Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty
MessageSujet: Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre   Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty2010-02-14, 12:14

Etant moi même du signe du tigre, auriez vous quelques bonnes adresses de sites sur l'astrologie chinoise à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre   Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty2010-02-14, 13:10

Bonjour ce site là est excellent"issime" ... tu as toutes les bases pour apprendre l'astrologie chinoise, perso je te conseille l'astrologie bazi plus accessible parce que nous connaissons davantage les tigres, les cochons ... que l'astrologie ziwei. l'une est une astrologie lunaire et l'autre solaire, mais tout cela se décline en plusieurs écoles.

Le bazi est trés bien expliquée, tu as meme un calculateur pour connaitre tes signes chinois de bases (les quatres piliers, le maitre du jour, de l'heure, de l'année et mois)

http://astropalais.forumculture.net/

sinon il y a aussi le forum de mon ami wangjun, qui est plus accés sur le fengshui, mais il y a une section astrologie chinoise :

http://yinyang-nc.forumandco.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre   Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty2010-02-14, 16:42

Whaou! Merci pour le lien..
Je t'avoue que c'était dans un but autrement intéressé que personnel...enfin, je me comprends...
Je fais des petits tableaux en série représentant les signes chinois, pour les proposer sur les petits marchés artistiques... je veux les accompagner d'une fiche descriptive.
Bien sur je constate que c'est plutôt complexe, au pire je pourrai indiquer l'adresse du forum pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre   Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature nous accompagne dans nos efforts.
» Nous sommes ceux que nous avons attendu
» Nous avons muté... et nous ne le savions pas !
» la nouvelle année énergétique
» oeil du tigre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: