Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Vous êtes formidables ! ! !

Aller en bas 
+8
labradorite28
fleurdevie57
Rem
wish
Mâme
leucluse
gw
Jacques
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 04:18

Bonjour à Tous,

Depuis quelques temps, je vous "suis" en lecture, vous
êtes vraiment Tous FORMIDABLES! ! ! Avec Vous on apprends pleins de
bon "trucs"; encore MERCI et à bientôt.

FRATERNELLEMENT.

Jacques. sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 12:28

Mais vous en êtes un autre, mon cher !!!!!!!Vous êtes formidables ! ! ! Icon_biggrin

Tu sais, on ne se retrouve pas autour de la même table par le fruit du seul hasard. 'Doit bien y avoir un petit quelque chose quand même....

Tu connais sans doute la chanson :

... Dépassé, le chacun pour soi,
Quand je pense à toi, je pense à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 13:54

Des personnes formidables, rencontrent d'autres personnes formidables, merci pour le compliment, mais on aimerait connaitre un peu plus ton côté formidable, ou non, dans ta présentation.
Frat leucluse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 14:07

Bonjour Jacques,
et merci de poster ce sujet car je me joint à toi pour dire la même chose.
-Vous êtes tous des gens formidables !.
je ne remercierai jamais assez Hélèna (pour ne pas dire son nom) qui m'a aiguillé sur ce forum.
ce n'est pas le premier forum que je fréquente et je pense que j'y ai trouvé une sorte de deuxième famille, parce que j'ai vachement envie de vous rencontrer un de ces jours tous.
dans beaucoup d'autre forum je me suis auto banie , parce que je supporte mal l'intolèrence et qu'a chaque fois qu'une personne un peu différente faisait son entrée on lui présentait systèmatiquement la porte.
dans de nombreux forums il n'y a pas de place pour les divergences d'opinion et ce même si on s"exprime avec le plus grand respect, bref çà ressemble plus à un "monologue collectif" qu'à autre chose.
Hors ici le côté magique c'est que même si quelqu'un de pas sympa se présente on lui laisse une chance de s'exprimer et qu'à un moment il s'opère un truc que je n'avais jamais vu , grace à l'auto dérision à l'humour ou même une partie de boule de neige virtuelle (du jamais vu pour moi) ou une tournée au bar et bien le calme revient .
c'est selon moi l'intelligence suprême par les temps qui courent.
alors pour tout ça , merci.
amicalement
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 18:10

Bonjour Jacques et bienvenue parmi nous !

champagne2
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 20:16

bienvenue3 Jacques !......au plaisir...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 21:25

Ca se fête ca ! trinquer

Bienvenue Jacques !
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 21:51

Bonjour Jacques et bienvenue.
Tu démarres fort !

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: vous etes tous formidables!!!   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-30, 22:36

Vous êtes formidables ! ! ! 680999 Le hasard n'existe pas!...........................
Donc bien venu au club............
De brancher à brancher.................
Amitiés
Mary.

Vous êtes formidables ! ! ! 680999 Vous êtes formidables ! ! ! 680999 Vous êtes formidables ! ! ! 680999
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS. . . UN LONG PARCOURS. . .   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-31, 12:37

study Merci à tous de vos messages.

En résumé, pour se connaitre un peu mieux.
Je pratique la Radièsthésie depuis 15 ans environ et la Radionique depuis
3 ou 4 ans, mais il y a eu "problèmes"; j'ai du "batailler fort pour lutter
contre certains "égrégores" surtout le "catholique", plus je priais plus j'avais
des embêtements (on attire pas les mouches avec du vinaigre. . .) j'ai donc
été conduit sur la Radionique mais je me suis aperçu qu'il y avait "des retours
et pas toujours bons. . . " , pour preuve récement j'ai voulu essayer le "S.C.
A.P."; deux jours plus tard procès sur la route. J'ai quitté ma région (le Centre
France) ou là bas, la "sorcellerie noire" est monnaie courante, il y a vingt ans
j'ai traversé une période affreuse; là j'ai été voir un prêtre exorciseur dans
l'Indre, effectivement très vite ça a été mieux mais il y avait un piège, ce
dernier était "homosexuel" donc, quand ça allait mal, j'allais le voir et il faut
bien le reconnaitre dans les jours qui suivaient, tout s'arrangeait puis un jour
dans ma "naiveté" (je suis hétéro à 100% !) je lui ai présenté un Fille (j'étais
toujours ignorant de son homosexualité) là, l'inverse quelques jours plus tard
je me séparais de cette gentille Fille; puis tout a continué, je me suis marié et
pendant plusieurs années des "ennuis de partout", c'est en rencontrant un vieux guérisseur (hélas décédé depuis) que j'ai compris que "ce curé", pouvait
faire le bien et le mal . . . Voilà en quelques courtes lignes pour me présenter
à Vous que je suis sur internet depuis quelques temps; mon "ressenti" m'indique que vous êtes sympas.

BON DIMANCE A TOUS.
FRATERNELLES SALUTATIONS.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-31, 15:27

Bonjour,
Ben dis donc ta vie est plutôt agitée.
mais juste une question étant donné que tu évolue dans un univers de ressenti, ne savais tu pas quelque part que quelque chose clochait , qu'il y avait danger?
je pense que si...il y a toujours cette petite voix n"est ce pas
dans ce cas ne penses tu pas que toutes ces expériences étaient inconsciement voulues ?
lorsque les spots de nos alarmes internes clignotent il faut les écouter, mais nous sommes parfois tenté de jouer aux cascadeurs juste pour le fun ou parce que dire non ressemble à une fuite et qu'on ne veux pas paraitre lache à nos yeux (ou a d'autres), alors on fonce tête baissée sachant trés bien qu'on va s'en prendre une, c'est dans la nature humaine l'expériementation extréme jusqu'au jour où on fait abstraction de tout et où on est enfin en adhéquation avec ce que l'on est et non ce qu'on voudrait être.
ça s'appel je crois la sagesse.
il y a plein de sages personnes ici.
amicalement
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-31, 16:25

L'enfer c'est pas toujours les autres Very Happy

Soit le bienvenu "Jacques" parmi les félés alien

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-31, 19:09

pom pom girl Bienvenue parmi nous et merci de t'être raconté.
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-01-31, 22:46

ange72
BIENVENUE AU CLUB !
j'ai fait un peu la même expérience, mais c'était "necessaire" pour que je puisse "réparer" un problème karmique avec la religion... et il m'a fallu beaucoup de temps et de "béquilles" de toutes sortes avant d'admettre que j'étais dans l'erreur. mais c'est ainsi qu'on avance...
ici il y a des sujets pour tous les gouts e tles besoins et c'est un plaisir de partager nos expériences et connaissances !
bonne soiree
MARIE
guerrier content guerrier content guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: A TOUS MERCI   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 02:12

Re-bonjour à Tous et Merci,

Comme Marie oui, d'accord avec Elle, il faut
parfois des "béquilles" et. . . de l'observation.

Il y a des jours pleins de doutes et d'autres comblés de certitude puis d'un seul coup "ça coince, ça grippe" ; on fait une
Prière ça repart on se crois vainqueur puis comme une drogue on en fait une
autre et puis "BOUM ! " une "crasse, colère et on va vers autre chose, direction la Radionique et là, ça marche une, deux trois fois et puis "re-craque" et ainsi de suite; etc . . .

Voici mon analyse, et je vous demande s'il vous
plait de dire ce que vous en pensez, d'avance merci.

Je pense et ce depuis longtemps qu'il a été fait
"quelque chose de mauvais contre moi"; peut être par ce "curé" mais si j'ai été voir ce "curé" c'est, que ça n'allait pas non plus avant lui ou alors, j'ai tout
simplement un. . . "manque de confiance " en ce que je fais; j'ai un Ami athé,
à qui tout réussi, un jour je lui ai demandé comment il faisait et savez vous ce
qu'il m'a répondu:<<NOS DOUTES SONT DES TRAITRES ET NOUS PRIVENT DU MEILLEUR; NOS ANGOISSES NOUS DONNENT LE PIRE ! ! !>>

Recement nous avons quitté le Berry, il a commencé à vendre sa maison qui était vraiment vétuste en même temps que moi, il m'a dit dans trois c'est réglé (la vente ) et à tel prix, incroyable deux mois et demi plus tard au prix souhaité c'était fait ! ! ! Moi toujours pas !

J'ai essayé la Radionique (qui a donnée néanmoins de meilleur résultats que la Prière) :RIEN ! La Prière "zéro"!

A vous dire sincèrement:JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS. . . Didier l'Ami précité, je le redis est vraiment athé (néanmoins respectueux des croyances de tout le Monde) et tout roule pour lui, une autre
fois il a eu un démêlé avec des Africains qui lui avaient promis de le maudire,
je lui ai dit ATTENTION ça peut être dangereux il m'a répondu:<<OUI, si tu y
crois; moi j'ai bien plus peur d'un mauvais juge qu'un bon sorcier. . . >>

Merci Chers Tous si vous le voulez d'une analyse
de mon cas et, comment faire pour vendre ma maison; ça me ronge cette vente car, pour mon travail et celui de ma Femme la distance est de 160KMS/jours . . .

FRATERNELLES SALUTATIONS ET A VOUS LIRE.

MERCI. Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 14:00

Bonjour Jacques et bienvenue1 sur ce forum !

Peut-être qu'avant de penser à un mauvais sort, il faudrait toujours se questionner sur la confiance qu'on a en soi...
On est capable de s'auto-persuader de tant de choses!

Mais je ne comprends pas, à la fin de ton dernier message, en quoi la vente de ta maison règlerait le problème des kms pour aller travailler...

Tu as quitté le Berry; j'y suis revenue après 16 ans d'absence.

Amicalement,
nells76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 14:51

Bienvenue Jacques!! cheers
Un moment j'ai cru que c'était notre autre Jacques pour un nouveau retour!
nells76 s'il vend sa maison située à 80 km de son travail, il pourra peut être s'acheter une autre plus près non?
Le mauvais sort, j'y ai cru..on en sort...en passant par ici par exemple sunny


Dernière édition par fugen le 2010-02-01, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 15:24

fugen a écrit:
Bienvenue Jacques!! cheers
Un moment j'ai cru que c'était notre autre Jacques pour un nouveau retour!
nells76 s'il vent sa maison située à 80 km de son travail, il pourra peut être s'acheter une autre plus près non?
Le mauvais sort, j'y ai cru..on en sort...en passant par ici par exemple sunny

Oui Fugen, mais j'avais cru que cette maison était en Berry, région qu'il a déjà quitté... J'ai lu trop vite. Sorry, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: PAS FAUX   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 15:29

Bonjour NELLS,

Tu es dans le Berry? Moi je l'ai quitté sans regrets.Pour la
vente de la maison, c'est pour nous rapprocher de nos emplois, 160KMS/Jour
X2 =360 à 1Euros environ le litre, pour une moyenne d'environ 7 Litres /100kms , je te laisse calculer.


Tu as raison, "l'auto-envoûtement" existe mais le vieux guérisseur dont j'ai parlé m'avais "désenvoûté" à l'insu de certaines personnes et ce n'est pas du . . . "placébo" , elles ont très sérieusement "dégustées le retour en choc " quelques jours après.

Ont elles recommencées? Suis je "auto-conditionné" suite au
1er envoûtement; là est la question? . .

Merci de ta réponse et de l'intérêt porté à mon état d'Esprit actuel.

FRATERNELLES SALUTATIONS.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 15:55

Ah, le Berry, ça me rappelle ma jeunesse, quand je faisais mes premières expériences en énergie !!! J'habitais alors non loin de la frontière dans la région de Loche et il m'arrivait parfois pour des ballades de faire incursion en territoire Bérichon et là, il n'y avait pas photo : à l'époque du moins, sur cette route qui va de Tours à Chateauroux, il n'y avait pas long à attendre pour sentir que nous étions assurément sur les terres de quelque Seigneur du lieu qui visiblement veillait jalousement sur ses oilles, et pratiquais le "péage énergétique" sur tous les voyageurs !!!! Il y a des régions comme ça, mais le Jura et la Haute Savoie, c'est pas mal non plus !

Mais il me semble que les vrais professionnels du genre se sont adaptés à la vie moderne et résident pour la plupart soit dans des grandes villes, soit à proximité de "stations touristiques", d'autoroutes , de centrales EDF ou de ligne de TGV !!!!

C'est l'heure Industrielle : le petit commerce de proximité - et d'autant moins depuis l'exode rural - n'est plus ce qu'il était !

Mais enfin, il peut rester ça et là quelques beaux spécimen qui pratiquent encore à l'ancienne et dont la profession avouée est bien souvent de guérir (les maux qu'ils ont eux-mêmes engendrés !!!) - on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

C'est tout le charme et l'ambiguité de nos campagnes !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 16:03

Mais pour en revenir à ton cas, Jacques, je ne me permettrai pas de me prononcer sans avoir effectué une investigation complète, mais disons qu'il y a dans ces régions, une nécessité de devoir fidéliser la clientèle, donc, si tu as bien l'honneur de figurer sur la liste des fournisseurs atitrés, il ne faut pas croire qu'on va te laisser partir comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 17:02

Citation :
, il ne faut pas croire qu'on va te laisser partir comme çà !

Mais ne le" programme pas comme ça!! " affraid

Les mots sont importants....même avec l'humour en toile de fond..J'en sais quelque chose, je suis passée par là...j'y ai cru...j'en rigole maintenant, mais à l'époque, j'en ai été malade....simplement d'y croire..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 17:07

Jacques a écrit:

Tu as raison, "l'auto-envoûtement" existe mais le vieux guérisseur dont j'ai parlé m'avais "désenvoûté" à l'insu de certaines personnes et ce n'est pas du . . . "placébo" , elles ont très sérieusement "dégustées le retour en choc " quelques jours après.

Ont elles recommencées? Suis je "auto-conditionné" suite au
1er envoûtement; là est la question? . .

Jacques.

Oh, pas très sympa que ces personnes aient "dégusté le retour en choc" car je pensais que dans ces pratiques, le "mal" ne devait pas être retourné à l'envoyeur...

Pour le reste, je pense, comme souligne GW, que personne ne se prononcera du tac au tac. Mais sûr que beaucoup de personnes ici pourront t'aider!

Nells
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 17:31

Hélenne, j'ai commencé par dire "SI" parce que concrêtement, je ne sais pas ce qu'il en est... mais d'un autre côté si "SI" effectivement, il y a des liens à trancher pour se libérer, il y a des actes à poser en réponse à d'autres actes qui auraient pu être posés, et ce n'est pas que symbolique.

Ce n'est pas parce que j'ai voulu aborder dans un autre topic l'auto-envoùtement, que je nie qu'il y en ai des vrais. Je me suis suffisamment retrouvé aux premières loges à plusieurs reprises pour savoir qu'on ne plaisante pas avec ces choses, et que rien ne sert de minimiser les faits ou de garder silence. Pour ma part, je n'ai pas peur des mots ni de la parole car je pense qu'ils sont bien plus les gardiens de nos misères quand ils ne sont pas dits que l'inverse.

Si tu vas voir ton médecin et si pour ne pas t'influencer négativement, il te dit "tout va bien !" quand il y a une maladie qui couve, ben je crois que tu as intérêt à changer de médecin vite fait.

Je pense que si Jacques nous a livré son histoire, ce n'est pas dans l'espoir de trouver ici un réconfort, mais plutôt de savoir si son histoire peut être réglée concrêtement. Ce à quoi, pour ma part, je répond que cela nécessite une étude approfondie avant de se prononcer sur un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty2010-02-01, 17:34

Reponse en MP bisou joue

ça m'apprendra à repondre comme une fusée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes formidables ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables ! ! !   Vous êtes formidables ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes formidables ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous médium ???
» Etes-vous métal, terre, feu ou bois?
» Mes 2 jeunes chattes disparues
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» Et vous qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: