Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séminaire découverte en communication animale

Aller en bas 
+4
katia16
pierredesoleil
maharshi
educanes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Séminaire découverte en communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   Séminaire découverte en communication animale - Page 2 Empty2010-05-24, 14:49

Alors non il n'y avait pas d'animaux avec nous ! seulement des photos Smile

Citation :
Des pensées dans la tête

ça se rapproche plus de ça oui , par contre je ne sais pas si l'écriture automatique aussi est possible mais pourquoi pas

Citation :
Peux tu dire comment ça se manifeste alors?

Un murmure , une forme , souvent une image , un ressenti physique parfois quand il s'agit de trouver une zone de douleur !

PS : je suis pas expert moi ! c'était un stage "Découverte"
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Séminaire découverte en communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   Séminaire découverte en communication animale - Page 2 Empty2010-05-25, 10:08

Bonjour,

Merci pour le feed-back du stage, je suis heureuse que cela vous ai plu...

Pour répondre aux différentes questions concernant la communication animale :

. La communication animale est un langage de l'âme et il s'apprend, comme toute autre langue. Toutefois, comme pour n'importe quelle langue, il y a au départ des gens qui ont plus de facilité que d'autres. Mais une chose est sûre, sans TRAVAIL et sans prendre le temps de faire et de refaire de la communication avec les animaux, on y arrive pas plus qu'avec n'importe quelle langue...

. Ce qui est étonnant, c'est qu'en communication animale la plupart des participants aimeraient déjà avoir un niveau de maîtrise après une journée, alors qu'ils ne l'exigeraient jamais (ce serait même impensable) à la sortie d'un jour de cours de chinois !!!!

. La communication animale ouvre en chacun de nouveaux de nouvelles dimensions d'ordre spirituel, et cela demande patience et cheminement. Donc après une journée de séminaire découverte vous avez fait des expériences de communication à partir de photos de vos animaux, vous avez pu valider que vous étiez bien avec tel ou tel animal et non un autre et..... le plus gros du travail reste à faire, une fois à la maison...

. Que ce soit en géobiologie, en thérapie énergétique ou en n'importe quel autre domaine qui relève des perceptions extra-sensorielles, le maître-mot restera toujours et encore le travail et le temps que l'on souhaite prendre pour s'exercer.

Ensuite et pour conclure, il y a, comme dans l'apprentissage de n'importe quel domaine : les bons, les très bons et les virtuoses, celà s'inscrivant de manière pyramidale...vous ne pouvez pas savoir où vous vous situez avant d'avoir essayé. Certains sont très fort en médiumnité et quand ils arrivent dans mes cours, découvrent que la comm. animale n'a rien à voir et que c'est une toute autre technique.

Voili, voilò et pour ceux que ça tenterait, je donne un stage découverte à Lyon le 5 juin, puis à nouveau à Paris le 2 octobre. A Paris se donnera aussi les 9 et 10 octobre un stage développement où nous irons plus loin dans les techniques proposées et où nous travaillerons avec nos animaux-guides...

Belle journée à tout le monde !

bisoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
 
Séminaire découverte en communication animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» communication animale
» Communication animale
» communication animale
» Mes 2 jeunes chattes disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: