Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Peut-on développer un don mediumnique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 16:13

je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je ne sais pas où mettre ma question oups

Voilà : je suis allée voir une médium-magnétiseuse pour une séance de magnétisme, et du coup elle m'a fait aussi une séance de médiumnité (d'ailleurs merci Landvaettir : tu avais vu juste au sujet de mes ancêtres qui veillent sur moi Very Happy ). Cette médium m'a dit que j'avais le don de médiumnité..

Une autre fois, un mois plus tard, j'ai fait mon initiation Reiki 1er degré par une personne elle-même voyante-médium, et elle m'a dit la même chose, et que cela ne l'étonnerait pas que je vienne à entendre des voix.. affraid

Bon, cela m'est arrivé d'avoir des "flashs", un peu comme un rêve éveillé, une image qui vient se superposer devant mes yeux, mais cela reste très rare..


Connaissez-vous un moyen de travailler cette particularité?
Je pense qu'en la travaillant je pourrais être encore plus "réceptive"..

Ou bien si rien ne vient pour le moment, cela veut-il dire que je ne suis pas prête ?


Merci de vos réponses..

Moitou


Edit : modification faite sur conseil de Leucluse - merci ! Cool


Dernière édition par MoiToutSimplement le 2010-01-21, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 19:08

Rebonjour MoiToutSimplement
Je ne vais pas apporter une réponse (ou à la fin) à ton post, mais au titre :
Citation :
je ne suis pas sûre de poster au bon endroit
Personnellement quand je fait une recherche de sujet, je lis les titres de post dans les différents forums / sous forums, là, je ne suis pas sûr que cela "parle à beaucoups"
J'aurai préféré:
Citation :
Peut'on développer un don mediumnique ?
ou quelque chose d'approchant !
Si il n'est pas au "bon endroit", les modérateurs ont la possibilité de le déplacer sage
Sinon ton post est intéressant, développer un don ? peut-être en développant ta sensibilité, à ce que tu vois, ce que tu touches, en étant à l'écoute de ton être, en "creusant" tes intuitions.
sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 20:52

En fait ma façon de voir les choses est simple, il faut arrêter de travailler si on veut que nos dons se développent, parce que c'est pas comme une masse musculaire , c'est de l'ordre de l'aérien, travailler c'est se formater,
donc se laisser aller, ne pas avoir peur, un don se recoit avec le coeur et pour ce faire pas besoin de faire d'effort.
voilà
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 21:13

Ma vision des choses : être à l'écoute du moindre signe, synchronicité, effets miroirs, laisser venir à vous ce qui doit venir, être à l'écoute de son corps, de ses rêves..bonne route !
sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 21:33

et ta vision des choses Ondine, je la partage, lâcher prise et vigilance... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 21:53

bgor a écrit:
et ta vision des choses Ondine, je la partage, lâcher prise et vigilance... sunny

pourquoi la vigilance ?
de quoi avez vous peur, de vos dons, il faut pas c'est pas une maladie grave.
c'est une bénédiction
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 22:01

hahaha mais non pas de peur "vigilance" c'est dans le sens bouddhiste du terme "être dans la conscience" essayer toujours d'être présent, être dans un état qui te permet de faire le tri entre les émotions qui viennent te brouiller alors que toi tu veux juste être dans l'instant. La vigilance c'est ce qui te permet aussi de ne plus avoir aucune peur, d'être dans le "ici et maintenant".
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 22:06

Mais, non..ben c'est dans le sens d'être à l'écoute...Personne n'a parlé de peur..ni de maladie !

bonne soirée Quartz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 22:07

bgor a écrit:
hahaha mais non pas de peur "vigilance" c'est dans le sens bouddhiste du terme "être dans la conscience" essayer toujours d'être présent, être dans un état qui te permet de faire le tri entre les émotions qui viennent te brouiller alors que toi tu veux juste être dans l'instant. La vigilance c'est ce qui te permet aussi de ne plus avoir aucune peur, d'être dans le "ici et maintenant".
sunny

J'ai posté en meme temps que toi bgor ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 22:09

Ben tu vois bgor c'est là que j'arrête de tenter de comrpendre le bouddhisme, parce que je fais toujours un lien entre la peur et la vigilence.
c'est un peu avoir peur de la peur si tu vois ce que je veux dire,
c'est comme le contrôle pour moi c'est une limitation à la liberté de l"imaginaire, c'est comme associer la méditation au mot exercice,...mais c'est tout moi quoi.
bonne soirée à toi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 22:45

associer la méditation au mot exercice? mais il faut aller plus loin que ça!
la vigilance, la méditation c'est ça qui m'emplit qui me comble qui me rend heureuse et consciente. Tu n'as pas assez avancé là, allez, au boulot! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-20, 22:55

Non merci trop compliqué pour bibi, mais je suis bien contente que tu y trouves ce que tu cherches.
chacun son truc hein .
moi j'aime le vent la pluie le soleil la terre le ciel les bestioles (pas les araignées) et depuis peut la non cogitation et de temps en temps boire un bon coup avec les potes.

ça doit venir d'un formatage à la noix mais j'aime pas les complications .
Passe une bonne nuit bgor.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty2010-01-21, 00:34

bah moi c'est aussi tout ce que j'aime et les nuages et les oiseaux et plein de choses encore!
et même les séries débiles comme celle que je suis en train de regarder sur TF1! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on développer un don mediumnique ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer un don mediumnique ?   Peut-on développer un don mediumnique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on développer un don mediumnique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture médiumnique
» magnétisme à développer
» Pour développer son intuition - Dessin actif
» une bactérie capable de se développer à partir de l'arsenic
» Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: