Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le visiteur de la nuit

Aller en bas 
+20
Grolou
Bebel
dora
julie92
leucluse
chipioux
laduchesse17
Chavakhiah
genfil
wish
wylow15
msteurbaut
Tysel
Arwen
Maryse
sev2eve
graine_de_quartz
Maya
Zarcan
fab69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-13, 00:28

Arwen a écrit:
msteurbaut a écrit:

Ils ont l'habitude de se présenter à trois heures du matin.

T'arrêtes de vouloir me faire peur !!! pale En plus sans rire, la dernière fois que je me suis réveillée en ayant l'impression d'avoir une visite c'était vers cet horaire là. Parce que généralement quand je me réveille c'est à peu près à ce moment là en tous les cas entre 2h et 3h30.

Et d'abord, pourquoi à 3 h ? peuvent pas attendre 6h du mat comme les autres !!!

Il ne faut pas avoir peur . console
Je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de gens ont eu cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Tysel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 00:54

Citation :
Intéressant effectivement ! Par contre encore faut-il voir s'il y a effectivement paralysie ou si tout simplement la peur fait que la personne refus de bouger ! Par exemple quand j'ai une grosse frayeur : bruit dans la maison, qulqu'un de bien réel qui pénètre dans ma cour (cela m'est arrivé une fois). Ma première réaction : ne pas bouger et tout mes sens en éveil. Seulement après je vais voir si le phénomène ne cesse pas. Idem quand visiteur moins réel : je bouge pas puis j'allume

Il y a paralysie des membres car le corps est encore censé "dormir" certes tu bouges quand tu dors, mais là c'est pour ne pas te mettre en danger. Si tu essayes de frapper la personne que tu penses voir devant toi tu pourrais te faire mal (n'empêche il est bien fait notre corps Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
wylow15
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 14:37

J'ai 15 ans (16 le mois prochian) et se phenomene me suis depuis fin septembre debut octobre, mais je ne sais pas si il sagit du visiteur de la nuit mais en regardant le reportage j'ai fait beaucoup de rapprochement comme la paralysie meme si celle-ci n'est apparu que la derniere fois, les autres fois je pouvait bouger, le sentiment de malaise a chaque fois qu'il est la et les sensations d'étouffements. Je l'ai vu a deux reprise, un premiere fois je me suis réveillé en pleine nuit, ouvert les yeux et je l'ai vu a côté d mon lit mais il ne s'emblait pas très grand puis j'ai vite refermé les yeux, me suis senti étouffé et j'ai entendu un bruit qui a durait plusieurs secondes, je ne saurait pas comment le décrire, strident? je n'ai pa vraiment je n'avait jamais entendu quelque chose de semblabe avant puis j'ai re-ouvert les yeux et n'était plus là toute les sensation étaient partis meme si j'avais peur.
La premiere fois que j'ai eu sa présence je venais a peine d'éteindre la lumiere et de me mettre sur le dos que j'ai senti du vent dans mon oreille (alors que ma fenetre est toujours fermé et qu'il y a en plus ds rideaux) suivit de bruits de respiration, sur le coup j'ai été vraiment choqué, je ne saurait pas dire combien de temps cela a duré mais au moins 5 minutes, le lendemain soir je regardé la télé lorsque je me suis sentit oppréssé au niveau du ventre et de la poitrine et c'est ceci qu je ressent a chaque fois qu'il revient.
Au début j'ai cru halluciné et n'ai rien dit mais un soir alors que j'était seule chez moi vers environs 10h, j'ai commençé a me sentir opprésé et mon chien (croisé doberman - boxer) à commencé a aboyé en bas et donc je suis sorti de ma chambre et l'ai appellé et il a monté les escaliers en remuant la queue etc.. et la il s'est arrété, a regardé a côté de moi a baissé les oreilles et la queue et est vite reparti en bas. A partir de là j'ai commencé a croire que je n'halluciné pas.
Le premier jour de neige où toutes les rues étaient ennéigées et verglacée, c'était vers 11h je me suis réveillé et j'ai vu un voile blanc devant moi et, je ne sais pas pourquoi, j'ai refermé les yeux (peut etre par peur je ne sais pas pourquoi, je nose pas ouvrir les yeux dans ces cas là) et j'ai re-entendu le bruit que j'avais entendu la premiere dois que je l'ai vu, c'est le jour d'apres que je me suis réveillé avec les sentation d'étouffement... et que je me pouvait plus bougé et lendemain de ceci, j'était dans ma chambre et j'ai commené a me sentir opprésé , j'ai donc décidé de sortir de ma chambre et d'aller dans la cuisine avec ma mere et mon beau-pere et, juste après etre descendu, mon chien est vite sortit de la cuisine et a aboyer pendant 10 minutes, j'ai commencé a me sentir mal, je ne savais pas que sa pouvait me suivre et j'ai commençé a avoir peur. Au début je ne voulais pas en parler avec ma mere mais elle a insisté et je lui est tout dit, j'ai l'impression quil mon pris pour un folle, ma mere m'as dis que c'était psycologique à cause de la séparation de mes parents mais sa ne peut pas etre ça, leurs séparation je m'y était deja faite avant qu'il officalise car cela faisait 6 mois qu'il faisait mit a part.

J'ai pensé a des troubles du someil, mais comment cela se fait-il que je resente des choses meme réveillé (sans avoir dormi juste avant) ?
Vous auriez des réponses car j'ai lu sur le site de tf1 sur la redifusion de l'émission, une femme de 25 ans a plusieurs symptomes en commun avec moi et cela fait 10 ans que sa dure, j'ai pas envie de vivre ça toute ma vie.

escusez-moi pour les fautes d'orthographe, mon ordi est très lent en ce moment et defois il loupe des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 17:48

Ben, moi je pense que quelqu'un devrait s'y coller pour lui causer....vous avez pas essayer de le faire ? c'est pas parce que vous ne le voyez pas que c'est méchant...

et pis vous êtes un peu trop grand pour croire aux fantômes... Laughing

même avec l'ordilent..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 17:55

le visiteur de la nuit - Page 2 Icon_scratch
D'un côté ils sont trop grand pour croire aux fantômes... et de l'autre le visiteur de la nuit - Page 2 Icon_scratch il faudrait qu'ils leur parlent pour savoir ce qu'il en est et pour leur demander de partir.
Ya pas un dicton qui dit "chassez la dualité et elle revient au galop" ?

Mais j'ai besoin d'éclairage sur le mot dualité... j'ai trouvé ça :
Citation :
en physique quantique, la dualité onde-particule exprime le fait que la lumière et la matière présentent simultanément des propriétés d'ondes et de particules.
Donc il y aurait dualité entre matière et non matière ? Et entre dualité et... non dualité ? le visiteur de la nuit - Page 2 Icon_scratch le visiteur de la nuit - Page 2 Icon_scratch le visiteur de la nuit - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 17:59

..si ça peut t'éclairer, pour ne plus avoir l'âge de croire aux fantômes, je discute souvent avec eux..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 18:46

Bon, le visiteur de la nuit - Page 2 109542 je vais en discuter avec mon cristal fantôme alors...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 19:38

Bon, moi aussi quand j'étais petit, et je me souviens même que j'étais dans un lit à barreaux, je l'ai vu ! une entité noire au-dessus de moi, qui s'est barrée tranquillement quand j'ai hurlé, c'est à dire quelques minutes après la tétanisation que la peur m'avait provoqué..c'est bien une des rares choses qui m'a autant fait peur...je devais avoir 3 ou 4 ans et c'est la première fois que j'en parle...un coming out ! en fait !....

...à malin, malin et demi...l'avait pas prévu qu'on risquerait de se croiser à nouveau, ou alors si, et dans ce cas la prochaine fois que vous le voyez, et ben vous lui dîtes d'aller voir chez wish si vous y êtes....je l'attends... miam

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 20:04

Citation :
..c'est bien une des rares choses qui m'a autant fait peur...je devais avoir 3 ou 4 ans et c'est la première fois que j'en parle...un coming out ! en fait !....

En parlant de coming out , remonte donc encore un peu plus loin mon bon Wish ... cheers

Excellent film d'animation : GET OUT

https://www.dailymotion.com/video/xbnwlk_get-out_shortfilms
que je viens de visionner sur le site d'Elem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 20:16

WAOW....génial !

merki les gars...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 21:05

Ah Wish, moi aussi je connais ce truc noir, il avais pris deux formes différentes selon mon age, une sorte de loup avec des yeux rouges flamboyant quand j'avais 7 ans, je l'avais perçu dans le bois ou j'allais tout le temps, du coup après j'avais un peu la trouille...

Et à l'age de 21 sous la forme d'une femme voilée en robe noire style veuve, un copain à moi la percevait aussi et c'était de nuit sans que je lui en parle, intéressante expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-14, 21:38

Chavakhiah a écrit:
Ah Wish, moi aussi je connais ce truc noir, il avais pris deux formes différentes selon mon age, une sorte de loup avec des yeux rouges flamboyant quand j'avais 7 ans, je l'avais perçu dans le bois ou j'allais tout le temps, du coup après j'avais un peu la trouille...

Et à l'age de 21 sous la forme d'une femme voilée en robe noire style veuve, un copain à moi la percevait aussi et c'était de nuit sans que je lui en parle, intéressante expérience.

il y a mon mon frére qui a vu le loup dans plusieurs réves , je me rappelle qu'il m'avait dit qu'un loup féroce avait bien des yeux rouges apparraissait en réve , et qu'il le poursuivait
.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-16, 17:10

C'est une image onirique assez classique qui représente le plus souvent le coté animal démoniaque qui est en nous, comme le coté sombre style mister hide.

Cependant je le sais à présent qu'il y a aussi autre chose de bien plus concret et certaines personnes sont confrontées à ce truc et doivent le vaincre pour évoluer.

Une étape pour franchir un voile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
laduchesse17
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-20, 18:07

Bonjour à tous!

En lisant certains de vos témoignages je me suis retrouvée, en effet depuis déjà plusieurs années pendant mon sommeil je sentais une présence négative dans ma chambre au pied de mon lit, une présence sous forme d'ombre noire qui se rapprochait de plus en plus de moi. Ce sentiment de présence est accompagné la plupart du temps de sons comme par exemple le bruit d'hélices d'un helicopter en marche ou d'une machine à laver qui tourne...jusque là rien de bien méchant cela fait peur mais ça reste supportable. Le pire reste l'impression d'être touché par cette ombre, qu'elle s'assoie sur vous et vous écrase,j'ai déjà eu la sensation d'être étranglée par cette ombre ou de me battre avec elle, ce qui rend cela très déroutant c'est la sensation de paralysie de l'ensemble du corps ce qui fait que vous ne pouvez pas bouger et qui vous fait encore plus paniquer lorsque vous avez l'impression que cette ombre s'approche de vous, tout cela est vraiment horrible!J'ai oublié de préciser que j'avais le sentiment d'être éveillée pendant cet épisode de terreur!
Très longtemps j'ai cru que j'étais folle mais après plusieurs recherches sur le net j'ai en fait découvert que j'étais "atteinte" de paralysie du sommeil, voici un petit apperçu de ce que j'ai trouvé:

"Le dormeur se sent parfaitement éveillé et lucide mais il ne peut absolument ni crier, ni bouger (sauf les yeux et les muscles respiratoires). Son environnement semble habité par des des « présences hostiles » dont il ressent parfois le contact physique de manière extrêmement réaliste.
Cette sensation effrayante d’une « présence inamicale » est un élément très caractéristique des hallucinations du sommeil.
Parfois, cela se résume à une frayeur incontrôlée et inexpliquée avec impression d’être attaché au lit.
On décrit aussi tout un cortège de sensations auditives ou esthésiques (impression de contact sur la peau) très troublantes."

Cela résume assez bien ce que je ressens et ce que j'ai vu dans l'emission La soirée de l'étrange.

Il n'existe pas de traitement pour soigner ce problème mais en ce qui me concerne lorsque je sens qu'une crise arrive j'essaie par tous les moyens de bouger un membre ne serait que le petit doigt, et cette sensation de présence maléfique disparait aussitôt. Maintenant que je sais que ce ne sont ni des fantomes ou des mauvais esprits, je supporte beaucoup mieux ces "crises".

Faites des recherches sur internet sur les PARALYSIES DU SOMMEIL, ça m'a beaucoup aidé, du moins si vous êtes bien concernés par le même problème que le miens.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-20, 18:41

Citation :
Ce sentiment de présence est accompagné la plupart du temps de sons comme par exemple le bruit d'hélices d'un helicopter en marche ou d'une machine à laver qui tourne

Bon, là, déjà, collée au plafond !!

le visiteur de la nuit - Page 2 Chat_h10

Non, j'exagère...( à peine, quand même)... Wink
Je pensais aussi à la paralysie du sommeil, c'est desagreable, mais la repetition du "scenario" me fait penser à cette hypothèse..
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Pendule de fer
Pendule de fer
chipioux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2010

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-21, 18:01

la nuit il se manifeste la nuit
par des bruits
maintenat il allume la lumiere
pourquoi nous fait il peur
quel message cela veut il dire
allumer la lumiere
trop peur
je crois que nous allons vendre cette maison
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-21, 23:45

chipioux a écrit:
la nuit il se manifeste la nuit
par des bruits
maintenat il allume la lumiere
pourquoi nous fait il peur
quel message cela veut il dire
allumer la lumiere
trop peur
je crois que nous allons vendre cette maison
Mdr, pas pour ton entité, ni pour votre peur, t'est comme le petit poucet, tu sèmes le même post sur plusieurs sujets !, un peu de patience, tu aura des réponses. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
julie92
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-21, 23:51

Bonjour à tous! j'ai juste une petite question a propo de l'émission "soirée de l'étrange" il on parlé d'une veille femme, aux cheveux gris habiller de plusieurs couches qui avait du mascara sous les yeux qui viendrai aussi durant les nuit ... Est-ce que vous auriez quelques renseignement sur cette femme? Car j'ai une sorte de contact avec depuis déja plusieurs années et elle ne me veut pas que du bien... Si vous savez quelque chose sa serai super.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-22, 00:00

Si jamais cette femme vous paralyse totalement, vous ne pouvez plus bouger, elle monte sur vous pour vous étranglé et elle vous regarde... Mais je ne sais pas que l'on parle de la même ombre... bref si vous savez quelque chose redite moi...

julie
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-22, 00:01

julie92 a écrit:
Bonjour à tous! j'ai juste une petite question a propo de l'émission "soirée de l'étrange" il on parlé d'une veille femme, aux cheveux gris habiller de plusieurs couches qui avait du mascara sous les yeux qui viendrai aussi durant les nuit ... Est-ce que vous auriez quelques renseignement sur cette femme? Car j'ai une sorte de contact avec depuis déja plusieurs années et elle ne me veut pas que du bien... Si vous savez quelque chose sa serai super.

Julie
Bonjour ! Julie92 ? présentation ? bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-22, 00:35

sorcier1 hier dans la nuit je me suis levée pour aller boire un verre d'eau, en arrivant dans la cuisine qui était dans le noir, j'ai vu une femme avec une grande chemise claire qui bougeait en face de moi. J'ai allumé la lumière et me suis vue dans le reflet de la fenêtre.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-22, 00:40

pipi sur la moquette pipi sur la moquette


Bonne nuit Bgor !

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-22, 00:44

Merci et à toi aussi! de mon côté je vais mettre une volvic à coté de mon lit, ça m'évitera de me relever... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-22, 00:49

le visiteur de la nuit - Page 2 Icon_biggrin Mais ton reflet dans la vitre... il faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty2010-01-22, 11:28

graine_de_quartz a écrit:
le visiteur de la nuit - Page 2 Icon_biggrin Mais ton reflet dans la vitre... il faisait quoi ?
Il avait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





le visiteur de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le visiteur de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le visiteur de la nuit
» question d'un visiteur curieux....
» Un petit visiteur dans mon jardin
» Vol de nuit
» Ecrits de Serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: