Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Besoin de vos avis et de votre aide svp

Aller en bas 
+4
maharshi
gw
wish
nells76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty2010-02-04, 21:36

Perso, j'ai fait une petite cure de millepertuis... elle n'est pas anodine. Après une infusion, on sent les effets monter en force. Sur moi c'était du calme... elle permet de réguler les humeurs aussi et a la réputation de traiter les dépressions légères. Seulement, à ce que j'ai pu lire, il ne faut pas la prendre avec d'autres substances (si on a déjà un traitement médicamenteux).
Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 383687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty2010-02-04, 22:06

maharshi a écrit:
Elle peut pour commencer faire la prière de nettoyage des corps proposée ici
http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm
refaire la prière plusieurs fois, et vérifier au pendule si elle a toujours ces entités. La faire avec sincérité et foi, c'est la clé du succès...
ensuite elle peut se protéger avec une obsidienne.

Aussi, faire de la course, gentillement si ce n'est pas son truc, oui courir, ça developpe le lien à la terre et redecendra son plan équatorial au nombril et lui donnera plus d'energie. Choisir un Arbre qu'elle aime, s'y adosser en lui demandant de recueillir tout ce qu'il y a de négatif en elle et de l'envoyer à la terre pour le purifier. Remercier l'Arbre ensuite
Il semblerai que cette demoiselle ai des soucis de thyroïde aussi, à voir avec un médecin si elle s'en trouve les symptomes.

j'espère que ça pourra l'aider
sunny

bonsoir

Avant de venir sur ce site j'étais sur celui que tu viens de donner le lien, pour ma part je ne le conseille pas , il va lui demander un témoin et ensuite elle recevra un bilan énergétique,
mon bilan était une cata plus de 400 démons et autant d'entité plus miasmes et je préfère arrêté là, beaucoup de personnes déçues, de plus il travail seul et connait tout

je ne conseille pas ce site, à chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty2010-02-05, 01:06

Bonjour,

Il ne faut pas tout prendre, j'ai testé le protocole de nettoyage et cela m'a fait du bien car j'ai testé au pendule le physique et mes différents plan énergétique et maintenant tout est à o % de négativité.

Il y a tout de même de bonne idée sur ce site. Je l'ai trouvé sur Arbo ....

Sinon il y a les prières de l'abbé Julio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty2010-02-05, 01:34

silverd a écrit:
Bonjour,

Il ne faut pas tout prendre, j'ai testé le protocole de nettoyage et cela m'a fait du bien car j'ai testé au pendule le physique et mes différents plan énergétique et maintenant tout est à o % de négativité.

Il y a tout de même de bonne idée sur ce site. Je l'ai trouvé sur Arbo ....

Sinon il y a les prières de l'abbé Julio.

le grimoire est peut être bon, mais pour le reste ???? chancun fait selon son ressentie
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty2010-02-05, 13:22

Quoi qu'il en soit, il faut toujours garder son libre arbitre et ne pas tout prendre pour argent comptant.
Et d'autant plus justement lorsqu'ont te demande d'en sortir, de l'argent comptant !
Faire confiance en son pendule et ses resultats, autrement dit au soit en soit, et, si le doute persiste, les faire vérifier par un ami digne de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty2010-02-11, 12:45

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Je lui ai transmis toutes vos infos et conseils au fur et à mesure. Aux dernières nouvelles (dimanche), elle devait faire le nettoyage (grimoire). Peut-être l'a-t-elle fait depuis, je ne sais pas (difficile de la joindre en semaine).
Elle m'a également dit qu'elle avait pris contact avec un prêtre à qui elle avait exposé ses problèmes et qui était en mesure de l'aider.

Voilà, tout n'est pas réglé mais je me dis qu'elle est sur la bonne voie, en tout cas je l'espère.

Merci à vous tous de l'aide apportée et bonne journée!

Nells.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis et de votre aide svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Bonjour, besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour une maison
» Besoin de votre aide .... en grande déprime
» Besoin de votre aide pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: