Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-01-30, 22:17

Salut, depuis que mon amie ma dit de toujours garder mon pendule avec moi pour me protégé, j'ai peur de ma maison...

Je ne peux pas dire qu'il y a une présensse car je ne sais pas les ressentir.

Et comme l'autre sujet, depuis le 28/01/09 je vois des très très finnes lumière qui elle aussi disparé après casi 10centièmes de secondes !!!

JE voudrais tout simplment me dire le "pourquoi" de la chose et aussi si on peut me rassuré !!

Je vous donne toutes mais infos possibles :

J'habite une assez grande maison plancé dans un lotissement "la Trimaille" .

30 habitants, qui eux, je crois pas de problèmes


Merci de m'aidé (pandant ce temps, je vais voir sa avec moi pendule (PITIE PAS DE MOVAISES NOUVELLES !!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-01-30, 22:58

Mon cher Samu

Si tu as réellement 10 ans, je suis partagé entre le désir de t'aider et le conseil de voir ta famille.

Je n'ai aucune explication à tes questions.

Peut être dois tu rester vigilants? peut être pas?

D'autres sur ce site, pourront te renseigner.

Je ne le peux pas. J'aimerai simplement te dire que :

1) tu dois regarder les vrais problèmes en face

2) l'inquiétude est normale

3) vivre dans l'inquiétude n'est pas normal

A bientôt

Claus
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-01-30, 23:47

Salut Samu,

Si tu es le plus jeune sur ce forum, tu n'es certainement pas le plus "petit".
...Ça, c'est juste pour t'encourager à te hisser sur une grande chaise de bar et à venir trinquer avec tout le monde. Au bar, on a tous la même taille Smile

Ensuite, voyons. Prenons les choses raisonnablement. Tu dis : "ton amie t'a dit de toujours garder ton pendule sur toi pour te protéger, et depuis, tu as peur de ta maison", c'est bien ça ?

Est-ce que tu trouves que ton pendule te protège ? De quoi te protège-t-il ? de quoi as-tu peur depuis que tu as ton pendule sur toi ?
Moi, j'aurais envie de te dire : débarrasse-toi de ce pendule qui provoque une peur de ta maison ! Mais là encore, c'est pour te chicaner un peu.

Je te suggère de chercher à savoir ce qui te fait peur, et pourquoi. Ce sont ces fines lumière qui te font peur ? Pourquoi ? Sont-elles inquiétantes, menaçantes ? Ou seulement, c'est quelque chose que tu ne connais pas, et tu as peur de l'inconnu.

Tu sais, la plupart des peurs, quand on les regarde en face, déjà, elles font vachement moins peur. Alors si tu essayais de nous en dire plus et de façon plus détaillée sur ce qui te fait peur dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-01-31, 01:17

Samu bonsoir,

Lorsque tu as acheté ton pendule est ce que quelqu'un te l'a programmé pour que tu puisses l'utiliser correctement ? Est ce que lorsque tu questionnes ton pendule, tu poses juste ta question et tu attends ou est ce que tu demandes une réponse via Dieu ou quelqu'un reflétant l'amour : Un Ange, un Saint ou une Sainte etc ... ?

Si, je te demande tout cela c'est parce que lorsque j'étais adolescente, j'ai utilisé un pendule et je ne savais pas vraiment l'utiliser, du coup, j'étais pas bien et me créais des peurs pour pas grand chose.
Demande conseil à quelqu'un de ton entourage pouvant comprendre ta passion pour le pendule et t'aider à le maitriser.

Bonne soirée à notre petit Harry Potter d'EV sorcier1

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-01-31, 09:46

Merci pour vos réponses


Non, j'ai fait quelques recherche sur le web.

Maintenant je "sais" l'utiliser.

Sinon se qui est changé de pendule je suis entierment d'ac !

Je trouve qu'un en fer m'yrais bien. (bon y a plus qua économiser !)

Sinon c'est pas c'est lumières qui me font peur.

Tout à l'heure, j'ai utiliser ma charte :

MOVAISE PRESENSSE DANS MA CHAMBRE !!!

(perso j'ai plus peur du salon que de ma chambres !)

Aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-01-31, 10:09

En quoi, et pourquoi est-elle mauvaise, cette présence dans ta chambre, arrives-tu à le savoir ? Qu'est-ce qui te fait peur dans le salon, peux-tu le déterminer ?

Pourquoi en as-tu peur, peuvent-elles te blesser, ces présences, es-tu vraiment en danger ? Es-tu sûr que ce sont des présences, ou est-ce que tu te "chauffes la tête" ? Tu t'imagines des choses flippantes ? On fait tous ça, par moments.

Il me semble que c'est bien si tu arrives à mieux discerner ce que ça peut être. As-tu essayé de leur parler ? Par exemple, de leur dire : "vous me faites peur, allez-vous en" ?

Qu'est-ce qui pourrait te rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-01-31, 12:59

Citation :
Je trouve qu'un en fer m'yrais bien. (bon y a plus qua économiser !)

bonjour Samu,

Tu sais ce n'est pas le pendule qui fait le radiesthésiste, c'est le radiesthésiste qui fait le pendule. Autrement dit peu importe le pendule, c'est celui qui le tient qui est important.

Un pendule, c'est jamais que quelque chose de lourd au bout d'une ficelle. Si quelqu'un bricole dans ta famille, il te donnera certainement un boulon que tu attacheras au bout d'un morceau de ficelle. Bon c'est moins joli qu'un pendule de magasin mais ça marche tout aussi bien, pas besoin de dépenser ton argent.

Et puis un pendule c'est jamais qu'un outil de détection pour ceux qui ne ressentent rien. Toi tu m'as l'air d'avoir cette capacité si tu as "plus peur du salon que de ta chambre".

Ayla a raison, essaye de savoir plus précisément ce qui te fait peur dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty2009-02-01, 12:40

Mmm

Je pense pas que cela est dangereu mais j'ai plotôt peur le soir ou la nuit.

Sinon dans ma chambre, j'en est pas peur.

Bisar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P   Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut-il m'aidé ??? S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau sur Mars
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» Un pôt de départ peut-être ?
» Peut-on développer un don mediumnique ?
» Peut-être un jour aurais-je une réponse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: