Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les réseaux

Aller en bas 
+14
graine_de_quartz
Nico
mimiss007
fleurdevie57
inuki
Dialecte
Bellokan
Kaplan
sitot21
bn
Bebel
geobab
géosophe
gw
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-11-11, 20:09

Merci, je vais partir de cette référence et remonter à la source

A bientôt

claus
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-11-11, 22:20

Bonjour a tous, Les réseaux - Page 2 Icon_redface

Si chacuns de vous en trois lignes, pouvais me faire une synthèse de ce qui été si bien dit et phrasé, m'aiderais beaucoup.....Mardan et vous les connaisseux merci d'aider le petit nouveau qui comprend rien sauf un peu en trigo et aussi le vin....Au besoin une bonne bouteille de Meursault , Les réseaux - Page 2 Icon_biggrin pourrais faire l'affaire, Mardan L'aloxe-Corton ,oui mais attention au millésime et Pommard faut voir , Un fremiers Les réseaux - Page 2 354606 peut etre...Pour le reste, je suis surpris par votre analyse, ne croyez vous pas que le plus dur c'est de rester le plus simple possible ..... Ne sommes nous pas tentés de vouloir tout controler et expliquer(c'est pour moi que je dis cela)....Je ne polémique pas bien sur , mais devient fainéant, donc la simplicité pour moi, attentif peut etre un peu et le reste avec... Ceci dit merci a vous, je crois que d'un point vue perso,un débat comme le votre , devrais interpeller mon vécu un bon moment...


Sitot21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-11-11, 22:41

Bonsoir Smile

Un débat très interessant!
Auquel je ne prendrais pas part, n'étant pas assez instruit ni experimenté dans ces domaines...
En tout cas je vous lis avec plaisir!

Vous avez cités plus haut le chef d'oeuvre d'Henri Vincenot "Les étoiles de Compostelle" et vous avez oubliés de citer "Le pape des escargots". Ce grand meusieur dévoile quelques connaissances sur l'architecture sacrée dans les pages de ce livre. (Lire les passages qui traitent de la réhabilitation de la chapelle des griottes).

Ce qui ressort très souvent dans les oeuvres d'Henri Vincenot c'est la transmition. La passation du savoir. (Il y a souvent un ancien qui parraine un jeune dans ses romans et un symbole: le Tri bann). Et dans ces romans, le prophète et la gazette son intarissables quand ils transmettent à Jehann et à Gilbert. Ce bon Henri avait des choses à partager (comme chacun sait^^).

J'ai beaucoup d'admiration pour ce Bourguignon salé et amoureux du beau.

Merçi Henri Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-11-11, 23:43

Bonsoir, cheers

Le débat portait sur la méthode utilisée pour orienter les églises romanes et les cathédrales. Deux courants d'idées s'opposaient. celui de Jacques Bonvin , (théorie des lignes des solstices) et celui de Jean-Paul Lemonde (théorie de l'ombre du poteau, évoqué par H. Vincenot)
Pour les détails je vous renvoie aux livres de ces auteurs.
Il ne suffit pas de lire ces auteurs, il faut aussi aller sur le terrain et vérifier leurs dires. c'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a parfois des extrapolations et des arrangements pour faire cadrer la réalité avec la théorie du livre ou bien que l'on est dans des situations ou il est matériellement impossible de contrôler ce qui est écrit.

Pour JC : le "Pape des escargots" n'a pas été oublié, mais n'était pas directement concerné par ce débat. Il a été cité ailleurs sur ce forum. La Gazette peut dormir tranquille.

Pour Silot 21 : on essaie de rester simple, mais quand on est sur sur de tels problèmes techniques, ce n'est plus possible. Je ne puis que conseiller la lecture des livres, avec un peu d'aspirine, ou de venir aux différentes sorties, ou en stage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-11-12, 17:55

Bonjour à tous,

le débat est intéressant. Permettez moi d'y mettre un peu d'ésotérisme.

Une idée maîtresse est que nous créons notre réalité (je prends là un énorme raccourci, mais je pense que l'explication est hors sujet).

Appliquons cela au réseaux. Si pour une raison ou une autre, Messieurs Hartmann et Curry avaient besoin d'un réseau, ils ont crée cette réalité. Je ne dis pas qu'il s'agit d'un processus conscient ! Leurs élèves et lecteurs ont adopté cette réalité confirmant l'existence de ces réseaux qui deviennent une référence de la géobiologie.

Lorsqu'un esprit arrive à sortir du "dogme", il peut très bien trouver une réalité différente. Nous avons également le cas de la personne qui crée un nouveau réseau pour satisfaire son ego.

En radiesthésie nous connaissons une situation analogue pour l'échelle bovis. D'un côté il y a les traditionalistes dont l'échelle s'arrête à 20.0000 ub, d'un autre il y a un courant plus récent avec une échelle ouverte. Lorsque ils mesurent la même énergie ils peuvent avoir des résultats qui sont éloignés de millions d'ub. Il faut seulement espérer que les personnes adhérant à la même échelle trouvent un résultat proche respect2 respect2

Il n'y a pas une vérité une et parfaite dans ce bas monde, mais chacun a sa vérité avec laquelle il s'efforce d'être cohérent.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-11-12, 18:12

Bonjour, cheers

Peut-être que Hartmann et Curry, et Peyré, et Wiessmann, et Romani, et etc... ont créé leurs réseaux. Ils devaient être très balaise puisque :

- mon magnétomètre marque une variation en passant sur ces réseaux (ce n'est ni de la radiesthésie, ni de l'ésotérisme, mais de la physique)

- il y a augmentation du niveau vibratoire et dilatation du réseau lorsqu'on place un morceau de métal lui correspondant dessus. Accessoirement il y a action sur le corps éthérique de la personne placée dessus. C'est plus puissant sur un croisement.

J'ai trouvé quelqu'un qui a inventé (imaginé ? rêvé ?) un réseau qui porte son nom, c'est dans son livre, mais je n'ai pas encore retrouvé ce réseau.

Les mesures avec l'échelle de Bovis, sous forme de cadrans ou de réglette, ne sont que l'expression, la quantification, d'un ressenti de l'opérateur. Il est donc normal qu'il y ai des différences, sauf pour des personnes ayant eu le même étalonnage pour lesquelles la fourchette des mesures sera plus resserrée.

Chacun a sa vérité et l'ensemble des vérités individuelles crée la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-12-01, 15:38

Bonjour,

Dommage, je prends connaissance de ce post après la bataille et j’en suis navrée car cette approche m’interpelle vraiment depuis déjà un certain temps. Je remercie en tout cas Mardan pour avoir ouvert ce dialogue et tous les autres aussi bien sûr pour l’avoir alimenté.
C’est vrai que ça remet beaucoup de choses en question : plus de manipulation par l’homme.C’est la lumière et la forme du lieu qui agissent et pilotent l’ensemble.

Par contre, comment appliquer ce concept sur une maison déjà construite ? Comment l’harmoniser si on ne s’occupe plus vraiment des réseaux ? En clair, peut on et si oui comment travailler sur le module solaire d’un lieu existant? Par l’emploi de formes ?

Partant du postulat que la présence de réseaux est la conséquence de pollution électrique, on peut toujours tester en fermant le compteur.
Et l’homme qui y vit, ne pourrait il pas être en partie la cause de pollutions puisqu’il est également émetteur ? Il y en a bien qui se sente mal partout...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-12-01, 17:08

Bonjour,

Citation :
Partant du postulat que la présence de réseaux est la conséquence de pollution électrique, on peut toujours tester en fermant le compteur.

Le problème, c'est qu'en pleine nature il n'y a pas de compteur d'électricité.
Je dois aller au Mali en janvier, là où le réseau électrique est inexistant; je vous dirai comment sont les réseaux là-bas.

Pour revenir à cette histoire du double-carré et du poteau, j'ai fait samedi dernier les constatations suivantes sur les ruines d'une chapelle au pied du mont Sainte Odile, la chapelle Saint Jacques, orientée à 65° Est.

J'y ai trouvé deux double-carrés, orientés et disposés différemment. L'un correspondait au culte chrétien, l'autre à un culte plus ancien, peut-être celte. Les points sacrés (autels) étaient identiques, mais l'axe des lieux de culte différents. Il y avait aussi deux carrés magiques distincts.
Il semblerait que le double-carré ancien n'ai pas été construit avec l'ombre du poteau au zénith (midi), mais peut-être avec l'axe du lever du soleil au solstice d'été, (culte solaire) ou avec celui du lever de la lune un jour précis. (culte lunaire) Ce sera a vérifier.
Par contre, le prolongement des cotés du double-carré chrétien coïncide avec la position des deux portes latérales, Nord et Sud. Il n'y a pas de porte à l'Ouest. Ces deux portes ne sont pas face à face.
Le coté du carré chétien fait 6 pieds (2x3), celui du carré ancien 7 pieds (2+2+3, ou 4 + 3)
Revenir en haut Aller en bas
Dialecte
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-12-04, 15:30

Mardan Bras de Fer a écrit:

Il n'y a aucun texte ancien qui parle de réseaux, seulement de géométrie.
Mardan Bras de Fer

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Dialecte
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2009-12-04, 16:19

Mardan Bras de Fer a écrit:

Deux choses, ils ne faisaient pas de calcul de trigonométrie, mais se contentaient d'observer la course du soleil sur le lieu. Et se caler sur les solstices, levers ou couchers, ne posent pas de problèmes

D'accord aussi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-12, 15:31

J'ai une petite question a propos des reseaux. Lorsque je suis venu habiter dans mon logement j'ai tester le lieux, et il y avait présence de zones geopathogene et de réseaux tellurique négatif,

la j'ai reessayer de tester avec l'antenne,au 17,6 il ne trouve aucune zone pathogene, ni réseaux négatif, par contre il trouve le reseau hartman, j'ai meme fait la grille.

Donc un réseau et toujours présent, meme s'il n'est plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-12, 20:54

inuki a écrit:
J'ai une petite question a propos des reseaux. Lorsque je suis venu habiter dans mon logement j'ai tester le lieux, et il y avait présence de zones geopathogene et de réseaux tellurique négatif,

la j'ai reessayer de tester avec l'antenne,au 17,6 il ne trouve aucune zone pathogene, ni réseaux négatif, par contre il trouve le reseau hartman, j'ai meme fait la grille.

Donc un réseau et toujours présent, meme s'il n'est plus négatif ?

Sur le réseau H par exemple, une ligne sur deux est négative et vu que le quadrillage H a une dimension de 2m sur 2.50 il y a de fortes chances pour que tu puisses trouver une ligne négative. Sauf si t'habites une chambre de 6m2 Wink .

Pour te débarasser des sources de nuisance tu peux faire une correction globale sur plan avec un SCAP par exemple. Tu trouveras toujours la présence de réseaux et autres mais tu n'en subiras plus les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-13, 07:27

mais vue que les conséquences on été traiter a l'époque ou je suis rentrer dans le logement.

Donc a présent je peut rechercher le quadriallage H, sans que des murs négatif puisse ertre présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-13, 11:24

Citation :

Pour te débarasser des sources de nuisance tu peux faire une correction globale sur plan avec un SCAP par exemple.

Pour les profanes, il faut peut-être dire ce qu'est un SCAP...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-13, 15:42

Bonjour, cheers

Pour savoir ou tu en es avec les réseaux, il suffit de mesurer (pendule et cadran) leurs pourcentages de nocivité.
Quelque soient les pourcentages ou la polarité d'un réseau, l'antenne Lecher t'indiquera toujours sa présence, mais seulement cela. L'antenne, à moins d'une convention mentale appropriée, ne peut indiquer la qualité d'un réseau.

SCAP : Symbole Compensateur André Philippe . Dessin actif inventé par maître André Philippe de Lyon, guérisseur très connu, au début du siècle dernier.

Le SCAP n'est que l'un des moyens a utiliser, parmi un panel, pour remonter le niveau vibratoire d'une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-13, 20:45

fleurdevie57 a écrit:

Pour les profanes, il faut peut-être dire ce qu'est un SCAP...

Autant pour moi...

Et comme préçise Bebel, il y a d'autres symboles qui peuvent etres utilisés:
Le SCAP c'est le triangle sur la feuille.


Les réseaux - Page 2 Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-15, 00:16

Bonjour, cheers

Je voie le carré magique sur ta feuille.
Relies les chiffres du carré par un trait. Tu obtiendras un dessin dont tu me diras des nouvelles. Il peut servir à réactiver un carré magique.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-15, 09:20

merci pour ces informations

pour les nocivités sois j'utilise le pendule, mais de moins en moins, sois j'utilise l'antenne avec un cadran pour connaitre le taux de nocivité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-15, 11:38

cela me fait penser aux étoiles volantes et aux carrés que l'on utilise pour les trouver ... ce carré magique. On l'utilise aussi en fengshui, pour trouver les étoiles volantes, configurations positives ou négatives pour les maisons, oh lala comme c'est intéressant tout ce que l'on peut trouver et surtout qui se ressemble, quelque soit la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-15, 22:56

inuki a écrit:
merci pour ces informations

pour les nocivités sois j'utilise le pendule, mais de moins en moins, sois j'utilise l'antenne avec un cadran pour connaitre le taux de nocivité

Pour la détéction j'y vais selon le goût du moment. J'aime bien utiliser une baguette ou un petit lobe antenne mais pour plus de précision j'y vais au pendule. Et une fois le point le plus négatif trouvé sur le plan, j'y appose un de ces symboles (il parait qu'une photo de cropcircle fonctionne aussi bien). Cette simple correction me dispense de toutes les recherches habituelles. Mais par curiosité j'utilise quand même des abaques^^. Pour savoir Wink.

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je voie le carré magique sur ta feuille.
Relies les chiffres du carré par un trait. Tu obtiendras un dessin dont tu me diras des nouvelles. Il peut servir à réactiver un carré magique.

Ah? Je testerai. Merçi Bebel.
Un rapport avec la triple enceinte celtique?


Mimiss, qu'est ce qu'une étoile volante?
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-16, 12:38

En fengshui, les étoiles volantes, sont la configuration par ex, des énergies de la maison, et ces énergies circulent en permanence. Elles fonctionnent en rapport avec des périodes. A la base les étoiles volantes, sont toujours calculées en fonction de l'orientation géographique (nord géomagnétique) + date de construction de la maison.On prend aussi ce carré magique et l'on y place les étoiles (augures chinoises ou énergies chinoises type métal, eau, terre, feu, bois ... qui suivant la date seront négative ou positive), pour contrer par exemple l'influence d'une mauvaise étoile (qui n'est mauvaise qu'a cause de la période dans laquelle elle est)on y mettra un élement correspondant à une énergie qui le controle. on peut s'amuser à réduire les zones à l'infini. Je vous donne un lien pour montrer le carré avec les couleurs correspondantes. Si vous suivez les liens, vous avez un outil de calcul pour voir les étoiles volantes suivant donc votre maison.

http://www.fengshuizone.com/?yourarticle&lang=fr

Pouf, je ne sais pas si je me suis bien expliquée bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-16, 22:49

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je voie le carré magique sur ta feuille.
Relies les chiffres du carré par un trait. Tu obtiendras un dessin dont tu me diras des nouvelles. Il peut servir à réactiver un carré magique.

Les réseaux - Page 2 Scanne11

Comme ceçi?
(pas sur la tête!^^)

J'avoue que je ne comprends pas ce qu'il y a à voir. Tu me le diras au stage niv 3 si tu le fais un jour? Wink


mimiss007 a écrit:
En fengshui, les étoiles volantes, sont la configuration par ex, des énergies de la maison, et ces énergies circulent en permanence. Elles fonctionnent en rapport avec des périodes. A la base les étoiles volantes, sont toujours calculées en fonction de l'orientation géographique (nord géomagnétique) + date de construction de la maison.On prend aussi ce carré magique et l'on y place les étoiles (augures chinoises ou énergies chinoises type métal, eau, terre, feu, bois ... qui suivant la date seront négative ou positive), pour contrer par exemple l'influence d'une mauvaise étoile (qui n'est mauvaise qu'a cause de la période dans laquelle elle est)on y mettra un élement correspondant à une énergie qui le controle. on peut s'amuser à réduire les zones à l'infini. Je vous donne un lien pour montrer le carré avec les couleurs correspondantes. Si vous suivez les liens, vous avez un outil de calcul pour voir les étoiles volantes suivant donc votre maison.

http://www.fengshuizone.com/?yourarticle&lang=fr

Pouf, je ne sais pas si je me suis bien expliquée bises

Merçi pour cette réponse détaillée! J'ai bien compris ton explication et je pense me mettre au fengshui dès que j'aurai suffisamment progressé en geobio et reïki. Histoire de ne pas trop m'éparpiller^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-17, 12:54

on peut aussi s'amuser à le relier en fonction de la grandeur des chiffres de :1 à 9, cela donne le sens de circulation des étoiles, mais bizarrement aussi cela fait penser à une constellation, certains grisgris chinois (j'en aie un) ont ce sens dessiné sur eux. Ca donne une figure géométrique spéciale ma foi, mais c'est comme ca que l'on travaille pour savoir dans quel sens vont aller les étoiles. chaque chiffre correspond à une énergie, la plus redoutée est le cinq jaune, chiffre de l'empereur, au centre. chaque année suivant l'endroit ou le cinq est situé, on met une cure de sel pour contrer ses effets, mais aprés moi je n'y fais pas trop attention, il y a la théorie et la pratique.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-17, 13:24

plutôt comme ça

Les réseaux - Page 2 Carra_10

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty2010-02-17, 16:16

exactement, sauf que l'on ne relie jamais le 9 au 1, c'est un mouvement infini.... vu comme ca, ca donne beaucoup de triangles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux   Les réseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseaux
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» Perturbation des réseaux
» A la recherche des réseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: