Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Communication animale

Aller en bas 
AuteurMessage
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Communication animale Empty
MessageSujet: Communication animale   Communication animale Empty2010-01-27, 17:24

bonjour,

les ânes ce sont des animaux que j'ai toujours adoré, je les trouve trés beaux et gentils contrairement à ce que l'on en dit
dans la campagne ou je me promène il y a plein de chevaux dans les champs - me reconnaissant certainement, il y en a un qui à chaque fois me voyant approcher, traverse tout le champ pour venir vers moi, je lui parle les yeux dans les yeux, le caresse, le chemin continuant le long de sa barrière, il marche à côté de moi et quand je retourne sens inverse, rebelotte
vendredi dernier, j'ai vécu un instant magique avec une jument enceinte, me voyant arriver de loin, elle aussi a traversé le champ pour venir à moi, com d'hab, je lui parle, la regarde bien en face lui demande l'autorisation de la caresser (j'ai lu qu'avant de toucher un animal, faut lui demander la permission) je lui parle de son petit, et la voilà qui se tourne pour me présenter son gros ventre qu'elle s'est laissé caresser pendant longtemps je sentais bouger sous mes mains le petit poulain, c'était émouvant, je l'ai remercié de m'avoir permis ce contact
je suis revenue avec des étoiles plein les yeux comme une enfant
j'ai du magnétisme, elle a dû en profiter la coquine
j'ai remarqué que les jeunes se laissent moins approcher et toucher
voilà mon expérience avec les chevaux
Educanes, est-ce de la communication animale au sens où tu l'entends
je vais aller voir ton site

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication animale
» communication animale
» TCI ou Communication Instrumentale.
» Séminaire découverte en communication animale
» Mes 2 jeunes chattes disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: