Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Que s'est t'il passé?

Aller en bas 
+5
romulus18
graine_de_quartz
gw
wish
harmonie2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 00:53

... et les décors étaient de ?

Roger Art

et les costumes étaient de ? Hein ? de ?










Donald Carwell bien sûr !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 00:56

hihihih le gw... !!!! merci pour harmonie!!!
Merci a toi wish aussi pour harmonie...
Que de merci dans ce post!!! mais vous les vallez bien!!!!
merci!!! a tous les 2 (wish et gw)


Moi... toute n'émue... aussi!!!! panneau coeur ....
je suis sentimentale aussi

merci harmonie pour se que tu dis Toute contente

Si l'on peut avancer amour63 main dans la main... Je serais là!! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 00:58

merd....ouille
J'ai oublié les modos... oups.... Dehors
(mam et rem...)
je suis pardonnée???
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 01:02

C'est vrai ,on dirait que je reçoi un oscar !!!!!!lol
mais bon avoir des personnes qui nous aident quand on a été seule pendants des années ,ça fait chaud au coeur...et puis je suis hypersensible et j'assume !!!!puis j'aime remerçié les personnes qui on été là pour moi...
bon comme on dit le ridicule ne tue pas....enfin j'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 01:05

Citation :
Donald Carwell bien sûr !!!!!!!!

Woawwwww !!! Tu t'en souviens encore???

vieux
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 01:13

Hélène a écrit:

Woawwwww !!! Tu t'en souviens encore???

Comme dirait Nico, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ! ....

Ça s'oublie pas ça !

C'est comme si je te demandais :

A = Vedette, mérite ........ (quoi ?)

B = Hum, y'a bon ........ (quoi ?)

C = Du beau, du bon ..... ? (remplissez la formule manquante !)

D = à demain .... si vous le .......... !!!!!!

E = le jour où les cons vont etre en orbite ................. (compl"ter)

Allez un dernier facile :

F = Allons enfants de la pas ..........(quoi ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 01:29

Citation :
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ! ....

drapeau blanc ppff....


Eh ouais....


[/quote] Du beau, du bon ..... ? (remplissez la formule manquante !)
[quote]

Oh, celui là, il est quasi prehistorique!!

tisane
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 01:35

Allez je vous aide, je vais vous mettre des QCM

A =1- votre maison
2 - votre argent
3 - votre confiance

B = 1 - Xaraibo
2 - Banania
3 - le lait

C = 1 - Ducros
2 - Du beau quoi !
3 - Dubonnet

D = 1 - voulez bien !
2 - supportez !
3 - ratez encore !

E = 1 - ça sera toujours ça de fait !
2 - !a fera tournez manège !
3 - t'as pas fini de tourner !

F = 1 - (pas)tille
2 - (pas)seoire
3 - (pas) tri y yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 01:44

Dans la reponse E, je pensais à "Tu seras chef d'escadrille".. ange72


bisoooo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 01:50

Hélène a écrit:
Dans la reponse E, je pensais à "Tu seras chef d'escadrille"..

Non je crois que !a c'est la réponse à :

1 - quand papa sera à la retraite
2 - quand tu ôteras les doigts de ton nez
3 - quand les cons voleront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 02:17

Et puis aussi :

Un Mars et ça.....

Et encore :

Un con qui marche ira toujours plus loin que....
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 10:29

Pour revenir à l'expérience d'Harmonie (je suis tellement contente de voir à quel point les choses évoluent positivement pour toi d'ailleurs! cheers)
Le fait de visualiser ce que j'appelerai (à défaut de savoir comment l'appeler) un être de lumière, un saint enfin quelque chose de forme humaine qui incarne la guérison, n'a t il pas un effet amplificateur sur le soin (ou l'energie)?, amplificateur du don d'harmonie aussi d'ailleurs...
Par exemple quand je visualise une lumière j'aurai plus de mal à avoir un résultat qu'en visualisant des mains (et pas n'importe les quelles), non?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 12:12

fugen a écrit:

Le fait de visualiser ce que j'appelerai (à défaut de savoir comment l'appeler) un être de lumière, un saint enfin quelque chose de forme humaine qui incarne la guérison, n'a t il pas un effet amplificateur sur le soin (ou l'energie)?

Cela nous permet d'aborder le sujet de la visualisation qui peut être assez complexe dans le rapport entre la partie active de notre imaginaire, et la transcription en formes de phénomènes qui n'appartiennent pas à la forme.

C'est un domaine où il y a beaucoup de découragemments possibles en chemin du fait qu'il est difficile de distinguer ce qui émane de nous de ce qui pourrait être une réalité extérieure conviée (ou non) puisque "l'organe" qui permet d'apprécier les choses est le même dans les deux cas.

En ce qui me concerne, je localise la chose au niveau du front, ce qu'on lit en général comme étant le 3eme oeil, bien qu'à mon sens, il y a beaucoup plus d'éléments qui sont impliqués là-dedans et pas seulement le frontal.

Mais qu'importe, l'important est de garder à l'esprit le fait que ça nous fait un "organe" énergétique à double sens (IN / OUT). C'est le siège du sixième sens, mais c'est aussi le siège de la volonté active. En fait, la seule possibilité - du moins il me semble - pour distinguer les perceptions entrantes des volitions sortantes, c'est de développer ce sens, et surtout la perception des flux qui sont soit entrants, soit sortants.

A la limite, c'est un peu comme la perception par les mains qui est, elle aussi difficile à décrire : on sait bien que, lors d'un soin, lorsque notre main s'arrête sur une zone particulière que c'est la zone elle-même qui le réclame et se manifeste d'une façon qui nous interpelle Alors on va sentir quelque chose de différent, ça vibre pas pareil mais c'est subtil parce que par exemple une inflammation ça a tendance à vibrer plus fort que le reste du corps, c'est plus chaud, plus complexe, plus effervescent : on est dans une sorte de sur-activité, alors qu'une blessure qui implique des lésions, un ralentissement de certains processus biologiques, va se traduire par une dépression, un trou d'air, un petit courant froid.

La difficulté dans l'identification ou la description de ces vibrations, tient au fait que dans tous les cas, cela résonne, donc ça émane d'une zone particulière et ça s'étend vers l'extérieur, mais le flux lui-même engendré par cette zone peut aussi bien être un flux rayonnant vers l'extérieur, c'est à dire tentant de dissiper, dispercer un excès d'activité, qu'un flux magnétisant, c'est à dire tentant de ramener à lui une énergie qui lui manque.

Il en est de même au niveau de ce frontal : puisque tout n'est que représentation du monde, reconstruction imagée, la seule possibilité que nous ayons pour distinguer l'entrant du sortant, c'est de développer la sensation du flux qui est associé à chaque perception.

C'est pas simple, je vous l'accorde, car en terme de rapport signal/bruit, l'information elle-même est infiniment plus bruyante que le signal du flux, mais on apprend à filtrer. Il y a une notion de lacher-prise, de juste recul nécessaire. Tant qu'on a le nez sur l'écran, on est abusé par l'image perçue et on a d'ailleurs tendance à tout prendre pour argent comptant. Mais on peut mettre une certaine distance, ça n'affecte ni la qualité ni la quantité des perceptions mais cela nous permet d'élargie la scène du crime, de la percevoir en perspective et donc, on peut sélectionner l'angle de vision et c'est ce qui nous permet de développer la perception des flux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 13:06

L'image du "flux" est bonne

Quand tu visualises, ou te connectes, enfin, bon, quand tu es là où tu veux être et agir, tu peut sentir un léger flux contre toi, une pression d'abord, puis les sensations attachées à l'endroit visé

Comme si tu y étais.

La distance est alors un détail.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 13:27

Et donc pour répondre à ta question fugen, je dirais que ça dépend. La qualité de visualisation est une mise en oeuvre du pouvoir de notre propre esprit, donc, dans ce sens, bien sûr, forcément, c'est un amplificateur, ça travaille sur le plan énergétique.

Maintenant, l'efficacité du processus va également dépendre de la source d'alimentation que l'on va utiliser, et donc, là, la question va nous orienter vers la qualité de la canalisation.

Visualiser un être de lumière, c'est déjà une bonne chose, mais c'est pas pour autant que ça va convier un être de lumière réel. Parce qu'au-delà de la visualisation, cela pose le probleme de la "relation" avec l'extérieur.

Faut rester pragmatique, on a tous au moins une fois dans sa vie été amoureux de quelqu'un sans que cela n'aboutisse. Et pourtant, on l'a rêvé fort et sous toutes les coutures, mais c'est resté sur le plan de la visualisation, du fantasme, cela n'a pas enclenché la canalisation de l'énergie désirée.

Donc, dans le cadre de ta question, c'est pareil : la visualisation est une chose, c'est même un point de départ, mais ce n'est pas un aboutissement, il faut que cette visualisation se précise, se dote d'outils de conscience, se porte au-devant de l'univers et fasse connaissance avec des types d'énergie qui peuvent prendre des formes d'individualisations et concourrir, et aider en tant que mains supplémentaires.

Les copains d'en haut, ils peuvent venir, participer à nos travaux, participer à notre éducation, être eux-mêmes des canaux pour d'autres énergies que l'on ne soupçonne même pas, mais il faut d'abord s'ouvrir à leur réalité, comprendre comment ils fonctionnent, qui ils sont, si ils ont un nom, comment les appeler gentiment, etc, etc ...

Ça peut se faire de façon extrêmement naïve, parce que très honnêtement, je pense avoir commencé là-dedans comme un péquin des plus ordinaires, mais ça se travaille et généralement, la première étape de ce genre de communication, consiste à fixer les règles, écrire le manuel quoi !

Et ensuite, on ne manque généralement pas de travaux pratiques pour exercer cela, se familiariser avec cela, sachant que ça peut faire beaucoup mais certainement pas les choses à notre place, ni encourager le fait que nous pourrions nous-mêmes faire les choses à la place des autres.

Ce qui est de l'ordre du possible est d'après moi, toujours soit de l'ordre du nécessaire (qui est une notion très vaste et souvent très différente pour eux là-haut que pour nous ici-bas), soit de l'ordre de l'enseignement, il faut que cela favorise un éveil quel qu'il soit.

Une guérison qui n'amène aucune prise de conscience n'est que l'entretient d'une maladie plus profonde, et c'est pas leur genre d'entretenir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 13:28

Nico a écrit:


La distance est alors un détail.

Je suis bien d'accord, je parlais plus de la distance par rapport à nos propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-19, 16:03

Citation :
Partant du principe que personne mieux que le corps concerné ne sait ce qu'il lui faut. (euh... c'est clair ?) Que s'est t'il passé? - Page 2 Icon_smile
En fait, j'avoue que ce n'est pas toujours bien clair. Parfois je dirais que c'est l'intéressé qui sait mieux que personne ce qu'il lui faut. Si j'ai faim je sais que je dois manger et si je ne supporte pas un aliment, je suis normalement en mesure de l'éviter, refuser... Sauf si j'ai pris de mauvaises habitudes pouvant mener à des dépendances sur certains aliments ou substances qui à la longue peuvent se révéler nocive en fonction de la quantité prise et de la régularité. Dans ce cas, une main extérieure peut être salvatrice. Mais comme le disait je ne sais plus qui dans un autre post, si la personne qui a reçu le soin reprend ses mauvaises habitudes, le soin qui était une opportunité pour changer, ne devient qu'un simple nettoyage avant de replonger de nouveau dans des troubles aux effets divers.
Pour ce qui est de cette expérience, elle est très forte et c'est vrai que ça pousse à l'admiration. Ma position perso est de ne pas trop admirer ou en tout pas trop longtemps, car elle peut jouer des tours à celui ou ceux qui est(sont) admiré(s) tout comme à celui qui admire (je pense à une forme de fascination pouvant mener (in)vonlairement à des dérives).
En tout cas, ce matin j'étais dans le train et je regardais le quai d'une gare à travers la vitre, de l'intérieur du wagon. Et j'ai trouvé marrant de voir des objets ou des gens à côté de moi se refléter sur la vitre d'une telle manière, que l'on aurait presque pu croire que c'était réellement dehors. Et dehors, les gens allaient et venait, traversant les zones où semblaient se tenir ces objets... Je ne sais pas si vous voyez... mais à un moment je me suis dit que personne ne voit et donc, on pourrait croire que les gens se rentrent dedans ou traversent la matière. Sauf, si j'arrive à envoyer mentalement à un humain sur le quai l'image de ce qeu je vois sur le reflet de la vitre. Là, si la visualisation de ma part est correcte et si l'envoi des images en 3d se fait bien et est bien réceptionnée, le gugus est-il capable de sentir, de faire sienne cette visualisation au point d'inventer un parcours exact pour éviter ces formes hypothétiques ou jouer avec elles ?
Ces formes existeraient sans exister réellement là où le récepteur les perçoit, et pourtant on pourrait dire que oui d'un autre point de vue.
C'est à ce genre de phénomène gw dont tu fais allusion quand tu parles de l'illusion de la visualisation ?
Que s'est t'il passé? - Page 2 383687
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-20, 13:52

J'ai l'impression d'être dans la caverne ( de Platon).
Gw?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-20, 14:32

Nico a écrit:
J'ai l'impression d'être dans la caverne ( de Platon).
Gw?

N'est-ce pas notre lot à tous ? spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-20, 14:50

Citation :
N'est-ce pas notre lot à tous ?

study

Que s'est t'il passé? - Page 2 Platon10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty2010-02-20, 15:46

Oui, gw, et merci Hélène, un dessin vaut mieux que bien des discours

Et tu as doublement raison, GW, au début, on est comme le pékin moyen, ensuite, ...ça dépend de la voie qu'on a bien voulu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé?   Que s'est t'il passé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est t'il passé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que c'est-il passé ?
» La machine à visionner le passé
» retour ... vers le passé
» Un ange passe
» Un Ange passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: