Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 oeil du tigre....

Aller en bas 
+4
Eukinom
esperlustucrette
physalis
Tonton Bert
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 01:47

Equilibri a écrit:
Bonjour a tous, bonjour 

J'ai reçu en cadeau une pierre ,œil de tigre, plutôt ovale et plate, plus facile a porter vu que c'est un bijou.

Dont j'ai retiré la pierre puis je lui est fait prendre son bain d'eau et d'argile ( une NUIT),puis son bain de lumière.

En fait je ne l'ai pas complètement adopté,avant j'aimerai savoir avec a quoi cette pierre s'aligne .

Trop de chose sur internet sur cette pierre....alors je fais appelle aux experts  sage 

Un grand merci et bon dimanche bisou joue 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 02:07

Bonjour.

Voici déjà quelques renseignements.
Œil de tigre, pierre protectrice réfléchit le négatif vers son émetteur. C’est la pierre protectrice par excellence des influences négatives et contre la magie noire. Oeil de tigre aide a atteindre ses objectifs reconnaissants ses ressources intérieurs et favorise la clarté d’intention. Donne la conscience de ses propres défauts. Enracine et facilite la manifestation de la volonté. Œil de tigre ancre le changement dans le corps physique. Sur le plan mental, œil de tigre permet de rassembler les informations éparpillées pour former un tout cohérent. Particulièrement utile contre le mal être, modère e l’autocritique, et aide à la créativité. L'oeil de tigre equilibre le yin et le yang et charge en énergie le corps émotionnel. Dans votre environnement un morceau d’œil de tigre placé près de la porte d’entrée interdit l’accès à tout ce qui est négatif. a écrit:

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 10:35

Bonjour a tous,

Merci pour cette description, plutot positive.

Passez une belle journée content 
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 13:33

Il y a des variantes de cette pierre comme l’œil de faucon (œil de tigre bleu), l’œil de taureau (rouge) et ma préféré l’œil de fer (jaspe hématoïde, c'est de l’œil de tigre naturellement mélangé en couches d'hématite et de jaspe rouge, ces couches superposées potentialisent l'action de l'oeil de tigre, cette variété est de toute beauté)

Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 14:27

Pour compléter ce qui a déjà été dit, voir la notice très sérieuse de Julia Boschiero
http://www.julia-boschiero.com/oeil-de-tigre/
A l'époque où j'ai fait un stage litho avec elle, elle faisait bien la distinction avec l'oeil de taureau, qu'elle ne recommandait pas, car justement celui-là aurait la particularité de "renvoyer délibérément"  plus que de faire bouclier.
Mais elle dit bien dans cette notice : L’utilisation majeure de l’œil de tigre est celle du bouclier énergétique. Dans ce but il peut être porté sur soi (en pierre roulée dans la poche ou en bijoux) ou placé dans un lieu de vie. La particularité de cette pierre est de renvoyer les énergies négatives à leur source. Ce phénomène se produit naturellement lorsque la protection naturelle d’une personne est suffisamment forte pour ne laisser aucune influence de ce type percer. L’œil de tigre vient ainsi créer ce phénomène chez des personnes qui n’auraient pas l’entraînement nécessaire, ou la force sur le moment de se préserver. oeil du tigre.... E07110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 14:59

De belles infos, me voici donc porteuse de mon bouclier Cool 

Quelqu'un peut me conseiller sur : comment faire un choix dans les différents chemins de vie ,autre que le pendule....juste pour corroborer la réponse drapeau blanc drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 20:59

la connaissance de propriétés des pierres ...
Ou l'intuition !!!

 sorcier1 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 21:28

Equilibri a écrit:
De belles infos, me voici donc porteuse de mon bouclier Cool 

Quelqu'un peut me conseiller sur : comment faire un choix dans les différents chemins de vie ,autre que le pendule....juste pour corroborer la réponse drapeau blanc drapeau blanc 
Pour moi, il n'y a rien d'autre que l'intuition, et la radiesthesie c'est de l'intuition, le reste n'est pourtant pas à denigrer, mais il me semble que cela est beaucoup trop souvent aleatoire...
Attention, les pierres se chargent et peuvent etre nefastes, il faut donc les changer regulierement, les nettoyer des fois ne sert à rien,il ne faut donc pas faire de l'affectif avec ces pierres mais les rendre à mère nature...
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-16, 23:48

Il y a des jours ou plusieurs chemins mettent l'INTUITION en déroutent....Pendulus pourquoi parles tu d'affectif??
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 00:08

On peut les aimer ces pierres mais il faut savoir s'en separer lorsqu'elles sont trop chargées, c'est juste ça....
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 00:31

Ok je prendrais le temps de verifier, merci.

, vous connaissez!!!
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 01:03

magnifique contine , merci...
 respect2 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 01:32

Merci equilibri pour ce partage sunny 
Je ne chanterai plus cette comptine avec les enfants de la même façon!

En ce qui concerne les pierres, j aime beaucoup l oeil du tigre, je la porte en boucle d oreilles, particulièrement les jour où je suis confrontée a des personnes mal intentionnées. Elle m apporte un réconfort et de la confiance   guerrier 

L obsidienne oeil céleste m interpelle aussi, j en ai une oetite que je ne porte plus car je n en ressent plus le besoin mais elle est dans ma voiture. Je la met dans ma poche dans de rares situations où je risque de rencontrer une personne qui a deja fait faire sur d autres des voults. Ce n est pas une amie du tout, mais par alliance je risque de la croiser , bien que je l évite soigneusement!
J ai déjà pu observer une boule en obsidienne, j ai été fascinée comme si je contemplais une partie de l univers ! Ct magique  sorcier1 dommage que j'étais dans une boutique!
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 08:14

autre approche sur le même sujet

http://www.phenixblanc.fr/wp-content/uploads/souris-verte.pdf


Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 09:51

content 
Bonjour,
Merci geosophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Les 7 nains....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 15:31

Il a aussi....les 7 planètes,7 mètaux, 7 émotions, 7 jours de la semaine, 7 notes de musique..... study 

Autant de similitudes cela peut faire  affraid ,heureusement notre coeur nous indique la voie,le chemin,la route,la direction,l'itinéraire,le sens...et enfin le 7ème le voyage  flower 
Revenir en haut Aller en bas
moicieux
Pendule de bronze
Pendule de bronze
moicieux


Localisation : nord isere
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48

oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-17, 16:52

l oeil de tigre est une pierre que j apprecie ,
elle me fait penser d emblée aux couleures de l automne avec ces nuances de marrons claires a marrons noirs.
l automne c 'est le temps ou la nature ce prepare a l hiver, les feuilles ne montent plus vers le ciel mais tombent a terre. retour a la terre, ancrage/recentrage.
sur un joli oeil de tigre on voit les strates qui le compose, quand on le fait bouger au soleil, il ce produit un effet miroir,presque lazer je dirai meme, avec le bruit du sabre de Luke Skywalker ! ( oui je sais  pom pom girl  ) le miroir renvoi d'ou l effet de protection.
j ai remarquer par contre que je n arrivais pas a dormir avec, je perd le sommeil; quand on dort on n'est plus vraiment sur terre, l oeil de tigre lui te reveille et t ' y ramene...?
je voulais tenter l experience avec une autre pierre d ancrage, mais non j aime trop mon sommeil ! comme le dit le proverbe:
« Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde »

pour conclure je dirai que l oeil de tigre aspire a etre tranquille au calme, en eloignant les influences pertubatrices et les turbulances exterieur pour permettre un regard interieur sur soi ( l'oeil) tout en n etant pas couper du reste du monde.
l 'oeil de tigre surveille et protege de ce qui vient de l exterieur et de l autre fait et surveille ton travail introspectif, ouppps. lol

voili voilou mon avis qui est forcement SUBJECTIF.

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty2013-12-18, 00:26

Merci, Moicieux

Je ne vais donc pas dormir avec,pour l'instant elle prodigue bien tous les effets cités.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil du tigre.... Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre....   oeil du tigre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil du tigre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice oeil de tigre
» Aujourd'hui nous entrons dans l'année du tigre
» oeil de cyclope
» Le mauvais oeil
» oeil de meduse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: