Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Juste un petit test pour le fun

Aller en bas 
+6
Rup
mimiss007
Mâme
graine_de_quartz
géosophe
Zarcan
10 participants
AuteurMessage
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 01:36

Salutation à tous.

Alors voilà comme c'est dit dans le titre je vous propose un petit test juste pour le fun et vérifier un petit quelque chose.

Alpha-001 est une planète, en vous basant sur votre intuition, votre projection de conscience, peut être même voyage mental que sais-je, dites-moi à quoi vous pensez qu'elle ressemble.

Ce n'est pas pour tester vos capacités ou un truc du genre c'est juste un test (comme c'est dit dans le titre^^)
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 09:37

Bon OK mais juste au ressenti alors, car je n'ai aucune connaissance en planétonomie.

Je trouve que la planète Alpha001 ressemble à la planète Tataouane, de la galaxie d'Alefboeuf. Elle s'est séparée de la planète Oméga 3 un 1er de l'an 101101 avant G.O, car ce jour a toujours été celui des résolutions à la con.
Le premier habitant d'alpha fut Roméo, un petit nerveux habillé en rouge. Comme il était tout seul, il s'est autoproclamé Roméo 1er, roi des alphabètes et s'est mis en route pour la banlieue d'Alpha, afin de trouver pneu à sa jante.

Arrivé à Bétacarotène sans croiser un seul radar (je le soupçonne d'avoir utilisé la formule magique 1-2-3 soleil tout en appuyant sur la touche hyper-espace, mais bon je vais pas cafter à l'amimichel…)
Il s'arrête alors à une station service 5 étoiles pour faire le plein avec une peau de banane et un restant de bière.

Et c'est au moment de payer avec des lettres en vermicelle qu'il aperçut dans un éclair un mecano de Saturne en salopette rouge…

- Nom de Zeus, j'ai le coup de foudre, j'arrête de chercher ma Juliette puisque j'ai trouvé mon Julot !
Depuis, Roméo et son mecanoeud vivent heureux...

Mais comme ils n'eurent jamais de descendance ils n'ont pas pu partir se faire connaitre ailleurs car il faut toujours quelqu'un qui reste pour garder la maison en cas d'invasion de Zarcan.


Bises galactiques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 09:47

Citation :
Et c'est au moment de payer avec des lettres en vermicelle qu'il aperçut dans un éclair un mecano de Saturne en salopette rouge
rouge... ouverte au niveau du poitrail. Détail important il me semble.
Juste un petit test pour le fun Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 10:01

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Bon, Zarcan, je suis désolée, mais je suis tellement pliée de rire après le brillant exposé de Géo, que je ne vois rien d'autre à te répondre, il a tout dit !! srigole

Merci Géo...Ce joyeux délire inter galactique est un petit moment de bonheur..

alien bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 11:54

Je vous décris une planète que je vois de plus en plus souvent, même si ce n'est pas Alpha 001.... Géo a déjà répondu.

Vue de loin, elle est noire. Des anneaux autour. Impression d'une protection, d'une bulle autour d'elle qui fait qu'elle est invisible pour la plupart. De près ça ressemble à la Terre, en plus gros.
Ce que je vois dessus, jusqu'à maintenant, c'est un endroit idyllique : un lac au eaux transparentes bleu turquoise, entouré d'herbe très verte et drue, des fougères et de grands arbres un peu plus loin. Une cascade se déverse dans le lac. Du haut de la cascade, une vue sur un paysage plutôt savane, à perte de vue.

Là, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 14:05

madame dulac, elle y sont comment les arbres sur ta planète ?

parce que j'en aie vue une aussi une planète un jour, avant qu'avatar sorte, et je la revois souvent comme une source, en fait l'eau est clair et on à l'impression que tout vit la bas, les arbres sont verts foncés, trés foncés, mais sont scintillants c'est comme si il y avait des minuscules étoiles à l'intérieur, qui sait peut etre des fées y habitent elles ? et l'herbe est d'une beauté à couper le souffle, tout y vit.

Le paysage ressemblerait à l'irlande, mais en moins sec, en beaucoup plus beau, c'est valonné.

Une planète immense l'éclaire, c'est comme une lune bleue immense qui est comme une grande soeur pour cette petite planète, cette lune est bien plus grande que la notre, elle est géante et dans son sillon tout s'éclaire avec une luminosité qui n'existe nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 14:26

mimiss007 a écrit:
Le paysage ressemblerait à l'irlande, mais en moins sec, en beaucoup plus beau, c'est valonné.

Salut Mimiss,
T'es allée où en irlande, parce que je ne me souviens pas que ce soit très sec ! titanic

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 14:31

Citation :
je ne me souviens pas que ce soit très sec !

spamoi Moi non plus, mais bon...Peut être une année sans pluie? ( ça n'existe pas en Irlande... sorcier1)
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 15:20

non, c'est l'image que je me fais de l'irlande, ca ressemble aux photos des lands, mais je pense avoir dit bétise ....

:bouletgrain:
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 15:33

On dit "La verte Erin" en parlant de l'Irlande..Il y pleut souvent, mais quand on y est, on ne s'en aperçoit même pas, ça fait partie d'un tout, et perso, la pluie ne m'y a jamais gênée..Et puis, là bas,elle est douce...Et l'eau est presente partout..

Un ET en irlande, c'est pour quand????

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 15:46

Salut,

je vois une planète noire avec un genre d'écran blanc en demi lune à côté

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 16:02

C'est bizarre quand même cette planète noire qui revient. Je sais déjà que je ne suis pas la seule à l'avoir vue. Tu peux en dire un peu plus Kaplan ? Le pourquoi de ce "petit test" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 16:06

Madame, prière de ne pas confondre Zarkan et Kaplan Shocked

console

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 16:17

spamoi

Ben moi j'ai rien vu. Pourtant j'ai bien tourné hein...


Mais c'était peut-être dans la période où mon motivateur d'hyperpropulsion s'est mis à déconner.

Il m'a fallut 3 jours pour décoincer la peau de banane que le capteur de neutrino avait avalé.

Les mecs... y balancent n'importe quoi. La dernière fois c'était une danette caramel sur le parebrise Suspect

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 16:26

Kaplan a écrit:
Madame, prière de ne pas confondre Zarkan et Kaplan

MDR.... Je présente mes confuses, j'ai écrit trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 19:51

Géo tu ne peux plus te cacher maintenant, je sais que c'est toi qui a inspiré John Adams quand il a écrit H2G2!

Non franchement, c'est du grand art^^

mais plus sérieusement, la demande est moins bête qu'elle en a l'air. Je ne sais pas si cette planète avait deja un nom avant qu'on décide de l'appeler comme ça (qu'est ce que vous voulez quand on manque d'inspiration on fait ce qu'on peut hein...). quoi qu'il en soit maintenant le nom est chargé de l'empreinte de cette planète, par conséquent il lui ait maintenant assigné.

J'ai peur de m'être un peux perdu en chemin dans la discution. Il est question de rouge, et il est question d'un planète noir mais je ne pense pas que vous parliez de la même chose me trompe-je?

Le truc c'est que j'ai besoin de savoir si les ressentis vis à vis de ce a quoi renvoie ce nom désormais chargé sont communs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 21:57

Quand j'essaye de penser à cette planète, je vois une planète bleue : la Terre originelle : pas de pollution, beaucoup de vert, d'animaux, de lacs ... Un calme et une sérénité. Le modèle, nouveau départ, renaissance ...

Elle existe mais on la cherche ... C'est un peu dans la logique de "Nous les Dieux" de Werber : c'est la planète parfaite avant les tests ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-21, 22:36

Alpha 001, c'est le nom donné à la terre par de futurs E.T. originaires de cette même terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty2010-02-28, 21:04

Voui moi aussi j'ai "vu" spontanément une boule bleue-verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Contenu sponsorisé





Juste un petit test pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit test pour le fun   Juste un petit test pour le fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit test pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: