http://crv47.jimdo.com
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-14, 19:01

ton sel gemme tu l'a commander ou et a quel prix ? moi j'utilise du sel gemme ( de deneigement ) que je consacre . rapport qualité prix c'est imbatable .
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-14, 19:08

astor a écrit:
ton sel gemme tu l'a commander ou et a quel prix ? moi j'utilise du sel gemme ( de deneigement ) que je consacre . rapport qualité prix c'est imbatable .

J'en ai eu sur ebay. Le prix : 11.98 les 100 grammes, ajoutons à cela 3.98 euros pour le port.
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-14, 21:33

120 e le kg affraid , 25 kg de sel gemme déneigement environ 30 e 100 X moins cher
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-15, 00:29

Donne moi les coordonnées pour l'acheter moins cher la prochaine fois, merci d'avance.
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-15, 10:34

a cette epoque de l'année on en trouve partout ( casto , jardinat , droguerie , etc ... )
en 5,10, 25 kg prendre du sel de dénègement , vétifier c'est marqué qu'il s'agit de sel gemme ( de carièrre ) . utilisé pour la protection le sel se charge assez vite , entre 1 a 7 jours , il faut ensuite le jeter dans l'eau courante ( les wc font l'affaire )
pour ceux que cela intéresse voici la priere de consécration du sel .

Bénédiction du sel
Prenez un peu de sel, gros ou fin, il importe peu, puis faites le signe de la croix en disant:
= Notre aide est dans le Nom du Seigneur,
Qui a créé le ciel et la terre.
Seigneur, exaucez ma prière,
Et que mon cri monte jusqu'à Vous.

Je t'exorcise, créature du sel, = par le Dieu Vivant, = par le Dieu Véritable, = par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans I'eau par le prophète Élisée, pour guérir la stérilité de l'eau: afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de Celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !
Prions. - Dieu Tout-Puissant et Éternel, nous implorons humblement votre clémence sans borne, pour que vous daigniez, en votre miséricorde, = bénir et = sanctifier cette créature du sel, que vous avez créée à l'usage des hommes; que tous ceux qui en useront obtiennent le salut de l'âme et la santé du corps, et que tout ce qui en sera touché ou imprégné, soit purifié de toute impureté et de tout envahissement de l'esprit malin. Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.

Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-15, 10:38

Merci pour l'information.

Je pense que cela pourra m'aider, surtout que je dois préparer un stage de Yoga où l'utilisation des pierres sera importante, donc la purification sera aussi de la partie (utilisation sur les centres d'énergies que sont les chakras).
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty2012-12-15, 10:43

a noter pour un prix fort modique , le gros sel de guérande convient parfaitement ( environ 1 e le kg chez aldi ) sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyer et purifier les mineraux   nettoyer et purifier les mineraux - Page 2 Empty

nettoyer et purifier les mineraux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2