Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ma mère , ma soeur

Aller en bas 
+7
ose
Ayla
harmonie2
graine_de_quartz
mayah
Rup
mimiss007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 16:45

bonjour à tous!

Je viens de lire votre texte Fugen, je ne peut que vous remerciez d'avoir publier ce texte. je suis papa d'une jeune ados née avec un trais de caractère en plus une trisomie 21 pas simple mais une richesse de savoir.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 17:39

J'ai dû passer à côté de ce post .... très touchant.
Merci Fugen de t'être dévoilée, c'est très beau et très touchant.
Cela montre bien les difficulté des familles, et des solutions, qui ne correspondent en rien à ce qui devrait être mis en place.
De la soufrance des familles, et de l'isolement des patiens.
merci Fugen ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 19:15

Je me joins aux autres pour te remercier de ton post Fugen.
La semaine dernière, j'étais en formation avec une psychiatre et elle nous a parlé des autistes d'une autre façon. Elle a insisté sur leur intelligence et sur le fait qu'ils étaient un peu comme des extras terrestre. Donc effectivement avec nos moyens de communication traditionnels, il est difficile de communiquer avec eux. Il semble qu'une fois que l'on a réussi à "accrocher" leur regard, même sur un court instant, on peut être avec eux, dans un autre monde (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas d'expérience personnelle). Sur ce forum des personnes communiquent avec des moyens différents. Peut-être que certains ont des expériences de communication différente avec un autiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 19:40

Citation :
Il semble qu'une fois que l'on a réussi à "accrocher" leur regard, même sur un court instant, on peut être avec eux, dans un autre monde

C'est en tout cas ce que j'ai vécu, exactement cela, avec un jeune autiste..
Se mettre dans leur vibration, comme je l'ai dit plus haut, au debut du topic..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 19:50

Moi les autistes comme des extra terrestre (ou indigos?) je n'ai pas vu, mais j'ai du passer à coté de beaucoup de choses, malgré ma proximité.
Par contre que l'autisme encourage la créativité dans le domaine de la communication, oui. Voir le travail d'Howard Butten, excellent.
J'ai testé aussi la communication facilitée avec ma soeur mais trop de proximité "sororale" me mettait mal à l'aise.
Certains de ses dessins egalement m'ont beaucoup troublée, qui donnent à penser à une perception différente de l'espace . Vues aériennes dont chaque détail est exact par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 22:37

Je n'ai pas d'expérience directe avec des autistes, mais une amie qui travaille avec eux quotidiennement (éducatrice). Elle prétend elle aussi que beaucoup passe en télépathie. Moi je suis convaincue qu'ils sont dans un monde parallèle et qu'ils ne voient pas les choses comme nous. En plus, je les crois hypersensibles et notre monde est une cacophonie sans nom pour eux.

Mais ce n'est que mon intuition, et n'est étayée par rien d'autre que mes tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 23:02

Ayla a écrit:
beaucoup passe en télépathie.... ils sont dans un monde parallèle et qu'ils ne voient pas les choses comme nous.... hypersensibles....

Et si ce monde était tout simplement une partie du cerveau humain à laquelle nous n'avons peu ou pas accès ?

Et la partie que nous utilisons, les autistes ont du mal à s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-23, 23:06

Quelque chose comme ça, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2010-03-24, 01:21

Citation :
Et si ce monde était tout simplement une partie du cerveau humain à laquelle nous n'avons peu ou pas accès ?

Interessant, oui...Puisque les dessins de la soeur de Fugen étaient comme "vus d'en haut", je pense tout d'un coup à la vision qu'ont certaines personnes pendant les NDE..vision qu'ils ont alors que leur cerveau n'a aucune activité électrique..
Revenir en haut Aller en bas
fugen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2013

Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty2013-06-11, 23:29

Pour faire suite au témoignage initial que j'ai récrit en 2010.
Nous venons de vendre la maison de ma mère.
Nous n'y sommes pas retournées depuis 2 ans.
Les cendres de ma mère sont dans le jardin.
Nous n'avons rien fait, rien dit.
Certainement qu'il y aura de gros travaux de terrassement.
(à noter que je n'ai jamais eu spécialement l'impression qu'elle était dans le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère , ma soeur   Ma mère , ma soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère , ma soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soeur Emmanuelle
» soeur disparus !
» La bonne soeur
» Petite soeur
» Petite soeur de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: