Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...

Aller en bas 
+4
Tarvos
silverd
wish
graine_de_quartz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 18:32

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 383687 le carton numéro 7 est le seul à être de couleur blanche, les autres sont marron. Mais il n'est pas posé sur le sol. Au sol il y a les numéros :

14 15 16 17 et un peu plus loin, toujours au sol, les numéros : 20 21 22 23
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 18:37

Peux-tu jeter un oeil dans le carton n°7 STP ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 19:01

Excuse moi je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Icon_redface !
Je n'y ai rien trouvé : que des gobelets en plastiques et quelques ustensiles de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 19:51

Bonsoir,

Ma propre recherche ne donne rien ni sur les cartons, ni le séjour, ni la chambre.
Peux-tu indiquer la composition de ton appartement pour faciliter la recherche ?
Mais, à moins que je ne me trompe, ta géode ne semble pas être dans ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 20:36

Bonjour fleurdevie. Il y a une chambre, un couloir une pièce qui sert de séjour ainsi qu'une petite cuisine.
J'ai d'autres soucis aussi : en fait dans le doute j'ai appelé le gardien de l'immeuble et je lui ai demandé si le barillet de la porte a vraiment été changé. Au départ il m'avait dit,catégorique, que ça avait été fait mais il m'a dit au téléphone qu'il ne retrouvait pas la trace du passage des gas.
Il est venu tout à l'heure. Mais juste 5 minutes avant qu'il vienne, quelqu'un a sonné à l'interphone. J'ai décroché et une voix masculine m'a dit "chronopost". J'ai ouvert la porte du bas. Je suis tout de suite allée voir : j'habite au premier étage et sur le palier, il y a une ouverture avec barreau et on peut voir qui est en bas. J'ai vu un mec qui trifouillait quelque chose au niveau du code de la porte. Puis je l'ai vu partir en courant avec un paquet sous le bras. Il y avait un autre mec avec lui. Le premier était black, mais le deuxième je ne l'ai vu que de dos.
Et après, le gardien est venu. Il m'a changé le barillet. Je lui ai dit pour les gars du chronopost. Il m'a dit qu'il avait vu un papier et qu'il l'a jeté à la poubelle. J'ai voulu voir... après l'avoir sorti de la poubelle, il y avait un papier de chronopost avec écrit dessus :"le colis est derrière la ..." on arrive pas à lire le dernier mot. Et le nom du destinataire ne correspond à aucun nom sur les boites à lettre. Il n'y a rien d'autre. Pas de numéro, pas de date, pas de case cochée. Le gardien a trouvé ça normal.
Il faut aussi que je te dise que dans l'après midi j'avais changé un verrou, un tout neuf. Et après le départ du gardien, comme par hasard, impossible de mettre la main sur les deux petites clés de ce barillet tout neuf ! Je ne sais pas quoi penser : je suis fatiguée. Je dois penser quoi de tout ça ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 21:37

je me sens seule et j'aimerais bien rire avec les autres de ce qu'on me fait subir !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 21:54

Bah non t'es pas toute seule.....on est là....!T'inquiètes...!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 22:10

Bonsoir,

-Pour ta géode, ma recherche n'a rien donné : elle ne serait ni dans ton appartement, ni dans l'immeuble ;
-Pour les clés de ton nouveau barillet, elles seraient sur ou à proximité du carton n°9.
Bonne chance et bonne soirée,

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-05, 22:18

Bonsoir Graine_de_quartz,

moi aussi je trouve "Salon" comme localisation à ton bout d'améthyste...
C'est là où sont les 23 cartons ?

Bon, ne te focalise pas sur les petits problèmes matériels, résous-les avec méthode et légèreté tout à la fois, l'un après l'autre. Mais avec détermination aussi...

C'est toujours déstabilisant de "domestiquer" un nouveau lieu de vie. Il est imprégné des précédents occupants...

As-tu épuré le lieu en y entrant ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-06, 02:25

Merci pour le soutien.
Abby : je n'ai pas assasiné l'habitation. J'avais une impression de zénitude en arrivant dedans. Il ne m'a pas semblé nécessaire de faire quelque chose dans ce sens. Mais peut être que mes projets d'aménagement peuvent perturber ? Tu me conseillerais quoi ? J'ai un chinchilla très sensible... Une fumigation de sauge serait violent pour lui je pense.
Fleurdevie : j'ai regardé mais rien. Ma fille et son ami sont venus pour mettre une nouvelle serrure et ont regardé aussi partout, et rien en vue. Ma fille m'a dit que peut être la géode serait tombée de la jardinière et aurait sauté par la fenêtre... je n'y crois pas : mon améthyste n'était pas dépressive... mais je regarderai demain matin dans la pelouse en bas.
Wish : merci. Tu sais, aujourd'hui c'était une journée spéciale. Quand je suis allée à une administration pour faire un renouvellement d'un document... déjà je passe sur le détail que je n'ai pas trouvé certains documents que j'avais laissé sur un meuble avec les autres en attente de classement... tiens donc, c'était justement pour une carte améthyste !!! Drôle ? Je ne sais pas. Bref, en arrivant j'ai demandé si la dame que je devais voir était la. A l'accueil la jeune femme s'est levée et a semblé aller voir... elle est revenue et s'est assise sans rien me dire d'autre - elle était en formation et semblait à l'ouest. Au bout de deux minutes voyant d'autres personnes arriver, je me suis dit que je n'allais pas laisser passer mon tour, alors je me suis levée pour lui demander ce qu'il en était et elle m'a répondu "je l'ai prévenue". J'ai eu un doute et je me suis rapprochée de la porte. La personne que je devais voir est sortie et a semblé surprise de me voir : on ne l'avait pas prévenue qu'il y avait quelqu'un qui attendait.
Ce ne sont que des détails anodins, mais tout ça dans une journée, ça finit par ne plus être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-06, 11:53

Bonjour. Une bonne nuit de repos et ça va mieux. Merci encore pour votre soutien. Aujourd'hui est un autre jour. J'ai un verrou sécurisé et s'il est préférable d'être positif, et bien que mon améthyste apporte sagesse et conscience à celui qui me l'a prise si elle a réellement été dérobée. Il y a une autre valeur que la valeur marchande ou commerciale. Je rends un hommage à tout ce que m'a apporté ce morceau de minéral. Ce n'est pas facile pour moi car mes réflexes de pensées ne vont pas spontanément vers la générosité forcée que j'ai toujours eu tendance à considérer comme une forme de violence. Mais le vol doit être quelque chose de sacré et de divin : dans les écrits bibliques il y a le fils approuvé de Dieu qui a été cloué au poteau à côté d'un voleur... et ce fils, appelé à reigner sur la terre et dans les cieux, à ce voleur... il a promis qu'il serait au paradis avec lui - le jour même. Il y a bien un problème d'interprétation avec la virgule... mais le texte dit en gros : "je te le dis, aujourd'hui tu seras au paradis avec moi" ou "je te le dis aujourd'hui, tu seras au paradis avec moi".
Je me suis toujours demandée quelle incidence cela pouvait avoir sur nous de déifier un personnage qui a fait une telle promesse à un menteur et un voleur ! D'un autre côté, Jésus était peut être considéré comme tel par certains de ses contemporains ?
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Icon_scratch
Il n'y a rien de simple dans les croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 00:49

Rappelle moi : as tu un chat ?

Tu sais, ces petites boules de poil qui ne pensent qu'à manger, dormir, et, accessoirement, jouer avec tout ce qui leur passe devant les pattes.

Si oui, soit ta géode est passée par la fenêtre (si elle était ouverte), soit elle est planquée sous un meuble... de préférence le moins accessible !

D'autre part, il me semble que ce ne serait pas stupide pour toi de commencer une petite cure d'acérola et de chlorure de magnésium (ou de nigari). Juste histoire de remonter un tempérament qui me semble un peu en berne...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 01:09

J'aime beaucoup les chats, mais en ce moment il n'y en a pas chez moi. Il y a juste l'intrépide Minette et la délicate Frimousse qui sont à ma fille... et aussi Mystique que j'aime beaucoup : c'est une toute petite minette sauvage d'une dizaine d'années qui vit dans le terrain en face de chez ma mère - avec d'admirables yeux verts.
Sinon, il y a mon chinchilla : Mister Darky. Je pense qu'il a mal vécu le déménagement, le réaménagement... et mes absences de ces derniers temps : il me faisait ouvertement la tête. Il est très sensible aux moindres de mes mouvements... Pourrait il avoir une influence dans mon intérieur ?
Sinon, rien à voir avec un chat, mais il y a ma fille qui est du signe du lion... je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Suspect qui n'arrête pas de me dire de regarder en bas de chez moi et qui me dit que mon caillou est surement passé par la fenêtre je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Suspect je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Suspect je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Suspect . Ok, demain je vais aller voir en bas de l'immeuble. C'est vrai que j'aimerais bien le retrouver ce petit bout de caillou. Chlorure de magnésium : j'ai. Je vais en prendre. Merci du conseil. Par contre nigari et acerola, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 01:24

Citation :
mais il y a ma fille qui est du signe du lion...
Suspect Suspect Suspect
Ahhhhh????? Et alors????? Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 01:30

Bah un lion, c'est un peu comme un gros chat, non ? Mais bon, je ne la vois pas jeter mon caillou par la fenêtre je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Kopfschuettel.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 10:38

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Affraid il y a de la neige partout : comment je vais faire pour retrouver mon bout de caillou maintenant ?
La bonne nouvelle c'est que... si elle est par terre et recouverte de neige... ça va lui faire du bien je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Icon_cool car il parait qu'il n'y a rien de telle que la neige pour recharger un minéral. Donc au final, cette aventure risque d'être mega super positive je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 11:04

Et les oiseaux? tu as pensé aux oiseaux? aux pigeons surtout! en cherchant de quoi s'alimenter dans tes pots ils auraient pu bousculer ta géode et la faire tomber par la fenêtre...
Je plussoie ta fille....regarde dehors au pied de ta fenêtre.
Je plussoie également remlug, hiver froid plus déménagement..deux fortes raisons de prendre de l'acerola + magnésium.


Dernière édition par fugen le 2010-01-07, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 11:26

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Suspect Pas bête ça : je n'avais pas pensé aux oiseaux !!! Et pourtant il y en a régulièrement toute une tripotée qui zieutent les fenêtres régulièrement !!! ça me fait penser qu'ils doivent avoir la dalle avec ce temps...
je vais mettre du pain beurré sur la fenêtre. Merci.
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 958204
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 13:29

Si je puis me permettre, moi ce qui me frappe dans cette histoire c'est l'hyper affectivité qui est en jeu pour un "bout de cailloux", si beau soit-il. Me semble que c'est surtout à ce niveau de toi, d'attachement à la matière, peut-être d'identification à "je suis ce cristal qui est si beau" et essayer de dénicher pourquoi, finalement, ça te brasse autant. Je pense qu'il y a un joli lièvre à débusquer sur un fonctionnement récurent qui confond l'avoir et l'être... ou un truc du genre. En tout cas, pour moi, ça sent la fausse croyance qui a besoin d'être mise au grand jour pour lui permettre de se libérer. L'attachement excessif à un objet c'est toujours suspect à mes yeux de moi.

A un autre niveau, ça me rappelle une période où j'achetais plein de méthodes de musique, j'en avais une dizaine dans ma biblio, je les ai jamais lues, jamais, mais quand je les contemplais j'avais une espèce d'auto-satisfaction où je me disais "Aaaaah je suis tout ça!!!"


vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 14:08

Tu l'as dit c'est suspect. Tu veux le fond du problème ? Si je ne le retrouve pas, c'est moi qui suit suspectée auprès de ma famille qui me croit définitivement dingue. A un moment donné j'ai failli basculer et j'ai eu peur de finir mes jours en hopital psy - une fois qu'on est là bas, il n'y a pas beaucoup de visite tu sais... surtout s'il y a un bien immobilier en jeu, cela peut ralentir inconsciemment certaines motivations.
C'est tout.

Satisfaite ?je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 109542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 14:58

Chercher à comprendre la nature de l'attachement à un objet ne change pas le problème. Il y a une époque entre autres objets je perdais souvent les clefs de mon appart, ce qui m'a vallu de passer une partie d'une nuit dans un garage avec ma fille, petite, ça peut être embêtant, c'était en hiver, on a attrapé froid. Une personne proche avait un double de ma clef, donc j'allais la voir, mais de plus en plus elle cherchait à faire des interprétations "qu'est ce que ton inconscient cherche à te dire quand tu perds ta clefs" De raz le bol j'ai récupéré mon double, ce qui fait que cette personne par la suite m'a dit qu'elle regrettait l'époque où je l'appelais à l'aide...Maintenant je me débrouille et j'assume mes pertes en tous genres...(quitte à dormir dehors)
Le truc en fait quand tu perds quelque chose sachant que des personnes de ton entourage peuvent interpréter à leur manière l'évènement, le mieux c'est de ne pas leur en parler. N'en parler qu'à ceux dont tu sais qu'ils pourront t'aider sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 15:03

Boah tu sais graine de quartz, on est tous logés à la même enseigne sur cette terre d'évolution. Les autres ont bien souvent fonction de miroir, comme des rétroviseurs qui nous permettent de voir des choses qu'on a dans le dos et qui ne sont pas faciles à envisager sans ça, je dis ça pour notre échange là, de suite. Donc satisfaite, euh.... j'avoue ne pas avoir eu envie de t'acculer à quoi que ce soit. Tu l'as dit toi même que tu mettais beaucoup d'affectif dans ces cailloux, je trouvais ça intéressant comme piste à explorer. Moi aussi, des objets qui disparaissent ça à tendance à me faire bugguer outre mesure mais bon, en même temps j'essaye de comprendre pourquoi et de lâcher prise. Moilà... pas mieux. Donc je te prie d'accepter mes excuses si je t'ai blessée, a priori, c'est le cas. console

Mais je suis d'accord avec Fugen, ce n'est pas tout. Je trouve néanmoins que cette partie du tout, comprendre un attachement à un objet peut permettre d'avancer simultanément dans différentes parties qui sont inter-reliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty2010-01-07, 16:55

Merci. Le lacher prise, ça va un moment, mais maintenant, je pense que je ne vais plus lacher mes clés je pense que je vais plutôt les surveiller d'encore plus près ! Je me dis que j'ai fait trop de lacher prise dans la vie. Résultat : je suis seule sans boulot. Le piège avec le lacher prise intempestif c'est de basculer dans l'envie de lacher prise avant même de faire quelque chose. Et puis j'ai acheté des oeufs ce matin : dois je pratiquer le lacher prise avant de les faire tomber dans la poêle à frire ? je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Suspect
Je reste zen je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 128825 .
Mais la zen attitude, il faut la mettre de côté de temps à autre aussi peut être... le lâcher prise, c'est pour tout ? Excusez moi aussi mon élan, sur ce cette pensée, je me trouve aussi dure qu'une pierre.
Maryse : je me doute que tu ne disais pas cela méchament mais c'est vrai que tu as touché une corde sensible.
Fugen : je vais suivre ton conseil qui me parait judicieux : il faut cacher aux amis nos failles de peur qu'ils ne s'engouffrent dedans un jour ou l'autre pour nous anéantir sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» geode cristal de roche
» Je ne retrouve plus un lien intéressant
» cherche chat.........retrouvé !! :)
» Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: