| un petit test pour tous | |
|
+12leucluse Bebel Landvaettir danybio graine_de_quartz leeloo06250 LyraOrpheus Lita wish géosophe Mâme econus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LyraOrpheus Pendule d'argent
Localisation : Charleroi Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 35
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 20:49 | |
| Sérieux moi je pense que je vais aller prendre l'air, parce qu'il commence sérieusement à me pomper l'air.. | |
|
| |
Lita Pendule de cristal
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 20:50 | |
| - Citation :
- je vous juge comme vous m'avais juger.
ne t'ayant pas juger, je ne me sens meme pas viser et n'ayant pas vu ton premier post que tu a éditer, cela ne me regarde pas, mais plus zen et moi reactif au niveau de tes émotion serais mieux on est cool ici on aime plaisanter:) merci de ta réponse je le savais déja, je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour lire le forum cela éviterais que tu t'emporte aussi vite bonne soirée | |
|
| |
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 20:51 | |
| Non, on ne juge pas, t'as pas compris, on essayait de faire de l'humour. Nous, on est pas syndiqués, mais la devise du forum reste "l'amour comme épée, l'humour comme bouclier". Te manque un petit bout...
Donc forcément, ça dégénère quand les membres se sentent incompris.
Je laisse une chance de continuer le dialogue, ce serait dommage qu'à la suite d'une incompréhension on en arrive à se fâcher. | |
|
| |
Localisation : Charleroi Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 35
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 20:54 | |
| Ce qu'il y a mam' , c'est que personnellement et ça ne tient qu'à moi, je suis énervé parce qu'on vient nous dire qu'on est pas des radiésthésistes parce qu'on fait pas partie d'une association.
Et en plus on vient nous dire qu'on a pas d'éthique, alors moi ça me dépasse. | |
|
| |
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:01 | |
| Aujourd'hui nous fêtons la saint Simon, normal qu'on vienne nous faire scier !
Bises culturo-humoristiques non garanties par le syndicat
Géo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:04 | |
| Perso je suis membre de l'ARSO et je paie ma cotisation tous les ans et je n'ai pas de compte à te rendre. et si tu comprends pas la plaisanterie tu vas bien vite d'emmerder ici et nous emmerder par la même occasion. Je zape sur ce sujet qui commence à m'échauffer les oreilles. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:07 | |
| - Citation :
- Perso je suis membre de l'ARSO et je paie ma cotisation tous les ans et je n'ai pas de compte à te rendre.
et si tu comprends pas la plaisanterie tu vas bien vite d'emmerder ici et nous emmerder par la même occasion. Je zape sur ce sujet qui commence à m'échauffer les oreilles. Voilà, ça c'est une super réaction! Personnellement Quartz, je t'ai jamais vu manquer de respect à quelqu'un parce que t'étais membre de l'ARSO, et franchement, ça c'est bien! | |
|
| |
graine_de_quartz Pendule de feu
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:11 | |
| moi en tout cas je n'y comprends rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:19 | |
| - LyraOrpheus a écrit:
-
- Citation :
- Perso je suis membre de l'ARSO et je paie ma cotisation tous les ans et je n'ai pas de compte à te rendre.
et si tu comprends pas la plaisanterie tu vas bien vite d'emmerder ici et nous emmerder par la même occasion. Je zape sur ce sujet qui commence à m'échauffer les oreilles. Voilà, ça c'est une super réaction! Personnellement Quartz, je t'ai jamais vu manquer de respect à quelqu'un parce que t'étais membre de l'ARSO, et franchement, ça c'est bien! chère Liraorpheus, lors de ma présentation sur ce forum j'ai bien précisé que j'étais mauvaise éléve et je reste pâle lorsque je constate les prouesses réalisées par ses membres au niveau de recherches et de soins qui sont concrétisées avec le coeur par des personnes de valeur et de coeur. et grattis...je precise pour le controleur des travaux finis.. alors je vois pas pourquoi je raménerai ma fraise sur le fait que je fait partie d'une association y'a pas de quoi se la pêter je te jure. bisous Quartz |
|
| |
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:19 | |
| - Quartz a écrit:
- Perso je suis membre de l'ARSO
Ach so ! | |
|
| |
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:23 | |
| Et moi de l'art zen : ne pas confondre avec larsen, même si ça ressemble à larso, qui lui même pourrait donner lieu à un jeu de mot qui me ferait mal voir.. donc je m'abstiens. | |
|
| |
danybio Pendule de bronze
Localisation : porte du soleil Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: radiesthesie 2009-10-28, 21:25 | |
| Le travail d'un radiesthésiste c'est d'abord l de le faire dans la modestie. Association ou pas, il me semble qu'on en manque pas mal danybio primum non nocere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:43 | |
| - danybio a écrit:
- Le travail d'un radiesthésiste c'est d'abord l de le faire dans la modestie. Association ou pas, il me semble qu'on en manque pas mal
danybio primum non nocere qu'on manque pas mal de modestie ou d'association ? Parce que justement pour connaitre pas mal de rad plus tournés vers leur égo que leur résultat, ce que j'apprécie sur ce forum c'est la bonne humeur le second degrés et la modestie. sans parler des petits coups de main ou de pied pour aider l'un ou l'autre et ce même de manière tout a fait anonyme. c'est ainsi que çà doit fonctionner, l'énergie doit circuler et je pense que le pouvoir d'intention (de bonne) est le meilleur des moteurs. Alors pour le reste on s'en fout l'important c'est le résultat. amicalement Quartz |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 21:46 | |
| | |
|
| |
Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:07 | |
| zut, j'ai manqué le début de la conversation ? Voici un radiesthésiste bien discret quant à la charte qu'il doit respecter. Y-aurait-il un article qu'il aurait oublié de respecter en venant faire ces joutes écrites ici ? Quand on te demande ce qu'elle contient ? Je te laisse juge : serait-il juste pour toi de nous laisser prendre connaissance de cette charte ? Suivant l'article 3 de la charte, nous sommes libres de refuser toute recherche ou étude paraissant échapper à notre compétence, ou dont les conclusions mettraient en cause, d'une manière ou d'une autre, l'honneur ou la sécurité des personnes. Et là, en parlant de 'radiesthésistes' auto-proclamés, moi je ressens un jugement qui nous ferait passer pour gens de peu d'honneur, de peu de modestie, avec beaucoup d'égo et peu de compétences. Ici, je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui travaillent "de coeur" au service des autres, et pas forcément en faisant payer. Nous sommes tous ici pour apprendre, échanger des infos, continuer à apprendre, transmettre des informations. Si ce genre d'activité n'est pas pour toi, alors je ne sais pas pourquoi tu es là, ou alors tu me laisses un doute sur ta présence ! A part cela, le jeu pourrait-il se calmer ? Pourrait-on redémarrer sur une nouvelle base afin que chacun progresse ? | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:11 | |
| Bonsoir, Mince alors ! je crois rêver, on nous prend pour des professionnels ! Quelle montée en grade ! j'en suis tout esbaubi ! J'espère que je serai pas obligé de retirer le ouisky de mon eau. On ne sais jamais, de nos jours, avec tous ces sarments d'hypocrites. Allez, on va pas se laisser abatre par un mal-luné, c'est ma tournée, et sans eaux (ni os) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:15 | |
| Allez je me calme! Trinquons tous ensemble! BISOUS A TOUS! | |
|
| |
leucluse Pendule étoile
Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ? Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 62
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:27 | |
| C'est à rire ou à pleurer de rire, buvons un coup à la santée du serment à 25 points, puisse t'il nous préserver de prendre la grosse tête. j'vais devoir me faire confesser au Gd radiesthésant , j'ai du perdre 3 points, à laisser mon pendule girer à donf ( merde encore un pts). Faites gaffes, y'a un radar ( c'est pas pour vos pts, mais pour les ondes nocives) Les fêlés peuvent aussi prêter serment au Syndicat ?, j'aurai mes chances quand je serai un pro rad? J'avais pas vu qu'il y avais une rubrique humour ! Leucluse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:28 | |
| c'est ma tournée les gens . et au diable la connerie et longue vie aux fêlés. quartz |
|
| |
Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:33 | |
| Ca y est, j'ai poussé les tables et les chaises, on va pouvoir danser ! Tiens, où sont les coyotes girls ? Pas au comptoir ? Houhou ? Ah, les voilà ! Ne tirez pas sur le pianiste ! Ni sur les Coyotes Girls . J'ai amené plusieurs caisses de Cuvée des Trolls ! Et une rafale de Cuvée sur le comptoir | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:37 | |
| YOUPIE ON VA POUVOIR FAIRE LA FETE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:38 | |
| alors on est sauvé !!! on va lui faire sa fête à la cuvée des Trolls. bon ben y'aura fallu d'un con pour qu'on se rencontre tous enfin dans ce fameux bar de fêlés ...hum ..la vie est dure quant même ... bon ben vive mes cons et vive nous !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:46 | |
| Il y a un dicton qui dit : "qui se ressemble s'assemble"... Est ce que Econus est vraiment venu par hasard ? | |
|
| |
wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:48 | |
| .....m'occupe du juke box..... https://www.youtube.com/watch?v=Z5nppa3cEjM wish. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test pour tous 2009-10-28, 22:57 | |
| je peux venir avec ma tisane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit test pour tous | |
| |
|
| |
| un petit test pour tous | |
|