Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment conjurer un mauvais sort SVP ?

Aller en bas 
+6
graine_de_quartz
maharshi
jacques291
Tolecnal
mimiss007
roseduvent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-08, 14:45

DEMAIN JE vais aller avec mes livres à la foret de vallin et à la chapelle ...elle m a souvent protegee ...j habite pas loin en plus...
Et puis ca me fera du bien ... ange72
Revenir en haut Aller en bas
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-08, 18:49

gw a écrit:
Ce qui me frappe à te lire RdV, c'est qu'indépendemment des liens que cette femme a ou n'a pas créés avec toi, c'est que toi par contre, tu sembles en tisser des solides avec elle.

Au bout du compte, sans interrompre aussi bien ce qui vient d'elle que ce qui vient de toi, je crains qu'il n'y ai pas beaucoup d'amélioration au final.

Il me semble qu'en premier lieu, il faut s'observer soi-même. Tu parles d'énergies négatives. OK. Localise-les : où résident-elles en ce moment ?

Chez toi, donc, la première chose à faire, c'est de vider les poubelles !!!! Si cette femme en rajoute, alors il faut effectivement couper les liens avec elle, mais pour pouvoir le faire efficacement et convenablement convier l'énergie nécessaire - et là, l'énergie de feu de St Michel me semble tout à fait appropriée - il faut être soi-même en état de le faire, c'est à dire un minimum propre sur soi.

RdV tu ne seras pas libérée sans commencer par te libérer toi-même.

Allez !!!! à la douche !!!!!!


Very Happy
ELlle habite unvillage d à coté et elle tient un café evidemment je ni vais plus...elle a 40ans et vraiment des pouvoirs de sorcellerie ...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-08, 19:56

Citation :
Bien-être spirituel et plénitude induit par la psylocibine

La consommation de plantes psychotropes ne provoque pas seulement un "trip" momentané. Des chercheurs de l'Université Johns Hopkins (Maryland) ont découvert que la prise des champignons contenant l'hallucinogène psilocybine a des effets de bien-être spirituel et de plénitude qui semblent être durables.

Leur étude, publiée dans Journal of Psychopharmacology, s'appuie sur le suivi de 36 volontaires ayant pris de la psilocybine dans des conditions très contrôlées. "La
vaste majorité de ces volontaires ont caractérisé leur expérience
(depuis 14 mois) comme la plus ou l'une des plus constructives
personnellement et aussi des plus significatives spirituellement de
leur vie",
explique le Dr Roland Griffiths, professeur de
psychiatrie et de neurosciences à l'université Johns Hopkins (Maryland) et principal auteur de cette étude.

Les participants, tous en bonne santé physique et mentale, d'un niveau élevé d'études et avec une vie spirituelle active, ont fait part "d'une expérience totalement mystique" après avoir consommé de la psilocybine. "Ces résultats sont vraiment remarquables", juge le Dr Griffiths. "Rarement en recherche psychologique on peut observer des effets positifs aussi durables à la suite d'une seule expérience de laboratoire", ajoute-t-il.
Je n'ai pas mis tout ce que j'ai trouvé sur ce site concernant la psylocibine.. que je ne connaissais vraiment pas avant ton message.
C'est sur que si on s'en tient à ce texte, on aurait envie de gouter à cette drogue... mais là c'est un champignon, pas une fleur Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Suspect
En tout cas, je trouve bizarre que des gens en parfaite santé et spirituellement très équilibrés aient décidé volontairement et gratuitement de se livrer à ce genre d'expérience durant plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 09:10

J'ai connu ça lors de mon adolescence; on allait se promener dans les champs avec les copains pour trouver ces petits champignons...
J'en ai de bons souvenirs, mais je n'en ai pas abusé...(pour une fois que nous n'avions pas besoins d'écumer les lieux mal famés pour trouver de quoi délirer...) L'article enjolive quand même, ou alors ces cobayes étaient peut être déja murs? et nous que des jeunes à qui la spiritualité n'était pas accessible?.
Et trop d'excès a ses dangers, les dérapages mentaux sont facilités comme nous l'avons vu chez un ami qui a du séjourner en hopital psy suite à trop de prises de psylos.. Et pour un autre qui avait consommé de la datura sans savoir ce que c'était ce fut 3 jours de visions cauchemardesques.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 09:53

Ce qui est parfois surprenant, c'est la manière d'aborder l'information par certains. Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Icon_eek Si on voit un (+-) jeune qui fait ses expériences dans son coin, ça ne se fait pas et on ameute la milice anti drogue en agitant des menaces d'amende, d'isolement chimique ou autre... mais si ce sont des laboratoires avec des gens en blouse blanche, là il n'y a plus rien à dire - on aurait presque l'impression les blouses blanches ont le droit de tout faire au nom de la science !!!!!!!!!!!!!! Pourtant la science "n'est" Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Suspect qu'une partie de la conscience...
J'ai lu aussi des textes sur les effets du datura c'est Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 12:46

je suis allee à vallin hier jai bien fait vu qu il neige aujourdhui ...je suis allee directement dans la petite chapelle ...j ai fait ce qu il fallait faire ...abbe juliot et anges gardien ...j ai l impression d aller mieux et que cette femme habite à 10 000km d ici !je me sents apaisee ...
je me suis meme trouvee jolie ce qui ne m etais pas arrivee depuis des annees et des annees ...
je vais y retournee mercredi ou jeudi selon le temps ...j irai directement au fauteuil du seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 12:54

Super Rose !!!
bravo à toi, il fallait agir, tu l'a fais... quoi de plus naturel sunny

mille baisers protecteurs sur toi amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 14:21

maharshi a écrit:
Super Rose !!!
bravo à toi, il fallait agir, tu l'a fais... quoi de plus naturel sunny

mille baisers protecteurs sur toi amour3

merci beaucoup !en tout cas maintenant je ne douterais plus jamais de la sorcellerie !!! ange72
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 14:33

ne doute pas de TON pouvoir surtout, de celui que tu as sur ta vie, et aussi de la grâce bienveillante des Anges...
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
jacques291
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 15:04

roseduvent a écrit:
je suis allee à vallin hier jai bien fait vu qu il neige aujourdhui ...je suis allee directement dans la petite chapelle ...j ai fait ce qu il fallait faire ...abbe juliot et anges gardien ...j ai l impression d aller mieux et que cette femme habite à 10 000km d ici !je me sents apaisee ...
je me suis meme trouvee jolie ce qui ne m etais pas arrivee depuis des annees et des annees ...
je vais y retournee mercredi ou jeudi selon le temps ...j irai directement au fauteuil du seigneur ...

tu as fais un pas vers lui , il en à fait 2 vers toi, tu trouveras la paix !
Revenir en haut Aller en bas
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 18:06

tu as fais un pas vers lui , il en à fait 2 vers toi, tu trouveras la paix ![/quote]

merci j ai besoin d entendre ces paroles ... ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tolecnal
Pendule de fer
Pendule de fer
Tolecnal


Localisation : Le coeur en Bretagne
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2010

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2010-02-09, 21:06

Pourquoi que deux pas ? Ne limitez pas !

Super en tous cas, je suis ravi pour toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2013-04-01, 07:45

Bonjour Roseduvent,

Si cela t'intéresse (et surtout t'aider), je te communique un lien où tu pourras rapatrier des prières de désenvoûtement et de protection audio sur ton pc. Peut-être qu'en les mettant sur un cd et en les diffusant dans ton lieu de vie, cela pourras purifier le négatif autour de toi (allumes quelques bougies blanches, et fais brûler de l'encens en grain : soit de myrrhe, d'oliban, ou de la sauge, tu peux faire un mélange des 3 pour une efficacité renforcée, et répands cette fumigation dans toute les pièces de ta maison. Ces 3 parfums ayant pour effet de chasser le mal, les mauvais esprits, le négatif, bref, de purifier une atmosphère malsaine).

Je ne prétends pas que les prières audio sont un remède miracle pour chasser le mal, mais ça peut sans doute produire un effet salutaire, fanchement, je ne sais pas. A essayer et à voir. De toute façon, cela ne remplacera pas un exorciste compétent :

http://www.mediafire.com/?6asop44wjtm7i

Si en même temps cela peut aider d'autres personnes touchées par les forces obscures, je suis heureux de pouvoir leur faire partager ces prières (si elles apportent quelque aide).


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2013-04-01, 11:48

Bonjour, cheers

J'espère que depuis février 2010 Roseduvent a résolue son problème.

Je ne pense pas qu'il suffise de diffuser des prières par un moyen technique quelconque tout en continuant à faire autre chose, pour que ça marche.

Une prière doit venir du fond du coeur, il faut se concentrer, ne la formuler qu'une fois avec toute sa conviction et sa foi et ensuite faire comme si elle avait été exaucée.

D'autre part, il y peu de prières polyvalentes, en dehors des "classiques". Chaque prière doit être personnalisée, adaptée à chaque cas. Donc il faut bien connaitre le cas, l'avoir étudié, analysé, disséqué.

Sinon, ce serait trop facile : je passe le CD adéquat et je finis mon apéro.

Tous ces trucs : prières audio, encens spéciaux, parfums, etc... ne peuvent éventuellement avoir une petite efficacité que s'ils viennent en support d'une forte intention. L'esprit est plus fort que le physique, même bénit.

"- chasser le mal " quel mal ?
Celui qui est en dehors de soi, ou en soi. Qu'elle est sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2013-04-01, 17:59

C'est bien pour ça que je précise que les prières audio ne sont pas un remède miracle (mais plus un support à la prière personnelle), et que cela ne remplacera jamais l'intervention d'un opérateur compétent dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty2013-04-10, 22:18

roseduvent a écrit:
je suis allee à vallin hier jai bien fait vu qu il neige aujourdhui ...je suis allee directement dans la petite chapelle ...j ai fait ce qu il fallait faire ...abbe juliot et anges gardien ...j ai l impression d aller mieux et que cette femme habite à 10 000km d ici !je me sents apaisee ...
je me suis meme trouvee jolie ce qui ne m etais pas arrivee depuis des annees et des annees ...
je vais y retournee mercredi ou jeudi selon le temps ...j irai directement au fauteuil du seigneur ...

Vallin est une très belle forêt, et je suis très contente de l'avoir pas loin de chez moi aussi sunny J'espère que ça t'a fait beaucoup de bien, roseduvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment conjurer un mauvais sort SVP ?   Comment conjurer un mauvais sort SVP ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment conjurer un mauvais sort SVP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande aide contre mauvais sort
» comment faire fuir des mauvais esprits en chair et en os
» mauvais we ?
» Le mauvais oeil
» jeteur de sort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: