Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Psyché Quantique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Psyché Quantique Empty
MessageSujet: Psyché Quantique   Psyché Quantique Empty2009-12-03, 21:07

La physique quantique, vaste sujet passionnant, je viens de découvrir ce sujet étonnant, je vous laisse le soin de lire, un extrait ci dessous et le lien du site http://www.ldi5.com/phys/psyche%20quantique.php

Une expérience concernant l'intrication quantique entre des paires d'individus a été réalisée en 1994 par J. Grinberg-Zylberbaum et al ( Physics Essays, vol. 7, n. 4, p. 422, 1994 ). Ces chercheurs ont installés deux sujets formant une paire dans deux cages de Faraday distinctes. Ils ont alors enregistré les électro-encéphalogrammes de chacun des deux sujets. Les couples avaient au préalable été "préparés", c'est-à-dire que les deux sujets avaient passé un moment ensemble. Lorsqu'un des deux sujets était soumis à un stimulus, sous la forme d'un flash lumineux, l'électro-encéphalogramme du deuxième sujet montrait que ce dernier réagissait aussi au stimulus lumineux bien qu'il n'y ait pas été soumis. Comme les deux sujets étaient séparés par des chambres de Faraday insonorisées, cette expérience garantissait que ce n'était ni un signal sensoriel, ni un signal électromagnétique qui était le moyen de communication. Cette expérience a ainsi démontré qu'il existe des corrélations non locales entre les cerveaux humains.


Cela fonctionne donc lorsque qu'un lien fort existe entre deux personnes proches, et qu'en serai t'il d'une personne dont l'amour universel et impersonnel le "lierai" à tout ce qui vit ? c'est à dire presque tout sur terre.

oups j'ai mis ça dans lieux sacrés ! lévite
ben ont dira que le lieu sacré c'est notre psyché, pis voila !

EDIT REMLUG 03/12/09 23:09 : déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Psyché Quantique Empty
MessageSujet: Re: Psyché Quantique   Psyché Quantique Empty2009-12-04, 15:49

Intéressant cet article, merci...cela ressemble à de la télépathie...je crois que lorsque l'on est très proche d'une personne, on partage un peu une conscience commune avec elle, une grande synchronicité, de la transmission de pensées, de l'empathie...

Et certainement, que la conscience collective lie tous les êtres entre eux...une sorte de conscience cosmique comme certains l'appellent...

mais l'inconscient aussi nous relie...si l'un des deux se sent mal, l'autre aussi...alors laissons circuler la joie, pour soi, et aussi ceux qu'on aime, qui le ressentent, même s'ils sont loin ou disparus...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Psyché Quantique Empty
MessageSujet: Re: Psyché Quantique   Psyché Quantique Empty2009-12-04, 16:59

maharshi a écrit:
Une expérience concernant l'intrication quantique entre des paires d'individus a été réalisée en 1994 par J. Grinberg-Zylberbaum et al ( Physics Essays, vol. 7, n. 4, p. 422, 1994 ). Ces chercheurs ont installés deux sujets formant une paire dans deux cages de Faraday distinctes.

De mon côté, je suis persuadé qu'on peut réaliser sans problème une intrication quantique, je ne vois pas d'autres explications pour expliquer le phénomène.
Par exemple en cas de "soins" à distance, il suffit de construire "mentalement" une image de l'autre devant soi et de faire ce qu'on a à faire autour de cette image.

ça donne exactement les mêmes résultats à distance qu'en local, sans la moindre déperdition d'énergie !... d'où l'idée de l'intrication quantique... sinon je ne vois pas par où ça pourrait passer...

En tout cas je n'utilise pas d'ange gardien... je ne pense pas qu'il arriverait à me gérer et il pourrait aussi me casser les pieds !... Laughing

Après avoir "oublié" que ce n'est pas possible et une fois qu'on a trouvé le truc, ça marche plutôt bien. On commence à quelques centimètres puis à un mètre puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Psyché Quantique Empty
MessageSujet: Re: Psyché Quantique   Psyché Quantique Empty2012-10-05, 16:15

Tout était lié lors du bigbang,
tout l'est resté... parait-il.

Cela s'observe en tous cas chez les vrais jumeaux,
c'est classqiue chez les animaux

->

"La théorie du 100éme singe"

" le constat de scientifiques japonais ayant étudié des macaques (macaca fuscata) sur l’îlot de Koshima au sud de Kyushu de 1952 à 1965.
Une femelle appelée Imo, avait pris l'habitude de tremper les patates douces dans l'eau d'une main et de retirer le sable qui les couvrait de l'autre avant de les éplucher et les manger1.
En quelques années, les scientifiques ont observé que ce nouveau comportement s'était répandu à tous les jeunes singes de l’île par mimétisme" .

fr.wikipedia.org/wiki/Le_centi%C3%A8me_singe


Par éxemple, "mimétisme",
évolution génétique niée depuis la 2nde gerre (aryanisme oblige):
di5.com/heret/lance.php
(plusieurs éxemples ici).

->

Qui a pondu l'oeuf, l'oeuf ou la poule ? - les 2, les 3, les 4 etc...
(fausse question : l'oeuf se crée seul à parti d'un amas de cellules + âme,
mais sous influence du reste - amour, chaleur, le coq, les autres oeufs, etc...).



J'ai "guéri" un animal il y a peu,
à des centaines de km d'ici,
simplemeni en mettant sa photo 5 minutes sur une forme
(issue de travaux de Reich sur l'orgone).


Ceci est souvent scientifiquement inquantifiable et inobservable,
simplement trop petit....
et peu reconnu, un "miracle" étant simplement un retour à la normale.

Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Psyché Quantique Empty
MessageSujet: Re: Psyché Quantique   Psyché Quantique Empty2013-07-24, 14:10

https://www.youtube.com/watch?v=5qEM24F5_TU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyché Quantique Empty
MessageSujet: Re: Psyché Quantique   Psyché Quantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyché Quantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médecine quantique
» définition quantique
» Physique quantique
» Magie quantique
» Roman Quantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: