Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séminaire découverte en communication animale

Aller en bas 
+4
katia16
pierredesoleil
maharshi
educanes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-25, 02:02

Comme je le disais sous la rubrique "présentation", je pratique la communication télépathique avec les animaux depuis 5 ans à titre professionnel et je l'enseigne aussi, selon un concept pédagogique que j'ai créé et qui repose sur 4 axes.

Je me permets de présenter la comm. animale dans les forums, car j'ai constaté que c'était une technique de télépathie peu ou pas connue, alors qu'elle existe maintenant depuis 30 ans aux USA et qu'elle serait même enseignée dans certaines facultés de psychologie d'après les infos que j'ai reçues il y a peu.

Cette "discipline" est en réalité une manière de retrouver le dialogue de coeur à coeur avec un animal, que ce soit à distance (photo) ou en "live", ou avec un animal décédé. Il y a de nombreux communicateurs dans le monde, de nombreuses techniques différentes, et plusieurs vérités.

Ainsi, chacun fait son choix au travers de l'étude des séminaires et cours proposés, de leur contenu et du parcours surtout du formateur...

Comme la comm.animale ouvre de nombreuses portes, c'est tout naturellement que je me suis intéressée à la géobiologie, à la géométrie sacrée, aux esprits de la nature etc...

J'ai prévu de donner plusieurs stages en France à nouveau en 2010, dont voici les dates. Vous pouvez charger les brochures si vous êtes intéressés directement sur mon site www.communicationanimale.org

Lyon le samedi 13 mars de 9.30 à 17.30
Paris le samedi 22 mai de 9.00 à 17.00
Lyon le samedi 5 juin de 9.30 à 17.30
Paris le samedi 9 octobre de 9.00 à 17.00

Au plaisir de répondre à vos questions et d'éveiller votre curiosité !
fée


Dernière édition par educanes le 2010-01-25, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-25, 11:27

Comme tu le proposais, saurais tu me dire ce que ma ptite mimine me dirai si j'etait capable de l'entendre ?
communication animale - Séminaire découverte en communication animale Daly10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Demande de communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-25, 13:35

maharshi a écrit:
Comme tu le proposais, saurais tu me dire ce que ma ptite mimine me dirai si j'etait capable de l'entendre ?
communication animale - Séminaire découverte en communication animale Daly10

Bonjour et merci pour ton message.

Si tu souhaites une demande de communication animale avec ton animal, merci de passer alors par mon site www.communicationanimale.ch afin de faire la demande selon la procédure habituelle.

J'ai proposé à Fugen une comm. avec sa chatte, puisque c'était le premier à réagir et l'occasion pour moi d'avoir quelqu'un du forum qui pourrait témoigner en toute objectivité.

Je pratique la communication animale en tant que professionnelle et c'est une partie de mon revenu, l'autre étant l'exploitation agricole bio que j'ai montée et où j'élève mes ânes...
Merci pour ta compréhension Laughing


Dernière édition par educanes le 2010-01-25, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-25, 13:39

bien sur, pas de soucis Wink
bises amour3

ps. edite ton message et enleve la virgule apres le www.communicationanimale.ch sinon le lien ne fonctionne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-27, 16:05

bonjour,

les ânes ce sont des animaux que j'ai toujours adoré, je les trouve trés beaux et gentils contrairement à ce que l'on en dit
dans la campagne ou je me promène il y a plein de chevaux dans les champs - me reconnaissant certainement, il y en a un qui à chaque fois me voyant approcher, traverse tout le champ pour venir vers moi, je lui parle les yeux dans les yeux, le caresse, le chemin continuant le long de sa barrière, il marche à côté de moi et quand je retourne sens inverse, rebelotte
vendredi dernier, j'ai vécu un instant magique avec une jument enceinte, me voyant arriver de loin, elle aussi a traversé le champ pour venir à moi, com d'hab, je lui parle, la regarde bien en face lui demande l'autorisation de la caresser (j'ai lu qu'avant de toucher un animal, faut lui demander la permission) je lui parle de son petit, et la voilà qui se tourne pour me présenter son gros ventre qu'elle s'est laissé caresser pendant longtemps je sentais bouger sous mes mains le petit poulain, c'était émouvant, je l'ai remercié de m'avoir permis ce contact lévite
je suis revenue avec des étoiles plein les yeux comme une enfant lévite
j'ai du magnétisme, elle a dû en profiter la coquine
j'ai remarqué que les jeunes se laissent moins approcher et toucher
voilà mon expérience avec les chevaux
Educanes, est-ce de la communication animale au sens où tu l'entends
je vais aller voir ton site

je vous souhaite une bonne journée


sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-27, 17:32

message mis dans "EXPERIENCE"
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Exemple de communication télépathique avec les animaux   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-27, 17:50

Merci pour ce témoignage...on peut dire que c'est de la communication animale mais avec un seul être qui peut entendre ce qui se dit...soit le cheval... En même temps tu as ressenti des choses et ce que la comm animale propose c'est un DIALOGUE de coeur à coeur, sur le même mode que les humains.

Comme promis, voici un exemple de communication avec Minette, la chatte de fugen qui a été d'accord de jouer les "cobayes" (fugen ET la chatte) pour le forum.

Les infos données par fugen (qui interviendra ensuite si vous avez des questions, doutes etc..) étaient une photo de minette, son âge et le prénom de fugen et sa question était de savoir si sa chatte était triste. Fugen précise que Minette vit actuellement avec un chat assez turbulent et que le chat précédent est décédé.

Je commence d'abord par donner des éléments de reconnaissance que je fais valider au propriétaire de l'animal avant de passer à la conversation, voici ce que Minette m'a confié, je vous note à côté ce qui a pu être validé et ce qui ne l'a pas été ( = la communication animale est un art et non une science exacte, ainsi un très bon communicateur doit pouvoir obtenir entre 80 et 90 % d'infos validables) = en indigo dans le texte



• Une maison ou un immeuble à plusieurs étages = Minette habite au troisième étage d'un petit immeuble
• Elle semble pouvoir voir la rue depuis la fenêtre de l’appartement =oui en effet
• Elle aimait regarder à travers la fenêtre ce qui se passe pendant des heures, mais ne le fait plus ou moins depuis quelques temps = oui effectivement
• Elle était proche d’un chat mâle dont la couleur avait du blanc = oui c'est le chat décédé
• Il y a un meuble avec des franges (un lit ou un fauteuil) sous lequel elle se réfugie ou sur lequel elle se tient. = fugen confirme c'est un fauteuil
• Elle dort volontiers sur SA chaise = oui
• Elle a peu d’interaction avec l’autre chat qu’elle a fuit et qu’elle ignore maintenant, mais à une époque elle le soufflait et lui donnait des coups de pattes = oui tout à fait ce qui se passe
• Une femme plutôt petite (162-165 cm), brune, cheveux mi-long, coquette. Elle agite des clés (?), un trousseau de clé, j’entends le bruit de clés ? = le descriptif correspond à fugen, le problème dans la maison c'est que les habitants dont fugen cherchent souvent leur trousseau de clé
• Une guitare = oui il y a une guitare
• De la musique douce = oui
• Un appartement qu’elle n’investit plus, elle passe de place en place, car c’est l’autre chat qui prend toutes les places = c'est exactement cela
• Une minette au caractère doux et pacifique mais qui s’est éteinte = oui
• Un chien qui court, style golden retriever, qu’elle pouvait observer depuis sa fenêtre
= partiellement validable, la chatte voit effectivement un parking depuis sa fenêtre où de nombreux chiens se promènent mais fugen n'a pas repéré de golden retriever et ne peut dire si il y en a un !






Nous convenons dès lors que je suis bien connectée à Minette et là, je lui lit notre dialogue qui débouche ensuite sur d'autres questions en direct car la Minette est "en ligne" tout au long de la conversation :

Chère Minette comment vas-tu aujourd’hui ?
Comme les autres jours, ni mieux, ni moins bien…je passe beaucoup de temps à dormir et à penser, je suis nostalgique et triste…triste de ce que je vis et de ce que j’ai perdu… je n’ai plus vraiment ma place ici et je m’ennuie, je m’ennuie de mon compagnon (un chat avec du blanc et une autre couleur)
Oh, c’est terrible, nous étions inséparables et là il est parti, j’attends qu’il revienne mais je ne suis pas sûre que cela soit possible.
Fugen confirme que les deux chats étaient un peu comme des frères et soeurs

En effet, tu sais il est mort ton compagnon-chat et il ne peut revenir sous la forme que tu as connu
Comment est-ce possible, comment est-ce possible, nous étions si bien ensemble ? comment est-ce possible ?

C’est un peu la vie tu sais Minette, et c’est aussi la raison pour laquelle Fugen a demandé que nous parlions ensemble, elle s’inquiète pour toi.
Oui, je sais, elle me cherche parfois et me dit : « oh, tu es toujours là » car je suis entre ma chambre, sous le lit et puis j’attends.
Je n’ai plus l’appétit d’avant et j’ai aussi mal à l’estomac, j’ai des aigreurs, c’est pénible…et puis ma nuque aussi me fait un peu mal…et je suis si triste.


Et puis il fallait m’expliquer ce qui se passait ici…moi on m’explique pas…tu sais je suis une chatte douce et adaptable, alors on oublie de me dire les choses, alors que le chat qui reste à mes côtés aujourd’hui, bein lui on lui dit tout. Normal, il séduit son monde et il sait bien se faire voir..tandis que moi, je suis plus contemplative et en retrait.
Fugen confirme ce que dit Minette

Oui, je comprends bien Minette, mais si Fugen m’envoie, c’est qu’elle tient à toi et aimerait t’aider, que peut-on faire pour toi ?
Pour moi, oh......rien, je ne sais pas…ma vie est très noire et puis je ne suis pas motivée…je vis juste ma vie de chat, mais je survis plus que je vis…je suis si seule et j’ai peur, peur de vivre tout simplement …enfin je ne suis pas une aventurière…moi je contemple les choses.

Nous allons peut-être te donner un coup de pouce pour le moral et ensuite ça ira mieux.
Merci, je te suis très reconnaissante et à Fugen aussi… elle passe du temps pourtant avec nous et elle tient à nous et elle est aussi très très sensible dans son cœur.. oh, mais moi je souffre de ne pas pouvoir me sortir de cette situation dans laquelle je me sens coinçée et prisonnière...il faudrait que je retrouve un peu mon énergie d’avant.. je suis molle et ce n’est pas mon genre quand même.
Fugen confirme



Aurais-tu quelque chose à dire ou à demander à Fugen ?
Oh, Fugen, si tu pouvais me donner du thon, ça me ferait tellement plaisir et aussi Fugen, si tu pouvais changer ton parfum, je préférais celui d’avant, là ton odeur me déplaît un peu, c’est très fort. Fugen confirme qu'elle se parfume depuis 2 ou 3 jours avec un nouveau parfum
Fugen, il est temps de faire du nettoyage dans ta vie et sur ton corps, tu es une jolie femme coquette, mais il faut te reprendre en main et refaire de la gymn et du sport, car ça manque un peu. Ton punch manque aussi et je pense que ton moral aurait bien à profiter de nouvelles marches et peut-être même de la course à pied. Fugen confirme qu'elle a un peu trop grignoté entre les repas depuis quelques temps et que ça se voit un peu, par contre elle fait une heure de vélo par jour
Fugen, je te suis très reconnaissante de la manière dont tu veilles sur nous, mais aussi dont tu a essayé de nous soigner avec tes mains….là, quelque chose ne va pas dans mon corps, c’est mon estomac, il est plus fragile qu’avant… mais si je remonte la pente, ça ira beaucoup mieux… Fugen confirme avoir fait du magnétisme avec ses mains sur le compagnon-chat décédé de Minette

Minette, tu peux compter sur Fugen pour t’aider à sortir de cette « impasse ».
Oh, t’avais pas besoin de me le dire, Fugen, elle a l’air de rien, mais c’est une battante et il lui en faut beaucoup pour s’écrouler, mais bon, des fois elle s’oublie un peu et moi j’aime quand elle pense à elle, elle rayonne différemment à ce moment-là.

Autre chose Minette ?
Oui, merci, merci à Fugen et puis pense à toi et prends aussi du temps et des vacances pour toi..tu le mérites bien et nous saurons t’attendre !

Merci Minette et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 11:37

Mince ! Si j'avais su que ma minette était si locace!! Very Happy
Ca fait un drôle d'effet, en même temps elle fait un portrait plutôt valorisant de moi, personne ne me voit coquette dans ma famille, il veulent tous me relooker!! Mais maintenant j'aurai un argument: ma minette aime!
A part ça je valide tout ce qui est dit globalement.
Je pensais plus que ma ninette souffrait de stress du au comportement de son nouveau compagnon, elle met en fait l'accent sur le chat précédent qui en effet était un bon compagnon. Ca rafraichit la mémoire que j'ai tendance à avoir courte.
Ca me met aussi face à ma responsabilité d'avoir oublié une chatte qui sait si bien se faire oublier. J'ai repensé à cette époque où l'on ne parlait pas aux bébés parce qu'ils ne parlent pas eux même. Maintenant on sait que les bébés sont des personnes..alors pourquoi pas les animaux...
Il se passe avec les animaux comme avec les bébés, quand ils n'inter-réagissent pas, on les oublie.....ce dialogue avec ma chatte, c'est un bon enseignement.
Maintenant me reste à me procurer les fleurs de Bach auprès d'une amie qui a le coffret (suis fauchée actuellement), et la meilleure des validations ce sera quand ma minette aura changé de regard.
En tous cas je modifie mon attitude à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 14:31

Bjr je suis la fille de Valérie (fugen)
j'aimerais bien savoir ce ke Minette pense de moi Shocked
car moi ossi j'essaye de l'aider mais c'est vrai ke Faramir est bocoup plus calin, et ke je l'oublie très souvent!!! J'aimerais kel pense ke moi ossi je ve l'aider !!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 15:42

c'est génial cette expérience !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 15:43

ça me rappelle le dialogue qu'avait Land avec mon Daredevil amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 16:48

Chère petite fugen ( = fille de fugen)

La communication animale n'est pas un moyen de flatter son égo et de savoir ce que l'animal pense de nous, mais bien de lui demander ce dont il a besoin et ce qu'il aimerait voir changer ou améliorer dans sa vie...

Ensuite, le plus qu'offrent certains animaux et aussi certains communicateurs, c'est le message que l'animal souhaite passer à son compagnon-humain... Le message n'est pas obligatoire à chaque fois, celà dépend de l'animal et des priorités liées à la communication...

amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 17:40

Bonjour,
petite anecdote ;
A cette époque nous squations un chalet dans la région PACA sur trente hectares de pinnéde , un matin je me lève pour prendre mon petit déj. et voilà qu'une pie survole avec excitation la table sur laquelle j'étais installée à l'ombre des pins. elle poussait des cris stridents et faisait des passages de plus en plus insistants au dessus de ma tête, j'ai ressentis comme une urgence voir même une panique dans ses cris, alors sans grande conviction je me suis levée et lui ai crié de me dire ce qui n'allait pas, quant j'y repense l'oiseau si elle m'a compris a du dire ; "mais ça fait un quart d'heure que je te le dis ce qui ne va pas imbécile d'humain."
la pie a alors agrandi ses circonvolutions semblant me montrer une direction.
je l'ai suivi sur une bonne centaine de mètre et là dans un bidon d'eau servant d'abreuvoir aux chevaux j'ai remarqué des clapotis, la pie s'est mise à faire des cercles toujours en criant juste au dessus du bidon, je me suis approchée et là j'ai vu un oisillon qui se débattait comme un perdu , c'était le rejeton de madame la pie qui avait dû rater son premier vol et qui était à deux doigts de la noyade.
je l'ai repêché avec précaution et l'ai séché avec mon tee shirt et l'ai déposé sur l'herbe puis me suis éloignée.
la pie s'est alors posé prés de l'oisillon qui étallait ses ailes au soleil.
il avait eu chaud.
je crois me souvenir avoir passé une belle journée mais n"ai raconté cette histoire un peu folle qu'une fois , sur un autre forum , parce qu'elle est un peu folle non ?.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 17:55

Superbe expérience, mais elle ne t'aurait pas éloignée, pour te piquer une bague ?,communication animale - Séminaire découverte en communication animale Smiley-oiseau non, je te taquine quartz, c'est un beau témoignage, qui ne m'étonne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 18:03

leucluse a écrit:
Superbe expérience, mais elle ne t'aurait pas éloignée, pour te piquer une bague ?,communication animale - Séminaire découverte en communication animale Smiley-oiseau non, je te taquine quartz, c'est un beau témoignage, qui ne m'étonne pas du tout !

remarques maintenant que j'y pense........ scratch scratch
en plus les pies sont des oiseaux hiper intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 18:06

Mais je reste scotchée par la démonstration du chat de fugen dialogant avec Educan.
tout de même c'est un truc de fou.
je voudrais savoir Educane :
n'es tu pas fatiguée aprés un tel exercice ?

et c'est vrai que Land pratique aussi cet art .
quartz
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 22:56

Juste une question comme ça.

Ce que tu as écris avec le dialogue de Fungen. C'est plus le ressentit du chat que tu as traduit ou bien tu l'entend "penser" comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 23:49

noath a écrit:
Juste une question comme ça.

Ce que tu as écris avec le dialogue de Fungen. C'est plus le ressentis du chat que tu as traduit ou bien tu l'entend "penser" comme ça?
Bonne question que je complèterai par: entends tu les phrases telles que tu les transcris? Ecris tu sur ton clavier en suivant tes doigts guidés par l'animal comme décrit en communication facilitée?
Pour préciser, la CF a été importée d'Australie par Anne Marguerite Vexiau, orthophoniste: elle était pratiquée avec des personnes handicapées; il s'agissait de porter la main de la personne et en sentant ses impulsions, écrire sur un clavier. Le facilitateur est un peu comme une prothèse pour la personne handicapée; avec de la pratique, les handicaps psychomoteurs disparaissent une fois la mais du facilité posée dans la main du facilitateur.
C'est ainsi qu'un livre a été écrit par un jeune autiste allemand: Une âme prisonnière, Birger Sellin, Ed. Robert LAFFONT (coll. Réponses), 1994. Il y a eu un documentaire très troublant sur lui.
Certains (en allemagne) ont même pu poursuivre des études grâce au facilitateur. Bien sur avec toujours des validations nécessaires pour garantir que c'est bien le facilité qui parle.
Ensuite Mme Vexiau a développé la méthode vers ce qu'elle a appelé la "psychophanie" sans clavier: dialogue avec des personnes dans le coma, enfants morts nés, des animaux. Travaillant à l'origine avec des personnes handicapées, sa méthode a dérivé vers des milieux spirites et c'est bien dommage car à présent la communication facilitée "pure" est à présent apparentée à une pratique sectaire et dangereuses dans les milieux du handicap.
La Suisse est probablement plus tolérante avec certaines pratiques, mais il n'en reste pas moins qu'il faut être prudent avec certains praticiens car c'est un domaine où il est très facile d'abuser de son pouvoir.
Et ces praticiens douteux ont largement contribué à faire disparaitre la communication facilitée des institutions. Heureusement il reste encore les parents qui sont prêts à tout pour leurs proches et qui se forment eux même.


Dernière édition par fugen le 2010-01-29, 00:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-28, 23:58

oui.
Citation :
La Suisse est probablement plus tolérante avec certaines pratiques, mais il n'en reste pas moins qu'il faut être prudent avec certains praticiens car c'est un domaine où il est très facile d'abuser de son pouvoir.

C'est un domaine subjectif. Mais comme tu le dis, c un dialogue du coeur
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-01-29, 00:47

Je réponds dans l'ordre bisoooo

- Non, je ne suis pas fatiguée après une communication telle que pratiquée avec Minette, mais je l'étais énormément au début. Je pratique cet "art", car, comme je l'ai dit à Fugen ce n'est pas une science exacte, depuis pas mal d'années maintenant et du coup, je me fatigue moins, puisque mon "muscle spirituel" est entraîné. Par contre, l'instrument sur lequel jouent les informations reçues étant mon corps, il y a des jours où (comme tout le monde) je suis moins performante que d'autres...


Quant à la communication facilitée, je n'ai jamais entendu parler de cette méthode et je te remercie pour les infos Fugen, je vais aller voir. J'avais eu vent d'une technique pour communiquer avec les personnes handicapées, j'ai d'ailleurs cherché il y a quelques temps pour une maman qui souhaitait pouvoir apprendre à parler avec son fils. Finalement, elle est venu suivre un cours de comm. animale et a appliqué la méthode à son fils et ça marche dit-elle.

- Lorsque je communique avec les animaux, je reçois une vidéo de l'animal et des informations qui font qu'effectivement j'écris sans lever mes doigts du clavier, puis je décris ensuite ce que j'ai vu au propriétaire de l'animal ce qui me permet de valider que je suis avec la bonne Minette dans le cas présent...

Alors je ne sais pas si c'est de la communication facilitée ou non, je sais surtout que je le pratique depuis toute petite avec les animaux, puis avec les humains en fin de vie lorsque j'étais infirmière, c'est ce qui m'a donné envie d'être psychologue et je le fais avec mes patients...C'est pour ces raisons-là que je parle de rencontre d'âme à âme...je pense que c'est à ce niveau-là que les choses se passent.

Je reçois les infos et je les redonne, comme interprète, je traduis en mots ce que me dit l'animal... mais j'ai besoin du compagnon-humain pour valider.
Exemple ce soir un chat qui est en fin de vie et dont j'accompagne les maîtres, me montre une image d'une chatte tigrée, avec du roux sous le ventre, plus jeune que lui (entre 1 an et demi et 2 ans). Comme il vient de parler de son départ et de son inquiétude à laisser la chienne qui vit avec lui tout seul... Moi je traduis à la propriétaire du chat, que le chat est peut-être en train de nous annoncer qui va le remplacer une fois décédé... et la dame de me dire que la chatte que je décris ressemble étrangement à celle qui a disparu il y a une dizaine d'années et auquel il était attaché...

Erreur de traduction : au fait le chat me montre qui il va rejoindre, l'autre chatte étant venu le chercher déjà...

Donc c'est un art...et il faut accepter de se tromper... ça évite les dérives de pouvoir !

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-02-03, 15:38

Sur le conseil d'Educanes, je donne des fleurs de Bach à ma minette depuis dimanche:
- Honeysuckle
- Mimulus
- Sweet Chestnut
La photo que je lui ai envoyée:

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Minett10

RV dans 3 semaines avec une nouvelle photo .
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-05-22, 22:04

Coucou tout le monde ,

Voilà j'y étais aujourd'hui et je vous raconte le bonheur de cette journée , c'était vraiment une super journée !
La communication animale , ça vous ouvre à quelque chose de nouveau et en plus les seances de méditations de éducanes sont absoulment incoryables

@+

Silv'
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-05-23, 18:32

Coucou silvercristal

Je t'envie d'avoir pu faire ce stage! cheers
Tu avais une aptitude à la mediumnité avant ce stage ?

Autre question : maintenant entends-tu leurs commentaires? ou il faut que tu travailles encore la méditation dans ce but ?

Bon dimanche et lundi de pentecote !!!
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-05-24, 00:51

Citation :
maintenant entends-tu leurs commentaires?

Tu veux rire ! Moi personnellement je n'entends pas et je ne sais pas si certaines personnes entendent mais tout ce que je peux te dire c'est que il s'agit plus d'interpretation que de parole !

Quand tu lui pose une question à l'animal , il répond pas , il évoque la réponse , il la suggère … c'est de la poésie Baudelairienne !
Comme le dit Educane , c'est un art la communication d'âme à âme !

Citation :
Tu avais une aptitude à la mediumnité avant ce stage ?

Tout le monde a les dons ! Certains les ont plus developpé que d'autres dans des vies antérieurs et d'autres ne les laissent pas s'exprimer à cause du bridage qu'opère inconsciemment leur cerveau rationel Smile

Et si j'avais une aptitude , j'en sais rien Smile

@+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty2010-05-24, 11:46

Citation :
Quand tu lui pose une question à l'animal , il
répond pas , il évoque la réponse , il la suggère … c'est de la poésie
Baudelairienne !

Peux tu dire comment ça se manifeste alors?
En écriture automatique? Des pensées dans la tête? Aviez vous des animaux avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Séminaire découverte en communication animale   communication animale - Séminaire découverte en communication animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire découverte en communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» communication animale
» Communication animale
» communication animale
» Mes 2 jeunes chattes disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: