Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poignard Bizarre

Aller en bas 
+7
Bebel
graine_de_quartz
Kaplan
Tarvos
silverd
maharshi
wish
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-14, 20:06

Rien n'est mauvais en soi puisque bien et mal n'existent que dans le monde de la dualité.

Il serait intéressant de baigner cet objet dans de l'amour inconditionnel et de mesurer son taux vibratoire par après

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-14, 20:07

à la tienne copaing ! pom pom girl
pis apres ont enfile nos ptites guerrier et ont s'estoc et se taille les oreilles !

ps. je deteste les flamby, c'est plein d'algues ! spamoi

Plus serieusement, personne n'a de ressenti "direct" sur son poignard à notre ami Valentin ? à part des mesures...

bizzzz sunny amour3

pas bête ce que tu dis Kaplan, mais sur ce genre de pratique, pas de risque de retour de "flamme" ?
et pssst, nous sommes justement dans ce monde, de dualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-14, 20:51

il faut préciser quel genre d'amour... l'amour de la guerre ? Ou l'amour d'une belle pour laquelle un guerrier serait prêt à tuer une nation entière pour l'avoir ou pour se venger si on lui met des bâton dans les roues ?
Poignard Bizarre - Page 2 Icon_scratch
l'amour inconditionnel... ça va jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-14, 22:43

Bonsoir, cheers

6500 u.B. était le niveau vibratoire moyen quand Monsieur Bovis a inventé sa fameuse règle, (avec Monsieur Simonéton) qu'il avait d'ailleurs limitée à 10 000. c'était une vrai règle, pas un cadran.

Aujourd'hui le niveau vibratoire moyen se situerait vers 9000 u.B., pour diverses raisons qui ont déjà été expliquée ailleurs sur ce forum.

Le cadran limité à 18 000 vient du fait que les premiers cadrans étaient dessinés avec un rapporteur gradué en degrés jusqu'à 90° . S'ils avaient utilisé un rapporteur gradué en grades ils auraient été jusqu'à 100 gr.

Comme quoi il y a des routines qui ont la vie dure si on ne contrôle pas par soi même certaines données et si on ne fait pas travailler ses petites cellules grises. (ne m'appelez pas Hercules)
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-14, 23:08

maharshi a écrit:


pas bête ce que tu dis Kaplan, mais sur ce genre de pratique, pas de risque de retour de "flamme" ?
et pssst, nous sommes justement dans ce monde, de dualité...

Voici un site très bien fait expliquant la pratique de l'amour inconditionnel.

Quant au retour de flamme. En donnant un amour pur, simplement par amour, tout ce que tu risques est un retour d'amour pur.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-14, 23:09

zut j'avais oublié le site, le voici http://www.puramaryam.de/indexfr.html
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-14, 23:49

Alors je trouve 2500 ub, il vibre en rouge électrique et a un % de nocivité de 85 %.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-15, 00:01

merci beaucoup pour ton lien Kaplan sunny je vais regarder ce site avec beaucoup d'interet ! amour3

et merci Silverd pour ta confirmation Wink même si j'ai des mesures légèrement plus "nocives", elles sont proches malgrès tout :balance:

bizzz union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-16, 15:11

Je ne t'avais pas reconnu avec tes cheveux courts... Joli cure dents ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-16, 23:23

Heu, silverd, me semble que le cours de l'Ub a fortement augmenté ces qq dernières années, spécialement depuis 24 mois. Tu parlerais pas en anciens francs, par hasard ? vieux

En ce moment, l'équilibre qui était alors à 7000 uB serait aujourd'hui plutôt autour de 12-13000 €B (euro-Bovis, l'équivalent des nouveaux francs qui ont remplacé les anciens ...)

Rup


silverd a écrit:
UB: unité Bovis, inventé par ce même personnage.

Un cadran indiquant des mesures sur le plan physique:

-1000 à 6500 c'est moyen (6500 étant la moyenne approximative).
Au-delà jusqu'à 10000 tu es en bonne santé, après 10000 tu es sur le plan des énergies jusqu'à 14000 et ensuite sur le plan spirituel.

Voilà ! une image sera le mieux:

Poignard Bizarre - Page 2 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-16, 23:26

En somme, népalais ce cure-dent ...

Bon OK Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2009-12-19, 22:34

Joli couteau. Rencontré lors de mes pérégrinations avec les gurkhas de Sa Majesté d'Angleterre, lors du service militaire en Allemagne.

Une fois "pacifié", tu peux garder ce bel objet dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2010-03-28, 18:24

C'est sans doute un Kukri de fabrication artisanale, c'est rare en occident, en général fabriqué au Pakistan . Le métal de la lame est parfois à base d'une lame de ressort de camion, c'est très souple et très solide aussi .
Qu'il soit considéré comme un athamée, c'est possible . Il faut que le manche permette à l'utilisateur d'être isolé de la lame .
Ce kukri par lui mème est assez beau .
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty2010-07-18, 03:42

Personnellement, je vois qu'un homme y est resté sévèrement agrippé. Entre 30 et 40 ans.
Je suis bien d'accord avec l'un de vous qui a dit de le pacifier avant de le garder à la vue. Sinon, je peux faire un petit tour et le laver comme il le mérite ( ladite arme a déjà dû servir, ou traîner dans des coins pas propres ! ) ..?

Oui, je sais, j'arrive avec quelques mois de retard..; mais si je vois l'homme sur la photo, peut-être qu'il n'est pas parti Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignard Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignard Bizarre   Poignard Bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignard Bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rocamadour
» droles de phenomenes
» Photo bizarre?
» video bizarre
» Expérience bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: