Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jeteur de sort ?

Aller en bas 
+11
Tachyon
Mâme
Chavakhiah
Arwen
Bebel
Bellokan
gw
geobab
Landvaettir
LyraOrpheus
sitot21
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 15:55

il n'y a que du hasard,..... mais suite a une promenade dans notre petit village , trois pattes de sanglier en triangle étaient clouées sur une porte d'une maison abandonnée, ainsi que quelques maisons plus loin une pauvre chouette effraie , avec une patte de lapin comme pendentif. Quid pour les savants. je n'ai rien trouvé de réellement probant comme explication .

A vous lire. merci

Sitot 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 16:21

Bonjour sitot21,
Et il est dans quelle partie du pays ton gentil village qu'on y ailles pas passer des vacances.
démon
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 16:25

Je ne vois pas trop où tu veux en venir au fait. Je ne comprends pas ce que tu cherches comme explication :s Si j'ai bien compris c'est le pourquoi? jeteur de sort ? 51088
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 16:35

Curieux symboles que j'ai vus aussi, un soir en me promenant dans un petit village qui s'appelle Cubières-sur-Cinoble (11- Aude), au-dessus des Gorges du Galamus, pas loin du Pic de Bugarach.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 16:36

En fait, du moins je l'espère qu'il n'y a pas de sorcier ici pour te donner des explications.
En tous cas celui qui qui a fait ça n'aime pas les aminaux.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 16:51

sitot21 a écrit:
il n'y a que du hasard,..... mais suite a une promenade dans notre petit village , trois pattes de sanglier en triangle étaient clouées sur une porte d'une maison abandonnée, ainsi que quelques maisons plus loin une pauvre chouette effraie , avec une patte de lapin comme pendentif.

Bon pour les pattes de sanglier, je ne sais pas, mais les chouettes sont utilisées pour repousser les mauvais sorts ainsi que les pattes de lapin !

Comme quoi le "bonheur" des uns fait le malheur des autres !... démon

Dit autrement : la connerie n'a pas de limite... No
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 16:59

tout à fait pour ce qui est des chouettes, mais en plus, vu que maintenant c'est une espèce protégée, normalement, toute personne ayant mis cet animal sur sa porte est passible d'une amende assez salée !!!!!!

Le gros sel, c'est bon aussi contre les mauvais sorts après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 17:59

geobab a écrit:
Dit autrement : la connerie n'a pas de limite... No
Tout à fait d'accord... Et ça ne doit pas être sans effet sur l'ambiance du village? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 19:32

Bonjour, cheers

Dans ce village, ou dans un autre à proximité, il y a un connard qui se prend pour un grand sorcier en faisant souffrir d'innocentes victimes.
Le plus grave, c'est qu'il a accompagné ces symboles d'un sort (envoûtement) qu'il a jeté sur la maison, ou la grange. Sans doute aussi sur les occupants, humains ou bétail.
Dans certains cas, quand ils ont été découverts, ils sont passés au tribunal et on été comdannés. Comme quoi parfois, la justice croie à l'irrationnel.
Je n'ai jamais trouvé (ni cherché) de tels symboles dans ma région, les jetteurs de sorts et autres malfaisants sont plus discrets (mais ils existent)
Dans un tel cas, il faut :
- se protéger
- enlever les symboles
- jeter du sel et de l'eau bénite
- créer une coque éthérique autour des lieux visés (méthode Yann Lipnick)

Cette coque provoque un retour du sort sur l'expéditeur, ce qui est la moindre des choses.

Puissent-ils retourner griller en enfer (doù ils viennent)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 20:34

Je vous donne une des explications pou les pattes de sangliers : "On trouve encore aujourd’hui des pattes de sangliers clouées sur les portes des granges du Limousin ou de l’Auvergne. Sans doute possèdent-elles, comme la dent un pouvoir magique protecteur, pour le bétail ou pour la nourriture". source wiképédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolique_du_sanglier

Dans tous les cas, c'est ôter une vie pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-25, 21:55

tiens moi je vais clouer une tête de con sur ma porte, ça devrais me protéger vous pensez ?
content pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 00:11

c'est une fausse bonne idée :

Un con de moins : l'encloué
un con de plus : l'encloueur

résultat : +1 - 1 = 0

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 00:57

J'attendais cette réponse que j'aurai aussi donnée Laughing
Va falloir expliquer ça aux jeteurs de sorts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 10:57

Je crois qu'il faut se méfier des assimilations trop rapides.

Par rapport à l'utilisation de parties animales en magie.

Globalement, on va dire qu'il y a dans ces pratiques qui semblent barbares ou sombres, une espèce d'obscurantisme reposant sur la superstition, etc ...

Mais on ne peut pas mettre de côté totalement des démarches qui s'inscrivent dans le droit fil du chamanisme également. Ce ne sont certainement pas des pratiques de citadins, mais qui émanent plutôt d'esprits "paysans", de gens qui vivent effectivement au contact de la nature et des animaux.

Il faut se garder de les apprécier du haut de notre civilité qui a bien des égards, a tout d'une pensée propre, asseptisée ...

On oublie toujours, en regardant faire la "bonne femme", ses potions magiques dans une totale absence d'hygiène élémentaire, dans un état mental qui porte à caution, qu'il se passe quelque chose d'autre, qui ne se passe pas au niveau du visible.

Nous ne regardons que la forme, comme n'importe quel américain !!!!

Comme je suis un grand défenseur de la cause animale, forcément, ces pratiques me renvoient à mon aversion pour la chasse, du moins, pour celle dont on a hérité depuis la révolution française, et qui n'est autre qu'une extension de privilège qui cautionne les comportements les plus abérants. Donc, quand j'étais gosse, j'ai beaucoup "milité" pour l'inscription de certaines espèces comme les rapaces, en tant qu'espèce protégée. De fait, cela a considérablement réduit l'utilisation de ces pauvres bêtes que l'on retrouvaient alors, clouées vivantes sur des portes de grange. Ce qui me répugnait là-dedans, n'était pas le fait de l'utilisation de cadavres d'animaux, c'était le fait des souffrances qu'on leur infligeait.

Mais il faut bien comprendre que ces pratiques tirent leur légitimité du Christianisme, car il ne s'agit que d'une crucifixion expiatoire où la bête était sensée prendre sur elle sinon tous les péchés du monde, du moins le "mal" rodant. Dans les faits, cette "passion" devait effectivement attirée à elle pas mal de résiduel !

On est dans le principe du transfert, et celui-ci nécéssite toujours un sacrifice, de quelqu'ordre qu'il soit. Personnellement, je pense qu'on peut utiliser des oeufs de poule avec une efficacité assez bonne, dans la mesure ou constitutivement, l'oeuf est un grand absorbeur d'énergie. Quand il a absorbé ce qu'on souhaitait lui faire absorber, on le met dans le feu.

Mais cette notion de sacrifice, elle est omniprésente : au-delà du sacrifice humain ou animal, on va trouver la notion de bouc émissaire: c'est la même chose. Cela permet de détourner l'attention, de détourner des suspiçions, cela permet de drainer, transférer de l'énergie d'une chose sur une autre.

C'est la fonction de ce cristal posé près de l'ordinateur par exemple. - penser à le nettoyer régulièrement d'ailleurs, sinon c pire !!! - comme c'est la fonction de nos murs, et nos anciens avaient de bonnes pratiques qui leur faisaient passer à la chaux tous les murs au printemps. C'est la fonction de Madoff aussi d'une certaine façon, ou du grouppe de Tarnac, de Kerviel ...

etc, etc...

Nous vivons toujours dans une société qui tous les jours, crucifie vivant ses boucs émissaires. Il ne faut surtout pas s'illusionner là-dessus. La forme change, le principe "invisible" reste le même car notre monde repose fondamentalement sur la notion de sacrifice, et son drapeau, n'est autre que le Christ en croix, lui-même une version moderne du martyr d'Osiris, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 11:16

Mais ce n'est pas qu'un principe humain, on retrouve cela dans la nature, chez les animaux ou les végétaux.

Les animaux qui vivent en société ont toujours un "paria", un individu qui sert de punching ball ; c'est souvent celui qui court le moinsvite d'ailleurs et sur lequel vont se ruer les prédateurs.

Les forêts ont souvent un arbre qui sert d'éboueur. Généralement il fait le vide autour de lui, il est facile à reconnaître. N'allez pas faire ami ami avec lui sauf si vous avez vraiment des poubelles à balancer !!!!! mais dans ce cas, vous déposez, vous dites merci, et vous filer dardar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 11:37

Je te rejoins complétement Gw. J'ai lu un livre que l'on m'avait fortement conseillé et mis dans les mains (j'ai eu du mal avec mais bon, fort instructif) : le bouc Emissaire de Girard. Il faut catalyser ces énergies "négatives", et de tout temps l'homme a eu besoin de trouver un coupable désigné : les juifs, les lombards, re les juifs, le loir, l'idiot du village, bref ...

Bien sûr, je trouve ces pratiques barbares, monstrueuses et elles vont à l'encontre de mes principes, la cause animale et dans un sens le respect du vivant me tenant beaucoup à coeur. Quand je vois de la maltraitance' ou des gros c... de chasseurs dans "ma" forêt, j'ai des montées d'adrénaline .
Je suis contre la chasse comme je la vois pratiquer aujourd'hui : un sport sans respect de l'animal, de la nature (même s'il ne faut pas faire de généralité : le bon / le mauvais chausseur ?). D'un autre côté quand on voit ce qui se passe dans nos fermes et la amnière dont sont traités, élevés les animaux dits "de boucherie" et la façon de faire dans les abattoirs (les jeux avec les animaux, la souffrrance, etc..), je me ses mal à l'aise très souvent et je me dis que mes grands principes partent en fumée quand je vois ce que je mange donc indirectement (voire directement) je cautionne.

Voilà une petite pensée en cette matinée ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 11:45

Je suis d'accord avec vous.

"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux". Gandhi

Les indiens d'Amérique nous ont offert une belle leçon en la matière, eux qui demandent pardon pour toute vie qu'ils prennent.

Ce qui est inacceptable, c'est la souffrance qu'on inflige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 11:58

madame_dulac a écrit:
Je suis d'accord avec vous.
Les indiens d'Amérique nous ont offert une belle leçon en la matière, eux qui demandent pardon pour toute vie qu'ils prennent.

Oui, et en plus, chez eux, il y en a pas un qui s'appelle Christian, Jean Pierre ou Jeanine ... ils s'apellent Bison farfelu, loutre espiègle, chêne têtu, etc ....

Tiens ça me fait penser à ma première misère dans le monde des hommes !!!!! Incompris si jeune : le totem que j'avais reçu chez les scouts - bon c t pas les scouts, mais bon ... je vous le donne en bonus ...

Caméléon vantard !!!!

Déjà incernable et à raconter des trucs que personne ne pouvait croire !!!!!! On se refait pas, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 12:12

Citation :
Les indiens d'Amérique nous ont offert une belle leçon en la matière, eux qui demandent pardon pour toute vie qu'ils prennent.

Les Amérindiens ont énormémment de choses à nous ré-apprendre. Ils étaient les détenteurs d'une culture similaire à celle des Celtes, et des tibétains.

D'Ailleurs, je crois que le Dalai lama avait rencontré un de leurs hommes religieux (sages, homme médecine...) et qu'ils étaient tombés d'accord sur leurs approches de la vie quasi-semblables.

Les Amérindiens risquent fort de nous montrer le chemin lorsque cette civilisation totalement matérialiste va se casser la gu.....e complètement, pour ceux qui voudront bien les suivrent....

Les livres sérieux sur leurs cultures ne manquent pas de nos jours. En ce moment, ils travaillent à faire revivre leurs traditions qui ont été bien mises à mal par les Européens, devenus de nos jours les Américains.

Ils respectaient également la vie végétale, et voici une petite anecdocte.

Pour couper un arbre :
L'arbre était repéré avant la coupe, celui qui allait l'abattre lui expliquait qu'il le remerciait pour son bois, et que grace à lui, ils allaient pouvoir construire ceci ou cela.
Puis il prenait son outil de coupe et...........au moment d'abattre l'arbre en question, il se tournait et abattait celui d'à côté....

Wink Incroyable non ? Ainsi, sans doute l'arbre qui devait être réellement abattu n'a pas souffert de se savoir condamné....

Chapeau bas !!! Voilà un bel exemple du respect de toutes formes de vie....
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 14:12

Citation :

Caméléon vantard !!!!

pipi sur la moquette , je vous livre celui qu'avait le père d'un pote: "pintade subtile", pipi sur la moquette

y m'fait toujours autant marrer...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 15:58

Un très bon livre sur les Amérindiens : "le retour de l'Homme Rouge" : il s'agit d'entretiens avec plusieurs grands chefs, chamans. Passionnant ! Idem, le livre d'Eric Jullien, "le Chemin des 9 Mondes" sur les indiens Kogis : belle leçon. Idem, "Message des Hommes vrais au monde mutant"

Comme le dit très justement Tachyon, c'est une culture similaire à celles des Celtes, Tibétains, en fait il s'agit des Peuples Premiers. On a beaucoup à réapprendre etnotamment un principe simple : ne prélever dans la nature que ce dont on a besoin et prélever en conscience en n'oubliant pas de remercier pour le don qui nous est fait, pour la vie qui nous est offerte.

Comme à chaque fois : l'Humilité est un clé fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-09-26, 16:18

vous parliez de respect de la vie, et des arbres et toutiquanti. prenez une heure de votre temps et regardez ce que nous faisons loin de chez nous. écoutez et voyez ces yeux.
Merci a vous

http://greenfilm.free.fr/



Sitot21
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-10-13, 17:37

pour en revenir à l'origine du post,

mettre des signes distinctifs comme des pattes, un serpend, une chouette s'était la façon de certains de faire peur et parfois la peur était plus grande que l'intention elle-même
certain s'amuse à vouloir intimider pour avoir un semblant de puissance, tout en faisant du mal à d'innocentes victimes que sont les animaux

mais ils faut aussi savoir que d'autres ont réellement des "talents" que je dirait négatif , et ceux-la, les vrai , ne le font pas voir, ils font simplement !

ce que l'on peut faire en bien on peut le faire en mal il n'y a que l'intention qui compte

donc à chaqu'un de savoir où il se situe ange102
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-10-19, 12:14

Dans ce village, ou dans un autre à proximité, il y a un connard qui se prend pour un grand sorcier en faisant souffrir d'innocentes victimes.
Le plus grave, c'est qu'il a accompagné ces symboles d'un sort (envoûtement) qu'il a jeté sur la maison, ou la grange. Sans doute aussi sur les occupants, humains ou bétail.
Dans certains cas, quand ils ont été découverts, ils sont passés au tribunal et on été comdannés. Comme quoi parfois, la justice croie à l'irrationnel.
Je n'ai jamais trouvé (ni cherché) de tels symboles dans ma région, les jetteurs de sorts et autres malfaisants sont plus discrets (mais ils existent)
Dans un tel cas, il faut :
- se protéger
- enlever les symboles
- jeter du sel et de l'eau bénite
- créer une coque éthérique autour des lieux visés (méthode Yann Lipnick)

Cette coque provoque un retour du sort sur l'expéditeur, ce qui est la moindre des choses.

Puissent-ils retourner griller en enfer (doù ils viennent)[quote]

Bonjour,

ça me parle bien ce post car j'ai ce type de problème chez moi ...

Coque protectrice faite par "instinct de survie" et pour identifier le ou les "émetteurs"
questions de ci de là et hop 3 d'identifiés (au moins) on va parler que du pire degré
car ce n'est pas lancé contre moi mais mon concubin
mais par voie de conséquence je déguste bien et pas merci !!!!

un crétin abruti nous a déposé un package surprise impossible à identifier ou dehors .. oui mais c'est grand !

les "plaies" se sont accumulées etc mais le pire c'est ce qui atteint mes animaux bien innocents dans ce type d'"histoire"
et que mon "irritation " est profonde ...

Que faire comment faire pour identifier plus précisément l'endroit "précis" ou a été déposé la bomba ennuis
Pendule ? autres pistes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty2009-10-19, 13:54

peut-tu nous expliquer en quoi consiste le paquet cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeteur de sort ? Empty
MessageSujet: Re: jeteur de sort ?   jeteur de sort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeteur de sort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une enveloppe dorée qui sort de la tête
» Comment conjurer un mauvais sort SVP ?
» Démocratie : élection ou tirage au sort ?
» Demande aide contre mauvais sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: