Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Expérience bizarre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience bizarre... Empty
MessageSujet: Expérience bizarre...   Expérience bizarre... Empty2010-03-19, 00:40

Bonsoir,

Je reviens juste de mon taf (prof d'instrument) et je viens d'avoir une expérience franchement étrange et je ne sais pas trop quoi faire...

Explication : une élève que j'apprécie (comme tout mes élèves d'ailleurs) arrive aujourd'hui très blanche, le cours commence normalement, on travaille sur le rythme ternaire et elle a un peu du mal préférant le binaire , du coup j'essaie un peu de lui faire comprendre et je lui explique qu'on divise chaque temps en 3 au lieu de le diviser en 2 (et dans ma tête je pense à la symbolique du 3 et notamment a la musique du moyen âge où on préférait souvent divisé le temps par 3 (=trinité) que par 2 (diabolos = le diable, la division...)) à ce moment là je croise son regard et elle me regarde fixement et là franchement pas bon je me sens "happé" par son regard fixe, je sens du pas bon, pas bon qui essaye de m'"aspirer" et je dois faire une sorte d'effort pour m'arracher à son regard comme on tirerait sur une ventouse et je sens des douleurs dans mon corps et notamment au foie (ressenti basses vibrations...)et je sais pas pourquoi mais je pense à l'histoire de Mimiss et de son mari qui se retrouve avec les yeux en train de rouler...et vu le ressenti du moment j'aurais pas spécialement été étonné de voir mon élève en faire autant...

Le cours se poursuit (c'est la première fois que je voie les minutes s'allonger quand je donne un cours, d'habitude c'est plutôt l'inverse...), je ne sais pas trop quoi faire sur le coup, j'essaye de sentir mon ancrage au sol, j'évite son regard, j'essaye vaguement de projeter de la lumière mais je renonce vite me demandant si ça ne risquait pas de déclencher quelque chose d'autre, je fais appel à mes guides pour que ça se passe bien pour tout le monde mais en me demandant ce qu'on fait dans ces cas là n'ayant jamais eu d'expérience similaire...je recroise le même regard fixe flippant une autre fois et même sensation un peu atténuée mais franchement pas bon et là j'avoue que je sais pas trop quoi en penser...

Je n'ai jamais vu mon élève comme ça, mon idée est qu'elle s'est fais squattée par un truc plutôt costaud à la limite de la "possession" mais après je n'en sais strictement rien sinon qu'il y avait là franchement du pas terrible du tout et du "amateur passe ta route"...Donc si jamais quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ma lanterne sur ce qu'on peut faire dans ces cas là, j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup...

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Expérience bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Expérience bizarre...   Expérience bizarre... Empty2010-03-19, 01:54

Ben comme quoi, même quand on sait pas, on fait ce qu'il faut Smile

A tout ce que tu as envisagé pour rétablir une situation "normale", j'aurai continué l'appel à la lumière et j'aurai pris quelques inspirations et expirations profondes. Histoire de faire circuler l'énergie.

La preuve que ce que tu as fait a marché, c'est que le 2e regard était atténué.
Ce n'est pas elle qui avait baissé d'intensité, mais toi qui avait amélioré ton attitude.
La raison pour laquelle ca n'a pas été encore plus atténué la 2e fois, c'est parce que tu te souvenais de la 1ere où tu as été pris par surprise.

Citation :
je fais appel à mes guides pour que ça se passe bien pour tout le monde mais en me demandant ce qu'on fait dans ces cas là n'ayant jamais eu d'expérience similaire...

Ben justement ! On fait ca ! Smile
Si nous on sait pas, eux ils savent. Et s'il savent pas, ils vont chercher ceux qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Expérience bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Expérience bizarre...   Expérience bizarre... Empty2010-03-19, 13:47

Merci Remlug, j'aime beaucoup le côté simple du truc :
Citation :
Si nous on sait pas, eux ils savent. Et s'il savent pas, ils vont chercher ceux qui savent...

Par contre en ce qui concerne mon élève, est ce que quelqu'un peut l'aider ? (dans le respect de son libre arbitre bien sûr vu qu'elle n'a rien demandé, donc en demandant bien si on a le droit et si on peut le faire, je me permet de préciser car j'avais lu un post ou quelqu'un disait qu'il ne le faisais pas...). Je précise encore une fois qu'a mon avis c'est du "réservé aux expérimentés"... elle à l'air d'avoir un truc franchement pas bon du tout démon et j'ai trouvé ça réellement inquiétant, je peux vous donner son nom en mp...Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Expérience bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Expérience bizarre...   Expérience bizarre... Empty2010-03-19, 23:49

bonjour pour ma part, j'aie trouvée les energies bizarres today, beaucoup de sombre ... Tout est remonté a la surface, faudrait voir la config des planètes, meme moi je me suis sentie pouark au contact d'une personne... dans ces cas là, ancrage et respiration cardiaque. Je dirais en respect, surtout avec son ame.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Expérience bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Expérience bizarre...   Expérience bizarre... Empty2010-03-20, 12:24

Déjà en parlant d'elle ici tu as fait beaucoup car, comme le dit mimiss, tu en parles avec respect.
Je t'envoie mon idée en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Expérience bizarre...   Expérience bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignard Bizarre
» droles de phenomenes
» Photo bizarre
» Photo bizarre?
» video bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: