Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les MASSE MERDIAS vous mentent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COSMIC SPINE
Pendule de fer
Pendule de fer
COSMIC SPINE


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010

les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty2010-02-26, 13:10

Deouis très très longtemps les MASSES MERDIAS nous engluent dans des fausses vérités, de profonds mensonges et du DIVERTISSEMENT débile pour nous DEBILISER....mais ceci n'est que la pointe de l'Iceberg, apprennez en plus en VISITANT ce FORUM :

http://electra2zeiss.tonempire.net/index.htm

et vous comprendrez l'ampleur des dégâts, si vous souhaitez réellement voir en face les choses bien sûr ????

Il est grand temps de COUPER le CORDON OMBILICAL avec les masses merdias.........pour retrouver en NOUS notre VERITABLE SOURCE D'INFORMATION......notre ESSENCE CIEL en CONNEXION VIVE avec LA VIE, LE VIVANT, LE DIVIN, L'AMOUR....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: Re: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty2010-02-26, 14:54

le niveau baisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: Re: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty2010-02-26, 15:34

Tu as raison Nico, bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
COSMIC SPINE
Pendule de fer
Pendule de fer
COSMIC SPINE


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010

les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: Re: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty2010-02-26, 20:17

C'est TOUJOURS d'en BAS que l'on part pour la plus HAUTE ELEVATION........

Les basses vibrations ne sont pas forcément à fuir, ni à rejeter, et encore moins à s'abstenir, car elles aussi SERVENT à la TRANSFORMATION pour les bons ouvriers.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: Re: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty2010-02-26, 20:54

Les majuscules aussi "Epine cosmique"? J'ai de plus en plus de mal à te lire...c'est une manière d'imposer les mots?
ça ne marche pas trop avec moi, je suis Embarassed
spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: Re: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty2010-02-26, 21:24

et ça ne marche pas non plus avec moi, pour info. et surtout ce qui est dit tout le monde le sait depuis longtemps, je ne vois pas l'intérêt...
et pour finir les majuscules, pour parler d'amour, je ne vois pas non plus l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
COSMIC SPINE
Pendule de fer
Pendule de fer
COSMIC SPINE


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010

les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: Re: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty2010-02-27, 08:34

C'est pas parce qu'on y voit pas d'intéret, qu'il n'y en a pas...

Ne jamais laisser les formes prendre le pas sur LE FOND...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les MASSE MERDIAS vous mentent Empty
MessageSujet: Re: les MASSE MERDIAS vous mentent   les MASSE MERDIAS vous mentent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les MASSE MERDIAS vous mentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opportunisme/mode/masse critique ?
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» Et vous qu'en pensez-vous ?
» vous et moi
» De vous à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: