Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carrés magiques

Aller en bas 
+21
Moïra
wish
Fantomette
nowitza
genfil
Le concombre masqué
Enigmus
leo67000
gipa
nicolo
Nicéphore
Serge Queudeville
Tarvos
géosophe
sauge
le pèlerin
samsao
nadon
Mâme
Rem
Bebel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-12, 12:13

Bonjour, cheers

Dans leurs ouvrages respectifs, Jacques Bonvin ou Stéphane Cardinaux parlent et dessinent des carrés magiques, devant les églises (surtout romanes). Georges Prat semble les ignorer, ne s'intéressant apparemment qu'à l'intérieur des édifices.

Les carrés magiques, d'après les deux premiers auteurs cités, font neuf cases au sol (je ne me préoccupe pas en ce moment des cubes )
Hors, si j'ai déjà trouvé des carrés de 9 cases, je viens d'en trouver de 25 cases. Le premier à l'église en partie romane de Neuwiller lès Saverne possède 5 rangées de 5 cases; le second, devant l'église Saint Georges de Haguenau ( très belle nef romane) à aussi 25 cases , mais réparties différemment.

Ce carré est en fait un rectangle de 3 rangées de 8 cases plus une double en largeur, du coté du portail. Un collègue radiesthésiste, plus sensible que moi (il travaille à mains nues) l'a détecté aussi .

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà recherché des carrés magiques et qu'avez-vous trouvés ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-12, 15:06

Je ne les cherche pas... parce que je ne sais pas quoi en faire Smile

De mémoire, il y en a un matérialisé devant l'église St Laurent au Puy en Velay.

Ca m'a tout l'aire d'être l'ancètre du digicode non ?

"Je te parle d'homme à digicode... et je te respecte en tant que digicode..."
https://www.dailymotion.com/tag/jolivet/video/xp1fn_marc-jolivet-digicode
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-12, 16:09

Je ne sais pas si l'on peut mettre ça en parrallèle avec le carré "SATOR" autre type de carré magique que l'on retrouve dans certains édifices religieux ( par exemple à l'Ermitage de Galamus dans les P-O, à la frontière de l'Aude ) ... simple suggestion ...

Amicalement
Peyralade
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-12, 16:31

Bonjour, cheers

Les carrés magiques sont toujours à l'extérieur des églises, dans l'axe de la nef. Ils sont formés par manipulation des réseaux Hartmann ou Curry, suivant l'orientation de l'édifice.

Il semblerait, mais ce n'est qu'une hypothèse, qu'ils soient à parcourir dans le sens dextrogyre en finissant au centre. La case d'entrée peut être variable suivant les individus. Cet espèce de jeu de l'oie est à parcourir lentement par les pélerins, avec arrêt sur les cases, avant de pénétrer dans l'église par le portail principal, franchir le Jourdain symbolique et parcourir le chemin initiatique pour ressortir pleinement rechargé en énergies.

Je ne sais s'il y a une liaison ésotérique avec le "sator" 25 cases ou l'"ora" (9 cases), mais les interprétrétations de ces lettres dans les carrés, me semblent un peu trop alambiquées pour ma petite tête encore trop rationnelle.

Voici un site qui en parle :
http://60gp.ovh.net/~yakaasso/yaka/soleil/ls_car5.php

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: carré?   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-12, 17:46

je ne pense pas qu'il soit obligatoire de connaître l'utilisation du carré magique. Il est vrai que certaines églises s'ouvrent diféremment selon les carrés mais la plupars du temps ces carrés sont là pour nous permettre de se relier aux forces de l'église. Bien ouvrir une église ou même un lieu revient au même. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-12, 20:09

Voilà quelques photos des carrés magiques autour de Saint Laurent, au Puy en Velay. Cette église a la particularité d'avoir serti dans son dallage des lignes en cuivre partant du carré magique à l'extérieur et se continuant à l'intérieur. Les lignes centrales vont jusqu'au choeur, alors que les autres partent en courbes et vont s'enrouler autour des piliers. Et justement, l'un des piliers est assez particulier aussi : sa base est faite d'une pierre taillée sur laquelle on peut lire des caractères gothiques en latin. Sauf que l'écriture est... à l'envers !
Je vous préviens tout de suite, je ne me sens pas très bien dans cette église. Je n'ai qu'une envie quand j'y suis, c'est de sortir.

carre magique - Carrés magiques Saintlaurentlepuyenvelanb2.th

carre magique - Carrés magiques Saintlaurentlepuyenvelacy9.th

carre magique - Carrés magiques Saintlaurentlepuyenvelafr5.th

carre magique - Carrés magiques Saintlaurentlepuyenvelaeo2.th

carre magique - Carrés magiques Saintlaurentlepuyenvelatf4.th

carre magique - Carrés magiques Saintlaurentlepuyenvelazl4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-12, 22:27

Bonsoir, cheers

Merci Mame pour ces intéressantes photos.
Je n'ai rien trouvé sur le net concernant cette église.
De quand date-t'elle ? date du dallage ?
Est-ce que le vortex dessiné correspond à un vrai vortex ?
Qu'elle est la direction du bras ? (non visible sur les photos)

J'étudirai les photos en détail demain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-13, 12:36

B'jour Bebel,

Citation :
L'Eglise Saint Laurent (autrefois des Dominicains) abrite le premier tombeau du Connétable Duguesclin. Style Ogival, XIVème et XVème siècle.

Depuis 1221, c'est l'église de l'ordre des frères prêcheurs fondé par saint Dominique (1170-1221) qui vint au Puy la dernière année de sa vie.
Dans le chœur de l'église, à droite, se trouve le gisant du Connétable Bertrand Duguesclin,
mort le 13 juillet 1380, au siège de Chateauneuf-de-Randon. Son corps a été embaumé au Puy et ses entrailles déposées en l'église Saint-Laurent.
Agrandi au XIVe siècle, l'édifice, un des rares témoins de l'époque gothique dans la région vellave, voit sa voûte s'effondrer en 1525,
le clocher est abattu par les Huguenots en 1562 et la voûte s'effondre à nouveau en 1644.
En 1750, on construit les contreforts extérieurs.
En 1966 des câbles sont tendus entre les piliers pour éviter leur écartement. L'église est finalement fermée au public le 24 août 1971 ; la consolidation, puis la restauration seront longues puisqu'elle ne sera à nouveau ouverte au culte que pour la célébration de la messe de Noël 1988.
Outre la beauté saisissante de l'architecture, on
y admire les vitraux du XIXe siècle habilement restaurés et ceux récemment créés (dans la chapelle du Saint-Sacrement et la rose de la façade), les magnifiques boiseries (chaires, stalles, etc.), des tableaux de Guy François, dont le plus remarquable : "L'incrédulité de saint Thomas" et un pavage sur toute l'étendue de l'église d'un symbolisme très original.

Je ne retrouve malheureusement pas mes photos de l'extérieur. Il y a à côté de l'église les restes d'un ancien prieuré. Mais tu vois, c'est marrant, je n'ai jamais eu envie de faire un reportage sur cette église, alors qu'il y a le rocher d'Aiguilhe à moins de 500 m...

Le dallage est récent, mais il n'a pas été fait n'importe comment. Je ne sais pas si les volutes sont posées à l'emplacement de CCT, car dans ce cas, il y en aurait beaucoup et pas placées là où il faudrait.

Dans mon idée, cette église est placée juste avant la fin du pélerinage de Compostelle, avant d'arriver à Saint Michel. Je pense qu'elle fait descendre les énergies, afin que nous puissions arriver nus devant le sanctuaire final et se remplir enfin d'une énergie neuve et bénéfique.

D'après mes mesures de signature, on passe de la Dame qui est à 250 000 au début du pélerinage, à Saint Jacques qui est à 400 000 pour arriver à Saint Michel qui est à 650 000.

Pour moi, la signature de Saint Laurent est à 145 000, mais ça ne reste qu'une signature. Les énergies dans le sanctuaire ne m'ont pas parues bien élevées... A moins que... Very Happy

On retrouve un carré sator dans la cour du temple de Diane un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-13, 12:57

Bonjour, cheers

Merci Mame pour ces infos, je vais essayer d'en tirer la "sustantifique moëlle"

Je pense que la restauration de l'édifice et sa consolidation ont dus se faire avec force béton armé et ferrailles. Celà aura sûrement perturbé la circulation des énergies et les réseaux telluriques. Quand aux CCT, elles vont et viennent suivant leur fantaisie. Par contre les vortex devraient être plus stables. Il faudrait aussi rechercher des vouivres (courants telluriques). Les spirales peuvent être, si elles sont bien placés, des émetteurs d'onde de forme.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-13, 15:12

Lorsque j'ai vu cet appareillage, j'ai pensé à une usine... énergétique.

Je n'y connais rien en centrale électrique, mais les réseaux me font penser à des conduits de courant.

J'ai la meme sensation que Madame Dulac : je ne suis jamais resté assez longtemps sur place pour relever la forme des gravures au sol. Et je ne fais pas mention non plus de cette église dans mes blogs... c'est dire Smile

Par contre, le Carré extérieur est peut être la clé, le disjoncteur général qui permet de mettre la machine en route...

La position de l'église par rapport au temple de Diane et au mont aiguilhe indique vraisemblablement qu'ils sont liés.

S'il y a une procédure de mise en route, ce serait intéressant de la démarrer et d'aller voir à St Michel ce que ca donne....
Et de ne pas oublier de couper le courant en repartant !

Il y a aussi un carré magique dans la cour à coté du temple de Diane :
http://remlug02.canalblog.com/archives/p10-10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-13, 20:50

Bonjour, cheers

Est-ce que ces 3 lieux sont reliès par un réseau sacré ? (ou autre : templier, marial)
Quel genre de triangle obtient-on avec ces 3 sites ?

Excusez mes questions, mais alors que j'ai sillonné une bonne partie de la France et de l'Europe, y compris au delà du rideau de fer, je n'ai jamais mis les pieds en Auvergne; ni au Puy, bien sûr.

Merci Remlug pour ton site, je vais le lire à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-13, 22:07

Voilà une mise en situation...

C'est dingue, ni géoportail, ni viamichelin, ni mappy ne connaissent cette église ! Impressionnant non ?

carre magique - Carrés magiques Le-puy10
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-13, 23:26

Merci Remlug, je vais imprimer la page et faire des tracés.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-18, 20:16

Bonjour, cheers

J'ai relié les 3 sites en prenant l'emplacement supposé de l'autel à l"église St. Laurent à une extrémité.
Cela donne un triangle rectangle. L'angle sur St. Laurent fait 18° celui sur St Michel: 72° - rapport : 1/4
Rapport du grand coté sur le petit : 3,3
Angle entre St Michel, St Laurent et Mont Corneille 45°

Je n'ai pas trouvé, ou alors ils sont bien cachés, de nombre d'or, de racine de 2 ou de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2007-03-27, 13:45

Bonjour tous,

Je me réveille. Normal c'est le printemps. Mais de ce fait je suis tardif sur ce post.
Citation :
"Dans le chœur de l'église, à droite, se trouve le gisant du Connétable Bertrand Duguesclin"
Je vais certainement encore écrire des sottises, mais connaissons-nous l'origine des bâtisseurs de ce circuit au sol de l'église Saint Laurent ?
Sachant que le Sire Dugesclin s'est fait beaucoup d'ennemis par chez nous - et qu'encore aujourd'hui aucune statue à son effigie ne reste longtemps debout en Bretagne - il se pourrait qu'on soit ici en présence d'un mauvais tour joué à ses viscères (il paraît que le gisant ne renferme que ses entrailles. :face: ) Ces carrés et lignes que je ressens comme une cage, pourraient tenir éloigné tout visiteur de ce lieu d'une part. Mais aussi entrainer et laisser durablement en bas astral des effets liés à cet homme qui fût traître et parjure aux yeux de certains (dont moi quand j'étais enfant)(sisi).
Si tel est le cas, certains souhaitent-ils mettre un terme à ce châtiment ? Si oui :
-1 vérifier au pendule la possibilité du fait (Mon pendule et moi on n'est pas toujours d'accord, si quelques-uns d'entre vous auraient du temps à perdre pour contrôler plus efficacement que moi la possibilité de ce que j'avance.)
-2 décharger et annuler le processus. Je vois 2 endroits : à partir du pilier sur lequel est gravé un texte gothic inversé sous lequel se glisse une spirale, - ça je peux essayer de le faire -, et en reprogrammant le carré magique à l'extérieur de l'église, là je ne sais pas trop lequel c'est. Il y a une technique pour rendre un "carré" "neutre" : mettre à 0 ou 9 toutes ses cases. Je ne suis pas sûr d'y parvenir tout seul. Plus une petite prière d'intentions avant et après pour ne pas se prendre le retour dans la tête. ça je peux faire aussi.
-3 en retournant sur place voir si ça a fonctionné.
-4 trinquer

-5 En m'emmenant sans perdre de temps à l'HP le plus proche.
Comment ? J'aurais mieux fait de rester dormir ?
Ouille, ouille j'y retourne!
enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-02, 23:16

Bonjour,
Le peut d’analyse que j’ai put réaliser sur les carrés (16 âmes), des églises du sud 77,
donnent ceci :
Ils sont situés coté Est, fort taux vibratoire
Porche d’entrée, taux vibratoire poche de zéro
Aucun réseau à l’intérieur, a part le réseau solaire
D’où un sens d’entrée et de sortie dans le lieu
Problème en cas d’une seule entrée, ne jamais entrée dans l’axe de la porte (c’est la sortie), mais part les cotés
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-02, 23:37

Bonsoir
je vais sans doute dire des bétises.

Les carrés magique de saturne ne sont-ils pas une clef pour activer un lieu sacre , je crois que jacques bovin en décrit dans un de ses bouquins.

Il y quelques temps un ami m'a montre comment déterminé un carre magique pour l'ouverture pour deux sites mégalithiques un dolmen celui du cahamp dolent à coté de DOL de Bretagne et une allée couverte a dix km du champ dolent.

Il le matérialise avec 16 piquets . Chaque qu'il le fait la positiion du carre n'est jamais au même endroit.

Et pour activer le lieu on marche sur le carré on y se pose quelque temps entre 2 à 5 MN et la on fait une sorte rituel .

En fait on se décherge de son énergie et on va se recharger sur le lieu .

voila ce que cet ami ma montré.
bonsoir
gerard
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-03, 09:06

Citation :
(16 âmes)
"sésame ouvre toi " ça ne vous rappelle rien ?

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-03, 09:33

Citation :
"sésame ouvre toi " ça ne vous rappelle rien ?


Fernandel ???

Dehors

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-03, 10:04

Citation :
Chaque qu'il le fait la positiion du carre n'est jamais au même endroit.

Ceci est assez étonnant, un carré magique étant calé sur des réseaux Hartmann et Curry, du moins ceux devant le porche des églises.

Par contre, ce qu'explique Bonvin :

"C'est pourquoi, sur un même lieu, des hommes ayant des rapports de conscience différents risquent de trouver des grilles d'accès différentes. Chacune étant adaptée au niveau vibratoire de la personne. Seule notre conscience en s'ouvrant à elle-même permet de se faire reconnaitre par l'autre ne fut-ce qu'un arbre ou une pierre."

Et des fois, comme ce week-end à kerzerho, à un lézard.


carre magique - Carrés magiques Lezard10

C'était lui le gardien !

Oh la charmante compagnie :

carre magique - Carrés magiques Cie10

Bises les amies, et à bientôt

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-03, 19:37

Bonjour, cheers

samsao a écrit:
Bonsoir
Il le matérialise avec 16 piquets . Chaque qu'il le fait la positiion du carre n'est jamais au même endroit.
gerard

Le carré magique étant constitué par la démultiplication de réseaux (hartmann ou Curry), le fait de planter des piquets ne peut que perturber ces réseaux. Essayez en posant simplement des bouchons de bouteilles de lait.

La plupart des carrés magiques que j'ai rencontré avaient neuf cases, comme l'expliquent Jacques Bonvin et stéphane Cardinaux, mais en fait ce ne serait que la base d'un cube composé de 27 petits cubes. Je l'ai vérifié dans quelques cas, pas cherché dans les autres.
Celui de l'abbatiale de Neuwiller les Saverne a 25 cases au sol, avec un encadrement. En plus il est le point de départ de plusieurs réseaux sacrés.

Il faut chercher au pendule la case de départ, puis tourner dans le sens horaire avec une pause dans chaque case pour arriver au centre.

Si tout les carrés magiques devant les églises romanes et les cathédrales sont à l'Ouest, devant le portail principal, ceux que j'ai trouvé sur des sites mégalithiques sont à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-03, 20:55

Le gardien de Géo ..on dirait le même que celui qui nous a fait des papouilles à la Chapelle de St Laurent d'Agny lors du dernier ET ...... alien

Isn't it ?


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2009-07-04, 06:06

En expérimentant les carrés magiques avec S. Cardinaux, suivant la couleur qui nous attire, dont on a besoin, on stationne dessus.
Il explique le processus dans son tome 2.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2012-08-23, 23:37

De mon point de vue, avant de travailler sur un site sacré, après avoir obtenu l'autorisation, nous allons rechercher :

- l'emplacement de la grille d'accès,
- l'emplacement du où des gardiens, mobiles ou immobiles, (et leur nature)
-l'emplacement des éventuelles autres grilles, (ouverture, consécration...)
- les courants d'eau, vive ou sèche...
- les failles,
- les différents réseaux,
- emplacement éventuel d'un puits druidique,
- D'un parcours initiatique
- D'un point sacré...

Pour ma part, je travaille toujours sur plan pour commencer. La découverte sur site est un second plaisir.

fée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty2013-06-13, 00:06

Serge Queudeville a écrit:
De mon point de vue, avant de travailler sur un site sacré, après avoir obtenu l'autorisation, nous allons rechercher :

- l'emplacement de la grille d'accès,
- l'emplacement du où des gardiens, mobiles ou immobiles, (et leur nature)
-l'emplacement des éventuelles autres grilles, (ouverture, consécration...)
- les courants d'eau, vive ou sèche...
- les failles,
- les différents réseaux,
- emplacement éventuel d'un puits druidique,
- D'un parcours initiatique
-  D'un point sacré...

Pour ma part, je travaille toujours sur plan pour commencer. La découverte sur site est un second plaisir.

fée





Bonsoir,

Je me permets de relancer ce post que je trouve passionnant par les sujets abordés et la qualité des interventions.

j'étais lundi dernier sur le site du prieuré de St Romain le puy (42) Eglise Romane XIIe Siècle   , comme Serge j'avais déjà fait une étude sur plan, et c'est vrai que c'est un vrai plaisir de  découvrir sur site ce qui  a été pré-senti sur plan.

Essayant d'améliorer ma méthode de travail, j'aurais quelques précisions à demander à Serge s'il veut bien:

Ce que tu appelles les grilles d'accès, est ce les carré magiques ?

Que sont les grilles d'ouverture et de consécration ?

Qu'est ce qu'un puits druidique ?

Amicalement

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carre magique - Carrés magiques Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   carre magique - Carrés magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrés magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens magiques
» origine des rites magiques
» il existe parfois des rencontres magiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: