Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"

Aller en bas 
+9
Luc
silverd
riri
géosophe
Rem
Dowse
Mâme
sauge
Bebel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-04, 21:30

Charly a écrit:
Bonjour,

le livre ne donne pas d'explication sur l'utilisation du triskel pour une utilisation verticale (suspendu)
A mon avis, c'est parce qu'il doit etre placé au mur l'endroit adéquat (point positif à déterminer au pendule) et qu'après nettoyage du lieu, aide aux départ des décédés etc.. Ce qui n'est pas du ressort tout public. J'en ai un chez moi et il procure un réel bien être, De plus il est discret et n'attire pas l'attention.

Dans son livre, il presente aussis le modele 72 (sans éclateurs). Je l'utilise a plat (emplacement à trouver au pendule) pour des harmonisation ou des soins sur un temps tres court. Max 1h

Bonsoir Charly,

De mémoire Bonvin sous entend que le triskel sans éclateur peut être dangereux et qu'il se modifie toute les 20 minutes environ...

As tu constaté ses dires ?

Que fais tu comme mesure :

UB ?
Yin Yang ?
Electrique Magnétique ?
autre type de mesure :
Correspondance avec des cycles lunaires ou autre planètes ?
Favorable ou défavorable en % ?

Etc...

Bien à Toi.

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-04, 21:55

Bonsoir

Citation :
vous pouvez l'imprimer tel quel ou après un miroir, pour essayer les deux configurations et mesurer l'effet sur une bouteille d'eau

Si j'imprime ce dessin, le découpe et dépose une bouteille d'eau dessus, quel effet est il censé produire ?

Je suppose qu'il va la vitaliser, mais avant d'essayer je préfère poser la question, dans le but d'une confirmation.

D'avance merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-04, 22:16

Tachyon a écrit:
Bonsoir

Citation :
vous pouvez l'imprimer tel quel ou après un miroir, pour essayer les deux configurations et mesurer l'effet sur une bouteille d'eau

Si j'imprime ce dessin, le découpe et dépose une bouteille d'eau dessus, quel effet est il censé produire ?

Je suppose qu'il va la vitaliser, mais avant d'essayer je préfère poser la question, dans le but d'une confirmation.

D'avance merci à vous Very Happy

Bonsoir Tachyon,

Un conseil mais il n'engage que moi :

Le graphique est anti-horaire et chargera ton eau en énergie cosmique et en ce moment on est en pleine Lune alors si tu peux patienter un petit,
ton eau sera bien meilleure...

Pour l'exposition 30 minutes me semble convenable, dans tous les cas moins d'1 heure...

Bien à Toi.

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-04, 23:43

Merci Luc, donc aprés la pleine lune.... ok, compris :-)

Mais alors pour ce qui est de vitaliser l'eau, il y a un shéma sur ce forum qui la vitalise presque instantanément.
C'est un shéma de H. Fabre.

Par conséquent, je me doute que le dessin ci-dessus à une valeur certaine, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Je remets aussi le shéma d'Henri Fabre pour les connaisseurs, et surtout, sans vouloir offenser Géosophe bien entendu.
Ce ne sont que des expériences, et je vous demande vos lumières car moi je n'y connais rien. Very Happy

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Emvie110

Donc, il ne s'agit pas pour moi de comparer la valeur des dessins, mais juste de savoir lequel est le plus rapide pour énergétiser ma bouteille d'eau.

Qu'en pensez vous ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-04, 23:52

Tachyon a écrit:
Merci Luc, donc aprés la pleine lune.... ok, compris :-)

Mais alors pour ce qui est de vitaliser l'eau, il y a un shéma sur ce forum qui la vitalise presque instantanément.
C'est un shéma de H. Fabre.

Par conséquent, je me doute que le dessin ci-dessus à une valeur certaine, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Je remets aussi le shéma d'Henri Fabre pour les connaisseurs, et surtout, sans vouloir offenser Géosophe bien entendu.
Ce ne sont que des expériences, et je vous demande vos lumières car moi je n'y connais rien. Very Happy

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Emvie110

Donc, il ne s'agit pas pour moi de comparer la valeur des dessins, mais juste de savoir lequel est le plus rapide pour énergétiser ma bouteille d'eau.

Qu'en pensez vous ?

Merki


Bonsoir Tachyon,

Il ne s'agit pas de temps mais de qualité les deux dessins sont différents.
Chaque dessins t'apportera donc une énergie différente...

Il me semble que le dernier dessin, te sera beaucoup plus profitable...

Bien à Toi.

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-05, 00:02

Merci Luc,

Il s'agit d'eau vibrée, et je me sers de ce shéma pour revitaliser mon eau mais aussi mes aliments.

Pourtant je suis bien partante pour essayer d'autres shémas, s'ils sont bénéfiques.

Celui de Géosophes à quoi de spécifique stp, si tu peux me répondre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-05, 01:37

Tachyon a écrit:
Merci Luc,

Il s'agit d'eau vibrée, et je me sers de ce schéma pour revitaliser mon eau mais aussi mes aliments.

Pourtant je suis bien partante pour essayer d'autres schémas, s'ils sont bénéfiques.

Celui de Géosophes à quoi de spécifique stp, si tu peux me répondre.

Merci

Il est différent, il reflète une partie du 4, il semble plus masculin, et d'une énergie plus forte...
Mais j'ai plutôt regarder ce qui était le plus favorable pour toi à l'instant T...

Et à cet instant "maintenant" celui ci suivant mon ressenti est légèrement défavorable pour toi alors que l'autre est totalement favorable pour toi ce soir...

mais la vie est faite d'expériences, alors si tu essaies le deuxième schéma tu éprouveras une différence, et cette différence te permettra pour le choix du prochain graphique de savoir directement celui qui te convient...

Bien à Toi.

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-05, 01:47

Merci beaucoup,

Je suis trés touchée de la manière dont tu t'es occupée à me répondre et je vais suivre ton conseil d'utiliser le shéma dont je me sers déjà.

Merci pour ta gentillesse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-05, 19:25

Luc à écrit:
Citation :
De mémoire Bonvin sous entend que le triskel sans éclateur peut être dangereux et qu'il se modifie toute les 20 minutes environ...

As tu constaté ses dires ?

Salut Luc,

Dangereux je sais pas, a mon avis, l'important est d'avoir quelque chose d'utile a faire pour l'utiliser (soin, harmonisation, etc.) et de ne pas juste s'amuser à voir si ca marche ou pour se donner des sensations.

Ca fait effectivement des vagues d'énergie toute les vingt min. et si on met un pendule ou des baguette dessus, ca tourne rapidement à gauche depuis dessus, donc cosmique. Des fois ca démarre sans même allumer la bougie et d'autre fois j'allume la bougie et il ne se passe rien.
Je ne fais pas beaucoup de mesures en fait, mais je ressent une très forte énergie lorse qu'il est activé
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-05, 21:47

Salut Charly,

Personnellement je n'ai fait que des expériences de triskel avec éclateurs et à plat "clones des modèles présentés dans le livre de Bonvin".

Et pour finaliser mes recherches, et au vu des non dits de Bonvin, j'ai remis en cause la position des éclateurs et là effectivement on trouve des différence de rendement si l'on peut dire, lorsque l'on modifie la position d'un des trois éclateurs par rapport au Nord ou que l'on modifie aussi l'angle entre ses éclateurs...

Par rapport à la bougie allumée en sont centre, certain dise qu'elle appellerait l'énergie de Saint Benoit... (je n'ai pas encore vérifier cette information)

Merci pour tes infos, je continue les tests...

Bien à Toi...

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-05, 23:30

je n'ai pas le livre de BONVIN mais mon prof de RAD (j'ai débuté cette année) nous a donné le desin du trislkel avec 20.45 inscrit dedans et je l'utilise presque tous les jours au bureau, je pose mon verre d'eau une quinzaine de minutes dessus avant de boire.. ya pas photo, j'ai testé et l'eau a un niveau vibratoire plus élevé amour3
par contre, je ne sais pas ce que c'est les écarteurs.. si quelqu 'un peut m'expliquer ???
BONNE SOIREE
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-11, 17:39

pour répondre à ta question MARIESARKO59 :

[Triskel avec éclateurs]"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Triskelpierredevie04 [Triskel sans éclateur]"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Triskelpierredevie03

Images prises dans le Livre de Jacques BONVIN La forme et la pierre...

bien à Toi.

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI INFINIMENT LUC   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-11, 18:52

Pour cette réponse imagée, je comprends, je n'ai que le trikel simple de FAVRE.. Je vais imprimer les autres et tester
bonne journée content
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-11, 19:46

Et alors ces éclateurs, que produisent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty2009-08-11, 21:18

Duir a écrit:
Et alors ces éclateurs, que produisent-ils ?

D'après l'auteur de l'ouvrage M. J. BONVIN,
les éclateurs stabilisent les effets du Triskel alors que sans éclateurs le Triskel
libère une énergie forte et instable toutes 20 minutes...

Dixit J.BONVIN :

Il appartient à chacun de se rendre compte, jusqu'où chaque modèle de Pierre de vie peut travailler...


Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Contenu sponsorisé





"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"   "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triskel
» Triskel...
» je me presente TRISKEL
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: