Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilberte
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : tournai belgique)
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55

quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty
MessageSujet: quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??   quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty2011-04-24, 15:43

Bonjour, autre questions, de plus en plus pertinantes...

quelles pourraient être les longueurs à utilisées, sur une antenne, concernant un elixir de bach, un elixir de minéraux, ou un elixir de spagyrie?? Si sachant que tout est longeurs d'ondes sur une antenne, cela doit bien exister ou est ce une idée de ma part???????
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty
MessageSujet: Re: quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??   quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty2011-04-24, 15:52

Bonjour, cheers

Qu'est-ce que tu veux faire avec la longueur d'onde, donc la fréquence d'une fleur de Bach , ou autre élixir ?

Toute la matière, toutes choses dans la nature et l'espace, quelles quelles soient ont une fréquence.
L'antenne de Lecher accordée soit disant au quart de la longueur d'onde de l'objet de la recherche, c'est du pipeau. Cela ferait d'ailleurs bien rire Monsieur Lecher s'il voyant comment on été détournés ses travaux sur la théorie de la propagation d'une émission en haute fréquence dans deux fils parallèles (loi des ventres et des noeuds) J'ai utilisé cette théorie, il y a longtemps pour accorder des émetteurs dans la bande des 27 mégahetz. mais ce n'était pas de la radiesthésie, seulement de l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
gilberte
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : tournai belgique)
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55

quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty
MessageSujet: Re: quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??   quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty2011-04-24, 16:02

bonjour bébel,

et bien je crois que l'antenne est un peu plus précise que le pendule... Je crois que oui, tout dans l'univers est longeurs d'ondes mais ma question est la suivante si tout est frequences, tout peux se trouver sur une antenne.. J'utilise aussi le pendule, mais quand tu te mets directement sur la bonne frequence,avec une antenne, ton mental ne peux pas te berner...
Je ne suis pas dans l'electronique du tout, je suis juste dans la recherche personnelle..., pour un mieux..
merci à toi quand meme de ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty
MessageSujet: Re: quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??   quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty2011-04-24, 16:10

Bonjour, cheers

Il ne s'agit pas de mettre en concurence le pendule et l'antenne Lecher.

Le basculement de l'antenne de Lecher est le résultat de l'affaiblissement des muscles qui la tiennent en équilibre, suite à un stress subit par l'opérateur. C'est ce qu'on appelle un test de kinésiologie. On obtient exactement le même résultat avec une baguette de sourcier (bien moins chère) qui fonctionne suivant le même principe; C'est le mental de l'opérateur qui fait tout.
Compte-tenu du fait que les fréquences qui constituent tout objet naturel couvrent une gamme très élevée, l'antenne de Lecher est trop petite et son curseur insuffisant pour couvrir celle-ci.
Si on utilise l'antenne pour mettre en évidence le stress subit par l'organisme de l'opérateur lorsqu'il y a résonnance entre l'objet de sa recherche et son mental, elle fonctionne, avec ou sans curseur, de la même facon qu'une baguette de sourcier ou une antenne alpha ou n'importe quel outil utilisant le même principe. Je sais de quoi je parle, pour avoir moi-même inventé un dérivé de l'antenne de Lecher. Ce doit être quelque part sur ce forum sous le nom d'antenne "Bebel"


Dernière édition par Bebel le 2011-04-24, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilberte
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : tournai belgique)
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55

quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty
MessageSujet: Re: quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??   quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty2011-04-24, 16:16

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty
MessageSujet: Re: quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??   quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty2011-12-10, 22:25

j'ajouterai que si tu connais la spagy, tu sais que ce n'est pas le plus puissant qui est le plus intéressant mais le plus adapté. d'ailleurs a ce niveau, il sera nécessaire de différencier l'école française et l'école allemande car la vision des choses est très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty
MessageSujet: Re: quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??   quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels livres ou quels tuto pour bien commencer?
» quels dessins radioniques pour sommeil, relaxation?
» taux vibratoire et différents plans
» Question sur les taux vibratoire des différents corps
» Elixirs de cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: